148 - Agence de communication (+ 36 Avis clients) | Sortlist
148 - Agence de communication cover
148 - Agence de communication logo

148 - Agence de communication

verified-flagcertified-flag
Paris, France
Agence digitale et créative
50% créativité sauvage, 50% technique féroce
🇫🇷 L’Agence 148 est une compagnie composée de créatifs, développeurs, chefs de projet et toutes sortes d’autres talents. Notre agence de communication collabore avec des entreprises et organisations de toutes tailles, issues de tous types de secteurs. Ce qui nous motive ? Mettre notre créativité au service de projets qui ont du sens. Nous apportons à nos clients des solutions sur-mesure dans les domaines du Branding et du Digital. Quelle que soit la compétence déployée, nous appliquons une démarche d’écoconception à notre travail. Agir de manière responsable vis-à-vis de l’environnement est pour nous une préoccupation quotidienne.  Quelques-uns de nos clients : Fondation Anne de Gaulle, PSG, Jean-Louis Deniot, Ocapiat, Orthospé, Metro, Inserm, Ceser Île-de-France, Le Chti, l’école Georges-Méliès, B Corp France, LJ Com.  🇬🇧 148 Agency is a company made of creatives, developers, project managers and all kinds of other talents. Our communication agency collaborates with companies and organizations of all sizes, in a wide variety of sectors. Our motivation? Put our creativity at the service of meaningful projects. We provide tailor-made solutions in the fields of Branding and Digital. We apply an ecoconception approach to our work, regardless of the expertise. Acting responsibly to protect our environment is a major commitment for us. Some of our clients: Fondation Anne de Gaulle, PSG, Jean-Louis Deniot, Ocapiat, Orthospé, Metro, Inserm, Ceser Île-de-France, Le Chti, l’école Georges-Méliès, B Corp France, LJ Com.
23 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français
91 projets dans leur portefeuille
19 collaborations commencées sur Sortlist
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2016
Fondée en 2007
8 prix décernés
Ouvrir site web

Services

16 services offerts par 148 - Agence de communication

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    La plateforme de marque est un travail d’analyse stratégique qui permet de faire ressortir les valeurs d’une entreprise et de répondre aux questions suivantes : Quel est mon positionnement sur le marché ?, Quelles sont les cibles auxquelles je m’adresse ?, Quelle est ma légitimité au sein du secteur d’activité ?, Qu’est-ce qui me différencie des autres acteurs ?

    À partir de ces réponses, on construit un discours unique et dont la substantifique moelle se trouve dans le manifeste de marque. C’est une base pour construire l’identité, graphique et éditoriale, puis l’ensemble des éléments nécessaires à la communication : présentation des offres ou des produits, argumentation marketing, communication sur un site internet, présence sur les réseaux sociaux, campagnes de publicité, expérience en boutique, événements…

    The brand platform involves strategic analysis to highlight a company's core values and answer key questions such as: What is my market positioning? Who are my target audiences? What is my legitimacy within the industry? What sets me apart from other players?

    From these insights, we craft a unique narrative that is distilled into the brand manifesto. This serves as the foundation for developing a cohesive identity, both visually and in terms of content, and supports all elements of communication: product or service presentations, marketing pitches, web communication, social media engagement, advertising campaigns, in-store experiences, events, and more.
    Compétences en Image de marque & branding (50)
    Stratégie & image de marqueGraphic DesignBrandingContent CreationVisual IdentityLogo DesignBrand StrategyIdentity DesignCréation de charte graphiqueCharte graphique+40
    Projets en Image de marque & branding (43)
    Goupe Vadim | Refonte d'identité - Image de marque & branding
    Materre & Mollica | Positionnement et identité - Image de marque & branding
    SCP l Identité et Stratégie de communication - Image de marque & branding
    Equinoxe l Branding et site internet - Image de marque & branding
    Avis clients en Image de marque & branding (6)
    Annouchka
    Dransard
    Damien Materre
    Severine
    Clients en Image de marque & branding (43)
    TwiniesInternet | national
    SOS HomophobieSans but lucratif | national
    VectuelArchitecture et Urbanisme | national
    MetroAlimentaire | national

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description
    Couplée à notre créativité, notre solide maîtrise technique nous permet de construire un site internet adapté à votre besoin de communication. En tant qu’agence conseil, nous vous accompagnons dès l’amont de votre projet pour affiner votre besoin, auditer l’existant et l’insérer dans une stratégie de communication ou d’acquisition plus globale.

