Les 10 meilleures agences spécialisées en social media à Bruxelles - Comparatif 2025

Les meilleures agences spécialisées en social media à Bruxelles

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

Prend 3 minutes. 100% gratuit
588 agences spécialisées
Lieu de recherche
Note globale
Budget

Agences spécialisées en social media recommandées

Tous les consultants en social media à Bruxelles

  • 4.7
    (2 avis clients)

    Contenu. Marketing. Performance.

    Agence historique de content marketing multilingue en B2B et B2C, Wearethewords est spécialisée en ingénierie éditoriale. Notre crédo ? Maximiser l’utilité, l’attrait et la pérennité de votre patrimoine éditorial, en impliquant vos communautés dans votre prise de parole. Depuis deux décennies et des brouettes, nous aidons les marques à raconter ce qu'elles sont sincèrement et à être ce qu'elles racontent. Découvrez quelques-unes de nos références. Nos expertises Content Marketing Identité éditoriale Expérience de recherche Ingénierie éditoriale Refonte éditoriale Nos prestations éditoriales packagées Inbound marketing E-mail marketing Création de contenu SEO Marketing e-commerce Formation content marketing
    4 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+1)
    À partir de 1 500 € en Social media
    Réalisations en E-commerce (+15)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • 4.4
    (8 avis clients)

    Beyond the agency

    Récompensé
    We go beyond the agency. More than just an independent full-service agency, we are a fully-fledged agency system for brands, marketing and communication. That’s why our work for you is always beyond. Beyond full service. Beyond the sum of the parts.
    13 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+1)
    À partir de 24 999 € en Social media
    Réalisations en Vente au détail (+23)
    Parle Anglais, Français(+1)
    51-200 employés
  • 4.5
    (2 avis clients)

    We are your Partner in Growth

    Biggie: A hybrid agency driven by strategy and performance Biggie is a global agency for marketing strategy and performance based on an innovative methodology: hybridization. Formed by the merger of several entities within the Biggie Group, our agency brings together 300 experts worldwide. With 9 international offices, we support brands in over 150 countries through customized omnichannel solutions. These solutions combine marketing strategy, strategic planning, data and analysis, media, digital performance, and business consulting. Our ambition: To be "partners in growth" for our clients, helping them navigate their marketing mix and optimize their investments by leveraging strategic and operational excellence to enhance their performance. Our expertise: Online and Offline Advertising, Targeted Advertising, Social audit and strategy, SEA, SEO, CPA/CPL-based campaigns, Dynamic Creative Optimizations, Consulting in analytics, Data consulting, Placement, Trainings, Ad Tech, Cookieless...
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+1)
    À partir de 5 000 € en Social media
    Réalisations en Banque et Finance (+4)
    Parle Français, Allemand(+6)
    51-200 employés
  • 4.9
    (6 avis clients)

    Digital Conversation

    Récompensé
    Data-driven journeys for unforgettable customer experience… And we know how to make a difference. At Adjust, we have achieved the right mix between creativity and data. Because one thing is for sure: you cannot create meaningful content without an in-depth understanding of data. These are key elements to boost your brand and grow your business! Digital creation, programmatic, search engine advertising, social media, CRM, automation, analytics… These tools are the building blocks of a robust know-how you can lean on to achieve your goals, which are equally ours.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
    14 réalisations en Social media
    Situé à Ixelles, Belgique
    À partir de 7 500 € en Social media
    Réalisations en Ressources humaines (+9)
    Parle Français, Anglais(+1)
    11-50 employés
  • 4.8
    (4 avis clients)

    TOP-TIER PUBLIC RELATIONS SERVICES IN THE BENELUX MARKET.

    Récompensé
    Over the last 25 years Backstage Communication has specialized in increasing market awareness and managing reputations for companies that are active in 6 different sectors Your brand, product, and company are unique! You, therefore, need a tailormade media and PR approach. Together with you, we will define the right strategy, your key messages, and appropriate PR actions. After implementation, we will monitor the results, tweak the design where necessary, and seek out opportunities to make you stand out. Our consultants are in daily contact with the media and press. We know what journalists are looking for and love to bring your expertise or product to them. Depending on the defined strategy, we use press conferences, press releases, sampling or exchange deals, or pitch for targeted interviews to make you stand out in the crowd and boost market awareness within your target B2B or B2C audience. We also see it as our duty to prepare you for stormy times. The right crisis communication plan and media training help ensure that you respond appropriately in times of crisis, getting out the right messages. Our experts proactively monitor media and potential issues, allowing them to advise and assist you when necessary. Viewing ourselves as a member of your team, we want to provide the highest possible added value. Strategic Communications Public & Media Relations Content Creation Free Publicity Media Buying Crisis Management & CEO Positioning Financial Market Communication Corporate Communication Product Communication Media Partnerships & Planning Branding & Design
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Chaumont-Gistoux, Belgique (+1)
    Budget sur demande
    Réalisations en Banque et Finance (+6)
    Parle Anglais, Allemand(+3)
    11-50 employés
  • 4.7
    (7 avis clients)

    Brandigital explorers

    No meaning, no impact In today’s fast-paced world, brands that fail to resonate meaningfully with people risk fading into obscurity. At Alpaga Agency, our mission is to help businesses carve out a distinctive position in the market, uncover their purpose in the lives of their audience, and craft the tools needed to bring that purpose to life. To give life to this vision Alpaga Agency uses a proven approach that combines: Branding – Focusing on how the brand is perceived and aims to be perceived by users. + Tradigital Marketing – A blend of traditional and digital marketing methods = Brandigital
    7 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+2)
    À partir de 1 000 € en Social media
    Réalisations en Restaurants (+28)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 4.7
    (17 avis clients)

    AS A BOUTIQUE AGENCY, WE LIVE YOUR BRAND DAILY, ACTING AS AN EXTENSION OF YOUR TEAM.

