Agence Comquest
Services
16 services offerts par Agence Comquest
Description Publicité ON et OFF, stratégie de communication, planning stratégique, conception-rédaction, création graphique, production vidéo, réseaux sociaux, bureau de fabrication, studio photo....Compétences en Publicité (12) Production publicitaireInternet VideoFilm Advertisingmarketing video productionanimation advertisingtelevision commercial360Production PublicitaireCréativePLV+2Projets en Publicité (15) Clients en Publicité (15) Fédérations Française et Internationale de BadmintonSport | internationalParis Fashion MartAccessoires & vêtements | internationalCNOSF - CPSFSport | nationalFédération Française Anorexie BoulimieHôpitaux et Santé | national
En savoir plus sur PublicitéDescription DA et copywriting, créa artistique conceptuelle, sémantique et publicitaire… Evidemment, c’est en partie ce qui fait vibrer l’agence. Avec la conviction que la créa doit servir des ambitions et dispositifs rationnels. Faire du beau, de l’impactant… c’est bien. Le faire avec une finalité clairement définie, c’est mieux. C’est d’ailleurs toute la différence avec l’offre freelance, toujours très nombreuse et talentueuse. Mais souvent distanciée des réalités ou visions stratégiques globales.
Comquest a fait le choix d’intégrer les ressources dédiées à la créa. Disposer de créatifs en son sein, de motion-designers, roughmen, illustrateurs, planer-stratégiques… c’est maîtriser ses délais, ses budgets… C’est tisser une relation pérenne avec son client. C’est garantir la constance. C’est mêler l’ADN agence et celui de l’annonceur. Une philosophie vertueuse qui n’empêche pas l’agence bien sûr de solliciter en externe les expertises de niche qui pourraient lui manquer.
Plans d’exécution omnicanal, envoi des éléments aux tiers, fournisseurs, partenaires, imprimeurs, diffuseurs… l’agence prend en charge toutes les déclinaisons possibles, selon un phasing et une organisation parfaitement rôdés. Ainsi sait-elle irriguer tous les canaux de prise de parole, en s’adaptant à leurs spécificités techniques respectives.
Dans l’essentiel des cas, les campagnes se déclinent en multimodal, à la fois print et digital. Les équipes déploient les principes créatifs sous toutes les formes ; qu’il s’agisse d’annonces presse, de PLV, de brochures et catalogues, de stands… mais aussi de DOOH, de post sociaux, de panneautiques led, d’écrans géants (arenas)…
Il n’est pas un support que l’agence ne sache exécuter.Compétences en Design & graphisme (9) graphic design and printingGraphic DesignDigital & Web DesignIllustrationMotion Designcreative book cover design ideasgraphic design advertisingDesign de Panneaux PublicitairesLogo Graphic DesignProjets en Design & graphisme (16) Avis clients en Design & graphisme (4) DINIS SANDRASara VORONDeslandes AmandineOrso CHETOCHINEClients en Design & graphisme (16) iFly ParisÉvénements et Spectacles | nationalGrand Prix de France de F1Sport | internationalCOMQUESTMarketing & Publicité | internationalInélisAlimentaire | national
En savoir plus sur Design & graphismeDescription CONSEIL ET STRATEGIE DE MARQUE
(Re)positionnement, manifeste et raison d’être, plateforme et signature de marque, discours et tone of voice. Voilà tout ce qui fonde les perspectives opérationnelles. Ce terreau est le garant de la cohérence de marque, de la lisibilité d’ensemble et de la pertinence des choix. Il contribue aussi à définir la place des produits et des offres, celle parfois de filiales aussi. Il définit les éléments de langage et la temporalité de l’action. Il œuvre enfin à la sélection des moyens et des canaux mobilisés pour prendre la parole.