    En co-création avec vos équipes, nous posons les bases de l’expérience utilisateur et l’identité graphique de votre site. Point important : nos réalisations sont basées sur des principes de design éthique. Ça signifie qu’elles prennent en compte des considérations d’ordre environnemental et social.
    Côté technique, de l’intégration à la réalisation de développements spécifiques, rien ne nous fait peur ! Nous vous garantissons un socle technique et fonctionnel évolutif, en accord avec les pratiques de l’écoconception, que vous serez à même de gérer de manière autonome et qui réponde aux standards du web (SEO, responsive, tracking analytics, RGDP, etc.).
    Compétences en Création de site internet (43)
    website SEOSite vitrineResponsive Web DesignRéférencementCréation de site internetDéfinition d'écosystèmes digitauxResponsive DesignUser Experience DesignWeb ContentWebsite Content+33
    Projets en Création de site internet (65)
    HI Capital | Refonte de site - Création de site internet
    Goupe Vadim | Refonte d'identité - Création de site internet
    Commanderie de Ballan | Refonte de site - Création de site internet
    Maison Touro l Refonte de site - Création de site internet
    Avis clients en Création de site internet (10)
    Maxime Alimi
    Manon Poissy
    Corrado Stefanello
    Hugues Pausier
    Clients en Création de site internet (65)
    PSA GroupeAutomobile | international
    RozyliAccessoires & vêtements | national
    Les NumériquesMatériel et Equipement IT | national
    Hugo&VictorAlimentaire | international

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description
    Nos compétences techniques et créatives nous permettent de concevoir des identités graphiques, des images de marque ainsi que des interfaces utilisateurs adaptées à vos besoins. Lors de recherches préliminaires, nous ciblons vos attentes et les valeurs que vous souhaitez véhiculer au travers d’ateliers et de questionnements : À qui je m’adresse ? Comment je souhaite transmettre un message ? Comment me différencier de mes concurrents ?

    Fondé sur le design éthique, prise en compte des considérations d’ordre environnemental et social, nous réalisons pour vous des visuels au gout du jour, qui sauront s’adapter au marché de demain.
    Compétences en Design & graphisme (36)
    Business Card DesignPowerpoint Presentation Design2D DesignCartoon DesignMockup DesignConception de FlyersVisual CommunicationCanvas DesignBranding graphic designgraphic design services+26
    Projets en Design & graphisme (70)
    Commanderie de Ballan | Refonte de site - Design & graphisme
    Maison Touro l Refonte de site - Design & graphisme
    B Lab France l Refonte et écoconception de site - Design & graphisme
    Production locale l Création d’un site vitrine - Design & graphisme
    Avis client en Design & graphisme (1)
    Aurianne Poumaëre
    Clients en Design & graphisme (70)
    English Tea ShopAlimentaire | international
    Capital FormationMédias | national
    EllyxAutres | national
    Agence 148Internet | international

    En savoir plus sur Design & graphisme


  • Description
    Notre expertise événementielle
    Stands et Salons, conférence de presse, réunion d’influenceurs (blogueurs, relais d’opinion…), diners, soirées, road show, lancement de produit…
    Les événements donnent vie à la marque et participent largement à construire son univers.
    148 vous oriente et vous conseille de la conception du message à la mise en œuvre opérationnelle.
    Compétences en Evénementiel (26)
    Immersive ExperienceLancement de ProduitEvent ConceptualizationCeremony OrganisationPublic EventTeam Building OrganizationConference PlanningWebinar OrganizationConference OrganisationSeminar Planning+16
    Projets en Evénementiel (8)
    Mairie de Paris | Evénementiel - Evénementiel
    APF | Evénementiel - Evénementiel
    Etyo | Branding, site web et événementiel - Evénementiel
    Bridgestone | Branding, événementiel - Evénementiel
    Clients en Evénementiel (8)
    EtyoLogistique & Supply Chain | national
    BridgestoneBiens et services industriels | international
    Alliance pour la Préservation des FôretsAutres | international
    Mairie de ParisGouvernement et administration | international

    En savoir plus sur Evénementiel


  • Description
    Vous avez déjà un site, mais ce dernier n’obtient pas le succès escompté ? Vous souhaitez repenser complètement votre présence en ligne ? Vous organisez un événement et aimeriez communiquer efficacement dessus ? Sur la base d’un audit de l’existant, nous vous accompagnons sur la production de recommandations stratégiques et sur leur mise œuvre.

