De 10 beste Evenementen Bureaus in Mont-Saint-Guibert - 2024 Reviews

Beste Evenementen Bureaus in Mont-Saint-Guibert

Welke past het best bij uw bedrijf?

Het duurt 3 min. 100% gratis

Alle Evenementen Agencies in Mont-Saint-Guibert

  • Art&Smileverified-flag

    (0 reviews)

    Nous créons votre événement sur mesure aussi que loin que vos rêves vous guident !

    Art&Smile? Comment travaillons nous ? UNE VISUALISATION CLAIRE DE VOTRE ÉVÉNEMENT En manque d’idée ou dépassé par vos projections ? Avec + de 10 ans d’expertise, nous vous proposons des projets en cohérence avec vos idées. NOUS COORDONNONS TOUT À VOTRE PLACE Un interlocuteur unique qui coordonne et centralise la gestion de l’événement. Une équipe est entièrement dédiée à votre event. UNE RÉACTIVITÉ ET FLEXIBILITÉ INÉGALÉE Depuis 2013, nous internalisons tout, du traiteur aux plus grands artistes et professionnels du spectacle : Ainsi nous ne dépendons de personne. UN DEVIS MODULABLE & FLEXIBLE EN CAS DE CHANGEMENT DE PLAN Nos devis à tiroir sont détaillés pour que vous puissiez connaître en toute transparence le tarif de chaque option, en rajouter ou en retirer à votre guise. Créateur d'événements inoubliables! Grâce à notre méthode "ASE", nous créons votre événement sur mesure, à 100% selon vos convictions et dans un temps record. ​ Organisation de Family Days, soirée d'entreprise, séminaire, arbre de Noël, son et lumière, team building/incentive, salon, programmation de spectacles et animations,... ​ Nous aimons relever des défis et nous pouvons le faire dans un laps de temps imbattable tout en mettant notre créativité au service de votre société et de votre image. Créateur d'événements inoubliables! Grâce à notre méthode "ASE", nous créons votre événement sur mesure, à 100% selon vos convictions et dans un temps record. ​ Organisation de Family Days, soirée d'entreprise, séminaire, arbre de Noël, son et lumière, team building/incentive, salon, programmation de spectacles et animations,... ​ Nous aimons relever des défis et nous pouvons le faire dans un laps de temps imbattable tout en mettant notre créativité au service de votre société et de votre image. Qui sommes-nous? ​Nous sommes l'agence événementielle et artistique dont vous avez besoin pour que votre événement soit une réussite à 110%!  Notre agence événementielle, basée dans la région Charleroi , propose un vaste choix de compétences, d'animations et de structures pour vos événements. Découvrez en image notre travail lors de quelques événements :  https://artsmile.pixieset.com/ ​L'équipe d'Art&Smile est composée de professionnels de l'événementiel et du spectacle. Notre travail, en plus de la création, l'organisation, la réalisation,... est de construire une équipe avec les meilleurs prestataires pour votre projet. Chaque projet mérite une étude approfondie afin de travailler avec des fournisseurs qui apportent les meilleures solutions et réalisations pour votre événement. Art&Smile vous garantit un projet mené et réalisé à 100%, comme VOUS le souhaitez! Nous pouvons donc vous aider dans l'organisation de Family days, repas d'entreprise, soirée d'entreprise, création d'événements sur mesure privés ou professionnels, journées Team Building, journées portes ouvertes, arbres de Noël,... Notre expérience dans le domaine de l'événementiel sera un PLUS pour vous. Nous pouvons également être votre allié dans la création d'un événement sportif (création du dossier de presse, du dossier de sponsoring, du site internet, de la coordination générale, de la communication autour de l'événement,...). ( www.waterlootrail.com  - www.hypepoprun.com ), Art&smile a notamment aidé à la réalisation de l'Hype Pop Run, cette course à pied hors du commun_ Art&Smile est également une des plus importantes agences artistiques de Belgique (www.art-smile.be), énorme avantage pour vous au niveau financier, lorsque sur votre projet, vous désirez avoir des artistes, puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire supplémentaire. Art&Smile, c'est aussi plus de 75 attractions pour enfants et adultes afin de ne pas alourdir la facture lors de vos projets orientés enfants et familles. Nous avons, en outre, organisé les Family Smile : des journées dédiées aux familles.  Art&Smile peut s'occuper de l'ensemble des postes nécessaires à la création de votre événement ou devenir votre allié et vous aider dans la mise en place de VOTRE festivité! Grâce à notre agence événementielle et artistique Art&Smile , vous avez la sécurité d'organiser un événement de qualité . ​ ​
    14 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Thuin, België (+1)
    Vanaf 10000€ voor Evenementen
    Projecten in Anderen (+8)
    Spreekt Frans, Engels
    1-10 teamleden
  • The Oval Office Amsterdamcertified-flagverified-flag

