Vascobelo Identity - go placidly and strive to be

janvier 2018

Vascobelo Identity - go placidly and strive to be

janvier 2018
animation 2d
illustrations
music composition
animation 2d
illustrations
music composition
Détails de la réalisation
work
Client
Vascobelo
place
Localisation
Anvers
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu, Marketing sur les réseaux sociaux
today
Période de collaboration
Au : février 2014Du : mars 2014
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
PPT compagny presentation

PPT compagny presentation

août 2018
août 2018

PPT compagny presentation

Creation of compagny presentation

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Social Media Launch @JNL

Social Media Launch @JNL

février 2017
février 2017

Social Media Launch @JNL

​Modern in mood, the extensive JNL collection typifies Belgian design, an aesthetic that melds the élan of French styling with the precision of German structure and engineering. This European pastiche is inherent in their furniture, lighting and accessories.

​Simply put, the online presence of JNL needs to be solidified starting from scratch. Ultimately this solidification will lead to an increase in sales

Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Influo Masterclass event

Influo Masterclass event

septembre 2017
septembre 2017

Influo Masterclass event

Influo Masterclass shares knowledge en provides workshops around various influencer marketing related topics.

Two major ingredients make up the Influo Masterclass

1. The Classroom

2. The Playground

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Evénementiel
Planification médias
Durf Denken

Durf Denken

août 2016
août 2016

Durf Denken

Soms moet je je huisstijl durven doorbreken. En laat ‘durven’ nu net het woord zijn van de Universiteit Gent. De slogan ‘Durven denken’ werd niet alleen de titel van hun inspiratiemagazine. Het werd ook de oplossing voor het bestaande magazine dat niet meer aansloot bij de strategie.

JaJa creëerde een dynamisch magazine waarmee UGent zich sterker, consistenter en herkenbaarder profileert bij de community van studenten, docenten, personeelsleden, alumni en ruimere stakeholders als bedrijven en opiniemakers. De sterke journalistiek en bepalende fotografie boeien en stimuleren de dialoog. Zeker wanneer het online ondersteund wordt, inclusief Engelstalige versie voor de groeiende groep anderstaligen.

In mei 2016 won JaJa voor Durf Denken een bronzen Cuckoo Award, in de categorie 'best content tool - print'. Om het met de woorden van de jury te zeggen: "Prikkelend concept. Prachtig uitgevoerd. Anders."

Bekijk de magazines op www.ugent.be/nl/univgent/durfdenkenmagazine en lees meer over het concept op jaja.be/nl/klant-detail/ugent. 

Stratégie de contenu
ULB Hôpital Erasme - Internal Videos

ULB Hôpital Erasme - Internal Videos

septembre 2017
septembre 2017

ULB Hôpital Erasme - Internal Videos

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.