Employee App, HR app, Native, Android, iOS, CMS

janvier 2018
Employee App,  HR app, Native, Android, iOS, CMS
Employee App,  HR app, Native, Android, iOS, CMS
Description

Symantra was awarded a contract by Bruxelles Propreté (staff : ard. 2500) after a competitive public tender.

 We are designing and developing a pure native app on iOS and Android to transform the employees experience.

 And that starts with a great Onboarding of new recruitees (ard. 300 each year).

​The bilingual app (French and Dutch) for Bruxelles Propreté will be delivered in September 2018. 

 

Key words: 

Employee App, Native, Android, iOS, e-learning, GDPR compliance, CMS, analytics,  ...

Strategy, Design, Development, Maintenance.

Employee App, HR app, Native, Android, iOS, CMS

janvier 2018
Mobile Application
Développement CMS
content marketing
UI/UX and Development for iOS and Android Platform
intranet
Google Analytics
Reactnative
native
Android and iOS app
GDPR
Mobile Application
Développement CMS
content marketing
UI/UX and Development for iOS and Android Platform
intranet
Google Analytics
Reactnative
native
Android and iOS app
GDPR
Description

Symantra was awarded a contract by Bruxelles Propreté (staff : ard. 2500) after a competitive public tender.

 We are designing and developing a pure native app on iOS and Android to transform the employees experience.

 And that starts with a great Onboarding of new recruitees (ard. 300 each year).

​The bilingual app (French and Dutch) for Bruxelles Propreté will be delivered in September 2018. 

 

Key words: 

Employee App, Native, Android, iOS, e-learning, GDPR compliance, CMS, analytics,  ...

Strategy, Design, Development, Maintenance.

Détails de la réalisation
work
Client
Bruxelles Propreté
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Gouvernement et administration
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Ergonomie web (UX), Marketing de contenu, Application mobile, Stratégie digitale
today
Période de collaboration
Au : janvier 2018Du : janvier 2021
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Portfolio Agence

Portfolio Agence

juin 2016
juin 2016

Portfolio Agence

Version 2014 de notre portfolio. Nous avons repoussé les limites de l'animation vectorielle et avons exploité le maximum du potentiel du format SVG lors de la réalisation de ce projet.

Ergonomie (UX/UI)
Vanhecke électricité

Vanhecke électricité

juin 2018
juin 2018

Vanhecke électricité

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Référencement naturel
UX Check for Serious Funding

UX Check for Serious Funding

décembre 2016
décembre 2016

UX Check for Serious Funding

The objective of the mission was to deliver quick wins to the client,  by analyzing his website thanks to all ergonomics rules. We delivered a complete study with recommandations on every topic.

Ergonomie (UX/UI)
Kinder Surprise, the most surprising surprise

Kinder Surprise, the most surprising surprise

septembre 2016
septembre 2016

Kinder Surprise, the most surprising surprise

Objectif; Fêter les 40 ans de Kinder Surprise en faisant parler de la marque.

Idée: Dans Kinder Surprise, il y a surprise, celle-là même qui a fait rêver plusieurs générations d'enfants. Et si pour une fois la surprise c'était vous ?

Comment ? Via une application Facebook, le consommateur upload une photo de lui de profil et de face, il choisi un corps que nous avons préalamblement dessiné (Superhéro, princesse, cow boy/girl, ...). Quelques jours plus tard, il reçoit un œuf Kinder avec dans la fameuse capsule jaune, lui-même... imprimé en 3D !

Résultats : Des ventes en hausse de 16% par rapport à la même période l'année précédente, des milliers de messages sur les réseaux sociaux, de partages de photos avec la figurine et de la presse, beaucoup de presse !

http://www.wonderandwonder.com/portfolio/kinder-surprise-la-surprise-cest-vous/

Stratégie de contenu
Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus

Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus

mars 2015
mars 2015

Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus

OBJECTIF Optimiser le référencement naturel du site web www.belgacom.be PRESTATION Phase I: Audit SEO Phase II: Accompagnement à l’optimisation de la rédaction des contenus Phase III: Mise en place d'un outil de reporting RESULTATS 1200 mots clés analysés face à 29 concurrents, pour 707 segments de produits différents 145 pages optimisées Evolution moyenne du positionnement SEO des pages optimisées: +24,96

Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.