    We are your right hand Acting as an extension of your team, we believe in fostering a strong, collaborative relationship with you. Transparency and open communication are our priorities. At every step of the way Together we’re focused on positive and measurable results. PROJECT MANAGEMENT No time to lose? We will write and finetune your briefings. Control freak? Us too… we set up online dashboards to track task assignment, work progress and deadlines. In need of a structured planning? We schedule weekly meetings or send you a status update every Monday…or Tuesday if you’re not a Monday person. www.thecrew.be
    11 réalisations en Social media
    Situé à Ixelles, Belgique (+1)
    À partir de 15 000 € en Social media
    Réalisations en Gouvernement et administration (+22)
    Parle Anglais, Allemand(+4)
    11-50 employés
  • 4.9
    (23 avis clients)

    Digital experts, IT Consultants and Product Developers

    Hautement recommandé
    Récompensé
    Digital brilliance by exceptional humans. DEV@WORK consists of a team of highly educated tech professionals. We tailor our skills to your specific needs, whether it be website design, application design, AI, data consulting or software development. We have created a Pan-European team with a broad network of the finest digital experts. We bring to your side the most innovative technologies and solutions, providing the best of capabilities to serve you with the most advanced, innovative and integrated marketing & technological solutions ever existing. Our team assimilates, breathes, understands and comprehends at all time your requirements through analysing, defining, forward thinking, processing and testing while keeping an overview on any situation. Our mission is to provide our best of digital services at a fair price. Our incredibly talented team of developers, engineers and support services’ team constructs high functioning and secure UI/UX strategised digital platforms. Coding comes first. Read more on our mission via our website - https://devatwork.be/ and follow us on LinkedIn. Contact - hulloworld@devatwork.be Copyright © 2024 by P.M.M.-G Bellemans All rights reserved. This text or any portion thereof may not be reproduced or used in any manner whatsoever without the express written permission of the publisher except for the use of brief quotations in a book review.
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+2)
    Budget sur demande
    Réalisations en Banque et Finance (+14)
    Parle Anglais, Français(+4)
    11-50 employés
  • 4.9
    (11 avis clients)

    Design is capital, let's add some panache to it !

    Capital  is related to our style: big, bold and catchy. We love smart and impactful visuals. This first word also relates to our Belgian roots : our company is based in Brussels, the capital of Belgium and of the EU. Finally, there is a concept in the french language known as « capital sympathie » which implies natural, genuine relationships. This is something we greatly care about and seek to implement with all of our clients. Panache  is for the way we work: with passion, taste and determination. Panache is not a word you hear everyday, but you can hear it in Toy Story. Woody : « J’appelle ça tomber avec panache ! ». This may actually be the most important reason.
    3 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique
    Budget sur demande
    Réalisations en Médias (+18)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 5
    (4 avis clients)

