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HEADER

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Bruxelles, Belgique
HEADER est une entreprise de communication web qui vous offre à la fois la vision stratégique, la créativité pour se démarquer et la connaissance des techniques digitales.  Déterminer un point de vue pour la marque et ses produits est essentiel. A construire et à partager ensemble entre chaque acteur du projet : clients et collaborateurs de HEADER. Des actions de CRM sur les réseaux sociaux au développement du web mobile, HEADER investit son talent pour que les marques et les entreprises prennent la « bonne direction de communication ». Et trouvent leurs acheteurs là où ils sont. Header met ses compétences au service de ses clients en matières de :  Site Web, Web Mobile, Audiovisuel, Advertising, Création, Promotion, Concours, Evénements, Field & Sales Marketing, Direct Mailing, Idées Business,  Contenu et Contenu Marketing, Médias Sociaux, SEM/SEO, E-mail Marketing, E-CRM, Relationnel, Realtions Presse, Positionnement & Stratégie, Database Management. HEADER is een webcommunicatiebedrijf dat u zowel strategische visie, opvallende creativiteit en kennis van digitale technieken biedt. Een standpunt bepalen voor het merk en zijn producten is essentieel.Te creëren en te delen samen met elke actor in het project: de klanten en medewerkers van HEADER. Van CRM-acties op sociale netwerken tot het ontwikkelen van mobile web, HEADER investeert zijn talent om merken en bedrijven in de juiste ‘communicatierichting’ te sturen. En om hen klanten te helpen vinden, daar waar ze zijn.  HEADER stelt zijn vaardigheden in dienst van zijn klanten betreffende : Website, Web Mobile, Audiovisueel,  Advertising, Creatie, Promotie, Wedstrijden, Evenementen,  Field & Sales Marketing, Direct Marketing, Businessideeën, Content en Content Marketing, Social Media, SEM/SEO, E-Mail Marketing, E-CRM,   Relationeel, Persrelaties, Positionering & Strategie, Database Management,  
5 personnes dans leur équipe
Parle Anglais, Français, Néerlandais
7 projets dans leur portefeuille
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Services

21 services offerts par HEADER

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À partir de

  • Description
    Publicité en ligne ou publicité traditionnelle?

    Peu importe, HEADER pratique les deux en fonction des objectifs à atteindre pour ses clients: déployer des actions afin de développer la notoriété, stimuler le trafic et les ventes sur un site web ou en point de vente.

    HEADER n’a pas d’a priori sur les médias et utilise le mix media le plus adéquat à une marque, un produit, un service, qu’il soit online, offline, ou les deux.

    En tant qu’agence de communication orientée web, HEADER se dirige tout naturellement vers les techniques de publicité en ligne. Le “native advertising”, par exemple, va parfaitement dans le sens de la philosophie de HEADER sur le fond et sur la forme, soit:

    - Attirer l’attention du consommateur de manière moins intrusive
    - Fournir un contenu de marque riche et dans le sens de l’expérience utilisateur
    - Adapter le message (graphisme et texte) au média parcouru par l’utilisateur.



    Online of traditionele reclame?

    Maakt niet uit, HEADER gebruikt ze allebei in functie van de doelstellingen van zijn klanten: acties om de naamsbekendheid te vergroten, of de trafiek en verkoop op een website of in een verkooppunt te boosten.

    HEADER heeft geen voorkeur voor bepaalde media. We gebruiken altijd de meest geschikte mediamix voor een merk, product of dienst. Online, offline of allebei.

    Als webgericht communicatiebureau heeft HEADER van nature een boontje voor online reclametechnieken. ‘Native advertising’, bijvoorbeeld, past perfect in de HEADER-filosofie over inhoud en vorm:

    - De aandacht van de consument trekken op een niet agressieve manier
    - Rijke merkcontent bieden die de gebruikerservaring versterkt
    - De boodschap (tekst en lay-out) aanpassen aan het medium van de gebruiker
    Compétences en Publicité (2)
    Publicidad nativaOffline marketing
    Projets en Publicité (2)
    Mise en avant du service promo-pack de 1307.be - Publicité
    Spot Radio Educadomo - Publicité
    Clients en Publicité (2)
    1307Internet | national
    EducadomoÉducation | national

    En savoir plus sur Publicité


  • Description
    Objectif, avoir une “photo instantanée” de votre marque, de vos produits et services.
    A chacun sa méthode et HEADER a sa propre technique d’analyse de Marque & Produit centrée autour de quatre axes:

    - Le nom de la marque.
    - Sa notoriété, sa résonnance sur le marché.
    - Le terrain de jeu ou plus exactement le positionnement et l’environnement concurrentiel.
    - Le message, la promesse.

