Vascobelo Identity - go placidly and strive to be

janvier 2018

Vascobelo Identity - go placidly and strive to be

janvier 2018
animation 2d
illustrations
music composition
animation 2d
illustrations
music composition
Détails de la réalisation
work
Client
Vascobelo
place
Localisation
Anvers
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu, Marketing sur les réseaux sociaux
today
Période de collaboration
Au : février 2014Du : mars 2014
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Stratégie de communication web

Stratégie de communication web

mars 2018
mars 2018

Stratégie de communication web

Suite à la publication de son tout nouveau site web, j'ai proposé à Forma-Libre SA une stratégie de communication en ligne .

Un regard sur la concurrence a d'emblée fait partie de nos préoccupations.

Des recherches sur l'historique de communication de Claroline ont été faites, ainsi qu'un travail de réflexion sur l'identité de Claroline et de Forma-Libre.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Strasbourg71 race bike launch

Strasbourg71 race bike launch

août 2015
août 2015

Strasbourg71 race bike launch

Discover the Strasbourg71 Effect

De Strasbourg71 'gravel' racefiets dankt zijn naam aan een sprintoverwinning van Merckx tegen Roger De Vlaeminck op een gravelpiste in Strasbourg tijdens de Tour in 1971. De Strasbourg71 web clip wil het gevoel van deze overwinning opnieuw oproepen door het 'live' projecteren van unieke wedstrijdbeelden in de straten van Brussel. Het Strasbourg71 Effect dat hiermee bereikt werd, kan je -in navolging van de 200.000 viewers vóór jou- ontdekken in de web clip. Deze online campagne werd ondersteund door een printadvertentie-luik in internationale fietsmagazines in Europa, Azië en de US.

Discover the Strasbourg71 Effect

Le vélo de course 'gravel' Strasbourg71 doit son nom à la victoire au sprint remportée par Merckx face à Roger De Vlaeminck sur une piste en gravier à Strasbourg durant le Tour 1971. Le clip web Strasbourg71 avait pour but de faire revivre cette victoire au grand public en projetant en live des images uniques de la course dans les rues de Bruxelles. Pour découvrir le « Strasbourg71 Effect » - tout comme 200 000 personnes avant vous - il faut regarder le clip web. Cette campagne en ligne a été renforcée par des publicités papier dans des magazines de cyclisme internationaux en Europe, en Asie et aux États-Unis.

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité en ligne
Decaux. Campagne Villo

Decaux. Campagne Villo

mars 2018
mars 2018

Decaux. Campagne Villo

Villo. Pour les petits trajets et les grandes occasions.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Porsche Center Brussels

Porsche Center Brussels

octobre 2017
octobre 2017

Porsche Center Brussels

Design & graphisme
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité
E-mailing
ChewingCom

ChewingCom

juillet 2015
juillet 2015

ChewingCom

Site Internet de Chewing Com avec description des services et des différentes formules proposées.

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.