LEWIS (+ 5 reviews) | Sortlist

LEWIS cover
LEWIS logo

LEWIS Antwerpen, België

Dit profiel en de details worden beheerd door de eigenaar van het bureau.

WE DO INTEGRATED


LEWIS is een volledig geïntegreerd communicatiebureau met jaren ervaring op het gebied van B2C en B2B, van lifestyle tot tech. We werken dagelijks met veel plezier en enthousiasme aan creatieve en geïntegreerde campagnes voor een hele brede waaier aan klanten. Met onze expertise als motor maken wij het verschil en bereiken onze klanten hun doelstellingen.


Als geïntegreerd communicatiebureau vertrekken we vanuit een verhaal. Want jij wil met jouw boodschap natuurlijk de juiste doelgroep bereiken.



HOW WE WORK?


Het LEWIS-team komt graag bij je langs om kennis te maken. We leren je graag beter kennen want als we je volledig kunnen doorgronden, zijn we in staat om jouw verhaal nog beter te vertalen. We horen graag meer over je bedrijf, de visie, de missie en de doelstellingen. Waarom een campagne en wat wil je er als organisatie mee bereiken? Voor jouw bedrijf is het natuurlijk belangrijk om je boodschap te verkondigen, maar het is nog belangrijker om te onderzoeken op welke content of informatie je doelgroep zit te wachten. Want wat jij te vertellen hebt, is niet per se waar je doelgroep op zit te wachten, toch?


Na een interactieve sessie gaan wij voor jullie aan de slag. Dit doen we op basis van onderzoek en analyses om zo met een gedegen strategie en een creatief en geïntegreerd plan te komen. Een plan op maat gemaakt, met concrete kanalen en een ROI waarmee jij je doelstellingen behaalt. LEWIS vertaalt dan de strategische en creatieve concepten naar geïntegreerde campagnes voor maximale impact.



WHAT WE DO?


Well we do integrated! Van marketing strategie tot PR, digital en content, wij houden alle tools van de marketing mix in ons achterhoofd. Met ons geïntegreerd team, waarbij ieder zijn specialisatie heeft, maar ook buiten zijn vakje durft te denken, bieden we een totaalplan aan.



WHO WE ARE?


Jeroen Rigole - VP France & Belgium


Delphine De Pauw - Head of LEWIS Brussels


Sara Thys - Head of LEWIS Antwerp


Stijn Joris – Content Manager


Evi Coune – PR Director


Maaike Linssen – Marketing Director


Charlotte Herelixka - Senior Account Manager


Denis Dalmans - Account Manager 


 


Wil je jouw merk of product meer zichtbaarheid geven en heb je advies en ondersteuning nodig bij de realisatie hiervan? Neem dan contact met ons op!



****



WE DO INTEGRATED


LEWIS est une agence de communication entièrement intégrée avec des années d'expérience dans le domaine du B2C et du B2B, du lifestyle à la technologie. Nous travaillons chaque jour avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme sur des campagnes créatives et intégrées pour un très large éventail de clients. Nous misons sur notre expertise pour faire la différence et aider nos clients à atteindre leurs objectifs.


En tant qu'agence de communication intégrée, nous partons d'une histoire. Car vous souhaitez évidemment faire parvenir votre message au bon groupe cible. 



HOW WE WORK ?


L'équipe LEWIS sera ravie de vous rendre visite pour faire connaissance. Nous souhaitons ainsi vous comprendre pleinement afin de pouvoir encore mieux transmettre votre histoire. Nous voulons en savoir plus sur votre entreprise, la vision, la mission et les objectifs. Pourquoi créer une campagne et que voulez-vous en obtenir en tant qu'organisation ? Pour votre entreprise, il est bien sûr important de diffuser votre message, mais il est encore plus important de savoir quel contenu ou quelle information votre groupe cible attend. Car ce que vous avez à dire ne correspond pas forcément aux attentes de votre groupe cible. 


