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COMSTRAT Bruxelles, Belgique

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

Spécialisée en marketing et communication, Comstrat est à vos côtés pour créer, développer et gérer vos outils et vos campagnes marketing, sur le web et ailleurs.

Chez nous, pas de blabla inutile ni d’outils de communication inadaptés. Uniquement les moyens qui vous amènent ces leads ciblés et à haute valeur ajoutée, chiffres à l’appui. Nous définissons notre intervention sur base de vos objectifs concrets… et nous vous amenons ces résultats.

Comment ? En communiquant efficacement vers votre public cible avec les outils et canaux de communication pour augmenter votre impact, à mesure de votre budget et de votre ADN.
Nous définissons ensemble les axes majeurs de votre stratégie en vous conseillant et en créant des actions génératrices de résultats.
 
Chaque solution est toujours parfaitement en phase avec vos objectifs et votre image… pour répondre parfaitement aux attentes de votre cible !
Parle Français
6 projets dans leur portfolio
1 collaborations commencées sur Sortlist
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2019
Fondée en 1979
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Services

2 services offerts par COMSTRAT

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  • Description
    Toute action commerciale, de notoriété, de visibilité ou de positionnement n’est rien sans une stratégie de communication ou de marketing efficace. Qui oserait foncer tête baissée sur le marché seulement parce qu’il a une intuition et qu’il le sent bien ? Pour réaliser ses objectifs, il faut avoir un plan de communication et de marketing clair, net et précis. Quels sont vos objectifs ? Qu’allez-vous communiquer, comment allez-vous vous positionner ? Quel est votre public cible ? Quels sont les outils et moyens de communication ? Sur quelles plateformes vos clients et prospects sont-ils actifs ? Comment allez-vous vous démarquer de vos concurrents ? Quel est votre budget et quel sera votre retour sur investissement ? Chez Comstrat, nous définissons ou vous aidons à définir votre plan de communication et de marketing. Une stratégie n’est rien sans avoir déterminé les cibles, défini le message qui sera transmis, de quelle manière, sur quels supports de communication, online comme offline… tout en gardant un œil sur le budget. En résumé, un plan de communication doit répondre aux questions de base : qui, quoi, comment, où, quand, pourquoi. Avec Comstrat, nous trouvons ces réponses pour vous et nous définissons votre stratégie de marketing et de communication.
    Compétences en Stratégie digitale (6)
    WebmarketingStratégie digitaleRéférencement payantRéférencement naturelCommunication Digitaleaudit de site internet
    Projets en Stratégie digitale (6)
    TRIOR a trouvé un toit pour sa communication - Stratégie digitale
    Skybel au septième ciel pour son image de marque - Stratégie digitale
    Une communication humaine pour les Restos du Coeur - Stratégie digitale
    Un content marketing étincelant pour Frosch - Stratégie digitale
    Avis client en Stratégie digitale (1)
    LAMBERT Cédric
    Clients en Stratégie digitale (6)
    SkybelUtilitaires | national
    TriorImmobilier | regional
    Costumes.beAccessoires & vêtements | national
    Fromagerie Biologique de VielsalmAlimentaire | national