    (0 reviews)

    WE CONNECT FOR REAL

    The Oval Office is a creative communication agency that puts real-life experience in the heart of campaigns. With a team of more than 130 experts we work from our offices in Amsterdam, Antwerp, Brussels, Dusseldorf & Paris. We blend live, digital, content, social, technology, loyalty and media into remarkable internal and external campaigns. We communicate for Google, BMW, Proximus, Bol.com, ABVV, Nintendo, Adobe, SD Worx, Thuisbezorgd.nl, Randstad, AB Inbev, adidas and many others. The Oval Office is a member of IDEA, ACC Belgium and founder-shareholder of 27Names, Europe´s live communication agency.
    16 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Antwerpen, België (+3)
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Projecten in Software & Computer Services (+9)
    Spreekt Engels, Duits
    51-200 teamleden
  • Blue Haycertified-flagverified-flag

    4.8
    (2 reviews)

    Crafting wonder with tech

    Aanbevolen
    Blue Hay is co-founded by Elise D'haeseleer & Vincent Vanderbeck, both of whom have worked on different large-scale events. Vincent has a passion for technology and Elise is skilled in event management. They combine their expertise to create events like the Club of the Future at Flanders Technology and Innovation in Kortrijk in April 2024, UNWRAP Festival in October 2023 and so much more. Their core: crafting experiences with tech.
    5 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Gent, België (+1)
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Projecten in Internet (+2)
    Spreekt Engels, Frans
    1-10 teamleden
  • Charly PRcertified-flagverified-flag

    5
    (2 reviews)

    Thé Benelux agency for Consumer PR and Corporate Communications

    Top bekroond
    Charly PR is the Benelux agency for integrated corporate & consumer communications. Reaching your target group has never been easier. But actually touching people, is harder than ever. Charly PR (formerly known as LVTPR) helps you to create real impact with integrated corporate and consumer communications. For your organisation and for your brand(s). From strategy to execution. The agency specializes in crisis communications, internal communications, thought leadership, product PR, influencer relations and digital & content marketing. From its offices in Strombeek-Bever (Brussels) and Bunnik (Utrecht), Charly PR advises and supports clients such as Action, Belnet, Dubai Tourism, Hasbro, Huttopia, IDEWE, One Plus, Sonos and The North Face on a daily basis. The agency was founded in 1994 by Charly Lammers van Toorenburg and goes by the name of "Charly PR" since March 2023.
    1 project in Evenementen
    Gevestigd in Grimbergen, België (+2)
    Begroting op aanvraag
    Projecten in Media (+7)
    Spreekt Frans, Engels
    11-50 teamleden
  • Potvos Videoverified-flag

    4.7
    (12 reviews)

    Een plezante video-ervaring creëren door een professionele aanpak met een persoonlijke toets.

    Potvos maak allerlei soorten bedrijfsvideo’s en ondersteunt bij het opzetten van online video-events (livestreams, webinars). Bij ons maak je professionele video waarmee jij jouw verhaal digitaal aan je doelpubliek kan voorstellen. Deze beeldverhalen nemen wij op bij jou op locatie of bij ons in de studio.
    8 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Hasselt, België
    Vanaf 1500€ voor Evenementen
    Projecten in Zorginstellingen (+7)
    Spreekt Nederlands, België, Engels
    1-10 teamleden
  • Atypicverified-flag

    4.8
    (9 reviews)

    It has to be different

    Atypic, a full services agency at your service!   Composed of 22 passionate people, the agency positions itself as a one stop shop whose primary mission is to detect what makes you different and turn it into a strength!   Whether a notoriety campaign, brand activation, a SoMe plan or digital strategy (Social media, e-commerce, website…), our teams will be at your side to offer you all the expertise that comes with our 15 years in business.   Our experience in FMCG, B2B and Healthcare allows us to best respond to the challenges set out by our advertisers every day…. and to yours tomorrow.
    1 project in Evenementen
    Gevestigd in Ottignies-Louvain-la-Neuve, België (+1)
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Projecten in Dranken (+11)
    Spreekt Frans, Engels
    11-50 teamleden
  • Powwowverified-flag

    4.9
    (20 reviews)

    We’re partners that supports you at every stage of storytelling, from concept to reality.