Après une séance interactive, nous nous mettons au travail pour vous. Nous le faisons sur la base de recherches et d’analyses afin de proposer une stratégie solide ainsi qu’un plan créatif et intégré. Un plan sur mesure, avec des canaux concrets et un RSI vous permettant d’atteindre vos objectifs. LEWIS transpose ensuite les concepts stratégiques et créatifs en campagnes intégrées pour un impact maximal.



WHAT WE DO ?


Well we do integrated ! Stratégie marketing, relations publiques, digital, contenu... nous gardons à l'esprit tous les outils du marketing mix. Avec notre équipe intégrée, où chacun possède sa propre spécialisation tout en osant parfois des approches différentes, nous vous proposons un plan global.



WHO WE ARE ?


Jeroen Rigole - VP France & Belgium


Delphine De Pauw - Head of LEWIS Brussels


Sara Thys - Head of LEWIS Antwerp


Stijn Joris – Content Manager


Evi Coune – PR Director


Maaike Linssen – Marketing Director


Charlotte Herelixka - Senior Account Manager


Denis Dalmans - Account Manager 


 


Vous souhaitez donner plus de visibilité à votre marque ou produit et vous avez besoin de conseils ou d’assistance lors de ce processus ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !


 

18 mensen in hun team
Spreekt Engels, Frans, Nederlands
40 projecten in hun portfolio
5 samenwerkingen gestart via Sortlist
Werkt op afstand over de hele wereld
Sortlist lid sinds 2018
Opgericht in 1997
2 awards gewonnen
4.05/5

Diensten

3 diensten aangeboden door LEWIS

Naam van dienst
Niveau van ervaring

Gerelateerde beoordelingen
Vanaf

  • Beschrijving
    LEWIS provides full PR, marketing and digital services to drive tangible results for clients around the world. Its agile approach allows brands to adapt to market opportunities and win the war for relevance. Consistently named as one of the industry’s fastest-growing agencies, LEWIS has 600 staff across 27 offices throughout Asia, Europe and North America.
    Projecten in Public Relations (PR) (40)
    FR Consumer: Skechers - Public Relations (PR)
    FR Government: VSV - Public Relations (PR)
    FR Government: Kind en Gezin - Public Relations (PR)
    FR YUN - Pimple Bar - Public Relations (PR)
    Review in Public Relations (PR) (1)
    eva de schryver
    Klanten in Public Relations (PR) (40)
    Yun ProbiotherapyFarmaceuten & Biotech | international
    BlaBlaCarVervoer | international
    5G Automotive AssociationTechnology Hardware & Equipment | international
    5G Automotive AssociationTechnology Hardware & Equipment | international

    Meer informatie over Public Relations (PR)


  • Beschrijving
    Managing content strategies and the execution by keeping Facebook pages, Twitter account, YouTube channels and blogs up to date, is one of the main expertises of our creative and content team. Check a case we did for Adobe, a client for which we are in charge of strategic and day-to-day social media management: http://www.teamlewis.com/be-nl/klanten/adobe/be-nl-adobe
    Projecten in Social media (40)
    FR Consumer: Skechers - Social media
    FR Government: VSV - Social media
    FR Government: Kind en Gezin - Social media
    FR YUN - Pimple Bar - Social media
    Klanten in Social media (40)
    OvamOverheid | national
    OvamOverheid | national
    Kind en GezinOverheid | national
    Fondation flamande pour les sciences de la circulationOverheid | national

    Meer informatie over Social media


  • Beschrijving
    For different B2C and B2B clients we develop content strategy and help with content creation, bearing SEO in mind. We manage social media channels and develop content strategies
    Project in Content Strategy (1)
    Travel & Tourism: Beekse Bergen - Content Strategy
    Klant in Content Strategy (1)
    Beekse BergenReizen & Vrije tijd | international

    Meer informatie over Content Strategy

Heb je een van die diensten nodig?

