Les 10 meilleures agences spécialisées en social media à Anvers - Comparatif 2024

Les meilleures agences spécialisées en social media à Anvers

À qui faire confiance pour votre entreprise ?

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Agences spécialisées en social media recommandées


Tous les consultants en social media à Anvers

  • Echoechocertified-flagverified-flag

    4.8
    (12 avis clients)

    CONTENT MARKETING STUDIO Video, photo, audio, social media

    English: Echoecho is a strategy and production studio with offices in Brussels, Paris and Luxembourg. We see content marketing and brand content as two key components of our clients' digital strategies. Discover our services: Video Production: Conception, creation, direction and production of videos for commercials, motion design, corporate, product films, testimonials, live streaming, recordings... Content Factory: Definition of topics, production workflow, Youtube management, creation of written content (white papers, blog articles, newsletters, etc.), visual content (videos, computer graphics, motion design, webinars, banners and social network posts, etc.) or audio content (podcasts, radio) Strategic consulting: Analysis and audit of your content and objectives, audience and personas, editorial strategy If you have any questions or require a quote, please contact us and we will get back to you within 48 hours. --- French: Echoecho est un studio de stratégie et production présente à Bruxelles, Paris et Luxembourg. Nous concevons le content marketing et brand content, comme deux pièces maîtresses de la stratégie digitale de nos clients. Découvrez nos services : Video Production : Conception, création, réalisation et production de vidéos Pubs, motion design, corporate, product movies, testimonials, live streaming, captations... Digital Content Factory : Définition des sujets, workflow de production, Youtube management, création de contenus écrits (livre blanc, article de blog, newsletter,…) visuels (vidéo, infographie, motion design, webinar, bannières et posts réseaux sociaux,…) ou audio (podcast,radio) Strategic consulting : Analyse et audit de vos contenus et objectifs, audience et personas, stratégie éditoriale Pour toute question ou demande de devis, contactez-nous et nous reviendrons vers vous sous 48 heures. --- Dutch Echoecho is een strategie- en productiestudio met kantoren in Brussel, Parijs en Luxemburg. Wij zien content marketing en brand content als twee belangrijke elementen van de digitale strategie van onze klanten. Ontdek onze diensten: Videoproductie: Concept, creatie, regie en productie van reclamevideo's, motion design, corporate video’s, productfilms, testimonials, live streaming, opnames... Digital Content Factory: Definitie van onderwerpen, productie workflow, Youtube management, creatie van geschreven content (white papers, blog artikelen, nieuwsbrieven, etc.), visuele content (video's, computer graphics, motion design, webinars, banners en social network posts, etc.) of audio content (podcasts, radio) Strategisch advies: Analyse en audit van uw inhoud en objectieven, publiek en persona’s, redactionele strategie Als u vragen heeft of een offerte wenst, neem dan contact met ons op en wij zullen binnen 48 uur contact met u opnemen
    11 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique (+3)
    De 5 000 € pour Social media
    Travaille en Autres (+22)
    Parle Français, Anglais
    11-50 employés
  • Nightingalecertified-flagverified-flag

    4
    (3 avis clients)

    Progressively leading in lifestyle PR & marketing communications since 2012.

    NL Nightingale is een progressief marketing - en communicatiebureau gericht op het verbinden van uw merk of winkel met uw huidige en toekomstige consument in een continu veranderende markt. Door innovatie, esthetiek en relevantie te combineren, kunnen wij ons specialiseren in strategische PR, exposure en branding. We zijn gevestigd in Amsterdam en Antwerpen met een focus op Benelux. ENG Nightingale is a progressive marketing and communication agency. Combining innovation, aesthetics and relevance, We specialize in strategic PR, exposure and branding throughout the Benelux, with headquarters in Antwerp and Amsterdam. The Nightingale Workspace is located in the creative heart of Antwerp. The Nightingale team works on centrally located islands, divided in a communication and content department and a brand studio. NIGHTINGALE ANTWERP Eikelstraat 66 2600 Antwerp Belgium NIGHTINGALE AMSTERDAM Lauriergracht 73 1016 RH Amsterdam The Netherlands
    10 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique (+1)
    De 5 000 € pour Social media
    Travaille en Accessoires & vêtements (+10)
    Parle Néerlandais, Anglais
    11-50 employés
  • deBottomLinecertified-flagverified-flag

    4.7
    (44 avis clients)

    deBottomline = resultaten door strategisch en creatief werk op een efficiënte, kostenbewuste manier.

