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Shortcut Advertising Bruxelles, Belgique

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

Innovatieve marketingtechnieken, gekoppeld aan goeie old-school reclamecreativiteit: dat is het unieke recept waarmee we uw merk, bedrijf, product of boodschap er laten uitspringen. Ook als het onderwerp complex of technisch is, want die creatieve vertaalslag is nu net onze specialiteit. We doen dat met een betrouwbaar in-house team van 15 experten, die u minimale overhead en maximale agiliteit waarborgen. Die met u meedenken. En die zowat alle online en offline kanalen en platforms coveren voor zowel B2B als B2C. / Notre recette pour que votre marque, entreprise, produit ou message fasse la différence ? Des techniques de marketing innovantes, combinées à une bonne dose de créativité old school.  Surtout si le sujet à traiter est complexe ou technique : traduire celui-ci en langage créatif est un de nos points forts. Vous pouvez compter sur notre équipe de 15 professionnels, qui vous garantissent un maximum de flexibilité pour un minimum de frais. Ils réfléchissent avec vous. Et sont capables de couvrir tous les canaux et plateformes, online et offline, B2B et B2C.

14 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français, Néerlandais, Néerlandais, Belgique
10 projets dans leur portfolio
12 collaborations commencées sur Sortlist
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2018
Fondée en 2006

Services

6 services offerts par Shortcut Advertising

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Social media content creatie: check. Monitoring, analyse en reporting: check. Uniek in onze aanpak: de koppeling van excellente creativiteit aan een grondige kennis van de verschillende social media platformen. Dit team heeft ervaring voor zowel privé (Alpro, Jules Destrooper, immo, ... ) als overheid. Création de contenu pour les réseaux sociaux ? Check ! Monitoring, analyse et reporting ? Check ! Notre approche est unique : conjuguer une excellente créativité à une connaissance approfondie des diverses plateformes sociales.
    Compétences en Réseaux sociaux (15)
    Social Media Marketinginstagram marketingFacebook,Instagram,Linkedin,Google PluseFacebook RemarketingSocial Media videoInstagram VideoSocial Media CopywritingSocial Media CampaignInstagram AdsFacebook Advertising+5
    Projets en Réseaux sociaux (9)
    Syntra (recruitment campaign) - Réseaux sociaux
    VUB (recruitment campaign) - Réseaux sociaux
    Infino Rebranding en Social Media Content - Réseaux sociaux
    Rebranding Alpro (Provamel) - Réseaux sociaux
    Clients en Réseaux sociaux (9)
    johnson & JohnsonPharmaceutique et Biotech | international
    SyntraÉducation | regional
    VUBÉducation | regional
    InfinoHôpitaux et Santé | national

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description
    Video rules, al was het maar omdat video de lieveling is van social media algoritmes. Een korte Facebook GIF, een corporate imagospot, een bedrijfsinterview of human interest docu, tot de creatieve tv- en bioscoopspot: wij schrijven het scenario en werken af tot de eindgeneriek en het applaus van het publiek. Contacteer ons voor een babbel. La vidéo règne en maître, ne serait-ce que parce qu’elle est la favorite des réseaux sociaux et de leurs algorithmes. Qu’il s’agisse d’un GIF pour Facebook, d’un spot d’image corporate, d’une interview en entreprise, d’un documentaire d’intérêt général, d’un spot créatif pour la TV ou le cinéma… Nous écrivons le scénario et menons le projet à bien jusqu’au générique de fin et aux applaudissements du public. Contactez-nous.
    Compétences en Vidéo (8)
    Social Video ProductionVideo PromocionalGifFacebook Video MarketingCorporate VideoVideo animationVideo MarketingVideo Production
    Projets en Vidéo (3)
    Jules Destrooper Social Media content - Vidéo
    Agoria (Tech Industrie) - Branding: Tech Matters - Vidéo
    Animal Welfare Brussels (sterilisation campaign) - Vidéo
    Clients en Vidéo (3)
    Jules DestrooperAlimentaire | international
    Brussel LeefmilieuGouvernement et administration | regional
    AgoriaBiens et services industriels | national

