Explorez
Découvrez et parcourez l'ensemble de notre catalogue de prestataires de services.
Poster votre projet
Publiez un nouveau projet dès maintenant et trouvez les prestataires de services qui correspondent le mieux à vos besoins.
Obtenir des conseils
Nos experts du secteur vous aident à choisir le fournisseur qui vous convient le mieux. Gratuit.
Parcourir la liste des fournisseurs
Recherchez parmi les 38 000 prestataires de services talentueux de notre base et collaborez avec les meilleurs pour vos besoins spécifiques.
Design & Création
Ce n'est pas ce que vous recherchez ?
Parcourir tous les servicesLaissez les fournisseurs venir à vous
Décrivez vos besoins dans un bref briefing contenant vos exigences. Envoyez-le aux prestataires que nous vous proposons et attendez leur réponse.
Publier un projet dans :
Nos conseillers vous guident vers le bon prestataire
Laissez nos experts du secteur vous aider à choisir le fournisseur le mieux adapté et à transformer votre idée en un projet d'entreprise couronné de succès.
En savoir plusMet WADM heeft Vitam zich opnieuw in de markt gezet als een toonaangevende bedrijfscateraar. Niet alleen met een frisse benadering van onze visuele identiteit. Onze merkwaarden (lekker, gezond, vers en duurzaam eten met culinaire vrijheid) heeft WADM vertaald naar een unieke en aantrekkelijke merkboodschap: Good Doing Food. Zo is Vitam weer herkenbaar als de grondlegger van bewuste catering. Een onderscheidende uitstraling met een passende belofte die onze filosofie goed weerspiegelt.
WADM heeft de website van RijLESS, een landelijke rijschool, succesvol herontwikkeld met een mobile-first benadering, wat resulteerde in een conversiestijging van 100%. De nieuwe website combineert een app-achtige ervaring met een gebruiksvriendelijk menu onderaan de pagina, wat vooral de jongere doelgroep aanspreekt. Een geïntegreerde online planner en een uitgebreid kenniscentrum over rijlessen en examens maken de site een effectieve leadgenerator. Sinds de lancering is de conversieratio verdubbeld van 1,7% naar 3,7% en het organische bezoekersaantal met 30% toegenomen.
Quel était l'objectif de votre collaboration ?"Wij zijn erg te spreken over de samenwerking met WADM. Zij hebben geholpen Excelsior opnieuw te definiëren. WADM heeft ons door een BrainSells Corporate traject geleid, wat onder andere de identiteit van de club heeft blootgelegd. Dit resulteerde in een duidelijke positionering, waar de Kralingers trots op mogen zijn!"
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?De nauwe samenwerking tussen ons en WADM tijdens het hele proces. Inmiddels heeft de herpositionering al bijna drie jaar geleden plaatsgevonden, maar we hebben tot op de dag van vandaag nog veel contact hoe we deze rebranding in goede banen kunnen leiden.
Jesse Keij
Partagez votre expérience avec nous.
Building great business stories.
Recherchez, découvrez et associez sans effort les meilleurs fournisseurs dans plus de 500 services. Faites-nous part de vos besoins et nous vous présenterons le bon partenaire pour aider votre entreprise à se développer.