    Our production agency is full of talented people . We handle every step of the creative process for any type of audiovisual project. We are based in Brussels . But our team works everywhere, in Belgium and abroad. We produce advertising films, documentaries, livestreams, reports, corporate video formats, TV programs… 🎥 Our services Pre-production : evaluation of your needs, location scouting, technical advice, communication advice, writing concepts/scripts, preparation of shootings, assistance and coaching, casting... Production : video, photo, sound shooting services, technical assistance, coaching, live recordings... Post-production : image & sound editing, colorgrading, sound mixing, translation, subtitling… 🎥  Our skills Creativity comes from sharing. Our multidisciplinary team is composed of many talents. Bringing together varied personalities, backgrounds and skills is part of our DNA. We constantly innovate. All of our collaborators are driven by the desire to perform a rigorous and qualitative work. We leave nothing to chance. Our deep motivation leads us to challenge ourselves and discover new horizons. Our team is flexible, agile and responsive. Our experience allows us to manage the unexpected and to adapt to complex situations. 🎥 Attitude towards the client Every customer counts. We want to build strong and lasting relationships based on mutual trust and transparency. We offer tailor-made and efficient audiovisual solutions.
    6 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Schaarbeek, België (+1)
    Vanaf 3000€ voor Evenementen
    Projecten in Politieke organisatie (+17)
    Spreekt Frans, Engels
    1-10 teamleden
  • New Move Eventscertified-flagverified-flag

    (0 reviews)
    Op zoek naar projecten in Evenementen
    Gevestigd in Ottignies-Louvain-la-Neuve, België
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Projecten in meerdere sectoren
    Spreekt Engels, Frans
    1-10 teamleden
  • Propaganda Groupcertified-flagverified-flag

    (0 reviews)

    Driven by Data, Connected by Content

    Top bekroond
    The Propaganda Group brings together a variety of agencies in the communications and marketing spectrum. Our common ground: communication and marketing as a long-term effort, with a content-first mindset and driven by data. Together we can rely on a joint team of +100 experts, working for +100 active clients. Our agencies: Propaganda, Cypres, We Are Digital, f-twee and Content Makers. We tell inspiring stories for top national and international brands and organizations from various sectors. We offer an end-to-end service, categorized in eight working domains, both for B2C and B2B, as well as B2E. Our domains of expertise: research and insights, strategy, content marketing, performance marketing, marketing automation, tracking and reporting, creation & production and marketing governance. Some of our clients: Proximus, Carrefour, Santander, Cera, Engie, Foodmaker, Pfizer, Voka, ...
    1 project in Evenementen
    Gevestigd in Zaventem, België (+1)
    Begroting op aanvraag
    Projecten in Vastgoed (+17)
    Spreekt Frans, Engels
    51-200 teamleden
  • Sevendayscertified-flagverified-flag

    4.6
    (3 reviews)

    We build digital web based solutions tailored to your needs

    Sevendays is an innovative digital agency in Antwerp. Sevendays helps to answer your business challenges by creating and building performant and bespoke integrated web solutions . Our in-house developers work in an agile and pragmatic way, in close collaboration with our clients. Our PM's hold budget and timing tight. Boosting your online business is our primary focus! Our services include: web applications, configurators, portals, system integrations (API), websites and webshops . We are in it for the long run, ready to adapt whenever new challenges present itself.
    3 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Antwerpen, België (+1)
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Projecten in Kleding & Accessoires (+7)
    Spreekt Engels, Duits
    1-10 teamleden
  • MediaMixerverified-flag

    (0 reviews)

    Content in Motion

    MediaMixer is an allround, independant storytelling communication agency. With our in-house studio we get content moving for various communication projects. From digital to live, always tailored to your brand. LIVE: We create and organize live experiences such as trade shows, conferences, corporate radio, hybrid events, and incentives VIDEO : Our in-house team of producers, photographers, videographers, editors, and content creators brings every piece of content to life. MEDIA : We develop standout campaigns with strong concepts, social media advertising, copywriting, search marketing, PR, and more. DIGITAL : We conceive and build digital solutions, including websites, apps, and loyalty platforms. A selection of the wonderful projects we have developed in collaboration with our clients and our MediaMixers team can also be found on our website: www.mediamixer.be Let’s get in touch!
    6 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Antwerpen, België
    Vanaf 10000€ voor Evenementen
    Projecten in Logistiek & Supply Chain (+7)
    Spreekt Engels, Frans
    51-200 teamleden
  • Doobleweb agencyverified-flag

    (0 reviews)

    Nous sommes l'agence de votre communication.

