Wonder & Wonder sprl

Agence spécialisée en Stratégie de contenu, Design & graphisme.

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A propos de Wonder & Wonder sprl

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Description
  • Nous créons plus que des outils de communication. Nous créons du sens. Nous créons un respect mutuel. Nous créons des liens affectifs. Nous multiplions le bouche-à-oreille.

    Parce que nous vivons maintenant à l’ère de l’information instantanée, des réseaux sociaux, des avis partagés,… On ne peut plus se permettre de communiquer à l’ancienne: un message à sens unique qui part de la marque vers le consommateur. Chacun d’entre-nous est confronté à entre 300 et 3000 messages publicitaires par jour. Alors que 80% d’entre-nous ne se souviendront pas d’une publicité le lendemain de l’avoir vue.

    Pour attirer l’attention et surtout pour acquérir et pérenniser la confiance, nous devons créer de la conversation, des échanges, offrir des expériences uniques, un contenu intéressant ou amusant ou les deux. C’est ce à quoi s’attache le storybranding.

    Ce n’est pas à vous, mais à votre cible, de dire du bien de vous. En tant qu’agence de communication spécialisée dans le storybranding, nous créons et appliquons une stratégie de contenu off- et online dont l’objectif est de créer des liens étroits, presque familiaux, avec votre cible. Nous allons l’impliquer et la nourrir afin qu’elle devienne elle-même votre porte-parole.

    Design graphique
    Nous disposons également d'un studio de design graphique composés de graphistes expérimentés dans des domaines très variés. Nous proposons un fee mensuel très intéressant à partir de 599€/mois HTVA pour un nombre illimité de jobs en design graphique.

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Services offerts

Nous sommes actifs dans différents secteurs.

Stratégie de contenu
  • Favoriser les échanges, remettre le client au centre de la marque, lui offrir du contenu et des expériences uniques. Nous créons des liens forts, presque familiaux, entre vous et votre cible. Nous multiplions le bouche-à-oreille.
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Design & graphisme
  • Le design graphique n'est pas uniquement une image visuelle, c'est également un contenu. Le premier travail de nos designers est une réflexion sur le message à faire passer et la cible à toucher. Le design final, auquel nous apportons le plus grand soin, est toujours le résultat de cette réflexion.
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Quelques chiffres à propos de l'agence

2

Services

0

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7

Réalisations

5

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7 réalisation(s) ajoutée(s)
  • ING Art Center - Pop Art in Belgium Identity

    ING Art Center - Pop Art in Belgium Identity

    juin 2016
    juin 2016

    ING Art Center - Pop Art in Belgium Identity

    Création et réalisation de l'identité visuelle de l'exposition Pop Art in Belgium organisée par ING à l'ING Art Center de Bruxelles.

    https://about.ing.be/A-propos-dING/Art/PopArt.htm

    http://www.wonderandwonder.com/portfolio/pop-art-in-belgium-ing/

    Image de marque & branding
    Design & graphisme
    Bee Nature, soins à base de miel

    Bee Nature, soins à base de miel

    septembre 2016
    septembre 2016

    Bee Nature, soins à base de miel

    Bee Nature est une nouvelle gamme de soins cosmétiques à base de miel. Les produits sont d’origine naturelle et ne contiennent pas de phenoxyethanol, de paraben et d’huile minérale. La gamme est  composée de 7 produits destinés à un usage quotidien.

    Nous avons développé l'identité visuelle (logo, charte graphique), la gamme de packaging et nous nous occupons également de la communication retail.

    Image de marque & branding
    Kinder Surprise, the most surprising surprise

    Kinder Surprise, the most surprising surprise

    septembre 2016
    septembre 2016

    Kinder Surprise, the most surprising surprise

    Objectif; Fêter les 40 ans de Kinder Surprise en faisant parler de la marque.

    Idée: Dans Kinder Surprise, il y a surprise, celle-là même qui a fait rêver plusieurs générations d'enfants. Et si pour une fois la surprise c'était vous ?