    En savoir plus sur Vidéo


  • Description
    Innovatieve marketingtechnieken, gekoppeld aan goeie old-school reclamecreativiteit: dat is het unieke recept waarmee we uw merk, bedrijf, product of boodschap er laten uitspringen. Ook als het onderwerp complex of technisch is, want die creatieve vertaalslag is nu net onze specialiteit. We doen dat met een betrouwbaar in-house team van 15 experten, die u minimale overhead en maximale agiliteit waarborgen. Die met u meedenken. En die zowat alle online en offline kanalen en platforms coveren voor zowel B2B als B2C. Notre recette pour que votre marque, entreprise, produit ou message fasse la différence ? Des techniques de marketing innovantes, combinées à une bonne dose de créativité old school. Surtout si le sujet à traiter est complexe ou technique : traduire celui-ci en langage créatif est un de nos points forts. Vous pouvez compter sur notre équipe de 15 professionnels, qui vous garantissent un maximum de flexibilité pour un minimum de frais. Ils réfléchissent avec vous. Et sont capables de couvrir tous les canaux et plateformes, online et offline, B2B et B2C.
    Compétences en Publicité (15)
    Creative CopywritingGraphic DesignContent creatieCreative ConceptMotion GraphicsBrand StrategyDigital MarketingDigital AdvertisingDigital StrategyMarketing Strategy+5
    Projets en Publicité (9)
    Syntra (recruitment campaign) - Publicité
    VUB (recruitment campaign) - Publicité
    Rebranding Alpro (Provamel) - Publicité
    Campaigns for Johnson & Johnson (pharma) - Publicité
    Avis client en Publicité (1)
    Stiene Billen
    Clients en Publicité (9)
    SyntraÉducation | regional
    johnson & JohnsonPharmaceutique et Biotech | international
    AlproAlimentaire | international
    AgoriaBiens et services industriels | national

    En savoir plus sur Publicité


  • Description
    Shortcut beschikt over een studio met 4 graphic designers. Met skills voor de creatie van visuele merkidentiteiten, affiches en advertenties, webdesigns, gifs, animaties, ... Het is een ervaren team dat reeds meer dan 10 jaar werkt voor zowel grote, middelgrote als kleine brands. Shortcut dispose d'un team de 4 talents graphiques. Ils créent des identités de marque, des affiches et des annonces, ils font des magazines et des webdesigns, ils développent des gifs et des animations, etc. On met notre expérience à la disposition de grandes et petites marques, entreprises et organisations.
    Compétences en Design & graphisme (11)
    Motion GraphicsGifLayoutVideo animationGoogle Display AdsOnline & Offline Content CreationAnimationBrand IdentityDisplay AdvertisingRebranding+1
    Projets en Design & graphisme (6)
    Syntra (recruitment campaign) - Design & graphisme
    VUB (recruitment campaign) - Design & graphisme
    Infino Rebranding en Social Media Content - Design & graphisme
    Rebranding Alpro (Provamel) - Design & graphisme
    Clients en Design & graphisme (6)
    SyntraÉducation | regional
    UHasseltÉducation |
    InfinoHôpitaux et Santé | national
    VUBÉducation | regional

    En savoir plus sur Design & graphisme


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projets en Image de marque & branding (3)
    Syntra (recruitment campaign) - Image de marque & branding
    Infino Rebranding en Social Media Content - Image de marque & branding
    Rebranding Alpro (Provamel) - Image de marque & branding
    Avis clients en Image de marque & branding (2)
    Tiffany Foucart
    Bert Ballegeer
    Clients en Image de marque & branding (3)
    SyntraÉducation | regional
    AlproAlimentaire | international
    InfinoHôpitaux et Santé | national

    En savoir plus sur Image de marque & branding


  • Description
    Sinds 2016 zijn we Google Partner en zitten we in de front seat van performance marketing. In combinatie met onze hoogwaardige creatieve content behalen we opmerkelijke resultaten. In 2018 is Shortcut geselecteerd voor het Google Partners Elevator Programme. Dat is een exclusieve opleiding voor 15 high-potential agencies @Google’s Elevator Business Coaching Academy. Contacteer ons voor een case presentatie! Partenaire Google depuis 2016, nous maîtrisons parfaitement le performance marketing. Combinée à du contenu créatif et de qualité, notre approche nous permet d’afficher des résultats remarquables. En 2018, Shortcut a été sélectionnée pour participer au Google Partners Elevator Programme. Une formation exclusive réservée à 15 agences à haut potentiel, dans le cadre de la @Google’s Elevator Business Coaching Academy. Contactez-nous pour une présentation de nos case studies !
    Compétences en Stratégie digitale (11)
    Performance MarketingDigital MarketingGoogle Display AdsGoogle AdWordsOnline Video MarketingGoogle Search Engine MarketingYouTube AdvertisingGoogle AdsFacebook AdvertisingDigital Branding+1
    Projets en Stratégie digitale (3)
    Rebranding Alpro (Provamel) - Stratégie digitale
    Jules Destrooper Social Media content - Stratégie digitale
    Agoria (Tech Industrie) - Branding: Tech Matters - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (3)
    AgoriaBiens et services industriels | national
    AlproAlimentaire | international
    Jules DestrooperAlimentaire | international