    Agence de communication spécialisée en image de marque publicité sur écran, marketing b2b et digital. Branding - Graphisme - Publicité - Management content marketing - B2B - marketing de contenu - Publicité sur écran LED géant. Doobleweb - L’agence de votre communication.
    Op zoek naar projecten in Evenementen
    Gevestigd in Quaregnon, België
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Projecten in meerdere sectoren
    Spreekt Engels, Arabisch
    1-10 teamleden
  • Luxury Eventverified-flag

    (0 reviews)

    LuxuryEvent - Votre Partenaire Privilégié pour des Événements Inoubliables en Belgique 🎉

    Bienvenue chez LuxuryEvent, l'excellence dans l'organisation d'événements sur mesure en Belgique. Avec une passion inébranlable pour la création d'expériences mémorables, nous nous dédions à transformer vos visions en réalités éblouissantes. Que vous envisagiez de célébrer un anniversaire marquant, d'organiser un événement de networking de haut niveau, une conférence inspirante ou une activité de teambuilding inédite, LuxuryEvent est votre allié de confiance. Nos Services : À LuxuryEvent, nous comprenons l'importance de la diversité et de la personnalisation. C'est pourquoi nous proposons une large gamme de services, adaptés à chaque occasion : Anniversaires : Des célébrations intimes aux grandes fêtes extravagantes, nous créons l'ambiance parfaite pour marquer votre journée spéciale. Événements de Networking : Connectez-vous et élargissez votre réseau dans un cadre élégant et professionnel, conçu pour favoriser les échanges enrichissants. Conférences : Avec une attention méticuleuse aux détails, nous garantissons que votre message atteint votre audience dans les meilleures conditions possibles. Teambuilding : Renforcez les liens de votre équipe grâce à des activités innovantes et engageantes, conçues pour motiver et inspirer. Notre Engagement : Chaque événement est une œuvre d'art pour LuxuryEvent. Nous nous engageons à fournir une planification impeccable, une exécution sans faille et un service clientèle exceptionnel. Notre équipe, composée de professionnels expérimentés, est passionnée par la création d'événements qui ne sont pas seulement réussis, mais véritablement inoubliables. Pourquoi Choisir LuxuryEvent ? Expertise Locale et Flexibilité : Opérant dans toute la Belgique, nous avons une connaissance approfondie du terrain et des meilleures adresses, ce qui nous permet d'être flexibles et innovants dans nos propositions. Personnalisation Ultime : Nous croyons que chaque événement est unique. Nos solutions sur mesure sont conçues pour refléter vos désirs et surpasser vos attentes. Qualité et Luxe : Nous nous engageons à fournir un niveau de service et une attention aux détails dignes de ce nom, garantissant que chaque aspect de votre événement est géré avec le plus grand soin. Rejoignez-nous pour créer ensemble l'événement de vos rêves. Chez LuxuryEvent, votre vision devient notre mission. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons transformer votre prochain événement en une célébration mémorable.
    Op zoek naar projecten in Evenementen
    Gevestigd in België, België
    Begroting op aanvraag
    Projecten in meerdere sectoren
    Spreekt Frans, Engels
    1-10 teamleden
  • Learnence.comverified-flag

    4.7
    (1 reviews)

    Smart Video Alchemists to make your Events, Elearning, Webinar, Podcast, Corporate video... smarter!