    Comment ? Via une application Facebook, le consommateur upload une photo de lui de profil et de face, il choisi un corps que nous avons préalamblement dessiné (Superhéro, princesse, cow boy/girl, ...). Quelques jours plus tard, il reçoit un œuf Kinder avec dans la fameuse capsule jaune, lui-même... imprimé en 3D !

    Résultats : Des ventes en hausse de 16% par rapport à la même période l'année précédente, des milliers de messages sur les réseaux sociaux, de partages de photos avec la figurine et de la presse, beaucoup de presse !

    http://www.wonderandwonder.com/portfolio/kinder-surprise-la-surprise-cest-vous/

    Stratégie de contenu
    Tour B - Campagne "Avril Et Le Monde Truqué"

    Tour B - Campagne "Avril Et Le Monde Truqué"

    juin 2016
    juin 2016

    Tour B - Campagne "Avril Et Le Monde Truqué"

    Objectif: Faire parler de la sortie prochaine du film d'animation "Avril Et Le Monde Truqué" (www.avriletlemondetruque.be).

    Idée: Le film se déroule dans un Paris uchronique dominé par 2 Tours Eiffel. Nous avons donc décidé de vraiment la faire construire. Une deuxième Tour Eiffel, juste à côté de la première, sur le Champ de Mars. Cette seconde Tour, que nous avons nommé Tour B, serait en fièrement financé par un Fond de pension belge et dédiée à toutes les personnalités belges assimilées à des français. Tour B comme seconde tour, mais surtout comme Tour Belge !

    Comment ? : Nous avons créé un site internet dédié, sur lequel on pouvait retrouver toutes les informations. Historique du projet, plans, simulation, ... et même s'inscrire pour avoir une pièce à son nom. Nous avons également créé un compte Facebook et Twitter pour la Tour B. Le 14 juillet, nous avons lancé la rumeur sur les réseaux sociaux, via un post montrant en photo les 2 Tours Eiffel l'une avec le drapeau français et l'autre avec le drapeau belge, en annonçant sa construction prochaine.

    Résultats: Un déchainement de réaction sur les réseaux sociaux, des milliers de partages de posts tant en Belgique qu'en France, les uns s'opposant aux autres. Des articles dans les journaux (Le Soir, 7/7, RTBF info, Metro News, ...), ... Après un mois de campagne, nous avons posté la video en 3D de la construction de la Tour B avec le reveal du film.

    http://www.wonderandwonder.com/portfolio/le-mystere-de-la-tour-b/

    Stratégie de contenu
    Animation
    Design & graphisme
    Otto-Matik in motion !

    Otto-Matik in motion !

    janvier 2017
    janvier 2017

    Otto-Matik in motion !

    Création et réalisation d'une courte video animée pour expliquer un service. La video a été réalisée pour le web.

    Animation
    Design & graphisme
    It's a Big Shopping World !

    It's a Big Shopping World !

    janvier 2017
    janvier 2017

    It's a Big Shopping World !

    Création et réalisation d'une film animé en stop motion pour l'illustrer une présentation d'entreprise.

    Design & graphisme
    Animation
    The Meeting Taxi

    The Meeting Taxi

    janvier 2017
    janvier 2017

    The Meeting Taxi

    MSF Belgique: rencontrer sa cible en créant un nouveau media !

    Afin de diversifier sa récolte de fonds, MSF s’est fixé pour objectif de nouer une relation à long terme avec les entreprises.

    C’est donc pour créer un contact simple avec des chefs d’entreprises que l’on sait très occupés que Wonder&Wonder a créé The Meeting Taxi, une compagnie de taxi éphémère qui leur est exclusivement consacrée. Pour se rendre à une réunion, à l’aéroport, ou simplement rentrer à son domicile, un chef d’entreprise peut faire appel au Meeting Taxi de MSF. Pendant le trajet, un membre de MSF lui expose tous les avantages pour son entreprise de devenir partenaire de l’organisation humanitaire. 

    En devenant le moyen de diffusion très ciblé du message de MSF, la voiture se voit ici transformée en media, au même rang qu'un spot TV ou une annonce dans la presse spécialisée. Et grâce à un partenariat avec Skoda, le media est... gratuit !  Un moyen créatif, original et très efficace de toucher une cible B2B particulièrement difficile.

    Stratégie de contenu

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