MEC

Agence spécialisée en Planification médias.

Profil vérifié par l'agence

starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
(1 recommandations)
MEC

A propos de MEC

Accueil - Belgique - MEC

Ce profil a été vérifié par l'agence

Description
  • MEC is een communicatie-agentschap dat er steeds naar streeft om verder te gaan dan het gewone: voor onze mensen, onze klanten en onze sector. MEC verlegt de grenzen van wat mogelijk is en dit in verschillende domeinen zoals Integrated OEP Media Planning, Data, Analytics, Insights, Content Marketing, Mobile, Performance Marketing, Buying Optimisation, Programmatic, Search, Social, Ad Ops. MEC opereert in een sterk mondiaal netwerk en geniet van de voordelen van GroupM, één van de grootste media-aankoopgroepen van België behorende tot WPP, wereldwijde marktleider in marketing & communicatie.

    Voor meer informatie: www.mecglobal.be of volg ons op Twitter via @MECBelgium en op LinkedIn.

    MEC, The most thriving agency

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    MEC est une agence de communication qui a l’ambition de se surpasser au quotidien: pour ses employés, ses clients et son secteur. MEC repousse les limites du possible dans divers domaines tels que Integrated OEP Media Planning, Data, Analytics, Insights, Content Marketing, Mobile, Performance Marketing, Buying Optimisation, Programmatic, Search, Social, Ad Ops. MEC œuvre au sein d’un réseau mondial puissant et jouit des avantages de GroupM, un des plus grands groupes d’achat media de Belgique et appartient à WPP, le leader mondial du marketing & de la communication.

    Pour de plus amples renseignements : www.mecglobal.be ou suivez-nous sur Twitter via @MECBelgium et sur LinkedIn.

    MEC, The most thriving agency

starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
(1 recommandations)

LocalisationAuderghem, Belgique

Langues

en

Informations de contact

400 12 34 56 78

MEC@MEC.com

Réseaux sociaux

Services

Services proposés

Nous sommes actifs dans différents secteurs.
Planification médias

Intéressé par nos services? Contactez-nous dès maintenant!

Quelques chiffres à propos de l'agence

1
Services
1
Recommandations
2
Réalisations
50
Membres dans l'équipe

Réalisations précédentes

Jetez un oeil aux dernière réalisations crées pour nos clients
2 réalisation(s) ajoutée(s)
MEC Belgium Streamo case study

MEC Belgium Streamo case study

octobre 2015
octobre 2015

MEC Belgium Streamo case study

Streamo boost de wereld van video in banner

Trouw aan haar innovatiestrategie brengt MEC, na de lancering van Samplefy, opnieuw een nieuw product op de markt : Streamo.

Streamo, een samenvoeging van ‘Stream’ en ‘More’, is een HD video in banner-oplossing met tal van voordelen (meer info via deze link: http://goo.gl/3HPTf9) in vergelijking met klassieke video.

Getest en goedgekeurd!

Streamo werd met succes getest door Sony Pictures ter ondersteuning van 2 releases : JurassicWorld & Terminator Genesis. De geaggregeerde resultaten vertellen ons het volgende:

- 53% video “full view” (bijna 2 maal meer dan het sectorgemiddelde)

- 92% van de video’s werden bekeken met geluid

- Een “rich media” CPM tot 30% goedkoper dan de gemiddelde markt CPM

- Een gemiddelde interactie van 2.7%

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Streamo dope la vidéo in-banner

Dans le cadre de sa stratégie d’innovation, MEC lance un nouveau produit sur le marché. Après Samplefy, c’est Streamo qui voit le jour.

Streamo, contraction de ‘Stream’ et ‘More’, offre une nouvelle solution de vidéo HD in-banner et présente de nombreux avantages (plus des informations via ce lien: http://goo.gl/3HPTf9) en regard de la vidéo classique.

Testé et approuvé!

Streamo a été testé avec succès par Sony Pictures pour soutenir les sorties de Jurassic World & Terminator Genesis. Les résultats parlent d’eux-mêmes :

- 53% de vidéo “plein écran” (presque 2 fois plus que la moyenne du secteur)

- 92% des vidéos ont été visionnées avec son

- Un CPM ‘rich media’ jusqu’à 30% moins cher que le CPM moyen.

- Une interaction moyenne de 2.7%

Planification médias
MEC Belgium - Samplefy case study

MEC Belgium - Samplefy case study

août 2015
août 2015

MEC Belgium - Samplefy case study

MEC België innoveert en brengt ‘Samplefy’ op de Belgische markt

In het kader van z’n strategische visie en innovatie filosofie brengt MEC België ‘Samplefy’, een samenvoeging van ‘sampling’ en ‘amplify’, op de Belgische markt met als hoofddoel social sampling. Samplefy is een product dat in een social platform geïntegreerd wordt en zorgt voor een optimalisatie van de sampling acties van adverteerders.

Een geteste en goedgekeurde innovatie!

Een eerste adverteerder die in dit product geloofde was Hill’s Pet Products dat begin 2014 bij de lancering van z’n nieuwe receptuur van “Science Plan” wou zorgen voor een betere emotionele connectie met eigenaars van huisdieren. Bovendien moest er ook trial gegenereerd worden voor dit nieuwe recepts. MEC België stelde ‘Brand-i’ voor; de oorspronkelijke werknaam voor Samplefy.

Hill’s Pet Products was zo tevreden van de resultaten dat het nog geen jaar verder besloot een tweede social sampling campagne te houden. Ditmaal voor gesteriliseerde en gecastreerde katten. Naast het uitdelen van gepersonaliseerde proefpakketten kon MEC door middel van Samplefy realtime en kwalitatieve insights verzamelen en bovendien ook on- en offline WOM genereren.

Lees er hier alles over: http://goo.gl/tmfbr8

---------------------------------------------------------------------------------------------------

MEC Belgique innove et lance ‘Samplefy’ sur le marché belge

Dans le cadre de sa vision stratégique et philosophie d’innovation, MEC Belgique lance « Samplefy », contraction des termes ‘ sampling’ et ‘amplify’, dont le but principal n’est autre que le sampling social. Samplefy est un produit intégrable dans une plate-forme sociale permettant de facto ainsi une optimisation sans pareille des actions d’échantillonnage des annonceurs.

Une innovation testée ayant déjà fait ses preuves !

Le premier annonceur à avoir cru en ce produit était Hill’s Pet Products qui, début 2014, lors du lancement de la nouvelle recette de « Science Plan », a voulu créer une meilleure connexion émotionnelle avec les propriétaires d’animaux de compagnie. En outre, il fallait également générer du trial pour cette nouvelle recette. MEC Belgique suggéra ‘Brand-I ; nom de travail original pour Samplefy.

Hill’s Pet Products était tellement satisfait des résultats que l’expérience fut réitérée fin 2014 et début 2015, cette fois en visant les chats stérilisés. Outre la distribution d’échantillons personnalisés, MEC a pu, grâce à Samplefy, recueillir des insights qualitatifs en temps réel tout en générant du bouche à oreille on- et offline.

Planification médias

Recommandations de clients

Parcourez les dernières recommandations envoyées par nos clients
1 recommandation(s) postée(s)

Total des évaluations

5/5
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
starstarstarstarstar
5/5

MEC Belgium  %s years ago

Analytics & Insight Manager chez MEC
add_circle_outlineAjouter une recommandation

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.