Yearly Marketing Survey 2015

juin 2015
Yearly Marketing Survey 2015
Description

Over the years it has become a tradition for The House of Marketing to organize its Yearly Marketing Survey. The 12th edition contains challenging topics such as Disruption, Customer experience and Omnichanneling, next to our fixed items such as the Marketing Confidence Index and Media.

How do you look towards the future of marketing? And are you ready for the raised expectations of your new, digital customer?

Yearly Marketing Survey 2015

juin 2015
Description

Over the years it has become a tradition for The House of Marketing to organize its Yearly Marketing Survey. The 12th edition contains challenging topics such as Disruption, Customer experience and Omnichanneling, next to our fixed items such as the Marketing Confidence Index and Media.

How do you look towards the future of marketing? And are you ready for the raised expectations of your new, digital customer?

Détails de la réalisation
work
Client
/
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Loop

Loop

février 2018
février 2018

Loop

For the launch of the new loyalty programme of Brussels Airlines, we developed the digital activation.

We identify the insights, define the online communication platform and developed a unique online contest based on a viral video.

We succeed to reach more than 3.000.000 views and get a huge results in terms of awareness and conversion.

Stratégie digitale
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Caviar Agency aide Leave The bags à gérer vos baga

Caviar Agency aide Leave The bags à gérer vos baga

octobre 2017
octobre 2017

Caviar Agency aide Leave The bags à gérer vos baga

Caviar Agency aide Leave The bags à gérer vos bagages

 

Le client
Leave the bags est une jeune startup basée à Bruxelles qui propose un service révolutionnaire à tous les voyageurs quittant ou arrivant dans la capitale: gérer le transfert de leurs bagages entre leur hôtel et l’aéroport ou la gare.

Stratégie digitale
E-commerce
Création de site internet
Key Account Manager

Key Account Manager

décembre 2017
décembre 2017

Key Account Manager

Responsible for the development of online marketing roadmap of key accounts.
Collaborate with internal and external partners to develop and execute strategic action plans.
Maximize online revenue opportunities

Stratégie digitale
Crédit Agricole

Crédit Agricole

octobre 2017
octobre 2017

Crédit Agricole

Crédit Agricole has developed a real estate program in collaboration with a public organisation. Alinoa has helped them to present and sell apartments and houses of this project.

Stratégie digitale
Création de site internet
Bioparabolic branding & eshop

Bioparabolic branding & eshop

mai 2018
mai 2018

Bioparabolic branding & eshop

Bioparabolic est un acteur majeur en Belgique en création de compléments alimentaires. L'équipe est venu nous voir en 2016 pour réfléchir à une nouvelle approche marketing. Tout d'abord moderniser le site et sa présence sur les réseaux sociaux, mais également améliorer toute la chaine des procédures de la commande à la livraison via des automatismes.

Stratégie digitale
E-commerce

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.