    Cette approche se veut avant tout pragmatique et sutout interactive. Le client y participe activement. Ce jeu de questions et de réponses permet d’élaborer rapidement une stratégie de communication créative claire, soit:

    - Identifier les objectifs à atteindre pour la marque.
    - Développer des “idées business” et de la création pour atteindre les objectifs.
    - Choisir les meilleurs canaux de communication pour véhiculer les “idées business” et la création auprès du public cible.
    Compétences en Stratégie digitale (3)
    CRMMarketing DirectoCommunication Créative
    Projets en Stratégie digitale (3)
    Site web Proximus.com - Stratégie digitale
    Website Cosucra - Stratégie digitale
    "Home page" et "Result Page" de 1307 et 1207 - Stratégie digitale
    Clients en Stratégie digitale (3)
    CosucraAlimentaire | international
    1307.beInternet | national
    ProximusTélécommunications | international

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    Un site web est un outil de communication. Oui, mais c’est surtout un outil qui vous permet d’acquérir, de convertir et de fidéliser vos utilisateurs/consommateurs. Au coeur du site web, une base de données de profils/besoins et l’envoi de messages segmentés pour chaque groupe. Voilà pourquoi nous réaliserons votre site web, mais pas n’importe comment.

    HEADER réfléchit et réalise de A à Z le site le plus adapté au business de ses clients. HEADER gère toutes les techniques permettant d'optimiser la navigations sur celui-ci; UX/UI, persona, wireframing, functional design ...



    Ja, iedereen kan tegenwoordig een website hebben. Maar het hoe en het waarom, de visie, da’s nog iets helemaal anders!

    Een website is een communicatiemiddel. Oké, maar het is vooral een tool waarmee u gebruikers/consumenten verleidt, overtuigt en aan u bindt. Het kloppende hart van de website zijn de database van profielen/behoeften en de berichten op maat van elke doelgroep. Precies daarom maken wij uw website. Maar niet zomaar de eerste de beste.

    HEADER nadenkt en realiseert van A tot Z de meest geschikte website voor zijn klanten. HEADER beheert alle technieken die website navigatie optimaliseren : UX/UI, persona, wireframing, functional design ...
    Compétences en Création de site internet (1)
    Wireframing
    Projets en Création de site internet (3)
    Site web Proximus.com - Création de site internet
    Website Cosucra - Création de site internet
    "Home page" et "Result Page" de 1307 et 1207 - Création de site internet
    Clients en Création de site internet (3)
    ProximusTélécommunications | international
    1307.beInternet | national
    CosucraAlimentaire | international

    En savoir plus sur Création de site internet


  • Description
    L’audio-visuel, principalement la vidéo, fait partie intégrante de l’aventure digitale. HEADER possède une large expérience pour créer des formats courts, longs, des films d’animation ou basés sur de l’acting. La multiplication des occasions de vues nécessite de multiplier les thèmatiques sous peine de lasser.

    HEADER a développé le concept du “série-telling” qui decline les messages dans le temps, en format court avec des moyens techniques “light” pour favoriser la multiplication des messages.

    Het audiovisuele aspect, en dan vooral video, maakt onlosmakelijk deel uit van het digitale avontuur. HEADER heeft veel ervaring met korte en lange formats, animatie- of op acting gebaseerde films. Aangezien het aantal kijkmogelijkheden toeneemt, moeten er meer thema’s aan bod komen om niet te gaan vervelen.