    Hautement recommandé
    Récompensé
    deBottomLine = het bewijs dat uitmuntend strategisch en creatief werk op een efficiënte , kostenbewuste en resultaatgedreven manier kan neergezet worden. Onze focus ligt op resultaatgedreven communicatie vanuit een strategisch-analytische aanpak . We zijn 'full-service', maar voor PR of evenementen kan je niet bij ons terecht. Conceptueel en planmatig nemen we het mee, maar voor de uitvoering verwijzen we graag door naar collega's! Wat maakt onze aanpak anders ? Wel: 1. Aanspreekpunt Geen accounts die intern alles moeten navragen, maar korte lijnen met de mensen die werken met jouw merk en product en alle ins- en outs van het dossier kennen. Als je belt, helpen Steven, Veerle en de projectverantwoordelijke je meteen verder. Alle informatie is gedeeld, alle kennis is op niveau.   2. Creativiteit Creativiteit is belangrijk… maar niet zo belangrijk als het verhaal. Als het verhaal van jouw merk of product goed zit, kan een straffe creatie je véél meer opbrengen. Is het verhaal niet perfect, dan kan zelfs de beste creatie je geen fantastische resultaten brengen.  Daarom werken we altijd analytisch vanuit het verhaal: eerst de basis, de rest volgt wel. Is een idee geweldig maar past het niet ‘helemaal’ in het verhaal? Dan is het GEEN goed idee!   3. ROI ROI moet meetbaar en aantoonbaar zijn. Daar houden we rekening mee van bij de start van een project. De ROI moet voelbaar zijn voor de eindklant. Het gaat niet over hoeveel prijzen een bureau kan winnen met een idee!   4. Teams & Medewerkers Wij zorgen ervoor dat creatieven en specialisten gekozen worden op basis van hun profiel: passen ze bij een klant, product of opdracht? Zo zorgen we voor een snelle en efficiënte opvolging… die ook kosten scheelt.  We hebben een netwerk van meer dan 70 freelancers waaruit we steeds het best passende team samenstellen. Handig dat we ons niet moeten beperken tot een beperkt aantal personen dat op een loonlijst staat… .   5. Tarieven Uurtarieven hangen niet af van wie je bent, maar wel van wat je doet. En ofwel ben je aan het denken over iets, ofwel ben je iets aan het doen. Dat zijn dan ook onze 2 uurtarieven: denken of doen.  Want waarom zou je méér betalen omdat je ervaring hebt (of toevallig manager bent) als je bijvoorbeeld even naar een drukker belt?   6. Technologie Technologie moet bij een klant passen, niet omgekeerd. We krijgen er de kriebels van om alle klanten op 1 platform of in 1 technologie te duwen omdat we die toevallig beheersen of omdat we commissie zouden krijgen.  Het wordt pas efficiënt voor jou als je technologieën hebt die passen bij je organisatie, structuur, doelstellingen en budget… toch?   --------------------------------------------------------------   . Nous sommes une agence 'Full-Service' mais pour les RP our des événements nous vous renverrons vers un partenaire! ?   1. Point de contact Pas de commerciaux qui doivent tout demander en interne, mais une communication directe avec les personnes qui travaillent sur votre marque et produit, et connaissent tous les tenants et les aboutissants de votre dossier.  Si vous nous téléphonez, Steven, Veerle et Marlies vous aident immédiatement. Toute l’information est partagée, on est tous au courant de tout.   2. Créativité La créativité est importante… mais pas aussi importante que le récit. Si le récit de votre marque ou produit est excellent, une solide création peut vous rapporter beaucoup plus. Si le récit n’est pas parfait, même la meilleure création ne vous apportera pas de résultats fantastiques.  C’est pourquoi nous travaillons toujours de manière analytique à partir du récit : d’abord la base, le reste suivra. Une idée est excellente mais ne convient pas ‘entièrement’ au récit ? Dans ce cas, ce n’est PAS une bonne idée …   3. ROI Le retour sur investissement doit être mesurable et démontrable. Nous en tenons compte dès le début d’un projet. Le ROI est pour le client final … et ne concerne pas ‘les statistiques de la campagne’.   4. Equipe & Collaborateurs Nous veillons à ce que les créatifs et les spécialistes soient choisis en fonction de leur profil : Ils conviennent à un client, un produit ou une mission ? C’est ainsi que nous assurons un suivi rapide et efficace… ce qui fait aussi la différence au niveau des coûts.  Nous disposons d’un réseau de plus de 70 freelances et composons toujours l’équipe la plus appropriée. C’est bien pratique de ne pas devoir nous limiter à un nombre restreint de personnes figurant sur notre payroll.   5. Tarifs Les tarifs horaires ne dépendent pas de qui vous êtes, mais bien de ce que vous faites. Soit vous réfléchissez à quelque chose, soit vous faites quelque chose. Ce sont nos 2 tarifs horaires : réfléchir ou faire.  En effet, pourquoi faudrait-il payer plus parce que vous avez de l’expérience (ou êtes occasionnellement manager) alors que vous téléphonez à un imprimeur par exemple ?   6. Technologie La technologie doit s’adapter aux clients et non l’inverse. Cela nous donne des sueurs froides à l’idée d’obliger tous les clients à passer à 1 plateforme ou 1 technologie parce qu’il s’avère que nous la maîtrisons ou recevons une commission.  Il est question d’efficacité pour vous seulement lorsque vos technologies conviennent à votre organisation, votre structure, vos objectifs et votre budget… vous ne trouvez pas ?   --------------------------------------------------------------
    9 réalisations en Social media
    Situé à Kontich, Belgique (+1)
    De 10 000 € pour Social media
    Travaille en Éducation (+19)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • WE LIKE YOUcertified-flagverified-flag

    4.6
    (7 avis clients)

    Making brands’ social media better since 2016.

    WE LIKE YOU is a team of social media storytellers, community masterminds and advertising experts. Every day, we look for different ways to bridge the gap between businesses and the ir consumers by using tailored social media strategies and carefully customized creative solutions. We strongly believe that social media requires a unique skillset with little overlap from other marketing forms. We focus on one thing and we do it well. We help brands discover their unique tone of voice, in order to implement a social media plan that increases business successes. We kick off with a brilliant idea, which leads to a customized digital approach attracting your target group. Because that’s what we’re here for: to engage your audience! Anyway, we want you to be a flamingo in a flock of pigeons! Say "Hi" and let's create something great together.
    21 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique
    De 5 000 € pour Social media
    Travaille en Vente au détail (+15)
    Parle Allemand, Anglais
    11-50 employés
  • King of Heartscertified-flagverified-flag

    4.5
    (24 avis clients)

    Let's ignite your brand.

