Yodabooth

septembre 2016
Yodabooth
Description

Sharingbox.com est une société belge, leader du marché du photo-booth. Ils ont créé Yodabooth, un software de photo-booth pour lequel nous avons développé une identité globale. Depuis la création du logo et des différents supports de communication jusqu’au design du site web et de sa déclinaison sur mobile. Une réflexion globale sur le « user experience » et la navigation sur chaque type de plateforme. 

Une identité fraîche et colorée en lien avec les utilisateurs mobiles de cette nouvelle génération de photo-booth.

Case complet sur 

Yodabooth

septembre 2016
Description

Sharingbox.com est une société belge, leader du marché du photo-booth. Ils ont créé Yodabooth, un software de photo-booth pour lequel nous avons développé une identité globale. Depuis la création du logo et des différents supports de communication jusqu’au design du site web et de sa déclinaison sur mobile. Une réflexion globale sur le « user experience » et la navigation sur chaque type de plateforme. 

Une identité fraîche et colorée en lien avec les utilisateurs mobiles de cette nouvelle génération de photo-booth.

Case complet sur 

Détails de la réalisation
work
Client
Sharingbox
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Logiciels et services informatiques
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
CLUSTR

CLUSTR

janvier 2018
janvier 2018

CLUSTR

In 2017, the new aesthetics collective CLUSTR opened their doors in Ghent. Nightingale created this new concept in collaboration with the former distributors of Moroso, with the aim to bring creative talent and design professionals under one roof.

Nightingale was responsible for the concept creation and visual identity of CLUSTR. Furthermore, Nightingale also set up their social media platforms, built brand awareness and connected CLUSTR with their target audience. To introduce CLUSTR to the world, Nightingale organized two launch events: one for key press relations and another for Moroso’s B4B network.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
FREIXENET Cocktail Win Action

FREIXENET Cocktail Win Action

février 2018
février 2018

FREIXENET Cocktail Win Action

For this Freixenet win action, Keep It Quiet took care of the content creation, the POS-materials and the entire online social campaign.

 

Image de marque & branding
Website en huisstijl voor Boringen Verheyden

Website en huisstijl voor Boringen Verheyden

août 2017
août 2017

Website en huisstijl voor Boringen Verheyden

Boringen Verheyden is pionier in geothermische boringen (warmtepompen voor particulieren en bedrijven) en boringen voor waterwinning.

We behielden het logo maar zorgen voor moderne kleurtinten en bijkomende grafische elementen, zoals een eigen icoon voor beide divisies. Het resultaat is een meer homogene gemoderniseerde stijl. De nieuwe huisstijl werd doorgetrokken naar briefhoofden, naamkaartjes, enveloppen, groetenkaarten, een brochure over waterwinning en eentje over warmtewinning.

Nadat we de huisstijl moderniseerden, ontwikkelden we een gebruiksvriendelijke site, aangepast aan alle (mobiele) toestellen. Een geavanceerd formulier dat gerichte vragen stelt, laat je toe om een offerte aan te vragen.

Boringen Verheyden werd ook beter gepositioneerd in zoekmachines, wat duidelijk zichtbaar bleek in het aantal offerteaanvragen en contacten met klanten.

Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Référencement naturel
OCMW Tessenderlo

OCMW Tessenderlo

janvier 2016
janvier 2016

OCMW Tessenderlo

OCMW Tessenderlo 

Door middel van een openbare aanbesteding zocht OCMW Tessenderlo naar haar communicatiepartner. Hier kwam (zoz) als ideale partner uit de bus. 

Het aanmeten van een look and feel die zorgt voor een toegankelijk en warm imago binnen de zorgsector was van uitermate belang. 

In opvolging van deze look & feel werden er ook verschillende communicatiedragers opgemaakt: autobestickering, uniformontwerp, ontwikkeling van een website, algemene tools (briefpapier, enveloppe, ...). 

Image de marque & branding
Curver

Curver

septembre 2016
septembre 2016

Curver

Curver et Allibert, spécialistes de la production plastique nous ont confié la réalisation de leurs brochures produits dédiées aux marchés d’exportation tels que le Moyen-Orient, l’Extrême-Orient, l’Océanie et l’Amérique du Sud. Nous gérons l’ensemble du projet depuis le design, la mise au net des différents supports jusqu’à la production de ceux ci. 

Case complet sur: http://www.lasuperboite.be/project/curver-allibert/

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.