BRANDING
Identité graphique, logo, architecture et territoire de marque, expression de la valeur… L’écoute et l’échange sont la clé de voute. Il s’agit de s’acculturer à votre marché, à vos audiences, à vos problématiques. De diagnostiquer et d’identifier les opportunités, les lignes de force, les tendances, les projections. Puis de créer un look & feel, un environnement propriétaire, un ADN graphique. Enfin, bien sûr, de délivrer en tenant compte des exigences fonctionnelles.Compétences en Image de marque & branding (17) Univers Graphique de MarqueBrand DesignStrategic PlanningCorporate BrandingBrand StrategyBrandingCommunication GlobalePositionnement de marqueCréation de Marqueglobal branding+7Projets en Image de marque & branding (16) Avis client en Image de marque & branding (1) Pierre-Paul VANDER SANDEClients en Image de marque & branding (16) Chérie FM (Groupe NRJ)Médias | nationalNM MedicalHôpitaux et Santé | nationalGrand Prix de France de F1Sport | internationalFédérations Française et Internationale de BadmintonSport | international
En savoir plus sur Image de marque & brandingDescription Le social media consiste en « une stratégie dans la stratégie ». Les outils doivent se faire échos, les uns au service de la notoriété et du storytelling, les autres au service de la conversion et du business. La team digitale œuvre tout à la fois à l’orchestration d’ensemble et à l’accompagnement opérationnel quotidien. Elle est comptable de son travail et s’assigne des obligations ROIstes.
Elle oeuvre à la ligne éditoriale (plateforme par plateforme), à la création de contenus, au community management, à la médiatisation des publications, à l'influence et au reporting.Compétences en Réseaux sociaux (13) Optimisation des Réseaux SociauxMarketing LinkedInInstagram MarketingCréation de Communautésfacebook reach optimizationlinkedin marketingsocial media optimizationinstagram marketingFacebook MarketingSocial Media Branding+3Projets en Réseaux sociaux (10) Avis client en Réseaux sociaux (1) CYRIELLE THIBOTClients en Réseaux sociaux (10) FF TriathlonSport | nationalVeuve du VernayBoissons | internationalFédération Française Anorexie BoulimieHôpitaux et Santé | nationalCNOSF - CPSFSport | national
En savoir plus sur Réseaux sociauxDescription Google ads, META ads, gestion de campagnes, gestion de comptes sociaux, influence, SEA, SEO, tracking, targeting et retargeting, go2market... le digital impose une orchestration transverse. Les outils se font échos pour optimiser leurs effets multiplicateurs.Compétences en Stratégie digitale (7) Conseil DigitalGestion de ProjetsDigitalMarketing OmnicanalSport MarketingConseil stratégiqueStratégie digitaleProjets en Stratégie digitale (5) Clients en Stratégie digitale (5) Grand Prix de France de F1Sport | internationalChérie FM (Groupe NRJ)Médias | nationaliFly ParisÉvénements et Spectacles | nationalCNOSF - CPSFSport | national
En savoir plus sur Stratégie digitaleDescription Tournage de films (y compris TV), shootings photos studio ou en extérieur, médias days, animation et motion design.
La palette est large. Les films produits par l’agence vont du snack content utile aux réseaux sociaux jusqu’à la publicité TV. Les plateaux techniques eux-mêmes diffèrent : de la simple caméra de poing aux sets-up les plus ambitieux. Les shootings photos sollicitent également des moyens contrastés ; délocalisés, in situ ou dans le studio photo intégré de l’agence. Pour sa clientèle détentrice de droits, l’agence est en capacité d’organiser des médias-days ou de s’y greffer.
Enfin, ses travaux de production ne relèvent bien évidemment pas que de l’artistique et de la création. Il est aussi question de logistique, de technique, de casting, de contrats avec les voix, modèles, comédiens, etc…Compétences en Production Vidéo (2) Voix OffStoryboardProjets en Production Vidéo (10) Clients en Production Vidéo (10) Grand Prix de France de F1Sport | internationalMAXICOURS.COMÉducation | nationaliFly ParisÉvénements et Spectacles | nationalNM MedicalHôpitaux et Santé | national
En savoir plus sur Production VidéoDescription Aucune description n'est fournie pour ce service.