    We explain things in motion

    Recommandé
    Je verkoop boosten, helder uitleggen wat je product doet of misschien wel in een notendop je bedrijf voorstellen? Bij Flan Caramel hebben we het ideale recept voor jouw business. Originele video animaties die scoren bij je doelgroep en aanzetten tot actie. Van concept tot verspreiding: wij zorgen voor een kickass resultaat! --- Augmentez vos ventes, expliquez clairement ce que fait votre produit ou présentez votre entreprise en quelques mots? Chez Flan Caramel, nous avons la recette idéale pour votre entreprise. Des animations vidéo originales qui marquent avec votre groupe cible et encouragent l'action. Du concept à la distribution: nous garantissons un résultat d'exception! --- Flan Caramel offers animation video and online video marketing for your corporate film. This can be standard as well as customized with an eye for your company message. Video animation is the kind of video that can convey every message in a suitable way. The use of animation within your communication ensures that you can easily and clearly convey your message to the customer. With animation it is also possible to appear fresh and dynamic, so you can communicate with more impact. We ensure that you get the most out of your animation video to achieve the desired result. --- Hoe gaan we te werk? Vanuit de Flan Caramel starten we steeds met een persoonlijk gesprek bij de klant. Daarin bespreken we hoe onze diensten op maat worden aangeboden en vanuit welke stijl en scenario we starten. Daarbij is een duidelijke bepaling van de boodschap en doelgroep heel belangrijk. Hierna gaat het animatieteam aan de slag om het storyboard te ontwerpen. Wanneer dat volledig is uitgewerkt, wordt het filmpje samen met de klant overlopen. Vervolgens starten we met grafisch design, waarbij vormen en figuren worden uitgewerkt. Éénmaal dit de goeie richting uit gaat, brengen we de animatie tot leven via de motion design. Afwerken doen we met de nodige geluidseffecten (Audio Design) en waar nodig correcties toe te voegen. Hierna is het van essentieel belang dat je video zo veel mogelijk wordt bekeken. Daarom biedt Flan Caramel ook advies aan op vlak van video marketing, hoe je filmpje zo veel mogelijk mensen kan bereiken. --- Comment procédons-nous? Depuis le Flan Caramel, nous commençons toujours par une conversation personnelle avec le client. Nous discutons de la façon dont nos services sont offerts pour mesurer et de quel style et scénario nous commençons. De plus, une détermination claire du message et du groupe cible est très importante. Après cela, l'équipe d'animation se met au travail pour concevoir le storyboard. Quand cela aura été complètement terminé, le film se terminera avec le client. Ensuite, nous commençons avec le design graphique, où les formes et les figures sont élaborées. Une fois que cela va dans la bonne direction, nous donnons vie à l'animation via la motion design. Nous finissons avec les effets sonores nécessaires (Conception Audio) et ajoutons des corrections si nécessaire. Après cela, il est essentiel que votre vidéo soit regardée autant que possible. C'est pourquoi Flan Caramel offre également des conseils dans le domaine du marketing vidéo, comment vous pouvez atteindre le plus de gens possible.  --- How we work? From the Flan Caramel we always start with a personal conversation with the customer. We discuss how our services are offered to measure and from which style and scenario we start. In addition, a clear determination of the message and target group is very important. After this, the animation team goes to work to design the storyboard. When that has been fully worked out, the film will run over with the customer. Then we start with graphic design, where shapes and figures are worked out. Once this goes in the right direction, we bring the animation to life via the motion design. We finish with the necessary sound effects (Audio Design) and add corrections where necessary. After this, it is essential that your video is watched as much as possible. That is why Flan Caramel also offers advice in the field of video marketing, how you can reach as many people as possible. 
    5 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique
    À partir de 1 000 € en Social media
    Réalisations en Gouvernement et administration (+15)
    Parle Néerlandais, Anglais(+2)
    1-10 employés
  • 4.9
    (15 avis clients)

    Seek evolution

    Récompensé
    Huble is a global HubSpot, AI, marketing & creative consultancy empowering multinational and larger national companies to dominate their markets with its HubSpot expertise and strategic consultancy across AI, marketing, creative, and sales. Committed to security and quality, Huble has certified compliance with ISO/IEC 27001:2022 and ISO 9001:2015 standards across its seven international businesses and 175+ employees . Boasting over 15 years of experience and 500+ successful HubSpot CRM implementations , Huble expertly steers clients through digital transformation with offices and consulting teams in the UK, USA, Canada, Germany, France, Belgium, Singapore, and South Africa.
    5 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+2)
    Budget sur demande
    Réalisations en Autres (+20)
    Parle Français, Anglais(+6)
    51-200 employés
  • 4.7
    (48 avis clients)

    deBottomline = resultaten door strategisch en creatief werk op een efficiënte, kostenbewuste manier.

