Projet réalisé pour Zipcar dans l'industrie Transport pour un public B2C.Avec The-Manifest, Zipcar envahit Bruxelles et Bruxelles va re-brussseler !Zipcar, c’est un génial service de location de voiture en free floating, qui à l’aide de votre Smartphone, vous permet de réserver, démarrer et utiliser des Peugeot 208 en les empruntant ou vous voulez et en les déposant ou vous voulez. 250 voitures sont déjà disponibles. Samen met The Manifest, overrompelt Zipcar Brussel en Brussel zal opnieuw die bruisende stad zijn. Zipcar, een geniale en free floating verhuurdienst van auto's, laat je toe om met behulp van je smartphone een Peugeot 208 te reserveren, te starten en te gebruiken. Je haalt de wagen op waar je wilt en je laat hem achter waar je wilt. Er zijn al 250 wagens beschikbaar.
Projet réalisé pour Action Damien dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C en 2016.Voor de Damiaanactie maakt The Manifest lawaai. En shazam zorgt voor de rest!Vroeger moesten mensen die aan lepra of tuberculose leden hun omgeving waarschuwen met een ratel. Een ijskoud geluid waarmee ze zichzelf uitsloten van elk menselijk contact.Voor de Damiaanactie transformeerde The Manifest met de hulp van Alex Germys dit geluid in een moderne, meeslepende sound. Het lawaai van de uitsluiting werd een beat die mensen verbindt. Om dit kenbaar te maken, lanceerde The Manifest een première in de charity-sector: een Shazambare spot!Campagne via TV, Radio, kranten en online platform. Pour Action Damien, The Manifest fait du bruit...et shazam fait le reste !Jadis, les lépreux ou les tuberculeux étaient obligés d’actionner une sinistre crécelle pour se signaler à la population. Un bruit glacial. Qui les excluait de tout contact humain.Pour Action Damien et avec l’aide de Alex Germys, The Manifest a transformé ce bruit en un son moderne et entraînant. Le bruit de l’exclusion est devenu un beat qui rassemble. Et pour le faire savoir, una première dans le domaine caritatif : un spot shazamable !TV, Radio, PQ et plateforme digitale au rendez-vous.
Projet réalisé pour Fost Plus dans l'industrie Autres pour un public B2C.Fost Plus, asbl de gestion des déchets d’emballages ménagers a choisi The Manifest pour motiver les belges à continuer à trier pour l’environnement et surtout pour le futur !Avec Vincent De Brus à la réalisation, Stéphane Le Parc à la lumière et TwoSevenLab aux effets spéciaux, le Spot avec un grand S met un point d’honneur à faire passer l’émotionnel avant le pratique.La campagne cinéma et TV est complétée par une campagne d’affichage et une platerforme web reliée par une série de pré-rolls aux allures de bandes-annonces. Fost Plus -de organisatie die instaat voor de inzameling, sortering en recyclage van huishoudelijk afval- heeft The Manifest onder de arm genomen om de Belg te motiveren om te blijven sorteren… voor het milieu, maar vooral voor de toekomst!Vincent De Brus stond invoor de realisatie van de spot, Stéphane Le Park voor de belichting en hetParijse TwoSevenLab ontfermde zich over de speciale effecten. Het resultaat?Een Spot met een grote S, die het emotionele boven het praktische plaatst.De tv- en bioscoopcampagne wordt aangevuld met een printcampagne en een webplatform. Dit alles vormt een mooi geheel dankzij een reeks van pre-rolls die fungeren als ware filmtrailers.
Projet réalisé pour Coca-Cola Company dans l'industrie Boissons pour un public B2C.
Projet réalisé pour OXFAM dans l'industrie Sans but lucratif pour un public B2C.Oxfam a fait appel à The Manifest pour la promotion de ses deux marches : l’OXFAM Trailwalker et l’OXFAM Peacewalker, respectivement de 100Km et 42Km. La campagne s’articule autour de nombreux supports tels que spot cinéma, annonces Metro, posters, Decaux, cartes de visite, leaflets. Un message engageant et fort est véhiculé sur les différents supports : DO IT, célèbre headline de Nike. A la seule différence qu’ici elle ne prône pas seulement le dépassement de soi pour soi, mais le dépassement de soi pour les autres, pour Oxfam. Oxfam deed beroep op The Manifest voor de promotie van hun twee wandelingen: de Oxfam Trailwalker en de Oxfam Peacewalker, respectievelijk 100 km en 42 km.De wandelingen worden sterk gecommuniceerd dmv. een bioskoopspot, advertenties in Metro, posters, Decaux, visitekaartjes en leaflets.De wervelende boodschap is gebaseerd op de beroemde headline van Nike: DO IT. Met dat verschil dat deze niet alleen draait over het overtreffen van jezelf voor jezelf, maar dat je jezelf overtreft voor anderen, voor Oxfam.
Projet réalisé pour Nalu (Coca-Cola Company) dans l'industrie Boissons pour un public B2B.Découvrez un produit 100% belge, le tout nouveau goût ‘Exotic’ de Nalu (Coca-Cola Company). Et c’est pour son lancement que The Manifest vous a concocté un cocktail de bannerings, radio et affichage énergisant ! Une campagne incontournable qui fera rimer tout l’été en ‘ou’ ! Nalu, de Belgische energiedrink, lanceert een nieuwe smaak: Exotic Nalu (Coca-Cola Company)! Voor de lancering stelde The Manifest een energieke cocktail samen van banners, radio en affiches. Deze frisse, zomerse campagne zal iedereen doen rijmen op ‘-oe’!
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