Vraag LEWIS om een offerte en krijg in korte tijd een antwoord.



Portfolio

40 projecten uitgevoerd door LEWIS

FR Consumer: Skechers
FR Consumer: Skechers

Project gemaakt voor Skechers in de Kleding & Accessoires industrie voor een B2C publiek.Lancement d'une nouvelle ligne de modeSkechers, une marque de chaussure américaine, était jusqu'à présent surtout connue en Belgique pour ses chaussures de sport et ses tongs confortables. Avec le lancement d'une nouvelle ligne de mode et de style de vie, elle voulait également intégrer le secteur de la mode flamande.Le premier événement de mode des Skechers pour les influenceurs belgesIntégrer le marketing d'influence et organiser des événements avec des influenceurs sont presque indispensables pour promouvoir un nouveau produit. C'est pourquoi Skechers a demandé à LEWIS de l'aider à mettre sur pied un événement exclusif pour les grands noms de la mode en Flandre. Il était important que l'événement soit un concept total dans lequel les influenceurs étaient activement impliquées et où l'engagement était créé.Inspiration et activationL'un des éléments centraux de la mise en place d'un événement Lifestyle est le lieu, c’est pourquoi Le Gä Nord à Anvers a été choisi, avec un look & feel industriel mais confortable. Pour attirer les influenceurs, le concept et le contenu sont essentiels. Il ne suffirait pas de présenter la nouvelle chaussure. C'est pourquoi la styliste Farah El Bastani a été engagée comme animatrice pendant l'événement. Elle a été une source d'inspiration parfaite pour les influenceurs et a partagé des conseils sur les possibilités de combinaison avec la chaussure. Ensuite, un photomaton a été mis en place où les influenceurs pouvaient faire prendre des photos et ainsi les partager par la suite sur leurs réseaux sociaux. De plus, un atelier cocktail a été organisé.

Branding & PositioneringPublic Relations (PR)Social media
Lees meer
FR Government: VSV
FR Government: VSV

Project gemaakt voor Fondation flamande pour les sciences de la circulation in de Overheid industrie voor een B2C publiek.VSV: La journée du motard En collaboration avec la Fondation flamande pour la protection des motards (VSV) et le cirque Bonka, LEWIS a lancé la Journée des motards le 31 mars 2019. Plus d'un automobiliste sur trois admet avoir été surpris récemment par un cycliste, selon une étude. C'est pourquoi le VSV lance une nouvelle campagne intitulée "Look to see every motorcyclist", qui encourage les automobilistes et les autres usagers de la route à être encore plus attentifs envers les motards. La campagne donne également aux motards des conseils pour éviter les situations dangereuses. Le début de la campagne coïncide avec la Journée des motocyclistes, où les motards peuvent tester et perfectionner leurs compétences dans 14 endroits en Flandre.StratégieUne semaine avant le début officiel de la campagne, les Flamands et la presse étaient harcelés par des affiches au bord de la route. Nous avons organisé un événement de presse locale par province et un événement national à Zellik avec le ministre flamand de la mobilité Ben Weyts.Après l'événement de presse, un nouveau communiqué de presse reprenant des nouveaux statistiques sur les motards a été envoyé aux médias généraux et régionaux ainsi qu'à la presse spécialisée.

Branding & PositioneringPublic Relations (PR)Social media
Lees meer
FR Government: Kind en Gezin
FR Government: Kind en Gezin