    Hautement recommandé
    Récompensé
    deBottomLine = het bewijs dat uitmuntend strategisch en creatief werk op een efficiënte , kostenbewuste en resultaatgedreven manier kan neergezet worden. Onze focus ligt op resultaatgedreven communicatie vanuit een strategisch-analytische aanpak . We zijn 'full-service', maar voor PR of evenementen kan je niet bij ons terecht. Conceptueel en planmatig nemen we het mee, maar voor de uitvoering verwijzen we graag door naar collega's! Wat maakt onze aanpak anders ? Wel: 1. Aanspreekpunt Geen accounts die intern alles moeten navragen, maar korte lijnen met de mensen die werken met jouw merk en product en alle ins- en outs van het dossier kennen. Als je belt, helpen Steven, Veerle en de projectverantwoordelijke je meteen verder. Alle informatie is gedeeld, alle kennis is op niveau.   2. Creativiteit Creativiteit is belangrijk… maar niet zo belangrijk als het verhaal. Als het verhaal van jouw merk of product goed zit, kan een straffe creatie je véél meer opbrengen. Is het verhaal niet perfect, dan kan zelfs de beste creatie je geen fantastische resultaten brengen.  Daarom werken we altijd analytisch vanuit het verhaal: eerst de basis, de rest volgt wel. Is een idee geweldig maar past het niet ‘helemaal’ in het verhaal? Dan is het GEEN goed idee!   3. ROI ROI moet meetbaar en aantoonbaar zijn. Daar houden we rekening mee van bij de start van een project. De ROI moet voelbaar zijn voor de eindklant. Het gaat niet over hoeveel prijzen een bureau kan winnen met een idee!   4. Teams & Medewerkers Wij zorgen ervoor dat creatieven en specialisten gekozen worden op basis van hun profiel: passen ze bij een klant, product of opdracht? Zo zorgen we voor een snelle en efficiënte opvolging… die ook kosten scheelt.  We hebben een netwerk van meer dan 70 freelancers waaruit we steeds het best passende team samenstellen. Handig dat we ons niet moeten beperken tot een beperkt aantal personen dat op een loonlijst staat… .   5. Tarieven Uurtarieven hangen niet af van wie je bent, maar wel van wat je doet. En ofwel ben je aan het denken over iets, ofwel ben je iets aan het doen. Dat zijn dan ook onze 2 uurtarieven: denken of doen.  Want waarom zou je méér betalen omdat je ervaring hebt (of toevallig manager bent) als je bijvoorbeeld even naar een drukker belt?   6. Technologie Technologie moet bij een klant passen, niet omgekeerd. We krijgen er de kriebels van om alle klanten op 1 platform of in 1 technologie te duwen omdat we die toevallig beheersen of omdat we commissie zouden krijgen.  Het wordt pas efficiënt voor jou als je technologieën hebt die passen bij je organisatie, structuur, doelstellingen en budget… toch?   --------------------------------------------------------------   . Nous sommes une agence 'Full-Service' mais pour les RP our des événements nous vous renverrons vers un partenaire! ?   1. Point de contact Pas de commerciaux qui doivent tout demander en interne, mais une communication directe avec les personnes qui travaillent sur votre marque et produit, et connaissent tous les tenants et les aboutissants de votre dossier.  Si vous nous téléphonez, Steven, Veerle et Marlies vous aident immédiatement. Toute l’information est partagée, on est tous au courant de tout.   2. Créativité La créativité est importante… mais pas aussi importante que le récit. Si le récit de votre marque ou produit est excellent, une solide création peut vous rapporter beaucoup plus. Si le récit n’est pas parfait, même la meilleure création ne vous apportera pas de résultats fantastiques.  C’est pourquoi nous travaillons toujours de manière analytique à partir du récit : d’abord la base, le reste suivra. Une idée est excellente mais ne convient pas ‘entièrement’ au récit ? Dans ce cas, ce n’est PAS une bonne idée …   3. ROI Le retour sur investissement doit être mesurable et démontrable. Nous en tenons compte dès le début d’un projet. Le ROI est pour le client final … et ne concerne pas ‘les statistiques de la campagne’.   4. Equipe & Collaborateurs Nous veillons à ce que les créatifs et les spécialistes soient choisis en fonction de leur profil : Ils conviennent à un client, un produit ou une mission ? C’est ainsi que nous assurons un suivi rapide et efficace… ce qui fait aussi la différence au niveau des coûts.  Nous disposons d’un réseau de plus de 70 freelances et composons toujours l’équipe la plus appropriée. C’est bien pratique de ne pas devoir nous limiter à un nombre restreint de personnes figurant sur notre payroll.   5. Tarifs Les tarifs horaires ne dépendent pas de qui vous êtes, mais bien de ce que vous faites. Soit vous réfléchissez à quelque chose, soit vous faites quelque chose. Ce sont nos 2 tarifs horaires : réfléchir ou faire.  En effet, pourquoi faudrait-il payer plus parce que vous avez de l’expérience (ou êtes occasionnellement manager) alors que vous téléphonez à un imprimeur par exemple ?   6. Technologie La technologie doit s’adapter aux clients et non l’inverse. Cela nous donne des sueurs froides à l’idée d’obliger tous les clients à passer à 1 plateforme ou 1 technologie parce qu’il s’avère que nous la maîtrisons ou recevons une commission.  Il est question d’efficacité pour vous seulement lorsque vos technologies conviennent à votre organisation, votre structure, vos objectifs et votre budget… vous ne trouvez pas ?   --------------------------------------------------------------
    9 réalisations en Social media
    Situé à Kontich, Belgique
    À partir de 10 000 € en Social media
    Réalisations en Autres (+19)
    Parle Anglais, Français(+1)
    11-50 employés
  • 5
    (1 avis client)

    Your influence marketing expert !

    Founded six years ago, Efluenz emerged from a vision to revolutionize the influencer marketing landscape. From its inception, Efluenz has been dedicated to creating meaningful and impactful connections between brands and influencers. Yasmin's entrepreneurial spirit and innovative approach propelled Efluenz to quickly become a key player in the industry, offering creative, data-driven strategies that help brands tell compelling stories and reach their target audiences effectively. Efluenz’s journey is marked by its commitment to innovation and growth. As the agency evolved, it forged a significant partnership with Groupe Rossel, enhancing its capabilities and expanding the possibilities it can offer to its clients. This collaboration has allowed Efluenz to provide a broader range of services, integrating the latest trends in digital marketing and media to deliver even more powerful and effective campaigns. Today, Efluenz stands as a dynamic and forward-thinking agency that thrives on creativity, authenticity, and client-focused strategies. Its mission remains clear: to empower brands by connecting them with the most relevant influencers, creating collaborations that are not just successful but also deeply resonate with audiences. Through its dedication to excellence and its innovative approach, Efluenz continues to shape the future of influencer marketing, ensuring that every campaign it creates is both impactful and memorable.
    65 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique
    À partir de 10 000 € en Social media
    Réalisations en Vins et Spiritueux (+23)
    Parle Anglais, Français(+2)
    11-50 employés
  • 4.7
    (7 avis clients)

    We elevate Brands.

