Headerpop (+ 8 Avis clients) | Sortlist
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Headerpop

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Bruxelles, Belgique
Headerpop observe les tendances et les modes de vie pour imaginer une communication qui inspire.
Headerpop propose une approche de la communication neuve, authentique et spontanée. L'agence favorise une communication émotionnelle et ouverte qui s'inspire des nouveaux modes de vie. Pour notre équipe, la constitution d'une communauté fidèle et convaincue est la meilleure preuve d'une stratégie de branding réussie. Notre approche Mettre en avant une marque selon son caractère, valoriser son univers et appuyer les détails qui la rende unique. Accompagner des projets avec un fort storytelling, une approche collaborative, une démarche engagée et réelle. Nos forces La communication des destination ou acteurs touristiques proches, l'accompagnement de nouvelles marques lifestyle durables (mode, food, déco, culture, arts, loisirs, voyage), la valorisation des positionnements authentiques, la création de nouveaux concepts respectueux, l'accompagnement des artistes, artisans ou créateurs de demain. Ce qui nous motive Partager notre savoir-faire en communication lifestyle pour accompagner la réussite de marques créatives et attentives. Pour en savoir plus sur la communication lifestyle, Headerpop a réalisé un podcast et un livre blanc, tous les deux disponibles depuis la page d'accueil de notre site web headerpop.com. Pour résumer, Headerpop a mis en place une approche lifestyle spécifique pour constituer et fidéliser un public grâce aux valeurs, projets, idées, et originalités de la marque. Ainsi, le public s'attache à l'univers proposé, se reconnait dans ce lifestyle, et participe à son succès dans la durée. Vous êtes une marque lifestyle attentive et créative? Une destination touristique? Rencontrons-nous, on s'occupe de tout :)
10 personnes dans leur équipe
Parle Allemand, Anglais, Français, Néerlandais
13 projets dans leur portefeuille
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2021
Fondée en 2008

Services

18 services offerts par Headerpop

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Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    L'agence Headerpop imagine le positionnement lifestyle des marques qu'elle accompagne pour créer un attachement et inspirer le public jour après jour. La communication lifestyle permet de valoriser une marque d'une façon naturelle et spontanée pour fidéliser une large communauté dans la durée.
    Compétences en Image de marque & branding (7)
    potentiel de séductionStorytelling de marquevaleursimage de marquestratégie de marqueunivers lifestyleImage de Marque
    Projets en Image de marque & branding (5)
    Podcast et Image de marque touristique - Image de marque & branding
    Coaching - Image de marque & branding
    Nouvelle marque de résidences hôtelières - Image de marque & branding
    Réseaux sociaux événementiel - Image de marque & branding
    Avis clients en Image de marque & branding (2)
    Clara Vecchio
    Coralie Sawruk
    Clients en Image de marque & branding (5)
    W83 Local Test ShopLocation d'espaces |
    Sphere Travel ClubVoyage et Loisirs | international
    Marche-en-FamenneVoyage et Loisirs | national
    Selenia LodgeVoyage et Loisirs | international

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description
    Shooting photo lifestyle, capsules vidéos d'inspiration, vidéos avec sportifs ou personnalités, podcast de marque... L'agence Headerpop innove en proposant des contenus doux, inspirants, divertissants pour intéresser un public de plus en plus sensible aux messages spontanés et créatifs.
    Compétences en Stratégie de contenu (11)
    Brand StrategyStratégie de BloggingSport MarketingShooting Photodesign de brochurepublicitél'enregistrement de podcastrédaction de contenu marketingContent StrategyStorytelling+1
    Projets en Stratégie de contenu (5)
    Edition brochure de lancement Centre Spatial - Stratégie de contenu
    Réseaux sociaux événementiel - Stratégie de contenu
    Branding communauté home exchange - Stratégie de contenu
    Community management opticien écoresponsable - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (5)
    Selenia LodgeVoyage et Loisirs | international
    Sphere Travel ClubVoyage et Loisirs | international
    Art on BoatÉvénements et Spectacles | international
    CNESAérospatial |

    En savoir plus sur Stratégie de contenu


  • Description
    Nous imaginons une ligne éditoriale qui séduit votre public, nous produisons votre contenu et animons au quotidien vos pages, nous nous concentrons sur la présentation de votre univers auprès de votre communauté pour l'enrichir et la fidéliser.

    Nous prenons en charge la réalisations des campagnes de publicité sur Facebook, Instagram, Linkedin ou Pinterest avec un soucis constant d'efficacité et de conversion.