    En savoir plus sur Stratégie digitale

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Portfolio

10 projets ajoutés par Shortcut Advertising

Syntra (recruitment campaign)
Syntra (recruitment campaign)

Projet réalisé pour Syntra dans l'industrie Éducation pour un public B2C.Sinds 2020 creëren we rekruteringscampagnes voor de opleidingscentra Midden-Vlaanderen en Brussel. Syntra is de specialist in praktijkgerichte opleidingen die mensen recht naar een job leiden. En wij zijn ondertussen specialist in rekruteringscampagnes door onze ervaring bij o.a. VUB en UHasselt. Deze kennis zetten we maximaal in voor Syntra via social media, radiospots, videoanimaties, copywriting ...Nous créons depuis 2020 des campagnes de recrutement pour les centres de formation de Flandre centrale et de Bruxelles. Syntra est l’expert des formations pratiques qui aident les gens à trouver directement un emploi. Et nous sommes désormais spécialisés dans les campagnes de recrutement grâce à notre expérience à la VUB, à l’UHasselt… Nous mettons ces connaissances au service de Syntra par le biais des réseaux sociaux, des publicités radiophoniques, des animations vidéos, du copywriting…

Design & graphismeImage de marque & brandingPublicité+2
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VUB (recruitment campaign)
VUB (recruitment campaign)

Projet réalisé pour VUB dans l'industrie Éducation pour un public B2C.Sinds 2018 werken we op rekruteringscampagnes voor de Vrije Universiteit Brussel. Een diverse, brede universiteit maar een relatief kleine speler vergeleken bij haar concurrenten. Voldoende inschrijvingen binnenhalen om al hun richtingen mooi te vullen, dat is hun grootste uitdaging. Door onze ervaring met gelijkaardige campagnes in het verleden, is rekrutering voor Shortcut haast een exacte wetenschap geworden. We hebben dan ook een specifieke strategie voor hun ontwikkeld dat voor een jaarlijkse gemiddelde stijging van 18% gezorgd heeft voor wat betreft de inschrijvingen.Nous travaillons depuis 2018 sur des campagnes de recrutement pour la Vrije Universiteit Brussel. Une université certes très variée et diversifiée, mais qui reste relativement petite par rapport à ses concurrentes. Son plus grand défi ? Compter suffisamment d’inscriptions, et ce, pour les différentes orientations qu’elle propose aux étudiants. Grâce à l’expérience acquise dans le cadre de campagnes antérieures similaires, le recrutement est pratiquement devenu une science exacte pour Shortcut. Nous avons donc développé une stratégie sur mesure pour l’université qui s’est traduite par une augmentation annuelle moyenne de 18 % des inscriptions.

Design & graphismePublicitéRéseaux sociaux+1
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Infino Rebranding en Social Media Content
Infino Rebranding en Social Media Content

Projet réalisé pour Infino dans l'industrie Hôpitaux et Santé pour un public B2C.Sinds 2019 helpen we kinderbijslagsfonds Infino met hun merkpositionering en dagdagelijkse klantencommunicatie.Depuis 2019, nous accompagnons la caisse d’allocations familiales Infino dans son positionnement de marque et sa communication client au quotidien.

Design & graphismeImage de marque & brandingRéseaux sociaux+1
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Rebranding Alpro (Provamel)
Rebranding Alpro (Provamel)

Projet réalisé pour Alpro dans l'industrie Alimentaire pour un B2B / B2C public en 2017.Herpositionering Provamel, de premium ecologische subbrand van Alpro. Shortcut was voor Provamel van Alpro meer dan 7 jaar lang de leading agency voor Europa. Onze herpositionering hebben we vertaald in een nieuw concept, met nieuwe website, social media campagnes, wedstrijden, videomateriaal, imagofilms, POS-materiaal, en content voor B2B-magazines. Repositionnement de Provamel, la sous-marqueécologiquepremium d’Alpro. Shortcut était, depuis plus de 7 ans, l’agence de la marque Provamel d’Alpro pour l’Europe. Nous avons traduit notre repositionnement dans un nouveau concept combinant la refonte du site web, des campagnes sur les réseaux sociaux, des concours, des vidéos, des films d’image, du matériel POS et du contenu pour magazines B2B.