    Active depuis 2010 en captation d'événements et diffusion Live, Learnence réalise des émissions Tv pour les entreprises: duplex; événement hybrides, présentiels ou full virtuels: pour des applications de webinars, podcast ou de retransmission en direct de vos événements corporate, sportifs, médicaux, culturels. Engagez votre audience et fidélisez-là à travers nos outils et plateformes Eventshub.eu pour créer une véritable communauté autour de votre événement, formation ou webinaire ! EventsHub.eu provides convenient and intuitive solutions for hosting online events, while paying particular attention to the audience engagement dimension: - Interactions between speakers and audience via chat, Q&A, voting, etc. - Networking tools - One to one networking - Alternating plenary sessions and participatory workshops - Audience retention over time The EventsHub.eu platform has perfectly followed and anticipated the evolution of event practices during the different phases of the health crisis, justifying its use in both "Full Virtual" and "Hybrid" configurations or as a support for 100% face-to-face events. EventsHub is now a tool recognised and appreciated by many international institutions and organisations.
    4 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Brussel, België (+1)
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Projecten in Zorginstellingen (+4)
    Spreekt Engels, Frans
    11-50 teamleden
  • Headerpopverified-flag

    4.7
    (8 reviews)

    Headerpop observe les tendances et les modes de vie pour imaginer une communication qui inspire.

    Headerpop propose une approche de la communication neuve, authentique et spontanée. L'agence favorise une communication émotionnelle et ouverte qui s'inspire des nouveaux modes de vie. Pour notre équipe, la constitution d'une communauté fidèle et convaincue est la meilleure preuve d'une stratégie de branding réussie. Notre approche Mettre en avant une marque selon son caractère, valoriser son univers et appuyer les détails qui la rende unique. Accompagner des projets avec un fort storytelling, une approche collaborative, une démarche engagée et réelle. Nos forces La communication des destination ou acteurs touristiques proches, l'accompagnement de nouvelles marques lifestyle durables (mode, food, déco, culture, arts, loisirs, voyage), la valorisation des positionnements authentiques, la création de nouveaux concepts respectueux, l'accompagnement des artistes, artisans ou créateurs de demain. Ce qui nous motive Partager notre savoir-faire en communication lifestyle pour accompagner la réussite de marques créatives et attentives. Pour en savoir plus sur la communication lifestyle, Headerpop a réalisé un podcast et un livre blanc, tous les deux disponibles depuis la page d'accueil de notre site web headerpop.com. Pour résumer, Headerpop a mis en place une approche lifestyle spécifique pour constituer et fidéliser un public grâce aux valeurs, projets, idées, et originalités de la marque. Ainsi, le public s'attache à l'univers proposé, se reconnait dans ce lifestyle, et participe à son succès dans la durée. Vous êtes une marque lifestyle attentive et créative? Une destination touristique? Rencontrons-nous, on s'occupe de tout :)
    Op zoek naar projecten in Evenementen
    Gevestigd in Brussel, België
    Begroting op aanvraag
    Projecten in Reizen & Vrije tijd (+5)
    Spreekt Frans, Duits
    11-50 teamleden
  • Mach Media Groupverified-flag

    4.9
    (7 reviews)

    We care. We inspire. We deliver.

    Mach Media is a full-service marketing and communications agency with an international results-driven team of Digital Advisors , Communications Consultants, Content Strategists, Copywriters, Project Managers, and PR Professionals developing, managing, and executing cross-media communications and strategies for multinational industry-leading companies. Most of our staff consists of native English and Dutch speakers. Mach Media is committed to creating a culture that values diversity and promotes equality . Our diverse team is part of our strength. Clients call on us when they: Need to solve a business challenge through communications Need a digital acceleration for their internal/external communications Need a truly global perspective on their ways to interact through marketing communications Mach Media is: Internationally focused Where there is a need to reach out to colleagues and customers located worldwide With experience working and leading teams in a variety of multinational settings Customer-centric From strategy to implementation and success metrics/KPIs We are an extension of your team Globally positioned Headquartered in Ghent (Belgium) with another office in Orlando, Florida (USA). You can rely on us for… Insight:  Educate, inspire and inform stakeholders Innovation and Integrated Execution:  Appeal to unique target audiences Impact:  Provoke emotion & stimulate feedback
    4 projecten in Evenementen
    Gevestigd in Gent, België (+1)
    Vanaf 3000€ voor Evenementen
    Projecten in Banken & financiële instellingen (+5)
    Spreekt Engels, Nederlands
    11-50 teamleden
  • We're on a mission to help corporates innovate like startups. Our team helps companies in developing new markets, services, and business models; and enhancing organizations' innovation capabilities with transformation and training programs. We try to avoid corporate theater at all cost (read: writing 100-page business plans & bloated financial sheets). We go for a hands-on approach based on the philosophy behind the Lean Startup. Test, learn, iterate! We have the great pleasure to innovate with enterprises like Roche, ING, Telenet, Nestlé, and Adidas.
    Op zoek naar projecten in Evenementen
    Gevestigd in Antwerpen, België
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Ervaring in Telecommunicatie
    Spreekt Engels, Nederlands
    11-50 teamleden
  • Red Circle Scommverified-flag