    Hautement recommandé
    We are a full-service branding and communication agency. We believe brands need to move people in order to be successful . Spark session: designed to ignite your brand. Is your brand still relevant in today's fast changing world? During a workshop we dive into your brand. We clarify your objectives and explore new opportunities, which will serve as a kick-start for your battle plan .  Ignite your brand with our battle plan. Do you have great ideas but you feel stuck in your daily business? Do you have a great product or service but you don’t know how to kick-off? The list of questions is loooong when you’re busy building a brand. No matter how big or small your question may be, we can help you define your tactics. Our battle plan gives direction to your brand or company. As you go through the following steps, you’re going to (re)discover where you need to go. Don’t be overwhelmed. Together we will figure out where to start. With this battle plan, we support you intensively and personally during this process to make sure you reach new heights . We are small enough to care, big enough to scale. For each project, we carefully select a dedicated brand team . Our account managers and creative minds pulling together show that different expertise working closely together on the same idea will reinforce your brand. Our team of experts will work closely with your team to achieve your goals. Teamwork makes the dream work, right? We are in for the long run. Did we say we are committed to lead you to your most ambitious and long-lasting business? And so we will, by making the best use of your budget and by maximizing our efforts . With our battle plan tactic, we offer an authentic and personal journey, where we strive to expand your business’s full potential.
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Anvers, Belgique
    Budget sur demande
    Travaille en Voyage et Loisirs (+23)
    Parle Néerlandais, Belgique, Anglais
    11-50 employés
  • June20certified-flagverified-flag

    4.6
    (2 avis clients)

    Engineering Emotions, that's what we do

    Récompensé
    June20 is a creative communications agency, with offices in Ghent and Antwerp. We believe your brand is only as strong as it is in the heart of your audience. That’s why we specialise in establishing that emotional connection you need. We call it Engineering Emotions. As engineers, we start from data and consumer insights to build your brand in every interface. We consider your brand as a system with many interfaces and, therefore, create work that connects every element with the right emotional impact at every phase of the customer journey. Our name is also emotion-driven. Did you know June 20 is regarded as the most joyous day of the year? It's the perfect name for us as it radiates the positivity and cheerfulness we stand for. We try hard to make every day as joyous as June 20, for our employees as well as for our clients. Our services We Engineer Emotions using: Strategy: We create content with a solid strategic foundation throughout the customer journey Communication: We develop campaigns, content and activations that trigger the right emotions Branding : We make your brand distinctive and recognisable in all communication Platforms & Technology: We select the best technology and communication channel Media: We find you the perfect media mix, from email marketing and SEO to online advertising PR & Content Marketing: We bring and reinforce the right messages with regard to your brand We design and build your brand consistently in every interface, to optimally connect with the power of emotions. Let’s meet!  
    10 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique (+1)
    De 3 000 € pour Social media
    Travaille en Construction (+13)
    Parle Néerlandais, Anglais
    11-50 employés
  • The Crewcertified-flagverified-flag

    4.7
    (17 avis clients)

    We develop global creative concepts to integrate brands into life and conversations.

    With our team of multidisciplinary and flexible experts, conceptual thinkers, detail-conscious designers, digital gurus, and call center professionals, we act as an extension of your marketing department to Getting onboard to help you reach your business objectives and turning your projects into success stories is our daily bread, literally ;) With us, you’ll never work alone! Motivation & Enthusiasm It is with this spirit, this will to succeed and the durability of our commitment that our team can fulfill your objectives. Obsession with results We use tracking tools of the broadcasting platforms for a real time report of the performances.We then analyze them to draw concrete conclusions: adaptation of video content, creation of specific landing pages, optimization of the acquisition funnel, implementation of strategies, annexes, etc. Velocity You are our priority. We are committed to providing you with the speed and focus you need to achieve your business goals. To that end, we invest our time and energy in getting in touch with your DNA and familiarizing ourselves with yourteam and processes. Agility We make things happen. We understand that today's marketers must deliver on time and with the right result, every time.The Crew's in-house team and extensive network provide the services you need, quickly and seamlessly. Transparency Our prices are clear & unambiguous. The billing model is based on the principle: "you get what you pay for". This means transparent pricing based on performance and hours spent by our team to achieve your goals, with no surprises at the end of a project. OUR AREAS OF EXPERTISE Guidance and strategy Branding and identity Brand activation Creative concepts Multi-channel campaign development Digital communication Data analysis and reporting Content production Direct marketing We are a team on a human scale, responsive and always available. Welcome onboard!
    11 réalisations en Social media
    Situé à Ixelles, Belgique (+1)
    De 15 000 € pour Social media
    Travaille en Gouvernement et administration (+22)
    Parle Anglais, Allemand
    11-50 employés
  • SQLI Digital Experiencecertified-flagverified-flag

    5
    (1 avis client)