    HEADER heeft het “serie-telling” concept ontwikkeld, dat boodschappen spreidt in de tijd, in een kort format en met ‘light’ technische middelen om de vermenigvuldiging van de boodschappen te bevorderen.
    Projet en Production Vidéo (1)
    Mise en avant du service promo-pack de 1307.be - Production Vidéo
    Client en Production Vidéo (1)
    1307Internet | national

    En savoir plus sur Production Vidéo


  • Description
    Les médias sociaux pour les entreprises et leurs marques? Oui, et particulièrement Facebook sur lequel s’opèrent 90% des activités de marketing en Belgique. Le champ des possibilités est vaste et est exploré quotidiennement par HEADER qui en a fait un un de ses territoires de marque, un de ses terrain de jeu favori.

    Il ne s’agit pas ici de faire une simple page Facebook pour une marque et de récolter quelques “J’aime”. HEADER met en place une véritable stratégie de marque sur Facebook avec:

    - La connaissance et la maîtrise d’un média digital qui a des règles bien établies
    - La mise en place de campagnes sur des publics cible bien déterminé
    - La sélection et l’achat média
    - Le développement de jeux concours et d’applications
    - Le Community management personnalisé (animation de communautés)
    - Le reporting

    La connaissance et la maîtrise du mix média nous permet de développer pour chaque client des “idées business” en fonction de ses objectifs, de choisir le canal de communication le plus adapté à sa spécifité et à l’ADN de sa marque.



    Social media voor bedrijven en hun merken? Ja, en dan vooral Facebook. Maar liefst 90% van de marketingactiviteiten in België gebeurt daar. De mogelijkheden zijn quasi onbeperkt. HEADER verkent ze elke dag. Het is een van onze favoriete speelterreinen.

    Het gaat om veel meer dan simpelweg een Facebookpagina maken en wat ‘likes’ verzamelen. HEADER werkt een heuse merkstrategie op Facebook uit, met:

    - De kennis en beheersing van een digitaal medium met heel specifieke regels
    - Campagnes voor duidelijk vastgelegde doelgroepen
    - Mediaselectie en -aankoop
    - Wedstrijden en applicaties
    - Gepersonaliseerd community management (community animatie)
    - Reporting
    Projet en Réseaux sociaux (1)
    "Home page" et "Result Page" de 1307 et 1207 - Réseaux sociaux
    Client en Réseaux sociaux (1)
    1307.beInternet | national

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description
    Les consommateurs adorent les jeux concours sur Internet et les réseaux sociaux (majoritairement Facebook) et c’est tant mieux!

    Car le jeu concours est une action de webmarketing efficace permettant de générer du buzz autour de la marque, de récolter de nombreux “leads”, de constituer ou d’enrichir une base de données clients/prospects, de stimuler le trafic, d’agir comme levier vers des campagnes de fidélisation (emailing).

    Sur base d’une stratégie et d’une mécanique bien définies, HEADER met en place des jeux concours pour ses clients:

    - Campagne média online et offline d’annoncement
    - Déploiement de la plateforme de jeu sur le web et des divers supports digitaux
    - Mise en place des aspects légaux
    - Gestion des prix et des participants.


    Consumenten zijn dol op online wedstrijden en sociale netwerken (vooral Facebook). Des te beter!

    Want een wedstrijd is een efficiënte webmarketingactie waarmee u buzz creëert rond uw merk, heel wat ‘leads’ genereert, een database van klanten/prospects samenstelt of aanvult en trafiek stimuleert. Het is ook een uitgelezen hefboom voor getrouwheidscampagnes (e-mailing).

    Op basis van een duidelijk omschreven strategie en mechanisme lanceert HEADER wedstrijden voor zijn klanten:

    - Online en offline lanceringscampagnes in de media
    - Uitrollen van het spelplatform op internet en van de verschillende digitale supports
    - Uitwerking van de juridische aspecten
    - Beheer van de prijzen en deelnemers.

    En savoir plus sur Développement de Jeux


  • Description
    HEADER organise des événements pour ses clients privés et institutionnels.

    Des événements sur mesure en lien et en phase avec la marque, ses acteurs, ses consommateurs.

    HEADER maîtrise tous les paramètres de la communication événementielle:

    - Choix du lieu de l’événement
    - Organisation (gestion administrative, autorisations, fournisseurs, personnel etc.)
    - Son, image, lumière, catering, stands, signalétique
    - Supports de communication (invitations, dossiers thématiques, vidéo, sites web événementiels, relais sur les réseaux sociaux)
    - Relations presse (communiqués, conférences, dossiers de presse).


