Ontdek
Ontdek en blader door onze volledige catalogus van serviceproviders.
Plaats een project
Plaats nu een nieuw project en vind dienstverleners die het beste aansluiten bij je behoeften.
Krijg advies
Onze experts uit de sector helpen je de provider te kiezen die het beste bij je past. Gratis.
Ontdek onze bureaus
Zoek in een database van 38K getalenteerde dienstverleners en werk samen met de beste mogelijke voor uw specifieke behoeften.
Creatief & Visueel
Niet wat je zoekt?
Bekijk alle dienstenLaat leveranciers naar jou komen
Beschrijf uw behoeften in een korte briefing met uw vereisten. Stuur het naar providers die we je voorstellen en wacht op hun antwoord.
Plaats een project als opdrachtgever:
Onze adviseurs begeleiden je naar de juiste aanbieder
Laat onze branche-experts je helpen de meest geschikte leverancier te kiezen en je idee om te zetten in een succesvol bedrijfsproject.
Lees meerGeen beschrijving opgegeven voor deze service.
Geen beschrijving opgegeven voor deze service.
Wat was het doel van de samenwerking?Evolution de la définition de la stratégie de marque, refonte totale de l'identité visuelle de l'ensemble des supports de communication (site internet prioritaire), refonte du parcours utilisateur du tunnel d'investissement,
Wat vond je het leukst tijdens de samenwerking?Les échanges d'expertises, la liberté d'expression avec les membres de Pixelis, votre pugnacité, votre talentueuse équipe de création visuelle, votre bonne humeur ... et vos locaux du 127 :)
Zijn er verbeterpunten?Une approche systémique et globale des grands enjeux environnementaux et sociaux de demain. Le relai d'experts de tous horizons sur ces sujets. Peut-être aurions-nous dû également prendre les avis d'une structure comme celle d'Acte Lab (sciences cognitives et écologie) afin de comprendre les mécanismes profonds de résistance au changement et donc les manières de communiquer pour amener progressivement à dépasser certains mécanismes de défense qui freinent une vision d'ampleur.
Anne-Catherine Bernis beveelt dit bureau aan
Wat was het doel van de samenwerking?Design des marques 1664 Blanc et Grimbergen (groupe Carlsberg) pour donner du sens à l'international. L’objectif premier lors du développement d’une marque à l’international est la mémorisation, et cela passe par une dimension impactante et très graphique du travail de création. Dans notre cas, cela passe également par du design produit, avec de nouveaux verres qui deviennent un vecteur d’expérience des marques. 1664 Blanc : exprimer l’art de vivre à la française. Après lancement de ce nouveau design, la marque enregistre une accélération des ventes de +46% en 2017 et +57% de croissance cette année dans le monde, dans un contexte de croissance de +5% pour la catégorie bière Grimbergen : une nouvelle identité pour une renaissance. Avec 80% du volume des ventes de la marque qui s’effectue en France, l’enjeu majeur était de dépoussiérer le positionnement de “bière d’abbaye“ et de le réinventer pour qu’il soit juste sur le marché français et dans le monde entier
Wat vond je het leukst tijdens de samenwerking?Les chiffres et la croissance fulgurante de 1664 Blanc et de Grimbergen sont bel et bien la preuve qu’une collaboration forte entre agence et annonceur est créatrice de valeur. La collaboration en co-création, c'est la clé de la création de valeur. Lorsque l’on a commencé à travailler avec Pixelis, tout le design des marques était à créer ou à réinventer. Et depuis deux ans, la croissance de nos deux marques est continue, donc mathématiquement, c’est grâce au design mais aussi et surtout à notre bonne entente et notre travail d’équipe ! Le design crée de la valeur quantitativement, c’est certain. Et au-delà des croissances à deux chiffres, le design a aussi le pouvoir d’embarquer émotionnellement et humainement.
Caroline Moreau beveelt dit bureau aan
Super collaboration avec les équipes de Pixelis. Après un appel d’offre nous les avons choisis pour la qualité de leurs présentations. Nous avons par la suite travaillé ensemble sur le rebranding et le positionnement de Bouygues immobilier au Maroc pour en faire une marque beaucoup plus premium qu'en France. Et après diffusion du résultat via Radio , journaux, interviews, conférences de presse... cela a été une grosse réussite. Merci à vous
Deel je ervaring met ons.
Details
Building great business stories.
Moeiteloos zoeken, ontdekken en matchen met topaanbieders in 500+ diensten. Vertel ons wat je nodig hebt en wij stellen je voor aan de juiste partner om je bedrijf te helpen groeien.