Project gemaakt voor Kind en Gezin in de Overheid industrie voor een B2C publiek.L'allaitement maternel en BelgiqueL'allaitement maternel dans les lieux publics étant encore souvent tabou, il était important de remettre ce sujet à l’ordre du jour. L'organisation a demandé à l'agence de publicité LDV et à LEWIS de développer une campagne de sensibilisation à l'allaitement maternel en Belgique. Le défi ? Donner une nouvelle place à l'allaitement dans la vie quotidienne. * Pas un tabou, mais la normeBien que l'allaitement ait fait partie de la culture populaire et ait figuré dans de nombreuses œuvres d'art de l'histoire, on ne le voit plus dans les lieux publics aujourd'hui. Mais que se passerait-il si plus de femmes allaitaient dans ce contexte ? Les jeunes mères ne seraient-elles pas plus à l'aise ? En outre, une telle initiative pourrait améliorer la perception sociale. En bref, l’idée est de rendre l’allaitement maternel en public une norme plutôt qu’une exception. * Campagne avec une grande section de relations publiquesUne campagne a été lancée sous le nom de "Breastfigurants" dans le but de recruter de jeunes mères allaitantes pour les faire participer à des émissions de télévision et des films populaires. Ainsi, l'allaitement devrait redevenir un élément familier de la vie quotidienne. La campagne a été lancée par une conférence de presse et une activation sur les médias sociaux, qui incitaient les personnes intéressées à se diriger vers le site web de la campagne. Sur ce site web, les femmes qui souhaitaient apparaître dans des séries belges populaires pouvaient s'inscrire comme "Breastfigurant". De leur côté, les producteurs et les réalisateurs pouvaient choisir leurs figurants.

Branding & PositioneringPublic Relations (PR)Social media
Lees meer
FR YUN - Pimple Bar
FR YUN - Pimple Bar

Project gemaakt voor Yun Probiotherapy in de Farmaceuten & Biotech industrie voor een B2C publiek.Yun pimplebarPlus de 80% de la population souffre de problèmes de peau, ce qui est pour la plupart des gens très désagréables et certaines en ont honte. En effet, des recherches ont montré que 71% des personnes se sentent moins sûres d'elles quand elle souffre de ce problème.Pour rendre le sujet socialement acceptable, briser le tabou et donner aux gens le sentiment qu'ils peuvent en parler, LEWIS et l'agence créative « Before The Wave » ont lancé une campagne pour la probiothérapie YUN. Il s'agit d'une entreprise privée de biotechnologie en Europe qui aborde les soins de la peau en utilisant des bactéries vivantes bénéfiques.Le premier "Pimple-bar" au monde a ouvert ses portes à Anvers ! C'était un pop-up bar pour les jeunes et les moins jeunes, pour les peaux "difficiles" ou faciles - ou pour tous ceux qui étaient simplement curieux ! Les mythes sur les boutons ont été brisés et vous pouviez passer pour un soin du visage, poser des questions, avoir une consultation privée et bien plus encore. La campagne a consisté en un contenu de médias sociaux et de relations publiques.Cette campagne a eu de beaux résultats, en effet, elle apparue dans +50 publications imprimées, en ligne, à la radio et à la télévision. Ceci en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Branding & PositioneringPublic Relations (PR)Social media
Lees meer
FR Finance: N26
FR Finance: N26

Project gemaakt voor N26 in de Banken & financiële instellingen industrie voor een B2C publiek.Contexte Les journalistes reçoivent chaque jour des centaines de communiqués de presse. Les start-up, en particulier, font tout ce qu'elles peuvent pour attirer l'attention des médias. Par conséquent, les journalistes sont surchargés par les communiqués de presse des jeunes entreprises et ne les prennent plus au sérieux. C'est un problème pour les startups ayant véritable histoire. Opportunité Le premier contact avec les médias est le plus important. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas communiquer avec la presse quand nous avons commencé à travailler pour la banque mobile N26. S'il n'y a pas de nouvelles, il n'est pas nécessaire de communiquer de manière excessive. Nous avons choisi d'attendre le moment parfait. Au final, ce moment est arrivé car N26 a bénéficié d’un investissement de 300 millions de dollars et nous avons eu beaucoup de retombées dans la presse.