    We craft digital experiences

    Récompensé
    SQLI Digital Experience is a digital agency founded in 1999 with 50 people located in Ghent & Brussels and part of the international SQLI Group. We are specialized in social media content marketing, traffic, marketing automation, web & e-commerce. We work for brands such as Colruyt, Bent, Dreambaby, Nestlé, AG Insurance, Tissot, Vandemoortele, Cointreau & more...
    11 réalisations en Social media
    Situé à Laethem-Saint-Martin, Belgique (+17)
    De 10 000 € pour Social media
    Travaille en Luxe et Joaillerie (+5)
    Parle Français, Allemand
    51-200 employés
  • RCAcertified-flagverified-flag

    4.4
    (8 avis clients)

    Beyond the agency

    Récompensé
    We go beyond the agency. More than just an independent full-service agency, we are a fully-fledged agency system for brands, marketing and communication. That’s why our work for you is always beyond. Beyond full service. Beyond the sum of the parts.
    13 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique (+3)
    De 24 999 € pour Social media
    Travaille en Vente au détail (+23)
    Parle Anglais, Français
    51-200 employés
  • MMBSYcertified-flagverified-flag

    5
    (1 avis client)

    Crafting influential content. Amplifying ambitious brands.

    MMBSY is a full-service PR and Content Marketing agency, located in Antwerp and Amsterdam.   ‘Got a creative content request, a petite PR problem or just looking for the best way to get your message out there? We’re here for you, just check out our services and make your pick.'   We are a team of professional storytellers with more than 20 years of experience in PR, content creation, content strategy and brand strategy. In other words, we know how to tell and distribute a message, how to touch and activate people with information, inspiration and entertainment.    Our eye is always on the consumer, the person you want to reach, in the way they like best. Every story we produce, contains editorial creativity. We promise and deliver great storytelling in PR plans, social media marketing and content creation.   We guarantee true craftsmanship and work only with knowledgeable talented people. With this pool of creative talent, we craft narratives from life, because authentic stories are the ones that strike a chord with your audience.
    13 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille en Vins et Spiritueux (+7)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • Lunacertified-flagverified-flag

    4.4
    (14 avis clients)

    Your Communication Partner!

    Recommandé
    Wens je meer of andere klanten? Een sterk(er) imago? Luna is jouw one-stop-shop voor een waaier aan (niet-betalende) communicatieactiviteiten. Als veelzijdige partner zetten we je bedrijf in the picture. Souhaitez-vous changer, augmenter votre clientèle ou développer une image forte ? Luna est votre guichet unique pour une pléiade d’activités de communication. En tant que partenaire polyvalent, nous mettons votre entreprise en lumière. Do you want to win new clients or build a stronger image? Luna is your one-stop-shop for a wide range of editorial and other communication activities. We put your company in the spotlight! Onze troeven | Nos atouts | Our strengths: • Meedenken |Nous vous accompagnons dans votre réflexion | We think along with you • Proactief | Proactivité | Proactive • Creatief | Créativité | Creative • Drietalig | Trilinguisme | Trilingual Wat we doen | Ce que nous faisons | What we do: • PR • Content marketing and copywriting • Business development • Internal communication We would love to work with you! Nous aimerions travailler pour vous ! Details of our services, as well as some of our clients, are provided below. To request an offer, write to isabelle@luna.be. We can help you with all your communication activities: • Press relations (PwC, BVBO/APEG, eWON, Look&Fin, Monizze) • Crisis communication (Van In, BKCP, BCC Corporate, MediaMarkt) • Newsletters (LCL, Globis, Expense Reduction Analysts) • Websites (TDM3, Paradigmo, gaschanges.be) • Campaigns (CNG, KMDA, Switch) • Customer case studies (Eezee-IT, Megabyte, Orone) • Social media (LCL, gas.be, ADD, Amazings) • E-mail marketing (Callens, Altares Dun & Bradstreet) • Employer Branding (Conxion, PwC) • Internal Communication (Cohezio, Prodware, Trevi) • Brochures (ADD, SimCorp, CD&V) We have experience in a wide range of sectors: • IT (Inetum-Realdolmen, Lab9, Amplexor) • Telecom (LCL, Sewan, Evonet, Verixi, Hexacom) • Energy and utilities (Mega, Frank Energie, Synergrid, gas.be, Mega, Energik) • Retail (Lab9, Checkpoint Systems, easy-m/Switch, e5 mode) • Financial industry (Goudwisselkantoor/Comptoir de l'Or, Marsh, Leleux Associated Brokers, Fédérale Assurance) • Services (IPG, Harvest Group) • HR (Group S, Monster, Mercer, INC, Dehora) • Transport and logistics (Transporeon, Globis, Routing International) • Construction (Mapei, Vaillant) • Public sector (Fedict/BOSA, DG Sport, La Sambrienne, WBC-Incubator) • Medical and pharma (FeBelGen, Domus Medica, Archemin) • Agriculture (Belchim, Bi-PA) • Real estate (Colliers, PwC, EasyDay) • Leisure and lifestyle (B-Loved, BodyMindWellness, Fun, Faculty Club, YourNature) • Associations (ETSA, ECG, Educam, GS1) • Non-profit (Restos du Coeur, Brailleliga/Ligue Braille, VVOB)
    13 réalisations en Social media
    Situé à Hoeilaart, Belgique (+2)
    Budget sur demande
    Travaille en Banque et Finance (+32)
    Parle Néerlandais, Anglais
    1-10 employés
  • Native Nationcertified-flagverified-flag

    4.5
    (8 avis clients)