    Analytics, SEO, emailing, stratégie réseaux sociaux, stratégie de contenus… En lien avec notre écosystème de partenaires experts, nous activons un ensemble de leviers d’acquisition pour vous répondre à vos objectifs.
    Compétences en Stratégie digitale (52)
    Search MarketingDigital ActivationsRecommandation stratégiqueCommunicationUser Experience StrategyGrowth HackingSEO StrategyOnline StrategyStratégie de marqueOutbound Marketing+42
    Projets en Stratégie digitale (33)
    Commanderie de Ballan | Refonte de site - Stratégie digitale
    Etyo | Branding, site web et événementiel - Stratégie digitale
    Bridgestone | Branding, événementiel - Stratégie digitale
    B Corp l Site web - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (33)
    NextformationÉducation | national
    ASCOHôpitaux et Santé | international
    Jean-Louis DeniotArchitecture et Urbanisme | national
    Le ChtiVoyage et Loisirs | regional

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Identité Graphique (1)
    Identity Design
    Projets en Identité Graphique (8)
    SCP l Identité et Stratégie de communication - Identité Graphique
    Moonlight Editorial l Identité et site web - Identité Graphique
    Equinoxe l Branding et site internet - Identité Graphique
    Technofounders | Positionnement et refonte de site - Identité Graphique
    Clients en Identité Graphique (8)
    Alliance pour la Préservation des FôretsAutres | international
    PollenAutres | national
    TechnofoundersPharmaceutique et Biotech | international
    EquinoxeBanque et Finance | international

    En savoir plus sur Identité Graphique


  • Description
    Pour nous, l’ergonomie réside dans le fait de trouver un juste équilibre entre votre discours de marque et les envies de vos cibles. On la met souvent en lien avec la création ou la refonte d’un site internet, mais ses principes s’appliquent en réalité à tous les supports de communication, qu’ils soient print ou digitaux.

    Personae, carte d’empathie, parcours utilisateur, conception d’une arborescence, architecture de l’information, wireframe design sont autant de méthodologies que nous déployons au service d’une expérience utilisateur optimale.

    Une de nos spécificités : on met un point d’honneur à suivre les principes du design éthique (accessibilité, unité fonctionnelle, etc.).
    Compétences en Ergonomie (UX/UI) (5)
    FramerFigmaDesign SprintsWireframingMiro
    Projets en Ergonomie (UX/UI) (56)
    Maison Touro l Refonte de site - Ergonomie (UX/UI)
    B Lab France l Refonte et écoconception de site - Ergonomie (UX/UI)
    Production locale l Création d’un site vitrine - Ergonomie (UX/UI)
    Mécénat chirurgie cardiaque l Refonte de site - Ergonomie (UX/UI)
    Clients en Ergonomie (UX/UI) (56)
    SAFOAlimentaire | regional
    Remy CointreauBoissons | international
    RozyliAccessoires & vêtements | national
    Les NumériquesMatériel et Equipement IT | national

    En savoir plus sur Ergonomie (UX/UI)


  • Description
    [Conseil] Stratégie de communication globale, élaboration de campagne, conseil en ergonomie & interfaces, architecture de l'information, recommandations transmédias...

    [Création] Création et refonte d'identité de marque, direction artistique, graphisme tous supports, webdesign, illustration et rough, packaging, shooting photo video et post-production…

    [Event] Stands et Salons, conférence de presse, réunion d’influenceurs (blogueurs, relais d’opinion…), diners, soirées, road show, lancement de produit…
    Projets en Stratégie de contenu (33)
    Goupe Vadim | Refonte d'identité - Stratégie de contenu
    Materre & Mollica | Positionnement et identité - Stratégie de contenu
    B Lab France l Refonte et écoconception de site - Stratégie de contenu
    SCP l Identité et Stratégie de communication - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (33)
    English Tea ShopAlimentaire | international
    SOS HomophobieSans but lucratif | national
    VectuelArchitecture et Urbanisme | national
    Alliance pour la Préservation des ForêtsAutres |

    En savoir plus sur Stratégie de contenu


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Communication corporate (2)
    Crisis communicationInternal Communication
    Projets en Communication corporate (3)
    Goupe Vadim | Refonte d'identité - Communication corporate
    B Lab France l Refonte et écoconception de site - Communication corporate
    SCP l Identité et Stratégie de communication - Communication corporate
    Clients en Communication corporate (3)
    Sustainable Coconut PartnershipAlimentaire | international
    B Lab FranceSans but lucratif | national
    Groupe VadimImmobilier |

    En savoir plus sur Communication corporate


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Marketing (6)
    Marketing StrategyBusiness MarketingFair Trade MarketingMultichannel MarketingB2B MarketingGreen Marketing
    Projet en Marketing (1)
    SCP l Identité et Stratégie de communication - Marketing
    Client en Marketing (1)
    Sustainable Coconut PartnershipAlimentaire | international

    En savoir plus sur Marketing

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à 148 - Agence de communication et obtenez une réponse en un rien de temps.




