Popul-AR, Ixelles | Sortlist

Popul-AR cover
Popul-AR logo

Popul-AR Ixelles, Belgique

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.
Nous créons des filtres dédiés à votre marque et les rendons disponibles directement dans les stories Instagram, Facebook et Snapchat. Qu’ils soient en 2D ou en 3D, animés ou statiques, vous décidez de la localisation, du nombre d'utilisation et de la durée de disponibilité de vos filtres. Ludique et facile à partager, les filtres de Popul-AR sont un moyen innovant de renforcer la relation  entre votre marque et vos clients. Profitez également des services de Popul-AR lors de vos événements. Personnalisables à l'infini, nos filtres boostent la communication de votre événement et lui donne de l'ampleur sur les réseaux sociaux grâce à leur contenus viral.  Vous pouvez également utiliser nos services à des fins culturelles. Utilisez notre technologie afin de promouvoir un lieu d'exposition ou encore attirer du trafic dans un musée. Complétez le parcours de vos visiteurs, surprenez les avec des informations supplémentaires sans encombrer l'espace de vos lieux d'expressions. Nous sommes ouvert à toutes nouvelles idées innovantes!
7 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
10 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2018
Fondée en 2017
Aucun avis client pour le momentSoyez le premier à en ajouter un

Services

2 services offerts par Popul-AR

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Réseaux sociaux (2)
    Augmented RealityRéalité augmentée
    Projets en Réseaux sociaux (10)
    Campagne Marketing Lost Frequencies - Réseaux sociaux
    Campagne Marketing restaurant "Senzanome" - Réseaux sociaux
    Campagne Marketing festival "Culinaria" - Réseaux sociaux
    Campagne Marketing Connect U - Réseaux sociaux
    Clients en Réseaux sociaux (10)
    JDi AgencyInternet | international
    JDi AgencyInternet | international
    JDi AgencyInternet | international
    JDi AgencyInternet | international

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Stratégie digitale (3)
    Réalité augmentéeDigital MarketingAugmented Reality
    Projets en Stratégie digitale (10)
    Campagne Marketing Lost Frequencies - Stratégie digitale
    Campagne Marketing restaurant "Senzanome" - Stratégie digitale
    Campagne Marketing festival "Culinaria" - Stratégie digitale
    Campagne Marketing Connect U - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (10)
    Musée d'Histoire NaturelleÉducation | national
    CulinariaRestaurants | national
    SenzanomeRestaurants | local
    Céline Fremault - Connect UOrganisation politique | national

    En savoir plus sur Stratégie digitale

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à Popul-AR et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

10 projets ajoutés par Popul-AR

Campagne Marketing Lost Frequencies
Campagne Marketing Lost Frequencies

Projet réalisé pour Lost Frequencies dans l'industrie Musique pour un public B2C en 2019.Nous avons créé un filtre personnalisé pour le DJ Lost Frequencies. Nous nous sommes inspirés de son image de marque actuelle et de ses désirs et goûts.Nous avons créé un halo fixé au-dessus de la tête en utilisant son logo; le filtre était disponible pour la durée du festival Tomorrowland.Les utilisateurs dans un rayon restreint y avaient accès, le filtre a été mis hors ligne à la fin du festival.La collaboration entre l'agence et l'artiste n'est pas finie, plus de surprises à suivre.

3DImage de marque & brandingJeu et intéraction+3
En savoir plus
Campagne Marketing restaurant "Senzanome"
Campagne Marketing restaurant "Senzanome"

Projet réalisé pour Senzanome dans l'industrie Restaurants pour un public B2B / B2C en 2018.Ce filtre a été créé pour le restaurant “Senzanome” à Bruxelles, à l’occasion du festival Culinaria. Il s’agit d’un filtre statique en 2D, où le chef étoilé, Giovanni Bruno, est repris dans une de ses créations. Le filtre a été mis à la disposition des utilisateurs dans une zone limitée jusqu’à la fin du festival culinaire Culinaria.

Application mobileDesign & graphismeImage de marque & branding+5
En savoir plus
Campagne Marketing festival "Culinaria"
Campagne Marketing festival "Culinaria"

Projet réalisé pour Culinaria dans l'industrie Restaurants pour un public B2B / B2C en 2018.A l’occasion de la 10ème édition du festival national de cuisine “Culinaria”, Popul-AR a créé un filtre reflétant le thème de l'événement et son identité graphique. Pour cette occasion nous avons créé un filtre statique en 2D, représentant aussi le sponsor du festival. Ce contenu a été mis à la disposition des utilisateurs dans une zone limitée jusqu’à la fin du festival culinaire.

Application mobileDesign & graphismeImage de marque & branding+5
En savoir plus
Campagne Marketing Connect U
Campagne Marketing Connect U

Projet réalisé pour Céline Fremault - Connect U dans l'industrie Organisation politique pour un public B2B / B2C en 2018.Céline Fremault est une politicienne belge, nous avons créé un filtre pour sa campagne Connect U.Popul-AR a eu l’idée d’un filtre spécial animé en trois dimensions, qui a été disponible pendant 3 semaines durant la campagne Connect U.

3DApplication mobileDesign & graphisme+6
En savoir plus
Campagne Marketing Musée d'Histoire Naturelle
Campagne Marketing Musée d'Histoire Naturelle

Projet réalisé pour Musée d'Histoire Naturelle dans l'industrie Éducation pour un public B2B / B2C en 2018.Grâce à notre forte dévotion pour l’éducation digitale, en particulier à travers l’ASBL Techies Lab, nous avons décidé de produire ce filtre animé et tridimensionnel, pour le musée d'histoire naturelle.Notre objectif est simple, utiliser l'impressionnant vélociraptor pour susciter l'intérêt des enfants pour le musée.

3DApplication mobileDesign & graphisme+6
En savoir plus
Campagne Marketing JDi Agency - Flames
Campagne Marketing JDi Agency - Flames

Projet réalisé pour JDi Agency dans l'industrie Internet pour un public B2B / B2C.Les flammes de l'enfer vous envahissent, activez votre “Infernal Mode” avec notre filtre animé en 3D et partagez vos histoires les plus diaboliques à votre réseau.

3DApplication mobileDesign & graphisme+6
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à Popul-AR et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

7 membres dans l'équipe de Popul-AR

Contactez facilement l'équipe de Popul-AR.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

Popul-AR a été récompensé 0 fois


Avis clients

Pas de recommendation pour Popul-AR pour le moment

Vous avez travaillé avec Popul-AR?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client


Contact

Coordonnées de Popul-AR

Détails


https://www.popul-ar.com/

  • Siège socialAv. Louis Lepoutre 74, 1050 Ixelles, Belgium

Logo Sortlist

Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.

TwitterFacebookLinkedinInstagramYouTube
Sortlist
  • À propos de Sortlist
  • Emplois
  • Blog
  • Contacts
Pour les clients
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Explorez
Pour les agences
  • Comment cela fonctionne-t-il ?
  • Témoignages
  • Prix
  • Je suis une agence
  • 2022 © Sortlist | 
  • Tous droits réservés
  • Conditions générales
  • Politique de confidentialité
  • Support
  • Pays
  • Langues