Wearethewords est une agence spécialisée en stratégie de contenu depuis près de 20 ans.
Notre baseline ? Contenu. Marketing. Performance. Dans tous nos projets, nous associons ingénierie éditoriale, créativité et singularité, et maximisation du ROI.
Nous accompagnons les organisations (privées, publiques, associatives) dans l'optimisation de leur dispositifs de notoriété et de conversion, à travers les services suivants :
Nous avons 3 ancrages : Bruxelles, Paris et Toulouse. Nos clients sont répartis dans plusieurs pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Luxembourg, ...
Notre promesse ? Maximiser les 3 niveaux de ROI dans nos missions :
Rencontrez Muriel, la fondatrice et directrice associée, et ses collaborateurs sur notre chaîne Youtube, où nous publions nos webinaires et conseils vidéos : http://bit.ly/2NP4av3
Collaboration en cours avec Brady Group : Signals - Seton - Securimed dans l'industrie Logistique & Supply Chain pour un public B2B depuis 2022.
Projet réalisé pour Perceval-Express dans l'industrie Transport pour un public B2B en 2020.
Projet réalisé pour Guestonline dans l'industrie Logiciels et services informatiques pour un public B2B en 2020.
Projet réalisé pour Elantis dans l'industrie Banque et Finance pour un public B2C en 2020.
Projet réalisé pour EAP - Ecole d'administration publique dans l'industrie Gouvernement et administration pour un public B2B / B2C en 2020.L’École d’Administration Publique (EAP), stratégie communautaire et activation de marque média par Wearethewords pour fédérer les cibles.
Projet réalisé pour Continents Insolites dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2C en 2019.
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.