    (0 reviews)

    Administration, comptabilité, sponsoring, évent, corporate évent, séminaire, Team Building, Hôtesse,

    Red Circle Plus qu’un nom, une vision globale. Analyser, ressentir, additionner, brainstormer, expérimenter, connecter, imaginer, creuser, améliorer, comprendre, transmettre et multiplier. C’est à peu près ce qu’il se passe à chaque seconde dans le cerveau de nos différents partenaires au sein de Red Circle Et c’est de ces continuelles synergies que naissent vos meilleures solutions dans le domaine de l’évènementiel & support administratif, comptable. Envie de collaborer avec nous, envoyez-nous un e-mail à sales@red-circle.com celui-ci a pour but d’obtenir des informations sur vos besoins, comprendre le contexte et les problématiques auxquelles Red Circle pourrait répondre. Nous pourrons définir ensuite un rendez-vous téléphonique, visioconférence ou physique afin d’obtenir plus de détails sur votre cahier des charges.
    Op zoek naar projecten in Evenementen
    Gevestigd in Luik, België
    Vanaf 1000€ voor Evenementen
    Projecten in meerdere sectoren
    Spreekt Engels, Duits
    1-10 teamleden
  • Duckmotionverified-flag

    5
    (10 reviews)

    We create performant video content

    Qui sommes-nous ? Nous sommes leaders dans la création de campagnes vidéos de + en + PERFORMANTES, grâce à un modèle d’AB testing unique que nous avons développé. Duckmotion crée du contenu vidéo optimisé. L’entièreté de la production et de la diffusion se fait en interne. Nous gérons également vos budgets de campagne. Nous sommes une équipe polyvalente ! Du motion design au digital marketing. Nous offrons d'autres services complémentaires à la production de vidéo. Notre équipe crée du contenu vidéo original qui atteint vos KPIs et séduit les algorithmes. La performance ne s’improvise pas. Elle se travaille. Le processus de création: Tout au long du processus de création, nous avons une relation avec le client qui valide chaque étape! Nous ajustons la création de contenu selon vos envies/désirs, grâce à la maîtrise de nombreuses compétences (storyboard - script - copywriting - analyse marketing - illustration - graphisme - animation - musique - voix-off - bruitage - référencement). Notre objectif est de livrer le produit final en deux semaines. Nos services: La société VIVIOU a développé le projet Duckmotion en 2014. Spécialisée dans le graphisme, le motion design, l'illustration et le digital marketing, Duckmotion a vite prit une place importante dans la société pour s'imposer en 2016 en leader dans l'activité de l'entreprise.  Production vidéo : motion design, film, interview, 3D, vidéo interactive, screencast, film corporate,... Digital marketing : SEA, SEO, content strategy, community management, campagnes e-mailing,... Création d'identité visuelle, création de site web,... Ils nous font confiance : VOO, RTBF, Greenpeace, Bruxelles Formation, Huawei, Daoust, Ville de Bruxelles, Aedes, Croix-Rouge, Canada Embassy, l'UCL, Crewbooking, AF Golf, REB, MPLEO, ... Découvrez notre portfolio sur notre site web.      
    1 project in Evenementen
    Gevestigd in Etterbeek, België (+2)
    Begroting op aanvraag
    Projecten in Technology Hardware & Equipment (+26)
    Spreekt Frans, Engels
    11-50 teamleden
  • Altavia ACT*verified-flag

    4.5
    (4 reviews)

    End to end retail marketing by people for people.

    We’re an omni-channel communications agency We help our clients perform better by deeply understanding their customers, innovating the shopper journey and flawlessly delivering relevant materials . Combining local strength with the reliability of a global network, we offer key services that help retailers win the hearts and minds of their customers: Strategy and Innovation Brand Activation and Campaigns Content and Social Media Digital Production Omnichannel Marketing Print Management Packaging Design Contact us if you’re looking for the perfect partner , offering deep consumer knowledge , creative solutions and operational excellence . Interested in working with us? This is what we believe in: Alchemy - Our purpose is to build trust between brands, retailers and consumers. Empathy - Without understanding what others experience, creativity is a pointless task. Work - We do not strive for awards but for solutions the consumer needs. Respect - Straight talk, listening, understanding and commitment are at our heart. Collaborate - We tackle projects together with our clients, in a collaborative manner. Question - We ask why and challenge everything to create added value. Tribes - Our flat hierarchy breaks the silos and boosts participative ways of working. Move - In an ever-changing world in which nothing is fixed, we constantly adapt. Together, let’s make an impact.
    1 project in Evenementen
    Gevestigd in Brussel, België
    Vanaf 20000€ voor Evenementen
    Projecten in Voedsel (+8)
    Spreekt Frans, Engels
    51-200 teamleden
12