Compétences en Print (3) Print AdvertisingPre-press ServicesOffset PrintingProjet en Print (1) Client en Print (1) Austral LagonsVoyage et Loisirs | national
En savoir plus sur PrintDescription L'identité graphique relève d'une co-construction avec l'annonceur. Il s'agit d'écouter, de comprendre, de diagnostiquer pour finalement recommander des principes étayés qui dépassent le strict champ de l'esthétisme. L'identité graphique incarne une personnalité et une vision. Elle s'inscrit dans un projet stratégique et inspire un territoire de marque, parfois une architecture de marques et dans tous les cas, un écosystème endémique.
Selon la nature des projet, l'agence peut en passer par une plateforme de marque, un manfeste. Il lui arrive aussi souvent d'endosser le naming (comprenez la recherche de nom dédié à la reformulation de la marque ou dédié à un produit). Elle livre finalement un brandbook qui endosse toutes les règles fondamentales liées à l'expression de la marque.Compétences en Identité Graphique (1) Identity DesignProjets en Identité Graphique (12) Clients en Identité Graphique (12) CNOSF - CPSFSport | nationalChérie FM (Groupe NRJ)Médias | nationalFédération Française de HandballSport | nationalConfédération nationale de la boulangerie-pâtisserieAlimentaire | national
En savoir plus sur Identité GraphiqueDescription Aucune description n'est fournie pour ce service.
Projets en Stratégie de contenu (7) Clients en Stratégie de contenu (7) Paris Fashion MartAccessoires & vêtements | internationalCNOSF - CPSFSport | nationalVeuve du VernayBoissons | internationalInélisAlimentaire | national
En savoir plus sur Stratégie de contenuDescription Aucune description n'est fournie pour ce service.
Projets en Communication corporate (6) Clients en Communication corporate (6) CNOSF - CPSFSport | nationalVeuve du VernayBoissons | internationalFF TriathlonSport | nationalConfédération nationale de la boulangerie-pâtisserieAlimentaire | national
En savoir plus sur Communication corporate
Équipe
25 membres dans l'équipe de Agence Comquest
Récompenses
Agence Comquest a été récompensé 0 fois
Avis clients
16 Avis clients pour Agence Comquest
Quel était l'objectif de votre collaboration ?J'ai sollicité l'agence COMQUEST pour la création d'un site internet.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?La disponibilité, l'écoute , la fluidité des échanges et la force de proposition. Le cahier des charges a été parfaitement respecté tant au niveau du budget que du contenu. J'ai vraiment apprécié la capacité de COMQUEST à analyser le projet pour le comprendre et nous faire une proposition 100% adaptée aux besoins. Résultat le site internet est très qualitatif, intuitif et il plait beaucoup!
Deslandes Amandine recommande cette agence
Quel était l'objectif de votre collaboration ?Nous avons contacté l'agence Comquest afin de refaire notre site internet.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?Ce qui est appréciable au sein de cette agence c'est la disponibilité et la réactivité des différents interlocuteurs. Lors d'un projet il y a un vrai partenariat qui se crée. Pour la refonte de notre site, l'agence Comquest a été force de proposition, à l'écoute et a su nous guider tout au long de ce travail. Nous avons fait confiance à leur expérience et à leur expertise et le résultat a été au rendez-vous! Nous sommes vraiment satisfaits de cette collaboration.
Marine MEZZAVILLA recommande cette agence
Quel était l'objectif de votre collaboration ?Création du dispositif #MYROLLER permettant de rassembler une communauté de pratiquant autour de toutes les pratiques du roller.
Qu'avez-vous le plus apprécié pendant votre collaboration ?L'écoute, l'accompagnement, la recherche de nouveauté et l'adaptabilité.
Thierry Cadet recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Contact
Coordonnées de Agence Comquest
Détails
- Siège socialRue du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France
- 3 Rue du Golf, 33700 Mérignac, France
- Services couverts
- Conseillers Sortlist
- Toutes les agences
- Comment cela fonctionne-t-il ?
- Prix
- Lister mon agence
- Blog
- Centre de données
- Aide et soutien
- À propos de Sortlist
- Contacts
- Emplois
- 2024 © Sortlist -
- Tous droits réservés -
- Conditions générales -
- Politique de confidentialité