Un nouveau regard sur l’offre muséale

juillet 2016
Un nouveau regard sur l’offre muséale
Description

Le projet Museozoom est une base de données des musées wallons et bruxellois qui propose non seulement de lister l’offre muséale mais aussi et surtout de découvrir les musées via un angle original. Le site part du point de vue du visiteur et de ses envies. Via six portes d’entrées celui-ci pourra stimuler ses papilles, amuser les enfants, offrir un cadeau, prendre l’air, organiser un événement privé ou professionnel, ou tout simplement se laisser surprendre… La proposition de Museozoom ne se contente donc pas seulement de lister de manière exhaustive les musées mais tente de dépoussièrer la vision que certains peuvent avoir de ceux-ci.

Les musées sortent du cadre ! Et vous ?

Un nouveau regard sur l’offre muséale

juillet 2016
Description

Le projet Museozoom est une base de données des musées wallons et bruxellois qui propose non seulement de lister l’offre muséale mais aussi et surtout de découvrir les musées via un angle original. Le site part du point de vue du visiteur et de ses envies. Via six portes d’entrées celui-ci pourra stimuler ses papilles, amuser les enfants, offrir un cadeau, prendre l’air, organiser un événement privé ou professionnel, ou tout simplement se laisser surprendre… La proposition de Museozoom ne se contente donc pas seulement de lister de manière exhaustive les musées mais tente de dépoussièrer la vision que certains peuvent avoir de ceux-ci.

Les musées sortent du cadre ! Et vous ?

Détails de la réalisation
work
Client
MSW
place
Localisation
Namur
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
we are a welcoming europe weareawelcomingeurope.eu

we are a welcoming europe weareawelcomingeurope.eu

juillet 2018
juillet 2018

we are a welcoming europe weareawelcomingeurope.eu

European Commission Decision on the registration of the proposed citizens' initiative:COMMISSION DECISION

About the #WelcomingEurope campaign

Since our governments are struggling to handle migration, we – European citizens, students, volunteers, families, unions and communities of faith from all walks of life – have stepped in to help.

 

But our right to help is being criminalised as Europeans are being arrested, fined and intimidated for simply offering humanitarian assistance to people fleeing persecution.

 

This is not the Europe that we want. Together we can reclaim those acts for what they are: reflecting our European and human values of community, compassion and kindness.

 

This is why we have joined forces to launch the first European Citizens’ Initiative to empower a #WelcomingEurope and reclaim our right to help.Through this direct democracy tool, we can compel the European Commission and Parliament to respond to our demands if we obtain 1 million signatures.

Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Website Casa Damienne Baléares

Website Casa Damienne Baléares

novembre 2017
novembre 2017

Website Casa Damienne Baléares

http://casa-damienne-baleares.com

Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Photographie
Educatieve website voor D'Ieteren

Educatieve website voor D'Ieteren

novembre 2016
novembre 2016

Educatieve website voor D'Ieteren

Wie is de klant?

D'Ieteren Auto is de onafhankelijke invoerder van de merken van de Volkswagen-groep in België. Naast de distributie in België van de voertuigen van de groep Volkswagen en van Porsche, zorgt D'Ieteren Auto ook voor de distributie van wisselstukken en accessoiresen voor de verkoop van tweedehandsvoertuigen (My Way).

 

De vraag van de klant

Bedenk & bouw een gebruiksvriendelijke website voor verdelers en partners van D'Ieteren om via één digitaal platform alle betrokkenen op de hoogte te brengen van nieuws, features en nog meer interessante weetjes over de wagens. 

 

De vraag van de klant

Bouw een website voor verdelers en partners van D'Ieteren om via één platform alle betrokkenen op de hoogte te brengen van nieuws, features en nog meer interessante weetjes over de wagens. 

 

Onze oplossing 

We bouwden een beveiligd digitaal platform waarin enkel gebruikers met logingegevens terecht konden. 

 

De meerwaarde voor de klant

  • Realisatie van een nieuw digitaal platform gebaseerd op Drupal binnen de D'Ieteren groep.
  • De klant hoeft geen verschillende procedures toe te passen om alle partijen op de hoogte te brengen. 
  • De optie 'doe een suggestie' en 'stel je vraag' geven de gebruikers de mogelijkheid om via 1 gecentraliseerd kanaalD'Ieteren aan te spreken waardoor de klant geen overload aan mails krijgt. 
  • Er is een hoge ROI, er is bijzonder veel positieve feedback gekomen van alle distributeurs, die vragende partij waren voor zo'n platform. 

Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
Branding/Full service C&J

Branding/Full service C&J

avril 2016
avril 2016

Branding/Full service C&J

Afgelopen maanden is er bij Starss hard gewerkt aan de opstart van een gloednieuw merk van kwalitatieve verzorgingsproducten voor tattoo’s. We zijn dan ook erg fier dat we vandaag, samen met de bezielers van het merk, Carl&Johan mogen voorstellen aan het publiek. 
Starss begeleide het voortraject – van merkstrategie tot en met een efficiënt go-to-market plan en stond ook in voor het bedenken en creëren van de brandname, corporate ID en het packaging concept. Daarnaast zijn er ook allerlei communicatietools uitgewerkt: van displays tot carwraps, giftcards en tutorial video’s. Het volledige gamma is op dit moment te bewonderen in de stadsfeestzaal te Antwerpen op de Carl&Johan pop-up stand. De internationale webshop is nog volop in ontwikkeling …

Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Création de site internet
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Marcolini E-commerce

Marcolini E-commerce

février 2018
février 2018

Marcolini E-commerce

Plongez dans l’univers et le savoir-faire de la Maison Pierre Marcolini au travers de ses créations, voyages, évènements et collaborations.

Fondateur et directeur créatif de la Maison éponyme, Pierre Marcolini est renommé pour son exceptionnel savoir-faire et sa passion pour créer les meilleurs chocolats au monde.

https://marcolini.com/

E-commerce
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.