    Secondfloor is a creative boutique agency. We have choosen not to be a “one-size fits all” agency. Thanks to our tailor-made dedicated team mixing senior and young talents, digital and off-line expertise, we provide a highly reactive and personalized process and experience. We build true relationships with our clients. We want to be close, to speak frankly, to give the best advice… advice that we would apply to our own brand. Since we started in 2007, our agency has kept its human dimension, either love it or walk away. Because at the end, it’s a people business. Secondfloor. We elevate brands.
    13 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique
    À partir de 10 000 € en Social media
    Réalisations en Automobile (+14)
    Parle Français, Anglais(+2)
    11-50 employés
  • 4.9
    (41 avis clients)

    Define Digital Destinies

    Hautement recommandé
    Récompensé
    Chaque projet est une aventure où la connexion humaine et l’expertise se rencontrent pour créer des stratégies sur mesure. Nous mettons un point d’honneur à devenir votre partenaire, engagé à optimiser votre présence digitale avec créativité et passion. Ensemble, allons plus loin… Des liens porteurs d’inspiration, des résultats qui laissent leur empreinte. Animés par l’innovation et la passion du digital, nous mettons en place des solutions créatives et performantes, conçues pour faire décoller votre business. Chez Just Like U, nous façonnons des destinées digitales uniques. Notre agence : 5 experts prêts à relever tous vos défis !
    4 réalisations en Social media
    Situé à Nivelles, Belgique
    À partir de 1 000 € en Social media
    Réalisations en Construction (+28)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 4.7
    (8 avis clients)

    Headerpop observe les tendances et les modes de vie pour imaginer une communication qui inspire.

    Headerpop propose une approche de la communication neuve, authentique et spontanée. L'agence favorise une communication émotionnelle et ouverte qui s'inspire des nouveaux modes de vie. Pour notre équipe, la constitution d'une communauté fidèle et convaincue est la meilleure preuve d'une stratégie de branding réussie. Notre approche Mettre en avant une marque selon son caractère, valoriser son univers et appuyer les détails qui la rende unique. Accompagner des projets avec un fort storytelling, une approche collaborative, une démarche engagée et réelle. Nos forces La communication des destination ou acteurs touristiques proches, l'accompagnement de nouvelles marques lifestyle durables (mode, food, déco, culture, arts, loisirs, voyage), la valorisation des positionnements authentiques, la création de nouveaux concepts respectueux, l'accompagnement des artistes, artisans ou créateurs de demain. Ce qui nous motive Partager notre savoir-faire en communication lifestyle pour accompagner la réussite de marques créatives et attentives. Pour en savoir plus sur la communication lifestyle, Headerpop a réalisé un podcast et un livre blanc, tous les deux disponibles depuis la page d'accueil de notre site web headerpop.com. Pour résumer, Headerpop a mis en place une approche lifestyle spécifique pour constituer et fidéliser un public grâce aux valeurs, projets, idées, et originalités de la marque. Ainsi, le public s'attache à l'univers proposé, se reconnait dans ce lifestyle, et participe à son succès dans la durée. Vous êtes une marque lifestyle attentive et créative? Une destination touristique? Rencontrons-nous, on s'occupe de tout :)
    3 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique
    À partir de 1 000 € en Social media
    Réalisations en Voyage et Loisirs (+5)
    Parle Français, Allemand(+3)
    11-50 employés
  • 5
    (12 avis clients)

    Experts en marketing digital

    Chez Publimats,  nous sommes passionnés par une chose: produire des résultats concrets  pour nos clients. Il y a quelque chose de magique dans le fait de pouvoir récolter des prospects, générer des ventes et augmenter la notoriété d’une entreprise en créant des  campagnes publicitaires , et tout ça  à distance à partir d’un ordinateur . Cette passion pour les résultats concrets  influence notre manière concevoir vos campagnes de publicité . En fonction de votre objectif, nous pouvons être amenés à travailler  sur plusieurs canaux : réseaux sociaux, Google Ads, sites web et blogs, Youtube, emailing, … En tant qu’ agence de publicité mettant l’accent sur les résultats , nous recherchons la combinaison qui aura le plus gros impact sur votre business, tout en respectant votre budget. Vous l’aurez compris, nous sommes une  agence de marketing digital , nous faisons de la publicité, mais notre vraie motivation, c’est la recherche de résultats. Pensez donc à nous plutôt comme une extension de votre équipe de vente!  
    9 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+1)
    À partir de 3 500 € en Social media
    Réalisations en Restaurants (+4)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 4.7
    (1 avis client)

    Smart Video Alchemists to make your Events, Elearning, Webinar, Podcast, Corporate video... smarter!

    Active depuis 2010 en captation d'événements et diffusion Live, Learnence réalise des émissions Tv pour les entreprises: duplex; événement hybrides, présentiels ou full virtuels: pour des applications de webinars, podcast ou de retransmission en direct de vos événements corporate, sportifs, médicaux, culturels. Engagez votre audience et fidélisez-là à travers nos outils et plateformes Eventshub.eu pour créer une véritable communauté autour de votre événement, formation ou webinaire ! EventsHub.eu provides convenient and intuitive solutions for hosting online events, while paying particular attention to the audience engagement dimension: - Interactions between speakers and audience via chat, Q&A, voting, etc. - Networking tools - One to one networking - Alternating plenary sessions and participatory workshops - Audience retention over time The EventsHub.eu platform has perfectly followed and anticipated the evolution of event practices during the different phases of the health crisis, justifying its use in both "Full Virtual" and "Hybrid" configurations or as a support for 100% face-to-face events. EventsHub is now a tool recognised and appreciated by many international institutions and organisations.
    4 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique
    À partir de 1 000 € en Social media
    Réalisations en Hôpitaux et Santé (+4)
    Parle Anglais, Français(+1)
    11-50 employés
  • 4.5
    (17 avis clients)

