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SECONDFLOOR Bruxelles, Belgique

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.
14 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français, Néerlandais, Néerlandais, Belgique
11 projets dans leur portfolio
12 collaborations commencées sur Sortlist
Membre Sortlist depuis 2016
Fondée en 2007
1 prix décerné

Services

4 services offerts par SECONDFLOOR

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description

    Brand diagnostic - Brand positioning and values - Brand personality - Brand content - Brand identity and guidelines...

    Compétences en Image de marque & branding (7)
    Brand IdentityCommunication StrategyPurpose BrandingRebrandingBrand StrategyBrand PositioningBrand Content
    Projets en Image de marque & branding (5)
    Blox. Life sounds better. - Image de marque & branding
    Bruxelles Formation Awareness campaign - Image de marque & branding
    Ligue Braille. Une autre façon de voir la vie. - Image de marque & branding
    Decaux. Campagne Villo - Image de marque & branding
    Avis client en Image de marque & branding (1)
    Séverine Philippin
    Clients en Image de marque & branding (5)
    VALIPACBiens et services industriels | national
    DecauxMédias | national
    Ligue BrailleSans but lucratif | national
    BloxAccessoires & vêtements | international

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description

    Strategic thinking - Creative Strategy - Creative concept development - Digital creativity - Off and online implementation....

    Compétences en Publicité (9)
    Advertising CampaignContent CreationCommunication StrategyArt DirectionOnline & Offline Content CreationConcept DevelopmentStrategic Communications PlanCreative CopywritingCreative Advertising
    Projets en Publicité (8)
    WAPA La dictée la plus dure - Publicité
    Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays - Publicité
    Bruxelles Formation Awareness campaign - Publicité
    WWF. A bold campaign to save an endangered species - Publicité
    Clients en Publicité (8)
    Bruxelles FormationGouvernement et administration | regional
    WWFSans but lucratif | national
    AGC Glass EuropeConstruction | international
    DecauxMédias | national

    En savoir plus sur Publicité


  • Description

    SoMe Strategy, Page Management, Community Management, Reporting...

    Compétences en Réseaux sociaux (6)
    Social Media CopywritingSocial Media ManagementSocial Media StrategySocial Media AdvertisingSocial Media ContentFull Social Media Production
    Projets en Réseaux sociaux (9)
    WAPA La dictée la plus dure - Réseaux sociaux
    Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays - Réseaux sociaux
    Blox. Life sounds better. - Réseaux sociaux
    Bruxelles Formation Awareness campaign - Réseaux sociaux
    Clients en Réseaux sociaux (9)
    BloxAccessoires & vêtements | international
    DecauxMédias | national
    IKEAProduits ménagers | national
    AGC Glass EuropeConstruction | international

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Publicité en ligne (6)
    Web DesignInfluencer CampaignsDisplay AdsSocial Media AdvertisingNative AdvertisingContent Creation
    Projets en Publicité en ligne (6)
    WAPA La dictée la plus dure - Publicité en ligne
    Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays - Publicité en ligne
    IKEA SOFAR. “Ready to couchsurf?” - Publicité en ligne
    AGC.  Turning a commodity into an emotional brand. - Publicité en ligne
    Clients en Publicité en ligne (6)
    Ligue BrailleSans but lucratif | national
    DecauxMédias | national
    IKEAProduits ménagers | national
    AGC Glass EuropeConstruction | international

    En savoir plus sur Publicité en ligne

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Portfolio

11 projets ajoutés par SECONDFLOOR

WAPA La dictée la plus dure
WAPA La dictée la plus dure

Projet réalisé pour WAPA dans l'industrie Sans but lucratif pour un B2C public en 2021.

Design & graphismePublicitéPublicité en ligne+3
En savoir plus
Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays
Nescafé Dolce Gusto. No ordinary holidays

Projet réalisé pour Nescafé Dolce Gusto dans l'industrie Alimentaire pour un B2C public en 2021.

Design & graphismePhotographiePublicité+3
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Blox. Life sounds better.
Blox. Life sounds better.

Projet réalisé pour Blox dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un B2C public en 2020.

Image de marque & brandingRéseaux sociauxStratégie digitale
En savoir plus
Bruxelles Formation Awareness campaign
Bruxelles Formation Awareness campaign

Projet réalisé pour Bruxelles Formation dans l'industrie Gouvernement et administration pour un B2C public en 2020.

Image de marque & brandingPhotographiePublicité+4
En savoir plus
WWF. A bold campaign to save an endangered species
WWF. A bold campaign to save an endangered species

Projet réalisé pour WWF dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C.

PublicitéRéseaux sociauxStratégie de contenu+1
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IKEA SOFAR. “Ready to couchsurf?”
IKEA SOFAR. “Ready to couchsurf?”

Projet réalisé pour IKEA dans l'industrie Produits ménagers pour un B2C public en 2018.« SOFAR » ou comment via une campagne 100% digitale créer un maximum d’engagement et proposer une expérience de marque originale et unique auprès des Millennials.

Publicité en ligneRédaction et traductionRéseaux sociaux+2
En savoir plus
AGC.  Turning a commodity into an emotional brand.
AGC. Turning a commodity into an emotional brand.