Équipe

23 membres dans l'équipe de 148 - Agence de communication

148 - Agence de communication cover
HistoireNous, c’est l’Agence 148. Créée en 2007, notre agence répond de manière innovante et créative aux besoins en communication de ses clients. Ce qui nous motive ? Mettre notre créativité au service de projets qui ont du sens, pour placer nos engagements écologiques et sociétaux au cœur de notre métier.
Contactez facilement l'équipe de 148 - Agence de communication.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

148 - Agence de communication a été récompensé 8 fois

Label événement engagé2022-1-1

Prix d'Excellence2021-2-28Best attractivity
Indigo Design Award2019-3-31Silver Winner

Prix d'Excellence2019-7-31Sortlist
Awwwards - Excellence mobile2020-6-30
Designers Ethiques2018-7-1Design éthique
Certification Green IT2018-7-1Informatique durable
Certification B Corp2017-1-1Éco-conception

Avis clients

36 Avis clients pour 148 - Agence de communication

4.99/5
(36 avis clients)
CS
Corrado StefanelloAnalyste chez HI Capital
ServiceCréation de site internet
Équipe51 - 200
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?Nous avons souhaité refondre notre site web pour l’aligner avec l’image de l'entreprise et en faire un véritable outil marketing.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Nous avons apprécié la facilité de collaboration avec l’agence. Les weekly permettent d’avancer de manière régulière et facilitent la part de travail qu’on a à faire : les retours sur le graphisme et les textes, la recette… Les outils collaboratifs utilisés par l’Agence sont très pratiques.

Corrado Stefanello recommande cette agence


ServiceCréation de site internet
Équipe51 - 200

DM
Damien MaterreDirecteur chez Materre & Mollica
ServiceImage de marque & branding
SecteurImmobilier
Équipe1 - 10
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?Nous avons souhaité nous doter d’une véritable stratégie d’acquisition structurée et mesurable. Pour cela, nous avons également repensé notre positionnement et notre identité, qui souffrait de vieillissement et ne rendait plus compte du dynamisme de notre agence immobilière.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?L’Agence a challengé notre demande initiale en nous encourageant à repenser nos fondamentaux. Comment être convaincant si nous ne sommes pas sûrs non pas de qui nous sommes mais de comment transmettre ce que nous sommes ? Toute l’équipe est à l’écoute des retours, des hésitations, et sait aussi défendre ses idées ! On a vraiment le sentiment d’une énergie collective mise au service de notre projet.

Damien Materre recommande cette agence


ServiceImage de marque & branding
SecteurImmobilier
Équipe1 - 10

MF
Manuel F.président chez Vadim
ServiceCréation de site internet
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration

Quel était l'objectif de votre collaboration ?L'objectif principal de notre collaboration avec l'Agence 148 était la refonte du site web de La Commanderie de Ballan pour mieux représenter les deux facettes de notre activité : l'accueil de clients individuels en quête de détente et le développement d'un nouveau segment dédié aux événements professionnels.

Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Ce que nous avons particulièrement apprécié durant cette collaboration, c'est l'expertise technique de l'agence dans l'intégration de systèmes de réservation multiplateformes. Leur capacité à synchroniser ces éléments complexes tout en maintenant une interface utilisateur élégante et facile d'utilisation a été un atout majeur. Leur approche méthodique et leur attention aux détails nous ont permis de cibler efficacement nos deux marchés sans compromettre la fonctionnalité du site.

Manuel F. recommande cette agence


ServiceCréation de site internet

Vous avez travaillé avec 148 - Agence de communication?

Partagez votre expérience avec nous.

Publier un avis client

Contact

Coordonnées de 148 - Agence de communication

Détails



  • Siège social148 Boulevard Diderot, 75012 Paris, France

  • 2 Rue du Dahomey, 75011 Paris, France

  • Lyon, France

148 - Agence de communication-vimeo148 - Agence de communication-twitter148 - Agence de communication-facebook148 - Agence de communication-linkedin148 - Agence de communication-instagram