We create experiences, we generate emotions, we get results
Hilarious est une agence digitale, propulsée par des talents exceptionnels à votre service.
Nos principaux atouts sont la création graphique sur mesure et l’intégration de sites web adaptés à tous les devices (ordinateurs, smartphone, tablette), la conception et réalisation d’actions concours en ligne, la création de campagne bannering au format HTML5, la création et la gestion d’emailing et l'analyse des résultats de chacunes des expériences.
Respecter votre planning fait partie de notre ADN, ainsi qu’être à l’écoute de vos défis afin de vous aider à les réussir.
Nous nous amusons à repousser plus loin, l’imagination de nos talents créatifs, sans compromettre l’expérience utilisateur.
Toute cette énergie positive, nous vous proposons de la découvrir, en prenant contact avec Audry Van Essche qui vous donnera un petit aperçu, de ce que peut être la création digitale avec Hilarious.
Aucune description n'est fournie pour ce service.
Projet réalisé pour Cofidis dans l'industrie Banque et Finance pour un public B2C.We created hand in hand with Cofidis the Cofidis Supporters Academy platform now called Cofidis Celebration. This is the first activation that we made for it. The users were able to answer a series of questions about cycling to win a unique week-end in the smallest city in the world : Durbuy!
Projet réalisé pour Italy National Tourist Board dans l'industrie Voyage et Loisirs pour un public B2C.We created a unique digital activation for the Italian National Tourist Board. The users were able to win a pizza party for 10 people at their house. To do so they had to correctly answer a series of question based around cycling. After each question, they won a digital postcard illustrating one of the most known cities in Italy.
Projet réalisé pour Proximus dans l'industrie Télécommunications pour un public en 2020.With Proximus, We realised a emojis contest about the Netflix Catalog. The users can win a voucher Netflix.
Projet réalisé pour Photodays dans l'industrie Événements et Spectacles pour un public .Depuis 2015, nous nous occupons de l'identité visuelle de PhotoDays, un salon de la photographie qui a lieu chaque année à Bruxelles.
Projet réalisé pour Proximus dans l'industrie Musique pour un public .For Proximus and The Clouseau Band, we realised a quizz contest about the band. There were different type of questions: Multiple Choice, Video question, Picture Question, Audio Question. This contest has reached more than 60.000 players.
Projet réalisé pour Proximus dans l'industrie Musique pour un public .Pour notre client Proximus, nous avons créé la Kid Noize Experience ! sur ce site, les utilisateur étaient invités à uploader un dj set de leur propre composition. Ces Dj Set ont été tous écouté par le célèbre DJ Carolo Kid Noize qui en a sélectionné 10. les 2 premiers ont eu l'immense privilège de pouvoir faire un mini dj set de 30min lors des festivals Les Ardentes ou Francofolies. Les 8 suivants ont gagné une après-midi de coaching personnalisé avec Kid Noize.
Wim De Schutter recommande cette agence
Amélie Jennequin recommande cette agence
Sabrina Fontana recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.