Branding & PositioneringPublic Relations (PR)Social media
Lees meer
FR Technology: 5GAA
FR Technology: 5GAA

Project gemaakt voor 5G Automotive Association in de Technology Hardware & Equipment industrie voor een B2C publiek.Contexte Le Mobile World Congress de Barcelone est le plus grand événement mondial dans le domaine des technologies mobiles. Il rassemble les dernières innovations et les technologies de pointe, au programme, on retrouve des conférences de visionnaires explorant des sujets qui touchent l'industrie. En 2019, le déploiement de la 5G a été le sujet le plus populaire de l’évènement. Opportunité L'objectif de cette convention était clair pour notre client, la 5G Automotive Association voulait susciter l'intérêt pour l'utilisation de la 5G dans les futurs services de mobilité et de transport. Les constructeurs automobiles, les gouvernements et les autres parties intéressées devraient-ils choisir le wifi comme principal moteur des voitures automotrices ou devraient-ils opter pour la technologie 5G ? A cet évènement, LEWIS a réussi à stimuler la discussion en mettant en relation des intervenants du secteur automobile, de la fabrication et de la télécommunication avec des journalistes du monde entier.

Branding & PositioneringPublic Relations (PR)Social media
Lees meer
Heb je een soortgelijk project?

Vraag LEWIS om een offerte en krijg in korte tijd een antwoord.


Team

18 leden in LEWIS's team

Neem gemakkelijk contact op met LEWIS's team

Stuur ze een bericht en krijg snel een antwoord.


Prijzen

LEWIS heeft 2 awards gewonnen

Cannes Lion2017-06-30PR
European Excellence Award2017-10-31Retail

Reviews

5 reviews voor LEWIS

4.05/5
(5 reviews)
Tamara VlootmanSpecialist PR & woordvoerder bol.com bij bol.com
4/5
LEWIS België is een betrokken en informeel team, met veel kennis van het lokale medialandschap. Ze weten wat je als immer drukke interne PR-adviseur nodig hebt en ontzorgen door naast de reguliere werkzaamheden ook met passende, proactieve voorstellen te komen.


Sarah MasscheleinMarketing-Comm, pers & intermediaire kanalen bij Partena Ziekenfonds
4/5
Wij werken al zo’n 5 jaar samen met Lewis en kunnen hen bijzonder aanraden. Onze sector is vaak complex voor buitenstaanders, maar vanaf de eerste dag wilden ze met ons meedenken, ons goed leren kennen en kwamen ze af met communicatie-opportuniteiten. Wat ik ten zeerste apprecieer is hun proactiviteit, hun up-to-date en goed uitgebouwde netwerk en hun resultaatgerichtheid. De samenwerking verloopt heel vlot en Lewis is erg flexibel. Mede dankzij hen mochten wij een mooie groei in visibiliteit realiseren.


Annelore MarynissenCorporate Internal & External Communication Manager bij Orange
4/5
LEWIS Belgium is our communication partner for almost 5 years now. Thanks to their creative, hands-on and proactive approach PR campaigns are executed successfully, within the often very limited time frame and always within budget. LEWIS is a trusted communication partner that walks the extra mile for its customers.


Gewerkt met LEWIS?

Deel je ervaring met ons.

Een review plaatsen


Contact

Contact gegevens van LEWIS

Details



  • HoofdkantoorBritselei 23, 2000 Antwerpen, Belgium

  • De Kleetlaan 4, 1831 Machelen, Belgium

LEWIS-twitterLEWIS-youtubeLEWIS-facebookLEWIS-linkedinLEWIS-instagram
Sortlist logo

Sortlist is een onafhankelijk platform dat voor je op zoek gaat naar de meest relevante bureaus voor jouw project. Laat ons weten wat je zoekt, dan gaan wij aan de slag.

TwitterFacebookLinkedinInstagramYouTube
Sortlist
  • Over
  • Jobs
  • Blog
  • Contact opnemen met
Voor klanten
  • Hoe het werkt
  • Klantenervaringen
  • Ontdek
Voor bureaus
  • Hoe het werkt
  • Klantenervaringen
  • Prijzen
  • Ik heb een bureau