Moeite met kiezen? Laat ons helpen.

Plaats gratis een project en ontmoet snel gekwalificeerde aanbieders. Gebruik onze gegevens en on-demand experts om gratis de juiste te kiezen. Huur ze in en til uw bedrijf naar een hoger niveau.


Werken met de beste evenementenbureaus in Mont-Saint-Guibert

Vind de beste evenementenbureau’s omstreeks Mont-Saint-Guibert met Sortlist

Omstreeks Mont-Saint-Guibert zijn vele events van allerlei categorieën die elk jaar worden gehouden. Mont-Saint-Guibert heeft vele agentschappen die experts zijn in events die uw bedrijf zullen helpen om een evenement van A tot Z te regelen.

Bij Sortlist werken we samen met de belangrijkste evenementenbureaus in de omgeving van Mont-Saint-Guibert en we helpen u bij het lokalizeren van het bureau die het beste bij uw bedrijf past. Een event management bureau zorgt voor alles wat komt kijken bij een evenement, van catering diensten en vervoer tot plaatsen om te parkeren en overnachtingsmogelijkheden.

Waar wacht u nog op? Bespaar alle moeite, Sortlist geeft u de kans om makkelijk een volledig event te organiseren met een event management bureau. Ontdek met Sortlist de perfecte event management bureau’s in de buurt van Mont-Saint-Guibert en begin je events te ontwikkelen met de beste specialisten.

Redenen om met een event management bureau te collaboreren

Het gebruik van een evenementenbureau zorgt ervoor dat u zich nergens druk om hoeft te maken, alles is van top tot teen geregeld. Het kantoor zal voor u beurzen, festivals en congressen bij potentiële cliënten aanbieden en in contact blijven met de opdrachtgevers, genodigden, consumenten enzovoort. Een evenementenbureau assisteert u bij het beheren en creëren van al uw evenementen, ongeacht de sector waarin uw bedrijf actief is.

Het arrangeren van een event kost erg veel tijd en kundigheid, dus een event manager inhuren is het beste antwoord voor dit soort acties, omdat zij de werktak perfect kennen en u veel moeite zullen besparen. Ook levert het evenementenbureau voor u het overzicht van het budget, en overzien en begeleiden zij het team verantwoordelijk voor het uitvoeren van het event.

Het agentschap waarmee je samenwerkt zal je assisteren om het beste uit het event te halen, zodat iedereen zo goed mogelijk kan genieten van het evenement. Een event manager beheert alle stadia van een event en alles wat essentieel is om het perfect uit te voeren.

Functies van een event manager

Event management bureau’s zullen de locatie van het evenement, de samenstelling, het type aanwezigen en hun smaak bestuderen. Event managers zijn in staat zich aan te passen aan elke sector en stijl.Dit geeft het kantoor een inzicht over hoe het event op te zetten of hoe u uw stand voor een event van een derde partij kunt designen.

Het evenementenbureau waarmee u collaboreert is verantwoordelijk voor de communicatie en implementatie van het evenement dat u wilt organiseren. Dit altezamen brengt veel werk met zich mee dat de agentschappen van A tot Z weten te volbrengen.

Event managers kunnen zowel het evenement zelf maken als de ideeën van uw onderneming ontwerpen en implementeren in een event van een third party. Een event management bureau is belangrijk voor alles wat te maken heeft met de productie en de realisatie van uw evenementen.


Enkele projecten die je kunnen inspireren.

Een mooie selectie van de laatste projecten van onze bureaus.

Entrada Group: 3-day onsite prospect tour

Entrada Group: 3-day onsite prospect tour

Eastman: Rebranding campaign for niche product

Eastman: Rebranding campaign for niche product

Janssen: Marketing support across the EMEA region

Janssen: Marketing support across the EMEA region