    Trois offres d'accompagnement sont proposées par notre équipe de community manager (forfait entre 600 euros et 1500 euros par mois).
    Compétences en Réseaux sociaux (8)
    stratégie sur les réseaux sociauxPublicidad instagramPinterest MarketingGestion des Réseaux SociauxPublicité LinkedinPinterest Advertisinggestion des réseaux sociauxengagement sur les réseaux sociaux
    Projets en Réseaux sociaux (3)
    Community Management Visit Ardenne - Réseaux sociaux
    Publicités et partenariats - Réseaux sociaux
    Community management opticien écoresponsable - Réseaux sociaux
    Avis client en Réseaux sociaux (1)
    Flore Frédéric
    Clients en Réseaux sociaux (3)
    SeedAutres | national
    Visit ArdenneVoyage et Loisirs |
    Hub.BrusselsAutres |

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description
    Headerpop, conçoit des dossiers de presse qui séduisent les journalistes, discute avec eux à propos de votre marque, organise des interviews, prépare ou imagine des voyages de presse…

    Nous intervenons auprès de la presse Tourisme et Lifestyle en France, Belgique, Pays-Bas pour les destinations touristiques et les marques déco, mode, loisirs, art, food, bien-être.
    Compétences en Relations publiques (RP) (9)
    Marketing TouristiqueRelations presserelations publicsjournalisme de marquedossier de pressecommuniqué de presseévénement presseRelations PresseDossier de Presse
    Projets en Relations publiques (RP) (3)
    Voyage influenceurs histoire - Relations publiques (RP)
    Dossiers de presse Remarkable Atout France - Relations publiques (RP)
    Réseaux sociaux événementiel - Relations publiques (RP)
    Clients en Relations publiques (RP) (3)
    Art on BoatÉvénements et Spectacles | international
    Atout FranceVoyage et Loisirs | international
    Land of MemoryVoyage et Loisirs | international

    En savoir plus sur Relations publiques (RP)


  • Description
    Headerpop évolue dans le domaine du tourisme et du lifestyle depuis plus de 10 ans, ce savoir-faire permet à notre équipe de copywritters (français, anglais, néerlandais et allemand) de produire des contenus éditoriaux originaux pour les destinations touristiques ou les marques lifestyle avec un ton à la fois motivant, attentif, amusant et inspirant.
    Compétences en Rédaction et traduction (4)
    rédaction de site webcopywritingla rédaction de storyboardrédaction créative

    En savoir plus sur Rédaction et traduction


  • Description
    Headerpop réalise des sites web aussi séduisants qu'utiles. Nous réalisons un outil de visibilité, de branding, de communication et d'échange. Chaque projet est unique et nous prenons le temps de bien comprendre vos priorités et objectifs. La qualité esthétique, une navigation fluide et un SEO performant sont les pré-requis de nos missions web.
    Compétences en Création de site internet (5)
    création de blogsite promotionnelcréation de sites webecommercesite inspiration
    Projets en Création de site internet (2)
    Portail touristique - Création de site internet
    Site web touristique - Création de site internet
    Clients en Création de site internet (2)
    Land of MemoryVoyage et Loisirs |
    Les Plus Beaux Villages de WallonieVoyage et Loisirs |

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Publicité en ligne (1)
    SEA

    En savoir plus sur Publicité en ligne


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


    En savoir plus sur Evénementiel


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


    En savoir plus sur Design & graphisme


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


    En savoir plus sur Stratégie digitale

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Équipe

10 membres dans l'équipe de Headerpop

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HistoireAprès avoir occupé un poste de marketing manager dans une multinationale américaine de hautes technologies, Florence a créé en 2006 Headerpop à Paris. Rapidement, l’agence s’est orienté dans le domaine du tourisme et du lifestyle et en 2014 le siège social a déménagé à Bruxelles.
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Avis clients

8 Avis clients pour Headerpop

4.7/5
(8 avis clients)
CV
Clara Vecchioco fondatrice chez Socosmetica Srl
ServiceImage de marque & branding
SecteurVente au détail
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?Une collaboration à long termes. La gestion de nos réseaux sociaux, la gestion de notre eshop et la logistique

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?La qualité d’écoute, l’expertise et la réactivité

Clara Vecchio


ServiceImage de marque & branding
SecteurVente au détail

CS
Coralie SawrukDirecteur chez Bird of Paradise Travel
ServiceImage de marque & branding
SecteurVoyage et Loisirs
Équipe1 - 10
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?L'agence a réalisé l'identité-marque de mon agence de voyages wellness, le site web ainsi que la stratégie de lancement réseaux sociaux

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Leur disponibilité, l'attention au client et surtout leur créativité

Coralie Sawruk


ServiceImage de marque & branding
SecteurVoyage et Loisirs
Équipe1 - 10

HL
Heidi LAPAGNEEmployée chez Ville de Marche-en-Famenne via son Office du Tourisme
4/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?Mise en place d'une campagne de promotion pour relance touristique post Covid

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Compétences dans le domaine touristique. L'expertise des collaborateurs internes était variée et fortement en adéquation avec les nouveaux modes de communication. Qualité des délivrables.

Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?La présence physique, on aurait aimé se voir plus souvent en présentielle

Heidi LAPAGNE



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