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Agence spécialisée en Stratégie digitale, Publicité.

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A propos de HEADER

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Description
  • HEADER est une entreprise de communication web qui vous offre à la fois la vision stratégique, la créativité pour se démarquer et la connaissance des techniques digitales. 

    Déterminer un point de vue pour la marque et ses produits est essentiel. A construire et à partager ensemble entre chaque acteur du projet : clients et collaborateurs de HEADER.

    Des actions de CRM sur les réseaux sociaux au développement du web mobile, HEADER investit son talent pour que les marques et les entreprises prennent la « bonne direction de communication ». Et trouvent leurs acheteurs là où ils sont.

    Header met ses compétences au service de ses clients en matières de : Site Web, Web Mobile, Audiovisuel, Advertising, Création, Promotion, Concours, Evénements, Field & Sales Marketing, Direct Mailing, Idées Business, Contenu et Contenu Marketing, Médias Sociaux, SEM/SEO, E-mail Marketing, E-CRM, Relationnel, Realtions Presse, Positionnement & Stratégie, Database Management.

     

     

    HEADER is een webcommunicatiebedrijf dat u zowel strategische visie, opvallende creativiteit en kennis van digitale technieken biedt.

    Een standpunt bepalen voor het merk en zijn producten is essentieel. Te creëren en te delen samen met elke actor in het project: de klanten en medewerkers van HEADER.

    Van CRM-acties op sociale netwerken tot het ontwikkelen van mobile web, HEADER investeert zijn talent om merken en bedrijven in de juiste ‘communicatierichting’ te sturen. En om hen klanten te helpen vinden, daar waar ze zijn.

     HEADER stelt zijn vaardigheden in dienst van zijn klanten betreffende : Website, Web Mobile, Audiovisueel,  Advertising, Creatie, Promotie, Wedstrijden, Evenementen,  Field & Sales Marketing, Direct Marketing, Businessideeën, Content en Content Marketing, Social Media, SEM/SEO, E-Mail Marketing, E-CRM,  Relationeel, Persrelaties, Positionering & Strategie, Database Management,  

     

     

     

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Nous sommes actifs dans différents secteurs.

Stratégie digitale
  • Objectif, avoir une “photo instantanée” de votre marque, de vos produits et services. A chacun sa méthode et HEADER a sa propre technique d’analyse de Marque & Produit centrée autour de quatre axes: - Le nom de la marque. - Sa notoriété, sa résonnance sur le marché. - Le terrain de jeu ou plus exactement le positionnement et l’environnement concurrentiel. - Le message, la promesse. Cette approche se veut avant tout pragmatique et sutout interactive. Le client y participe activement. Ce jeu de questions et de réponses permet d’élaborer rapidement une stratégie de communication créative claire, soit: - Identifier les objectifs à atteindre pour la marque. - Développer des “idées business” et de la création pour atteindre les objectifs. - Choisir les meilleurs canaux de communication pour véhiculer les “idées business” et la création auprès du public cible.
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Publicité
  • Publicité en ligne ou publicité traditionnelle? Peu importe, HEADER pratique les deux en fonction des objectifs à atteindre pour ses clients: déployer des actions afin de développer la notoriété, stimuler le trafic et les ventes sur un site web ou en point de vente. HEADER n’a pas d’a priori sur les médias et utilise le mix media le plus adéquat à une marque, un produit, un service, qu’il soit online, offline, ou les deux. En tant qu’agence de communication orientée web, HEADER se dirige tout naturellement vers les techniques de publicité en ligne. Le “native advertising”, par exemple, va parfaitement dans le sens de la philosophie de HEADER sur le fond et sur la forme, soit: - Attirer l’attention du consommateur de manière moins intrusive - Fournir un contenu de marque riche et dans le sens de l’expérience utilisateur - Adapter le message (graphisme et texte) au média parcouru par l’utilisateur. Online of traditionele reclame? Maakt niet uit, HEADER gebruikt ze allebei in functie van de doelstellingen van zijn klanten: acties om de naamsbekendheid te vergroten, of de trafiek en verkoop op een website of in een verkooppunt te boosten. HEADER heeft geen voorkeur voor bepaalde media. We gebruiken altijd de meest geschikte mediamix voor een merk, product of dienst. Online, offline of allebei. Als webgericht communicatiebureau heeft HEADER van nature een boontje voor online reclametechnieken. ‘Native advertising’, bijvoorbeeld, past perfect in de HEADER-filosofie over inhoud en vorm: - De aandacht van de consument trekken op een niet agressieve manier - Rijke merkcontent bieden die de gebruikerservaring versterkt - De boodschap (tekst en lay-out) aanpassen aan het medium van de gebruiker
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Quelques chiffres à propos de l'agence

2

Services

0

Recommandations

8

Réalisations

5

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8 réalisation(s) ajoutée(s)
  • Site web Proximus.com

    Site web Proximus.com

    mars 2017
    mars 2017

    Site web Proximus.com

    HEADER a réalisé l’ensemble du projet: la réalisation totale du site internet de Proximus.