    En savoir plus sur Stratégie digitale


  • Description
    Combien de publicités avez-vous vues aujourd’hui, sous toutes les formes (internet, radio, télé, papier) ? Trop. Combien en avez-vous gardées à l’esprit ? Très peu. De plus, nombreux internautes en ligne optent pour des bloqueurs de publicité car cela ne leur apporte rien. La demande actuelle passe par la valeur ajoutée ou de la qualité, ce que le content marketing offre. Aujourd’hui, il vaut mieux écrire sur la façon dont vous pouvez régler un problème plutôt que de dire que votre service ou produit est le meilleur du marché. Le contenu peut ainsi vous aider à être retrouvé en ligne, à générer des leads, à renforcer vos relations clients et à transformer vos leads en ventes. Le contenu peut prendre différentes formes en ligne, d’un post sur le blog de l’entreprise à l’article sponsorisé sur un site média en passant même par une newsletter ou l’e-mail marketing, une vidéo ou une infographie. Plus de 90% des entreprises dans le monde utilisent aujourd’hui le contenu pour promouvoir leurs services, améliorer leur image de marque ou augmenter leur visibilité. Chez Comstrat, nous nous chargeons de la rédaction de votre contenu, sous toutes ses formes. Du content marketing qui convaincra vos clients et prospects de faire appel à vous. Nous vous guidons aussi dans votre plan de contenu global, selon vos objectifs et les attentes de votre public, et de la promotion, sur les médias sociaux ou dans une newsletter par exemple. Car c’est sur le moyen et le long terme que le content marketing, combiné à d’autres techniques, est encore plus efficace.
    Compétences en Stratégie de contenu (3)
    RédactionnelCréation de contenusCopywriting
    Projets en Stratégie de contenu (4)
    Une communication humaine pour les Restos du Coeur - Stratégie de contenu
    Un content marketing étincelant pour Frosch - Stratégie de contenu
    Loicq affine son image avec Comstrat - Stratégie de contenu
    Costumes.be - Une image tirée à quatre épingles - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (4)
    Fédération des Restos du Coeur de BelgiqueSans but lucratif | national
    Werner & Mertz BelgiumProduits ménagers | international
    Fromagerie Biologique de VielsalmAlimentaire | national
    Costumes.beAccessoires & vêtements | national

    En savoir plus sur Stratégie de contenu

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Portfolio

6 projets ajoutés par COMSTRAT

TRIOR a trouvé un toit pour sa communication
TRIOR a trouvé un toit pour sa communication

Projet réalisé pour Trior dans l'industrie Immobilier pour un public B2C.Le groupe d’agences immobilières TRIOR propose ses services à ses clients exclusivement à Bruxelles et dans le Brabant wallon. À la fois spécialiste local et expert de l’immobilier, TRIOR les conseille et les accompagne au-delà de leurs espérances ! Pour ce faire, l’entreprise mobilise toujours le spécialiste le plus compétent, et ce, dans chaque domaine, en fonction des besoins de ses clients. Chaque client peut ainsi compter sur une personne de contact unique, la plus indiquée pour gérer son dossier de A à Z. En moins de 10 ans, TRIOR a ouvert 6 bureaux supplémentaires. Et c’est en grande partie grâce à Comstrat : son agence attitrée pour toute sa communication online et offline. Identité visuelle, site web, AdWords, toutes-boîtes... Comstrat relève en effet tous les défis pour satisfaire TRIOR et contribuer à son développement.

Création de site internetImage de marque & brandingPublicité en ligne+1
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Skybel au septième ciel pour son image de marque
Skybel au septième ciel pour son image de marque

Projet réalisé pour Skybel dans l'industrie Utilitaires pour un B2B public en 2018.Le meilleur partenaire pour tous les travaux en hauteur ? Skybel, qui propose aux entreprises un service de location de nacelles de qualité supérieure. L’objectif ? Permettre un travail rapide et en toute sécurité. Mais lorsque vous passez la journée la tête dans les étoiles, c’est assez difficile de rester terre-à-terre ! Skybel ne pensait pas à l’importance de son image de marque et de sa visibilité... Jusqu’au jour où ils sont tombés sur Comstrat et tout a changé ! Comstrat a en effet pris en charge l’identité visuelle de Skybel dans les moindres détails : du logo aux contrats en passant par les engins et véhicules, avant de se pencher sur le site web. Résultat : une notoriété catapultée qui ravit Skybel !

Création de site internetImage de marque & brandingStratégie digitale
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Une communication humaine pour les Restos du Coeur
Une communication humaine pour les Restos du Coeur

Projet réalisé pour Fédération des Restos du Coeur de Belgique dans l'industrie Sans but lucratif pour un B2C public en 2005.Qui ne connaît pas Les Restos du Cœur ? Depuis plus de 30 ans, l’association lutte contre la précarité en distribuant des repas chauds, tout au long de l’année, en Belgique. Mais elle ne s’arrête pas en si bon chemin : elle se bat aussi pour l’insertion sociale en apportant une aide à l’éducation, au logement et aux soins de santé. Si les membres des Restos du Cœur étaient aux petits oignons avec les plus démunis, personne ne choyait leur communication. Il va sans dire que l’association destinait son budget à d’autres desseins. Jusqu’au jour où elle a poussé la porte de l’agence Comstrat. C’était initialement pour un souci de VRC. Depuis, Comstrat est devenu son conseiller attitré en marketing et lui concocte une communication étoilée pour son site web, ses supports papier et, depuis 2019, ses réseaux sociaux.

