SECONDFLOOR (+ 7 Avis clients) | Sortlist

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SECONDFLOOR Bruxelles, Belgique

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Secondfloor is a Brussels based independent creative agency created in 2007. With a team of 15 dedicated experts and a flat working process we offer an agile and ROI-oriented service to our clients.

Our independence allows us to be media neutral and to give a free rein to our creativity every day.

We create relevant multi-channel campaigns that increase brand consideration, purchase and loyalty.
Second Floor strategic awareness, and creativity produces integrated campaigns across the increasing number of touch points and this aligning perfectly with your brand strategy.

Secondfloor offers a wide range of services from strategic planning, creative concept development, to off and online production and social media management.

Secondfloor. We elevate brands.

Parle Anglais, Français, Néerlandais, Néerlandais, Belgique
11 projets dans leur portfolio
13 collaborations commencées sur Sortlist
Membre Sortlist depuis 2016
Fondée en 2007
1 prix décerné

Services

4 services offerts par SECONDFLOOR

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Brand diagnostic - Brand positioning and values - Brand personality - Brand content - Brand identity and guidelines
    Compétences en Image de marque & branding (7)
    Brand ContentRebrandingPurpose BrandingBrand StrategyCommunication StrategyBrand IdentityBrand Positioning
    Projets en Image de marque & branding (5)
    Blox. Life sounds better. - Image de marque & branding
    Bruxelles Formation Awareness campaign - Image de marque & branding
    Ligue Braille. Une autre façon de voir la vie. - Image de marque & branding
    Decaux. Campagne Villo - Image de marque & branding
    Avis client en Image de marque & branding (1)
    Séverine Philippin
    Clients en Image de marque & branding (5)
    Bruxelles FormationGouvernement et administration | regional
    Ligue BrailleSans but lucratif | national
    DecauxMédias | national
    VALIPACBiens et services industriels | national

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description
    Strategic thinking - Creative Strategy - Creative concept development - Digital creativity - Off and online implementation.
    Compétences en Publicité (9)
    Creative AdvertisingAdvertising CampaignConcept DevelopmentCommunication StrategyArt DirectionOnline & Offline Content CreationContent CreationStrategic Communications PlanCreative Copywriting
    Projets en Publicité (8)
    WAPA La dictée la plus dure - Publicité
    Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays - Publicité
    Bruxelles Formation Awareness campaign - Publicité
    WWF. A bold campaign to save an endangered species - Publicité
    Clients en Publicité (8)
    Ligue BrailleSans but lucratif | national
    DecauxMédias | national
    Nescafé Dolce GustoAlimentaire | national
    AGC Glass EuropeConstruction | international

    En savoir plus sur Publicité


  • Description
    SoMe Strategy, Page Management, Community Management, Reporting
    Compétences en Réseaux sociaux (6)
    Full Social Media ProductionSocial Media ManagementSocial Media StrategySocial Media AdvertisingSocial Media ContentSocial Media Copywriting
    Projets en Réseaux sociaux (9)
    WAPA La dictée la plus dure - Réseaux sociaux
    Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays - Réseaux sociaux
    Blox. Life sounds better. - Réseaux sociaux
    Bruxelles Formation Awareness campaign - Réseaux sociaux
    Clients en Réseaux sociaux (9)
    Nescafé Dolce GustoAlimentaire | national
    Ligue BrailleSans but lucratif | national
    DecauxMédias | national
    IKEAProduits ménagers | national

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Publicité en ligne (6)
    Influencer CampaignsWeb DesignContent CreationNative AdvertisingSocial Media AdvertisingDisplay Ads
    Projets en Publicité en ligne (6)
    WAPA La dictée la plus dure - Publicité en ligne
    Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays - Publicité en ligne
    IKEA SOFAR. “Ready to couchsurf?” - Publicité en ligne
    AGC.  Turning a commodity into an emotional brand. - Publicité en ligne
    Clients en Publicité en ligne (6)
    Ligue BrailleSans but lucratif | national
    DecauxMédias | national
    IKEAProduits ménagers | national
    WAPASans but lucratif | international

    En savoir plus sur Publicité en ligne

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Portfolio

11 projets ajoutés par SECONDFLOOR

WAPA La dictée la plus dure
WAPA La dictée la plus dure

Projet réalisé pour WAPA dans l'industrie Sans but lucratif pour un B2C public en 2021.

Design & graphismePublicitéPublicité en ligne+3
En savoir plus
Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays
Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays

Projet réalisé pour Nescafé Dolce Gusto dans l'industrie Alimentaire pour un B2C public en 2021.

Design & graphismePhotographiePublicité+3
En savoir plus
Blox. Life sounds better.
Blox. Life sounds better.

Projet réalisé pour Blox dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un B2C public en 2020.

Image de marque & brandingRéseaux sociauxStratégie digitale
En savoir plus
Bruxelles Formation Awareness campaign
Bruxelles Formation Awareness campaign

Projet réalisé pour Bruxelles Formation dans l'industrie Gouvernement et administration pour un B2C public en 2020.

Image de marque & brandingPhotographiePublicité+4
En savoir plus
WWF. A bold campaign to save an endangered species
WWF. A bold campaign to save an endangered species

Projet réalisé pour WWF dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C.

PublicitéRéseaux sociauxStratégie de contenu+1
En savoir plus
IKEA SOFAR. “Ready to couchsurf?”
IKEA SOFAR. “Ready to couchsurf?”

Projet réalisé pour IKEA dans l'industrie Produits ménagers pour un B2C public en 2018.« SOFAR » ou comment via une campagne 100% digitale créer un maximum d’engagement et proposer une expérience de marque originale et unique auprès des Millennials.

Publicité en ligneRéseaux sociauxStratégie de contenu+1
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Récompenses

SECONDFLOOR a été récompensé 1 fois

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Avis clients

7 Avis clients pour SECONDFLOOR

4.79/5
(7 avis clients)
Solveig VinamontCo-fondatrice, responsable communication chez WAPA International
SecteurSans but lucratif
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
L'agence Secondfloor a réalisé une campagne de notoriété/sensibilisation pour WAPA International.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Créativité, professionnalisme, à l'écoute, gentillesse,...

Solveig Vinamont recommande cette agence


SecteurSans but lucratif

Séverine PhilippinDirectrice chez SE Thermes de Spa SA
ServiceImage de marque & branding
Équipe51 - 200
4.5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Notre entreprise ne disposant pas d'un service Sales & Mkt, j'avais besoin d'un partenaire professionnel afin de gérer l'ensemble des travaux graphiques, brochures, flyers etc... mais aussi redéfinir notre image de marque et branding. La gestion des réseaux sociaux était également un besoin grandissant au moment où j'ai fait appel à 2nd Floor
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
L'équipe est toujours attentive et soucieuse de bien comprendre nos souhaits. La communication est franche et transparente.

Séverine Philippin recommande cette agence


ServiceImage de marque & branding
Équipe51 - 200

Wim JansenCEO chez JCDecaux Belgium SA
SecteurMédias
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Nous sommes client chez Second Floor depuis plusieurs années, il s'occupent de la communication B-to-C
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Chez Second Floor on parle avec des experts en communication avec l'esprit entrepreneuriale qui comprennent très vite le besoin du client et ils trouvent rapidement des solutions adéquates qu'ils mettent qualitativement en musique

Wim Jansen recommande cette agence


SecteurMédias


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