    Votre département graphique et marketing numérique externalisé

    Votre département graphique et marketing numérique externalisé ! Fort de plus de 10 ans d’expérience, Sweet Globe met son expérience au service de votre entreprise ! Nous ne voulons pas être une simple agence, mais votre département de marketing digital. De la stratégie à la mise en place des actions numériques, Sweet Globe met tout en œuvre pour assurer une présence en ligne optimale de votre business. Que fait-on ? Stratégie digitale Notre équipe vous propose un plan de marketing digital complet basé sur vos objectifs, votre cible et votre budget. Cette étape est primordiale pour connaître les points d’actions efficaces sur le parcours utilisateurs de vos potentiels clients. Campagnes média Nous vous aidons à atteindre vos objectifs en paramétrant des campagnes publicitaires sur les canaux adéquats. Une analyse fréquente est établie en vue d’optimisations continues visant à améliorer vos performances. Référencement naturel Être visible dans les résultats de recherche est primordial pour votre business. Notre équipe vous propose un service allant de l’audit complet de votre présence organique jusqu’à la mise en place de recommandations SEO spécifiques couvrant aussi bien l’aspect technique qu’éditorial. Réseaux sociaux Une présence professionnelle sur les réseaux sociaux est indispensable. Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube,… peuvent être non seulement de belles vitrines, mais aussi être des canaux de trafic et de conversion pour votre business. Notre équipe vous conseille, vous accompagne et vous encadre dans l’activation, l’animation et la gestion de vos réseaux sociaux. Analytics Analyser, comprendre et interpréter les données digitales est indispensable pour s’améliorer. Que vous ayez un simple site vitrine ou que vous disposiez d’un e-commerce, le traitement des données numériques est primordial dans l’amélioration de votre stratégie ! Nos experts s’ occupent de l’analyse et vous fournissent un reporting clair de vos performances, de votre trafic et des opportunités d’optimisation. Emailing De la newsletter au marketing automation, l’emailing reste un canal unique de vente. Fidéliser ou réactiver votre base de données clients, promouvoir un nouveau produit, relayer une offre spéciale,… voici quelques raisons pour lesquelles l’emailing peut être efficace !
    8 réalisations en Social media
    Situé à Waterloo, Belgique (+1)
    À partir de 3 000 € en Social media
    Réalisations en Automobile (+7)
    Parle Français, Anglais
    1-10 employés
  • 5
    (3 avis clients)

    Kick-ass visual content for brands

    A creative agency run by filmmakers with experience in Advertising, Film and Motion Design. Based in Luxembourg, Brussels and Paris, we specialise in high-end TV commercials and visual content for clients all across Europe.
    9 réalisations en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+1)
    À partir de 3 000 € en Social media
    Réalisations en Matériel et Equipement IT (+17)
    Parle Français, Afrikaans(+1)
    1-10 employés

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Avis des clients sur les agences spécialisées en social media à Bruxelles

Responsable MarketingRetail | Bruxelles, BE

Depuis que nous collaborons avec cette agence spécialisée en social media à Bruxelles, notre présence en ligne a significativement augmenté. Leur expertise et leur approche créative ont permis d'élargir notre audience et d'accroître l'engagement sur nos diverses plateformes. Hautement recommandé pour toute entreprise cherchant à booster sa visibilité en ligne.

Directeur GénéralTechnologie | Bruxelles, BE

Notre expérience avec cet consultant en social media à Bruxelles a transformé notre stratégie de communication digitale. Grâce à des analyses détaillées et à des recommandations personnalisées, nous avons pu optimiser nos campagnes et réaliser une nette amélioration de nos résultats. Vraiment impressionnés par leur compétence et professionnalisme.

CEOStartup | Bruxelles, BE

Collaborer avec une des meilleures agences spécialisées en social media de Bruxelles a définitivement été un tournant pour notre start-up. Leur capacité à identifier et cibler notre public a été crucial pour notre croissance rapide. Leurs campagnes sont innovantes et percutantes, ce qui nous a permis de sortir du lot.

L’Éclairage de Notre Expert: les Agences de Social Media à Bruxelles - Au Cœur de la Stratégie Digitale

Bruxelles, le cœur politique de l'Europe, est également un centre dynamique pour le marketing digital, notamment dans le domaine des réseaux sociaux. Avec une base de données regroupant de nombreuses agences spécialisées, affichant 983 travaux et 239 avis clients, Bruxelles se positionne comme un hub créatif et stratégique incontournable pour les entreprises cherchant à optimiser leur présence en ligne.

Les Réalisations Remarquables et Leurs Clients

Des Collaborations de Renom

Les agences de social media de Bruxelles ont prouvé leur efficacité en collaborant avec de grands noms, covering divers secteurs économiques. Ces partenariats réussis témoignent de la capacité des agences locales à adapter leurs stratégies aux spécificités de chaque client, augmentant ainsi significativement leur engagement et visibilité en ligne.