Création de site internetPublicité en ligneRéseaux sociaux+2
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Un content marketing étincelant pour Frosch
Un content marketing étincelant pour Frosch

Projet réalisé pour Werner & Mertz Belgium dans l'industrie Produits ménagers pour un B2C public en 2005.Frosch propose une gamme de produits ménagers respectueux de l’environnement et biodégradables, sans négliger l’efficacité. Son concept et son implication ne datent pas d’hier ! La marque existe depuis les années 80 et ne se contente pas de développer des produits écologiques. Sa démarche est globale et inspirée par le développement durable. Mais l’entreprise, créée en 1867, avait besoin d’un nouveau souffle pour la communication de la succursale belge à l’ère du numérique. Un défi relevé avec brio par Comstrat qui, après avoir signé le site web et le SEO, fait désormais étinceler la page Facebook de Frosch.

Publicité en ligneRéseaux sociauxStratégie de contenu+1
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Loicq affine son image avec Comstrat
Loicq affine son image avec Comstrat

Projet réalisé pour Fromagerie Biologique de Vielsalm dans l'industrie Alimentaire pour un B2B / B2C public en 1985.La gamme de fromages riches de tradition et bio de La Fromagerie Biologique de Vielsalm est conçue par les spécialistes les plus compétents, dans le respect des recettes ancestrales des fromagers locaux, mais aussi selon des règles strictes de production et en tirant parti de la technologie. L’entreprise a résolument opté pour des experts afin de concevoir ses fromages. C’est donc en toute logique qu’elle en a fait de même en matière de marketing en choisissant Comstrat ! Au fil du temps, Comstrat a pris en charge la création de nouveaux produits, du packaging et de la PLV, mais aussi du site web et d’une page Facebook qui compte déjà plus de 23 000 abonnés ! Résultat : La Fromagerie Biologique de Vielsalm s’inscrit aujourd’hui comme une référence dans le secteur.

E-commerceImage de marque & brandingPublicité en ligne+3
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Costumes.be - Une image tirée à quatre épingles
Costumes.be - Une image tirée à quatre épingles

Projet réalisé pour Costumes.be dans l'industrie Accessoires & vêtements pour un B2B / B2C public en 2008.Costumes.be, ce n’est pas un simple magasin de costumes et de prêt-à-porter pour homme. C’est surtout un service. Pas de cohue ni de files d’attente : Costumes.be accueille ses clients exclusivement sur rendez-vous pour les conseiller et les servir au mieux, dans une ambiance feutrée et conviviale. Un concept d’exception tout en discrétion qui avait besoin d’une communication sur mesure pour optimiser sa notoriété. Avec un chiffre d’affaires multiplié par 4, c’est chose faite, grâce à Comstrat. De l’identité visuelle, au site web, sans parler des Google Ads, des réseaux sociaux, de la PLV, des mailings et même des étiquettes : tout y est passé ! Autant dire qu’il s’agit d’une collaboration fructueuse.

Image de marque & brandingPublicité en ligneRéseaux sociaux+2
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1 Avis clients pour COMSTRAT

5/5
(1 avis clients)
LAMBERT CédricOwner chez Costumes.be
ServiceStratégie digitale
SecteurVente au détail
Équipe1 - 10
5/5
Budget
Qualité
Planification
Collaboration
Quel était l'objectif de votre collaboration ?
Développement de notre image de marque et de notre notoriété. Augmentation du chiffre d'affaire.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?
Disponibilité, écoute, conseil, professionnalisme.
Y a-t-il des domaines où l'agence peut s'améliorer ?
Je ne vois rien de particulier à améliorer, nous sommes entièrement satisfaits de notre collaboration.

LAMBERT Cédric recommande cette agence


ServiceStratégie digitale
SecteurVente au détail
Équipe1 - 10

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