Projet réalisé pour AGC Glass Europe dans l'industrie Construction pour un B2B / B2C public en 2019.La campagne avait pour objectif de construire la valeur de la marque AGC Glass et de développer sa notoriété auprès d'une cible BtC. Elle positionne le verre non pas comme un simple produit de commodité mais comme une matière présente dans notre quotidien et qui accompagne nos émotions.La campagne s'articule autour d'un film émotionnel décliné en plusieurs formats digitaux. Elle sera visible dans neuf pays européens, via les plateformes YouTube et Facebook.

PhotographiePublicitéPublicité en ligne+3
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Ligue Braille. Une autre façon de voir la vie.
Ligue Braille. Une autre façon de voir la vie.

Projet réalisé pour Ligue Braille dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C.Following our strategic analysis, the communication brings a particularly positive tone to the visual impairment by describing, with lightness, the daily life of Sylvie who lost sight five years ago, but who continues to enjoy the good sides of life, in complete autonomy. The integrated national campaign is aired on TV, radio, postering in the Brussels metro, POS for regional antennas and field actions.

Image de marque & brandingPhotographiePlanification médias+6
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Decaux. Campagne Villo
Decaux. Campagne Villo

Projet réalisé pour Decaux dans l'industrie Médias pour un B2C public en 2018.Villo. Pour les petits trajets et les grandes occasions.

Image de marque & brandingPublicitéPublicité en ligne+3
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Bozar's case
Bozar's case

Projet réalisé pour Bozar dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2B. Creativity, quality, and artistic diversity have been at the heart of the Centre’s mission since its foundation. But for art not to be something abstract and distant, for it to be truly part of the “culture” of a society – and particularly in a city as variegated and international as Brussels – the public must be able to experience it in a way that is both natural and lively. Art and people must find and recognise each other, must interact with and enrich each other. For the greater happiness of all.

Publicité
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Valipac. A new identity for a new vision
Valipac. A new identity for a new vision

Projet réalisé pour VALIPAC dans l'industrie Biens et services industriels pour un public B2B.

Design & graphismeImage de marque & brandingStratégie de contenu
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Récompenses

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Avis clients

7 Avis clients pour SECONDFLOOR

4.79/5
(7 avis clients)
Solveig VinamontCo-fondatrice, responsable communication at WAPA International
SecteurSans but lucratif
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?

L'agence Secondfloor a réalisé une campagne de notoriété/sensibilisation pour WAPA International.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

Créativité, professionnalisme, à l'écoute, gentillesse,...

Solveig Vinamont recommande cette agence


SecteurSans but lucratif

Séverine PhilippinDirectrice at SE Thermes de Spa SA
ServiceImage de marque & branding
Équipe51 - 200
4.5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Notre entreprise ne disposant pas d'un service Sales & Mkt, j'avais besoin d'un partenaire professionnel afin de gérer l'ensemble des travaux graphiques, brochures, flyers etc... mais aussi redéfinir notre image de marque et branding. La gestion des réseaux sociaux était également un besoin grandissant au moment où j'ai fait appel à 2nd Floor

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

L'équipe est toujours attentive et soucieuse de bien comprendre nos souhaits. La communication est franche et transparente.

Séverine Philippin recommande cette agence


ServiceImage de marque & branding
Équipe51 - 200

Wim JansenCEO at JCDecaux Belgium SA
SecteurMédias
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Nous sommes client chez Second Floor depuis plusieurs années, il s'occupent de la communication B-to-C

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

Chez Second Floor on parle avec des experts en communication avec l'esprit entrepreneuriale qui comprennent très vite le besoin du client et ils trouvent rapidement des solutions adéquates qu'ils mettent qualitativement en musique

Wim Jansen recommande cette agence


SecteurMédias

Bruno DEBUYSSCHEROperations Director at Partena Professional
SecteurGouvernement et administration
Équipe1001 - 5000
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?

Divers projets tels que l'aide graphique à des documents commerciaux, la gestion d'une campagne pour un tool online, une collaboration pour une plateforme Marketplace,...

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?

L'agilité, la compréhension des besoins, l'innovation (la réflexion out of the box) - L'impression de se sentir porté et compris dans les approches Toujours une très haute réactivité dans les delivrables et la capacité à s'adapter

Bruno DEBUYSSCHER recommande cette agence


SecteurGouvernement et administration
Équipe1001 - 5000

Ravi PetillionMarketing Manager at ISS Facility Services
4/5

Hereby I like to recommend Second Floor. We now have worked a couple of months with them so far. They come with creative proposals, are pro-active and use our feedback actively which proves their flexibility. They are always available and stick to the deadlines set together. A professional agency we can rely on.



Ingrid BouchezCommunication Manager at Valipac
5/5

Nous avons confié à Second Floor la mission de procéder au rebranding de notre société et nous sommes enchantés de la collaboration. Le résultat final est le fruit d'une approche non seulement créative mais surtout stratégique. J'apprécie par dessus tout la bienveillance sincère des contacts avec l'équipe.



Corentin HelleputteCo-fondateur at Owlthink
5/5

Plusieurs collaborations et toujours aussi agréable !


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