Yodabooth

septembre 2016
Yodabooth
Description

Sharingbox.com est une société belge, leader du marché du photo-booth. Ils ont créé Yodabooth, un software de photo-booth pour lequel nous avons développé une identité globale. Depuis la création du logo et des différents supports de communication jusqu’au design du site web et de sa déclinaison sur mobile. Une réflexion globale sur le « user experience » et la navigation sur chaque type de plateforme. 

Une identité fraîche et colorée en lien avec les utilisateurs mobiles de cette nouvelle génération de photo-booth.

Case complet sur 

Yodabooth

septembre 2016
Description

Sharingbox.com est une société belge, leader du marché du photo-booth. Ils ont créé Yodabooth, un software de photo-booth pour lequel nous avons développé une identité globale. Depuis la création du logo et des différents supports de communication jusqu’au design du site web et de sa déclinaison sur mobile. Une réflexion globale sur le « user experience » et la navigation sur chaque type de plateforme. 

Une identité fraîche et colorée en lien avec les utilisateurs mobiles de cette nouvelle génération de photo-booth.

Case complet sur 

Détails de la réalisation
work
Client
Sharingbox
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Logiciels et services informatiques
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Développement digital de la société Delocalishore

Développement digital de la société Delocalishore

juillet 2018
juillet 2018

Développement digital de la société Delocalishore

Développement digital • Delocalishore.com • 2017
"Pack Performance +" avec options :
- Réalisation d'une vidéo en Motion Design
- Logo
- Charte graphique
- Site web professionnel adapté pour tous les écrans
- Référencement SEO
- Campagnes publicitaire par le biais de Google Adwords
- Stratégie d'acquisition
- Fonctionnalités E-Commerce

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Data Consulting
Création de site internet
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne
Rebranding Antwerp’s Photo Museum FOMU.

Rebranding Antwerp’s Photo Museum FOMU.

mai 2016
mai 2016

Rebranding Antwerp’s Photo Museum FOMU.

‘FOMU’ became the main moniker, elevating the museum to a class of renowned institutions, and showing international ambition. In the logo, full and outlined caps represent content, frame, and reflection. A lowercase, informative ‘fotomuseum’ expresses accessible character.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Stratégie digitale-branding-ecommerce-social media

Stratégie digitale-branding-ecommerce-social media

novembre 2018
novembre 2018

Stratégie digitale-branding-ecommerce-social media

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Direct Mailing & emailing campaign

Direct Mailing & emailing campaign

octobre 2016
octobre 2016

Direct Mailing & emailing campaign

La Famille Bonplan réveille les détenteurs de la carte et les empêche de la laisser dormir dans leur portefeuille.

Image de marque & branding
Stratégie de communication interne & externe

Stratégie de communication interne & externe

mars 2018
mars 2018

Stratégie de communication interne & externe

Elaboration d'une stratégie de communication interne et externe pour la nouvelle Unité de Recherche Cité, de la Faculté de Droit, Sciences politiques et Criminologie de l'ULiège:

- prise de connaissance et analyse de l'étude interne réalisée par l'ULiège préalablement à la création de l'UR Cité
- recherche sur les présences en ligne de l'ULiège
- projet de site web (http://www.cite.uliege.be/cms/c_2641683/fr/cite-portail) selon le système utilisé par l'Université en 2017: conception du site, rédaction des textes (sauf news) et suivi de la mise en place de sa réalisation en collaboration avec le service informatique de l'ULiège et le Service Communication de l'ULiège
- projet de nouveau site web selon le nouveau système prévu par l'Université après 2017 (ce site pourrait être en ligne en 2018)
- plan de communication sur un an pour l'UR Cité
- participation au lancement de la newsletter de l'UR Cité: relecture des contenus avant publication
- participation à l'événement de lancement de l'UR, interrogeant l'ADN de l'Unité de Recherche

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.