    HEADER organiseert evenementen voor zijn particuliere en institutionele klanten.

    Evenementen op maat en in lijn met het merk, zijn actoren en consumenten.

    HEADER beheerst alle onderdelen van evenementiële communicatie:

    - Kiezen van de plaats van het evenement
    - Organisatie (administratief beheer, vergunningen, leveranciers, personeel enz.)
    - Geluid, beeld, licht, catering, stands, bewegwijzering
    - Communicatiesupports (uitnodigingen, themadossiers, video, evenementiële websites, sociale netwerken)
    - Persrelaties (persberichten, persconferenties, persdossiers)

    En savoir plus sur Evénementiel


  • Description
    L’email marketing est l’outil de communication idéal dans le cadre d’actions de prospection, de relance, de fidélisation et de réactivation clients.

    HEADER en fait un de ses outils privilégiés parmi la palette de médias digitaux. Personnalisable, traçable, mesurable, il permet en outre de donner libre cours à la créativité en termes de graphisme et de contenu à condition de respecter les règles qui lui sont propres (techniques rédactionnelles, lisibilité, “call to action”). HEADER prend en charge l’ensemble du process relatif à la gestion de campagnes d’emails marketing:

    - Qualification de bases de données, segmentation, définition et traitement des listes d’envoi
    - Graphisme et contenu
    - Compatibilité des formats
    - Procédure de désinscription et protection de la vie privée
    - Tests et envois
    - Gestion des erreurs et retours
    - Requalification de la base de données



    E-mail marketing is de ideale communicatietool voor prospectie- en stimuleringsacties, en voor het fideliseren en reactiveren van klanten.

    Het is bovendien een van de favoriete instrumenten van HEADER in het aanbod van digitale media. E-mail marketing is personaliseerbaar, traceerbaar, meetbaar en geeft vrij spel aan de creativiteit in termen van grafische vormgeving en content. Op voorwaarde dat u enkele specifieke regels respecteert (redactietechnieken, leesbaarheid, ‘call to action’). HEADER neemt het volledige beheer van uw e-mail marketingcampagnes voor zijn rekening:

    - Kwalificatie van de databases, segmentatie, definitie en verwerking van de mailinglisten
    - Grafische vormgeving en content
    - Compatibiliteit van de formaten
    - Uitschrijvingsprocedure en bescherming van de privacy
    - Testen en verzenden
    - Beheer van fouten en retours
    - Herkwalificatie van de databases
    Compétences en Email Marketing (2)
    Courrier directReact Development

    En savoir plus sur Email Marketing


  • Description
    Les copywriters de HEADER maîtrisent les techniques d’écriture web.

    Meta title, meta descriptions, URL optimisés, H1 et H2, mots-clefs, nommer les "alt tag" ...

    Rédiger des textes optimisés SEO est désormais incontournable pour s’assurer une bonne visibilité dans les moteurs de recherche. Un outil comme Google scanne quotidiennement des millions de pages et son critère de visibilité prioritaire est le contenu des pages.

    HEADER gère aussi vos campagnes de mots-clefs (y compris l’achat) au moyen d’outils de planification de campagne comme Google AdWords.



    De copywriters van HEADER zijn echte web writing specialisten.

    Meta title, meta descriptions, URL-geoptimaliseerd, H1 en H2, keywords, alt tags…

    SEO-webteksten schrijven, is onmisbaar voor een goede visibiliteit in zoekmachines. Google scant elke dag miljoenen webpagina’s. Zijn belangrijkste criterium voor visibiliteit? De inhoud van de pagina’s.

    HEADER beheert ook uw keywordcampagnes (inclusief de aankoop) met behulp van planningtools zoals Google AdWords.
    Compétences en Référencement naturel (1)
    Google Adwords

    En savoir plus sur Référencement naturel


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projet en Animation (1)
    Mise en avant du service promo-pack de 1307.be - Animation
    Client en Animation (1)
    1307Internet | national

    En savoir plus sur Animation

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