Distinctions et Récompenses

Les agences bruxelloises ne sont pas seulement reconnues par leur clientèle mais aussi par l'industrie, ayant remporté plusieurs prix nationaux et internationaux pour leur créativité et leur impact en matière de stratégies social media.

Conseils pour Optimiser Votre Budget

Évaluer Précisément les Besoins

Investir dans une agence de social media nécessite de comprendre vos objectifs marketing précis. Les coûts peuvent varier largement en fonction de la portée du projet, de l'envergure de la campagne et de l'expertise nécessaire. Pour les entreprises locales ou les startups, engager une agence avec une tarification flexible ou des packages adaptés peut être une démarche judicieuse.

Les budgets peuvent démarrer dès quelques milliers d’euros pour des campagnes gérables et ciblées, et atteindre bien plus pour des stratégies plus complexes intégrant plusieurs plateformes sociales avec un besoin constant de création de contenu et de gestion communautaire.

S'équiper Pour le Futur

Choisir une agence avec un solide historique de réussites, dont les 983 travaux exposés attestent de l’expérience et de la capacité d'adaptation à divers secteurs, est primordial. Observer les études de cas et les retours clients vous aidera à choisir une agence qui non seulement répond à vos besoins actuels mais peut également évoluer avec vos ambitions futures.

Tirez le Meilleur des Réseaux Sociaux avec l'Aide des Experts Bruxellois

La dense concentration d'agences spécialisées en social media à Bruxelles offre une grande variété d'options pour booster votre présence en ligne, quel que soit votre domaine d'activité. Des petits projets aux grandes campagnes internationales, les agences bruxelloises savent comment faire parler d'elles et surtout faire parler de vous sur tout l'éventail des plateformes sociales. En tant qu’expert local de Sortlist à Bruxelles, je vous encourage à explorer ces choix variés et profiter de l’expertise locale pour propulser votre entreprise vers de nouveaux horizons numériques.

Karim Saadoune
Écrit par Karim Saadoune Expert Sortlist à BruxellesDernière mise à jour le 13-02-2025

Nos derniers projets consultants en social media à Bruxelles

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Quelques réalisations qui pourraient vous inspirer.

Inspirez-vous de ce que nos agences spécialisées ont fait pour d'autres entreprises.

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Questions fréquemment posées.


La gestion de campagnes sur les réseaux sociaux à travers multiples plateformes à Bruxelles présente plusieurs défis complexes. Voici les aspects les plus difficiles et les stratégies adoptées par les agences spécialisées pour y faire face :

  1. Diversité linguistique et culturelle :

    Bruxelles étant une ville multilingue et multiculturelle, les agences doivent créer du contenu adapté en français, néerlandais et parfois en anglais. Pour relever ce défi, elles :

    • Emploient des équipes multilingues
    • Utilisent des outils de traduction avancés couplés à une révision humaine
    • Développent des personas cibles spécifiques à chaque communauté linguistique
  2. Cohérence de la marque sur plusieurs plateformes :

    Maintenir une image de marque cohérente tout en adaptant le contenu à chaque plateforme est crucial. Les agences :

    • Créent des guides de style détaillés spécifiques à chaque plateforme
    • Utilisent des outils de gestion de contenu centralisés
    • Forment régulièrement leurs équipes aux particularités de chaque réseau
  3. Évolution rapide des algorithmes :

    Les changements fréquents des algorithmes des réseaux sociaux peuvent affecter la visibilité des contenus. Pour s'adapter, les agences :

    • Suivent de près les mises à jour des plateformes
    • Diversifient leurs stratégies de contenu
    • Utilisent des outils d'analyse avancés pour ajuster leurs tactiques en temps réel
  4. Respect de la réglementation RGPD :

    La conformité au RGPD est particulièrement importante à Bruxelles, siège de l'UE. Les agences :

    • Intègrent des processus de consentement clairs dans leurs campagnes
    • Forment leur personnel aux meilleures pratiques en matière de protection des données
    • Collaborent étroitement avec des experts juridiques spécialisés dans le droit numérique
  5. Mesure et reporting cross-plateforme :

    Agréger et interpréter les données de plusieurs plateformes peut être complexe. Les solutions incluent :

    • L'utilisation d'outils de reporting centralisés comme Hootsuite Insights ou Sprout Social
    • Le développement de tableaux de bord personnalisés pour chaque client
    • L'adoption de métriques standardisées pour faciliter les comparaisons entre plateformes
  6. Engagement local et pertinence :

    Créer du contenu qui résonne avec le public bruxellois tout en restant pertinent pour un public plus large est un défi. Les agences :

    • Collaborent avec des influenceurs locaux pour augmenter l'authenticité
    • Créent du contenu autour d'événements et de thèmes spécifiques à Bruxelles
    • Utilisent la géolocalisation pour cibler précisément les audiences locales

Pour relever ces défis, les agences spécialisées en social media à Bruxelles investissent constamment dans la formation, les outils technologiques, et l'expertise locale. Selon une étude récente de l'IAB Belgium, 78% des agences digitales belges considèrent la gestion multi-plateforme comme leur plus grand défi en 2024, soulignant l'importance de ces stratégies d'adaptation.

En conclusion, la clé du succès réside dans une approche flexible, data-driven, et profondément ancrée dans la réalité locale de Bruxelles, tout en gardant une vue d'ensemble sur les tendances globales des médias sociaux.