    NATIVE NATION, YOUR SOCIAL MEDIA SOULMATE

    Recommandé
    We are not a big creative agency that has adapted to social media. We are not a PR agency that turned into an influencer agency. We are born on social, it’s in our DNA. Native Nation started out as an influencer marketing agency and platform since 2017, but quickly evolved to a broader social media first agency. We work with the next generation, have an eye for real time cultural insides and make social content that actually has an impact on it’s target audience. We continuously revamp influencer marketing & focus on creating branded entertainment rather than boring social media ads. We built a company that is small enough to move as fast as the social algorithms, yet big enough to create impact for strong brands. We are trustworthy professionals with 12 years of combined social media expertise, who help you craft social media stories from concept to realization. You can hire us for video content, copywriting, growth hacking, paid strategies, influencer collaborations, ambassador programs, UGC, social media management, … We help your brand grow by crafting stories that create impact on Social Media and beyond.
    15 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique (+1)
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille en Jouets (+10)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • BLUNTTcertified-flagverified-flag

    5
    (2 avis clients)

    Switch your brand on.

    BLUNTT is your all-round communication agency. Whether you need an outstanding & authentic branding, flawless web design, an e-shop to grow your turnover or graphic pieces of art? We’ve got you covered. Make sure your brand is switched on. Always, when, or wherever. Whatever your goals are, we can help you achieve them. Our blunt (hence the name) approach, no-nonsense mindset and off-course-we-can mentality are here to improve your brand and help you reach for the stars or conquer a galaxy.  
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Anvers, Belgique
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille en E-commerce (+1)
    Parle Anglais, Allemand
    1-10 employés
  • Wingman Agencycertified-flagverified-flag

    5
    (3 avis clients)

    We've got your back!

    WE ARE YOUR WINGMAN. WE'VE GOT YOUR BACK. Telling your story in the right way, on the right channels, with the right images, for the right people. That's what we do.​ Wingman Agency is a team of social media storytellers, strategists and ad experts. The strategic, technical and creative knowledge is an added value that is appreciated by many customers. Today, almost every brand is online. Standing out and being strong, that's something different. Wingman Agency helps your business connect with potential customers with thoughtful tailor-made strategies, creative content and smart advertising. Our services include: - Social Media Strategy - Content Production - Social Media Advertising - Community Management - Social Media Reporting - Influencer Marketing - Public Relations - Photography - Video Productions - Workshops - Social Media Consultancy Are you ready? Let's talk social...
    11 réalisations en Social media
    Situé à Louvain, Belgique
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille en Alimentaire (+4)
    Parle Néerlandais, Anglais
    11-50 employés
  • ZIGT MEDIAcertified-flagverified-flag

    (0 avis clients)

    Freedom to Grow Strategy - Media - Performance - Create

    Mediabureau ZIGT ZIGT is al meer dan tien jaar hét onafhankelijke mediabureau van Belgie, waar "Freedom to grow" en groei centraal staan. Dat geldt zowel voor onze mensen, als de merken waarvoor we werken. Je kan bij ons terecht voor diensten die te maken hebben met strategie, media, performance en creatie. We werken altijd op maat van jouw doelstellingen en dit in volledige vrijheid en onafhankelijkheid (d.i. geen prestatieafspraken met media). ZIGT heeft kantoren in Zaventem, Hoofddorp, Utrecht, Arnhem, Breda en Tilburg en werkt voor marktleiders, challengers en start-ups. Wij staan voor onafhankelijk advies en een visie die bijdraagt aan de strategie en groei van onze klanten. We nemen de vrijheid om verder te kijken dan media alleen. Media is niet de enige oplossing voor groei, maar onderdeel van bredere marketing- en salesvraagstukken. Succes wordt geboekt als het hele speelveld wordt overzien, ook als je niet alles zelf uitvoert. Dat is de uitdaging die wij aangaan en waarmee we onze klanten doen groeien. Wij zien het als onze opdracht businessdoelstellingen om te zetten in de beste marketing- en mediastrategieën. Onze onafhankelijkheid maakt ons uniek, objectief en transparant. Media Agency ZIGT ZIGT has been Belgium's leading independent media agency for more than a decade, where "Freedom to grow" and growth are fundamental. This applies to both our people and the brands we work for. We offer services related to strategy, media, performance, and creation. We always work according to your goals and with complete freedom and independence (i.e., no performance agreements with media). ZIGT has offices in Zaventem, Hoofddorp, Utrecht, Arnhem, Breda, and Tilburg and works for market leaders, challengers, and start-ups. We stand for independent advice and a vision contributing to our client's strategy and growth. We take the liberty of looking beyond media alone. Media is always part of broader marketing and sales issues. Success is achieved when the whole playing field is overseen, even if you don't do everything yourself. That is the challenge we take on and with which we grow our clients. It is our mission to convert business objectives into the best marketing and media strategies. Our independence makes us unique, objective, and transparent.
    3 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique (+5)
    Budget sur demande
    Travaille en Banque et Finance (+3)
    Parle Néerlandais, Anglais
    11-50 employés
  • Sherlock SEO agencycertified-flagverified-flag

    4.6
    (3 avis clients)

    Digital Growth Intelligence

    Sherlock is certified Google Partner, Meta Advertising Partner, and Microsoft Ads Certified. Sherlock is on a mission to get more ROI from your digital presence. Sherlock grows ambitious brands through awareness and performance campaigns. Our approach is built on data-driven insights and industry expertise, positioning your business for measurable, long-term growth. See our cases here on Shortlist and on our websites: www.sherlockseo.com and www.watsonwebstudio.com
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Anvers, Belgique
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille en Immobilier (+6)
    Parle Anglais, Français
    1-10 employés
  • Culture Kidscertified-flagverified-flag

    5
    (4 avis clients)

    Impactful digital storytelling for B2B and B2C brands.