Design & graphismeImage de marque & brandingPublicité+2
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Campaigns for Johnson & Johnson (pharma)
Campaigns for Johnson & Johnson (pharma)

Projet réalisé pour johnson & Johnson dans l'industrie Pharmaceutique et Biotech pour un B2B public en 2018.Shortcut onderhoudt al bijna 10 jaar een duurzame relatie met Johnson & Johnson. We werkten op verschillende producten, en dit telkens gedurende meerdere jaren. Voor sommige producten waren wij lead agency voor Europa. Productvoorbeelden: Durogesic, Care4Pso, Stelara ... Daarnaast wordt Shortcut door Johnson & Johnson ook gevraagd voor imagocampagnes, recruteringscommunicatie en social media acties.Shortcut entretient avec Johnson & Johnson une relation durable, depuis près de 10 ans. Nous avons travaillé ensemble sur divers produits, et à chaque fois durant plusieurs années. Nous avons aussi été agence leader en Europe pour certains produits, comme par exemple Durogesic, Care4Pso ou Stelara. Johnson & Johnson a également demandé à Shortcut de développer des campagnes d’image et de recrutement, ainsi que des actions sur les réseaux sociaux.

Design & graphismePublicitéRéseaux sociaux
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UHasselt (recruitment campaign new students)
UHasselt (recruitment campaign new students)

Projet réalisé pour UHasselt dans l'industrie Éducation pour un B2C public en 2016.UHasselt was de kleinste universiteit in Vlaanderen met 1200 studenten toen Shortcut gevraagd werd voor een recruteringscampagne met een totaalbudget van 30.000 euro . Uiteindelijk heeft Shortcut 7 jaar op rij de recrutering gedaan, alle magazines van de universiteit gemaakt, het interieur van de nieuwe campus ontworpen, de strategie mee uitgeschreven, een aantal Pukkelpop-campagnes ontwikkeld, beursstanden ontworpen, enz. Lorsque l’Université de Hasselt (UHasselt) demande à Shortcut de réaliser une campagne de recrutement pour un budget de 30.000 euros, elle est à l’époque la plus petite université de Flandre, avec 1.200 étudiants. Durant 7 années consécutives, Shortcut a orchestré ce recrutement, réalisé tous les magazines de l’université, créé l’aménagement intérieur du nouveau campus, participé au développement de la stratégie, conçu une série de campagnes dans le cadre du festival Pukkelpop, créé des stands pour les salons, etc.

Design & graphismeInnovationPublicité+1
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Équipe

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Récompenses

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Avis clients

12 Avis clients pour Shortcut Advertising

4.53/5
(12 avis clients)
Tiffany FoucartGérante at Torrigiotti sprl
ServiceImage de marque & branding
SecteurArchitecture et Urbanisme
Équipe1 - 10
2.5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
sélection d'une agence pour la mise en place de guideline de marque.  chaque graphique et stratégie de communication long terme.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Ils sont très professionnel lors du pitch en plusieurs présentations et un bon suivi lors du pitch.
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
Etre plus clair dans ce qu'ils fournissent ou entendent par "stratégie". Document facturé est le même que celui présenté lors du pitch.

ServiceImage de marque & branding
SecteurArchitecture et Urbanisme
Équipe1 - 10

Stiene Billencampaigns coordinator at FOS vzw
ServicePublicité
SecteurSans but lucratif
Équipe11 - 50
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Deliver a concept to construct a campaign
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
everything went smoothly, even though there wasn't much time
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
not much. The only thing was that a last version of the advert appeared when we didn't expect it and we thought it was already finished

Stiene Billen recommande cette agence


ServicePublicité
SecteurSans but lucratif
Équipe11 - 50

Bert BallegeerDirector at Belgian Homeless Cup
ServiceImage de marque & branding
SecteurSans but lucratif
Équipe1 - 10
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
The Belgian Homeless Cup was offered by the professional football league the opportunity to communicate on a national level (television, press, Panini-album). We asked Shortcut to help us define our strategy (which target group, which message, which approach) and to come up with a product in the form of a campaign image and slogan.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
In developing the campaign image and slogan (My Team, My Home), the agency encapsulated brilliantly the information gathered through a workshop with our different stakeholders. What we enjoyed most was the moment of the unveiling of their proposition: they got it absolutely spot on! The slogan defined our DNA better than we had ever done before ourselves and the campaign image went perfectly with it. The campaign went on to become a success, getting published on the social media of all professional football clubs and federations, as well as being played on national television.
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
For this campaign we didn't see any areas for improvements.

Bert Ballegeer recommande cette agence


ServiceImage de marque & branding
SecteurSans but lucratif
Équipe1 - 10

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  • Siège socialArduinkaai 29, 1000 Brussel, Belgium

  • Ghent, Belgium

  • Kortrijk, Belgium

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