Le choix d'une agence spécialisée en social media est une décision cruciale pour les entreprises bruxelloises souhaitant optimiser leur présence en ligne. Voici les facteurs clés à considérer :

  1. Expertise locale : L'agence doit avoir une connaissance approfondie du marché bruxellois et belge, y compris les tendances locales, les habitudes de consommation et les spécificités culturelles.
  2. Multilinguisme : Bruxelles étant une ville bilingue (français et néerlandais) avec une forte présence internationale, l'agence devrait être capable de créer du contenu dans plusieurs langues, notamment le français, le néerlandais et l'anglais.
  3. Portfolio et références : Examinez les travaux précédents de l'agence, en particulier ceux réalisés pour des entreprises bruxelloises ou belges. Demandez des références clients pour évaluer leur satisfaction.
  4. Expertise technique : L'agence doit maîtriser les principales plateformes sociales (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter) ainsi que les outils émergents populaires en Belgique.
  5. Stratégie data-driven : Assurez-vous que l'agence utilise des données et des analytics pour informer ses stratégies et mesurer les résultats.
  6. Créativité et innovation : Recherchez une agence capable de proposer des idées originales qui se démarquent dans le paysage médiatique saturé de Bruxelles.
  7. Compréhension de votre secteur : L'agence doit avoir une expérience dans votre industrie ou être capable de s'adapter rapidement à ses spécificités.
  8. Approche ROI : L'agence devrait être en mesure de démontrer comment ses services contribueront à atteindre vos objectifs commerciaux.
  9. Transparence et communication : Choisissez une agence qui communique clairement sur ses processus, ses tarifs et ses résultats attendus.
  10. Flexibilité et réactivité : Dans le marché dynamique de Bruxelles, l'agence doit être capable de s'adapter rapidement aux changements et aux opportunités.

En outre, voici un tableau comparatif des compétences essentielles à rechercher chez une agence social media à Bruxelles :

Compétence Importance Raison
Connaissance du marché local Élevée Crucial pour créer du contenu pertinent et engageant pour le public bruxellois
Multilinguisme Élevée Essentiel pour toucher tous les segments de la population bruxelloise
Expertise en publicité ciblée Moyenne à élevée Permet d'optimiser le budget marketing et d'atteindre efficacement les cibles
Gestion de crise Moyenne Important pour protéger la réputation de l'entreprise en cas de problème
Création de contenu vidéo Élevée Tendance croissante, particulièrement efficace pour l'engagement sur les réseaux sociaux

En considérant ces facteurs, les entreprises bruxelloises peuvent choisir une agence spécialisée en social media qui répondra au mieux à leurs besoins spécifiques et les aidera à se démarquer sur le marché local et au-delà.



Le rôle des agences de médias sociaux à Bruxelles a considérablement évolué ces dernières années pour s'adapter aux besoins changeants du marketing digital. Voici les principaux aspects de cette évolution :

  1. Approche data-driven : Les agences utilisent désormais des outils d'analyse avancés pour collecter et interpréter les données des médias sociaux, permettant des stratégies plus ciblées et efficaces.
  2. Contenu vidéo et en direct : Avec la popularité croissante des formats vidéo courts et du streaming en direct, les agences ont développé des compétences spécifiques pour créer du contenu engageant sur des plateformes comme TikTok, Instagram Reels et Facebook Live.
  3. Intelligence artificielle et automatisation : L'intégration de l'IA dans la gestion des médias sociaux permet aux agences d'optimiser les campagnes en temps réel et d'offrir une personnalisation accrue.
  4. Marketing d'influence local : Les agences de Bruxelles se sont spécialisées dans l'identification et la collaboration avec des influenceurs locaux pour créer des campagnes authentiques et pertinentes pour le marché belge.
  5. Gestion de crise et e-réputation : Face à l'impact rapide des médias sociaux sur l'image de marque, les agences ont renforcé leurs compétences en gestion de crise et en protection de la réputation en ligne.
  6. Intégration omnicanale : Les agences ne se concentrent plus uniquement sur les médias sociaux, mais intègrent ces derniers dans une stratégie marketing globale, assurant une cohérence entre tous les canaux digitaux et traditionnels.
  7. Expertise en publicité sociale : Avec l'évolution constante des algorithmes et des options publicitaires sur les réseaux sociaux, les agences ont développé une expertise pointue en publicité sociale payante.

Cette évolution reflète la complexification du paysage digital à Bruxelles et en Belgique. Selon une étude récente de l'IAB Belgium, 76% des entreprises belges considèrent que les médias sociaux sont essentiels à leur stratégie marketing, contre seulement 45% il y a cinq ans. Cette augmentation souligne l'importance croissante des agences spécialisées capables de naviguer dans cet environnement en constante mutation.

Les agences de médias sociaux à Bruxelles doivent maintenant offrir une gamme de services plus large et plus sophistiquée, allant de la création de contenu multilingue (français, néerlandais, anglais) à l'analyse de données avancée, en passant par la gestion de communautés multiplateforme. Cette évolution a conduit à une spécialisation accrue et à une demande croissante pour des professionnels hautement qualifiés dans le domaine du marketing digital à Bruxelles.