     

    HEADER was verantwoordelijk voor het hele project: de volledige uitwerking van de Proximus-website.

    Design & graphisme
    Création de site internet
    Application mobile
    Ergonomie (UX/UI)
    Stratégie digitale
    Website Cosucra

    Website Cosucra

    janvier 2018
    janvier 2018

    Website Cosucra

    Avec ce nouveau site, HEADER met en application le nouveau positionnement de la marque industrielle agro-alimentaire Cosucra.

    UX, design, lecture responsive, création de contenus en ENGL, … participent de ce nouvel élan.

    Le CMS « home made » permet la gestion différenciée de contenus par continent – Cosucra distribuant ses produits dans le monde entier. Le client peut piloter les principaux paramètres de sa communication à partir d’une Admin sur mesure : distributeurs, presse, news d’information. A voir sur www.cosucra.com

    Design & graphisme
    Création de site internet
    Ergonomie (UX/UI)
    Stratégie digitale
    Mise en avant du service promo-pack de 1307.be

    Mise en avant du service promo-pack de 1307.be

    mars 2017
    mars 2017

    Mise en avant du service promo-pack de 1307.be

    Ce 5ième spot de la saga 1307.be met en avant le nouveau service Promo-pack de 1307.

     

    Deze vijfde spot in de 1207.be-saga zet Promo-pack, de nieuwe dienst van 1207, in de kijker. 

    Image de marque & branding
    Publicité
    Rédaction et traduction
    Film
    Animation
    Design & graphisme
    Stratégie de contenu
    Proximus web platforms

    Proximus web platforms

    janvier 2018
    janvier 2018

    Proximus web platforms

    Proximus web platforms

    For internal usage. Development of web tools to manage team planning, training, coaching, internal polls, …

    Those web platforms are tailor-made developed. They generate refined activity reporting providing to manage business strategy. The modularity of their database allows a large flexibility for HR management

    Annonce pré-natal - Culligan

    Annonce pré-natal - Culligan

    mars 2016
    mars 2016

    Annonce pré-natal - Culligan

    Créer de l’émotion est une recette courante dans la communication publicitaire.

    Combiner le soutien aux adoucisseurs d’eau Culligan avec une annonce marquante sur le plan émotionnel était un beau pari relevé par l’équipe créative de HEADER.

    Le choix d’un visuel photo disponible en banque d’images a offert à l’annonceur une campagne presse à fort impact relevant sa notoriété et son image de marque à faible coût.

     

     

    Emoties creëren, is een gebruikelijk recept in reclame.

    De waterontharders van Culligan een duw in de rug geven én een opvallende advertentie creëren op emotioneel vlak was een uitdaging die het creatieve team van HEADER met succes aanging.

    De keuze voor een visual die beschikbaar was in een beeldbank leverde de adverteerder een impactvolle mediacampagne op die de naamsbekendheid en het imago van het merk versterkte tegen een lage kost.

     

     

    Image de marque & branding
    "Home page" et "Result Page" de 1307 et 1207

    "Home page" et "Result Page" de 1307 et 1207

    mars 2017
    mars 2017

    "Home page" et "Result Page" de 1307 et 1207

    Avec une moyenne de 1.800.000 visites le pointant dans les 40 sites les plus visités en Belgique, le site 1307.be référence l’ensemble des particuliers et des professionnels en Belgique.

     

     

    Met een gemiddelde van 1.800.000 bezoekers behoort 1207.be tot de 40 meest bezochte Belgische websites. De site bundelt de contactgegevens van alle particulieren en professionelen in België.

    Ergonomie (UX/UI)
    Stratégie digitale
    Réseaux sociaux
    Application mobile
    Design & graphisme
    Création de site internet
    Spot Radio Educadomo

    Spot Radio Educadomo

    mars 2017
    mars 2017

    Spot Radio Educadomo

    Pour se démarquer en 30 secondes et réussir une bonne campagne radio, HEADER apporte un soin particulier au copywriting tant FR que NL des scripts ; le storytelling.

     

     

    Om binnen de 30 seconden op te vallen en een succesvolle radiocampagne te realiseren, besteedt Header erg veel aandacht aan de copywriting (NL + FR) van scripts en aan storytelling.

    Publicité
    Rédaction et traduction
    Stratégie de contenu
    Image de marque & branding
    Relations presse Educadomo

    Relations presse Educadomo

    mars 2017
    mars 2017

    Relations presse Educadomo

    Créer l’événement presse avec une étude qui apporte du contenu rédactionnel pour les journalistes et de la visibilité pour Educadomo. 

     

     

    Een news event creëren met een studie die redactionele content biedt aan journalisten en visibiliteit oplevert voor Educadomo.

    Rédaction et traduction
    Design & graphisme
    Relations publiques (RP)

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