Comment ça marche en tant qu'agence
Comment nous attirons et qualifions des opportunités d'affaires pour votre agence.
Définir l'ADN de votre agence
Créez un profil d'agence, ajoutez vos travaux précédents et faites-vous évaluer par vos clients. Définissez le type d'opportunités que vous souhaitez recevoir dans votre page de préférences. Vous recevrez les opportunités qui correspondent à ces données.
Vous recevez des opportunités d'affaires
Des milliers d'entreprises viennent chaque mois sur Sortlist pour engager des agences de marketing. Elles répondent à des questions spécifiques sur leurs besoins. Sortlist filtre les demandes les plus sérieuses en utilisant un ensemble de méthodes avancées. Les agences qui correspondent le plus aux exigences des clients sont sélectionnées et reçoivent les opportunités.
Vous décidez à qui répondre
Si l'opportunité n'est pas pertinente, vous pouvez la décliner et adapter le profil de votre agence pour de futures opportunités. Si vous êtes intéressé et disponible, vous pouvez répondre au client en lui envoyant un message. Présentez-vous et décrivez votre agence !
Vous suivez vos opportunités d'affaires
Après avoir accepté une opportunité, vous pouvez interagir directement avec le client. Vous recevez ses coordonnées et pouvez entrer en contact par les canaux traditionnels. Vous conserverez toujours la liste des clients avec lesquels vous avez échangé et vous pourrez l'utiliser plus tard pour de futures opportunités commerciales.
Faites-vous embaucher maintenant
Lorsque vous recevez une opportunité, tenez-vous prêt à vendre ! Vous pourrez contacter le client par téléphone, par e-mail ou réserver directement un rendez-vous avec lui grâce à Sortlist Intro Meeting, notre espace dédié pour votre premier appel vidéo.
<0>Inscription gratuite.</0>
Comment vous améliorerez vos chances d'être embauché
Quelques conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs !
Rédiger un premier message clair et professionnel
Votre message est la première impression que le client a de vous. Faites en sorte que ce soit une bonne impression ! Veillez à répondre à toutes les questions soulevées par le client et à répondre à ses besoins spécifiques. Organisez une première réunion avec le client et planifiez les prochaines étapes. Enfin, faites attention aux petites choses : adressez-vous au client par son nom, veillez à ne pas faire de fautes d'orthographe et posez-lui des questions pertinentes.
Soyez un commercial hors pair
"On n'a jamais une seconde chance de faire une bonne première impression !" Dans le monde des agences, il est essentiel d'être humain. Vos commerciaux sont les premiers points de contact avec vos clients. Ceux-ci recherchent des professionnels capables d'améliorer leur communication. Comme ils attendent de votre équipe qu'elle soit un acteur de premier plan sur le marché, ne sous-estimez pas votre formation à la vente et votre processus de vente. Posez les bonnes questions à vos futurs clients, et continuez à leur poser des questions si vous ne comprenez pas quels sont leurs défis. Évaluez leurs besoins et assurez-vous que vous ayez des solutions qui s'adaptent à leurs budgets et répondent autant que possible à leurs attentes. Les meilleurs vendeurs passent 90 % de leur temps à écouter leurs clients et 10 % à leur répondre.
Obtenez des avis clients
Les agences avec 1 avis client sont engagées 66% de plus que les agences sans avis client. Les agences ayant 3 avis client ou plus sont engagées 75 % de plus que les agences sans avis client. Les clients nous ont dit que les avis influencent leur décision. Prenez le temps de demander à vos clients de rédiger des évaluations sur votre profil, même si elles ne sont pas complètement positives. Des études ont d'ailleurs montré que les évaluations qui ne sont pas positives à 100 % sont plus crédibles.
Construire un profil gagnant
Les clients recherchent des agences expérimentées. Votre profil est l'endroit où vous leur montrez que votre agence est celle qu'il leur faut. Ajoutez une photo de votre équipe sur le profil de votre agence. Exposez vos projets précédents et des dossiers qui correspondent autant que possible aux besoins du client.
N'abandonnez pas
De nombreuses agences ont doublé ou même triplé de taille en répondant simplement et systématiquement aux demandes de clients issus de Sortlist. Pour une majorité d'agences présentent sur Sortlist, il faut généralement cinq tentatives pour obtenir un premier client. Vous pouvez aussi réussir, en faisant preuve de persévérance et en expérimentant pour voir ce qui fonctionne pour votre agence. Rédigez différents types de messages lorsque vous postulez à une opportunité de projet. Passez en revue votre processus de vente. Ignorez les demandes qui ne vous correspondent pas. Apprenez ce qui fonctionne pour vous.
À mon avis, Sortlist est un peu comme le tinder des prestataires de services, mais avec moins de problèmes
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Nous sommes là pour vous aider.
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