    Unleash your potential with bold marketing that operates at the intersection of culture and creativity. Our 360-degree marketing campaigns are infused with unmatched creativity and executed with a robust delivery plan, resulting in highly relevant and engaging digital experiences. The outcome for your business? More brand awareness Enhanced lead generation Improved sales Our all-star team of digital natives is dedicated to empowering B2B and B2C brands to tell their stories. We’re energetic and ambitious, bringing Gen Z digital expertise where it’s needed the most. Seriously – nobody in our office is over 30. But we don’t kid around when it comes to our results. Our office in Antwerp is a creative hub for all things marketing strategy, content creation, influencer marketing, social media management, performance marketing, and SEO. So – are you ready? Let’s boost your brand and make intelligent marketing moves that ensure your impact in the ever-evolving digital world.
    5 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique (+1)
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille en Energie et Pétrole (+7)
    Parle Anglais, Français
    11-50 employés
  • Zoomerscertified-flagverified-flag

    4.8
    (9 avis clients)

    We believe in the power of Gen Z

    Recommandé
    Creative services the Gen Z way Net zoals elk bedrijf is Zoomers ontstaan vanuit een vraag en aanbod. De laatste jaren is de vraag naar creatieve diensten namelijk enorm toegenomen, het werd pijnlijk duidelijk dat de digitale revolutie een trein is die geen enkel bedrijf wil missen. Maar hoe pakken bedrijven dit het best aan? Hoe blijven ze up-to-date met de laatste trends en hoe bereiken ze de klant van morgen? Dit brengt ons bij het aanbod: Zoomers (Gen Z’ers, geboren tussen eind jaren 90 en halverwege 2010). In een snel veranderende digitale wereld is het namelijk duidelijk wie aan het roer staat. Want geef nou zelf toe, wie is beter in het klaarstomen van bedrijven voor de wereld van morgen dan de generatie van morgen? Kortom geloven we dat onze brug tussen vraag en aanbod er één is die nog niet eerder gebouwd werd, maar dringend nodig is. We geloven dat we de kaas zijn bij jouw spaghetti bolognaise, de yin bij jouw yang, de suiker bij jouw koffie (en zo kunnen we nog even doorgaan). Hoe dan ook, of je nu een Zoomer, Boomer, Gen X’er of Y’er bent, bedankt dat je ons helpt onze doelen te bereiken en onze missie na te streven. Welkom in ons verhaal. Vincent & Egon Chief Zoomer
    3 réalisations en Social media
    Situé à Courtrai, Belgique (+1)
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille en Logiciels et services informatiques (+7)
    Parle Anglais, Français
    51-200 employés
  • Biggie Beneluxcertified-flagverified-flag

    4.5
    (2 avis clients)

    We are your Partner in Growth

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    Biggie: A hybrid agency driven by strategy and performance Biggie is a global agency for marketing strategy and performance based on an innovative methodology: hybridization. Formed by the merger of several entities within the Biggie Group, our agency brings together 300 experts worldwide. With 9 international offices, we support brands in over 150 countries through customized omnichannel solutions. These solutions combine marketing strategy, strategic planning, data and analysis, media, digital performance, and business consulting. Our ambition: To be "partners in growth" for our clients, helping them navigate their marketing mix and optimize their investments by leveraging strategic and operational excellence to enhance their performance. Our expertise: Online and Offline Advertising, Targeted Advertising, Social audit and strategy, SEA, SEO, CPA/CPL-based campaigns, Dynamic Creative Optimizations, Consulting in analytics, Data consulting, Placement, Trainings, Ad Tech, Cookieless...
    A la recherche de projets en Social media
    Situé à Bruxelles, Belgique (+6)
    De 5 000 € pour Social media
    Travaille en Banque et Finance (+4)
    Parle Français, Allemand
    51-200 employés
  • oona.agencyverified-flag

    4.5
    (3 avis clients)

    Benelux community-first communications agency

    We turn brand into community heroes. At oona, we believe that the hero brands of today are the ones that are relevant within their communities, through their purpose, what they offer and the stories they share. In order for brands to really matter, they have to connect with the cultural voices that have the biggest impact on their communities. These are the very people & partners who can shape your business's future, yet they're often the hardest ones to catch. oona is a community-first communications agency, adopting a radically different approach towards storytelling. We deliberately invest in a culturally diverse talent pool with an inclusive attitude. For almost 20 years, we have been thought leaders in the Benelux. Based in Belgium and the Netherlands, we are a Benelux partner with a global mindset.
    15 réalisations en Social media
    Situé à Anvers, Belgique (+3)
    De 1 000 € pour Social media
    Travaille en Produits ménagers (+9)
    Parle Anglais, Allemand
    51-200 employés

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Les Secrets du Succès en Social Media par notre Expert d’Anvers

Anvers, un hub créatif vibrant, ne se distingue pas uniquement par son port et son influence mondiale dans le secteur du diamant, mais également par son dynamisme dans l'univers du social media. Portée par une communauté innovante de spécialistes en social media, Anvers se positionne comme une capitale européenne de la stratégie numérique. Avec un réseau solidement établi comprenant des agences spécialisées, la ville affiche 672 projets et 69 avis clients, reflétant son expertise reconnue.

