Projet réalisé pour Florette dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C en 2020.Florette nous a demandé de challenger son plan de communication et notamment sa présence média. Après une analyse de perception, il est apparu que la notoriété était très bonne mais que le « trial », l’expérience de marque nécessitait une attention particulière.
Projet réalisé pour Croix-Rouge dans l'industrie Hôpitaux et Santé pour un public B2C en 2020.Chaque année, la demande de sang en Belgique est croissante et la Croix Rouge est à la recherche de nouveaux donneurs. Le sujet est délicat. Il s’agit de mettre en place une campagne d’appel à de nouveaux bénévoles sans tomber dans le piège d’un tone of voice « drama » où sans eux, des personnes risquent de mourrir.
Projet réalisé pour Materne dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C en 2020.Déjà en charge de la réalisation des différents Packaging de Materne, Atypic se voit aujourd’hui confié le content et le community management de la marque. Au coeur de nos consommateurs, nous activons quotidiennement les différents produits de la gamme par le biais d’activations digitales créatives.
Projet réalisé pour Auto 5 dans l'industrie Automobile pour un public B2C en 2020.Une présence sociale performante et adaptée est une véritable opportunité pour de nombreuses marques. Plusieurs challenges se présentaient pour Auto5, à savoir :• Harmoniser les communications pour tous les centres• Développer les interactions avec le public et augmenter le capital sympathie• Offrir un service sur-mesure et un prolongement de l’expérience avec marque• Optimiser l’achat media • Féminiser les communications
Projet réalisé pour Grands Prés dans l'industrie Vente au détail pour un public B2C en 2020.Pour leurs 15ans, le shopping des Grands Prés voulait créer l’occasion et organiser un event fort à destination de leurs clients.
Projet réalisé pour iba dans l'industrie Pharmaceutique et Biotech pour un public B2B en 2019.IBA souhaitait repenser la présentation de ses activités « radiopharma solutions » et structurer mieux son offre de service afin de toucher non seulement sa cible primaire que sont les médecins et techniciens médicaux mais aussi atteindre les étudiants en médecine, futurs target group.
Emmanuelle Mather recommande cette agence
Karin Hick recommande cette agence
Jean-Luc Herbos recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.