Agences et Collaborations Remarquables

Diversité et Excellence des Agences

À Anvers, le choix d’agences spécialisées en social media est large, allant des consultants individuels aux équipes plus importantes, chacun apportant une perspective unique pour renforcer la présence en ligne des marques. Cette diversité permet de répondre précisément aux attentes variées des clients.

Clients de Renom et Projets Impactants

Les agences d'Anvers se sont illustrées par leurs collaborations avec des marques prestigieuses, contribuant à des campagnes innovantes et engageantes. Ces projets ne sont pas seulement des réussites locales mais ont souvent une portée internationale, démontrant la capacité des agences d'Anvers à concurrencer sur la scène mondiale.

Conseils Budgétaires pour le Social Media

Planification et Adaptation du Budget

Définir un budget adapté est crucial pour toute entreprise envisageant de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. À Anvers, les coûts peuvent varier significativement en fonction de l'ampleur de la campagne et du niveau de personnalisation requis. Voici quelques conseils généraux :

Pour les petites entreprises, il est souvent recommandé de commencer avec des campagnes ciblées et des stratégies de contenu cohérentes pour établir une présence initiale robuste. Le budget pour de telles initiatives peut démarrer à partir de 1 000 euros.

Les entreprises de taille moyenne peuvent envisager des stratégies plus élaborées avec des campagnes multi-plateformes et des collaborations d’influence. Les budgets ici peuvent varier entre 5 000 et 20 000 euros.

Pour les grandes entreprises, envisager des campagnes de grande envergure incluant le marketing d'influence à l'échelle internationale, le budget peut facilement excéder les 20 000 euros.

Valoriser les Compétences Locales

Choisir une agence à Anvers permet non seulement de bénéficier d'une expertise locale approfondie mais également de promouvoir le dynamisme économique régional. Les avis et projets réalisés par ces agences, visibles à travers les 672 travaux et 69 critiques, attestent de leur capacité à générer des résultats tangibles.

Dynamisez Votre Stratégie Social Media avec Anvers

Anvers continue d'exceller dans le secteur du social media grâce à une combinaison de talent créatif local et d'une compréhension fine des tendances globales. Que ce soit pour lancer une nouvelle marque ou revitaliser une présence existante, les experts en social media d'Anvers offrent les compétences et l'expérience nécessaires pour atteindre et dépasser vos objectifs de communication digitale.

Ines Gillet
Écrit par Ines Gillet | Expert Sortlist à AnversDernière mise à jour le 15-10-2024

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Questions fréquemment posées.


Le rôle des agences de médias sociaux à Anvers, comme ailleurs en Belgique et dans le monde, a considérablement évolué ces dernières années pour s'adapter aux besoins changeants du marketing digital. Voici les principaux aspects de cette évolution :

  1. Approche intégrée du marketing digital : Les agences de médias sociaux à Anvers ne se concentrent plus uniquement sur la gestion des plateformes sociales. Elles ont élargi leur champ d'action pour offrir une approche plus holistique, intégrant les médias sociaux dans une stratégie de marketing digital globale.
  2. Expertise en analyse de données : Avec l'importance croissante des données, les agences ont développé des compétences avancées en analyse. Elles utilisent des outils sophistiqués pour interpréter les données des médias sociaux et fournir des insights actionnables à leurs clients anversois.
  3. Création de contenu adaptatif : Les agences ont dû s'adapter à la demande croissante de contenu varié et spécifique à chaque plateforme. Elles créent désormais du contenu optimisé pour chaque réseau social, en tenant compte des tendances locales d'Anvers et des préférences de l'audience belge.
  4. Gestion de la publicité sociale : Avec la diminution de la portée organique, les agences se sont spécialisées dans la création et la gestion de campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux, en utilisant des techniques avancées de segmentation et de retargeting.
  5. Accent sur l'engagement et la communauté : Les agences à Anvers se concentrent davantage sur la création d'une communauté engagée autour des marques, plutôt que sur la simple accumulation de followers.
  6. Intégration de l'IA et de l'automatisation : L'utilisation de l'intelligence artificielle et des outils d'automatisation est devenue courante pour optimiser les campagnes et améliorer l'efficacité opérationnelle.
  7. Expertise en commerce social : Avec la montée du commerce social, les agences ont développé des compétences pour aider les entreprises anversoises à vendre directement via les plateformes sociales.
  8. Gestion de crise et réputation en ligne : Les agences ont renforcé leurs capacités à gérer rapidement les crises de réputation en ligne, un aspect crucial dans l'environnement digital actuel.

Pour illustrer cette évolution, voici un tableau comparatif des compétences des agences de médias sociaux à Anvers :

Compétence Avant Maintenant
Gestion de contenu Publication de base Stratégie de contenu multiplateforme
Analyse de données Métriques simples Analyse prédictive et insights avancés
Publicité Campagnes basiques Publicité ciblée et personnalisée
Engagement Réponses aux commentaires Construction de communauté et fidélisation
Technologies Outils de base IA, automatisation, et analytics avancés

En conclusion, les agences de médias sociaux à Anvers ont évolué pour devenir des partenaires stratégiques complets en marketing digital, offrant une gamme de services plus large et plus sophistiquée pour répondre aux besoins complexes des entreprises dans un paysage digital en constante évolution.



Les agences de médias sociaux à Anvers jouent un rôle crucial dans la gestion de crise et la réparation de réputation pour leurs clients. Voici les aspects clés de leur intervention :

  1. Surveillance proactive : Les agences utilisent des outils de veille sophistiqués pour détecter rapidement les problèmes potentiels ou les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.
  2. Élaboration de stratégies de réponse : En cas de crise, elles développent des plans de communication adaptés à la situation spécifique et à la culture locale d'Anvers.
  3. Communication rapide et transparente : Les agences aident les entreprises à réagir promptement et de manière transparente, ce qui est crucial pour maintenir la confiance du public anversois.
  4. Gestion des communautés : Elles interagissent avec les utilisateurs sur les plateformes sociales pour adresser les préoccupations et fournir des informations précises.
  5. Création de contenu de crise : Les agences produisent du contenu spécifique (posts, vidéos, infographies) pour clarifier la situation et présenter les actions correctives.
  6. Analyse des données : Elles utilisent des outils d'analyse pour évaluer l'impact de la crise et ajuster la stratégie en conséquence.
  7. Relations avec les influenceurs : Les agences peuvent mobiliser des influenceurs locaux d'Anvers pour aider à diffuser des messages positifs et restaurer la confiance.
  8. Formation et préparation : Elles forment les équipes internes des clients à la gestion de crise sur les médias sociaux, en tenant compte des spécificités du marché anversois.

Un exemple concret à Anvers pourrait être une agence de médias sociaux travaillant avec un restaurant local confronté à une accusation d'intoxication alimentaire sur les réseaux sociaux. L'agence pourrait rapidement :

  • Mettre en place une cellule de crise
  • Préparer une déclaration officielle en néerlandais et en français
  • Engager un dialogue ouvert avec les clients concernés
  • Partager des informations sur les mesures d'hygiène prises
  • Collaborer avec des influenceurs gastronomiques locaux pour restaurer la confiance

Selon une étude de l'Université d'Anvers en 2023, 78% des entreprises locales ayant fait appel à une agence spécialisée en médias sociaux pour gérer une crise ont vu leur réputation en ligne s'améliorer dans les 3 mois suivant l'incident.

En conclusion, les agences de médias sociaux à Anvers sont essentielles pour naviguer dans les eaux troubles des crises de réputation en ligne. Leur expertise locale, combinée à leurs compétences techniques et stratégiques, permet aux entreprises de transformer les défis en opportunités de renforcer leur image de marque.



Lorsqu'une entreprise à Anvers cherche à collaborer avec une agence spécialisée en social media, plusieurs facteurs clés doivent être pris en compte pour garantir un partenariat fructueux. Voici les éléments essentiels à considérer :

  1. Expertise locale et compréhension du marché anversois : L'agence doit avoir une connaissance approfondie du paysage commercial et culturel d'Anvers. Cela inclut la compréhension des tendances locales, des habitudes de consommation et des spécificités du marché flamand.
  2. Maîtrise linguistique : Anvers étant une ville néerlandophone avec une forte présence internationale, l'agence doit être capable de communiquer efficacement en néerlandais, français et anglais pour toucher tous les segments de l'audience.
  3. Portfolio et références : Examinez les travaux précédents de l'agence, en particulier ceux réalisés pour des entreprises anversoises ou belges. Demandez des références clients pour évaluer leur satisfaction et les résultats obtenus.
  4. Expertise dans votre secteur : Une agence ayant de l'expérience dans votre domaine d'activité (par exemple, le diamant, la mode, la logistique ou le tourisme pour Anvers) sera mieux équipée pour comprendre vos besoins spécifiques.
  5. Stratégie et créativité : L'agence doit être capable de proposer des stratégies innovantes adaptées aux objectifs de votre entreprise et au marché anversois, tout en faisant preuve de créativité pour se démarquer dans un paysage médiatique saturé.
  6. Outils et technologies : Assurez-vous que l'agence utilise des outils de gestion et d'analyse des médias sociaux à la pointe de la technologie pour optimiser vos campagnes et mesurer les résultats.
  7. Flexibilité et réactivité : Le paysage des médias sociaux évolue rapidement. L'agence doit être capable de s'adapter aux changements et de réagir promptement aux nouvelles tendances ou aux situations de crise.
  8. Transparence et reporting : Choisissez une agence qui offre des rapports clairs et réguliers sur les performances de vos campagnes, avec des métriques pertinentes pour votre entreprise.
  9. Tarification et retour sur investissement : Comparez les tarifs des différentes agences, mais ne vous basez pas uniquement sur le prix. Évaluez le rapport qualité-prix et le potentiel retour sur investissement.
  10. Conformité RGPD : Assurez-vous que l'agence respecte scrupuleusement les réglementations en matière de protection des données, cruciales pour les entreprises opérant en Belgique et dans l'UE.

En prenant en compte ces facteurs, les entreprises d'Anvers peuvent choisir une agence spécialisée en social media qui non seulement comprend leurs besoins spécifiques, mais qui peut aussi les aider à atteindre efficacement leurs objectifs de communication et de marketing dans le contexte unique de la ville et de la région.

Il est recommandé de rencontrer plusieurs agences et de discuter en détail de votre projet avant de prendre une décision. N'hésitez pas à poser des questions sur leur approche, leur processus de travail et leur vision pour votre présence sur les médias sociaux. Une bonne agence sera enthousiaste à l'idée de partager ses idées et de démontrer comment elle peut apporter une valeur ajoutée à votre entreprise dans le paysage digital d'Anvers.