UCL - What's UP Festival

novembre 2015
UCL - What's UP Festival
Description

Le WHAT’S UP Festival persiste et signe !

Nous l’annoncions l’an dernier comme la première édition d’un festival outdoor qui allait s’installer comme un événement à suivre. Et bien, pour cette seconde édition, vous constaterez que les prédictions étaient justes.

Si au lancement du projet 2014 il était nécessaire de travailler une image singulière pour se créer une identité, en 2015, il convenait avant tout de rappeler aux yeux du public que le festival revenait. Cet effet, nous l’obtenons en recomposant la campagne avec des  codes graphiques empruntés à la première édition.

Avec un Zeppelin ?

Oui ! Il se pose comme le symbole d’une annonce  marquante  de grande envergure. La colorisation de l’image ajustée aux valeurs de 2014 nous permet de gagner en reconnaissance visuelle et d’inscrire le WHAT’S UP Festival dans la rétine de ses adeptes et poursuivre son ‘Faire connaître’ également.

Enchantés par cette nouvelle campagne, nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite.

UCL - What's UP Festival

novembre 2015
Description

Le WHAT’S UP Festival persiste et signe !

Nous l’annoncions l’an dernier comme la première édition d’un festival outdoor qui allait s’installer comme un événement à suivre. Et bien, pour cette seconde édition, vous constaterez que les prédictions étaient justes.

Si au lancement du projet 2014 il était nécessaire de travailler une image singulière pour se créer une identité, en 2015, il convenait avant tout de rappeler aux yeux du public que le festival revenait. Cet effet, nous l’obtenons en recomposant la campagne avec des  codes graphiques empruntés à la première édition.

Avec un Zeppelin ?

Oui ! Il se pose comme le symbole d’une annonce  marquante  de grande envergure. La colorisation de l’image ajustée aux valeurs de 2014 nous permet de gagner en reconnaissance visuelle et d’inscrire le WHAT’S UP Festival dans la rétine de ses adeptes et poursuivre son ‘Faire connaître’ également.

Enchantés par cette nouvelle campagne, nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite.

Détails de la réalisation
work
Client
UCL de Mons
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Éducation
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
GoCar DATA

GoCar DATA

mai 2018
mai 2018

GoCar DATA

Creation off all the design for the brand :

- The logo from an existing basis (GoCar logo)

- The baseline after identification of the added value of the brand

- The design of the business card

- The email signature

 

Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie
How do you make the invisible appear?

How do you make the invisible appear?

mai 2017
mai 2017

How do you make the invisible appear?

RYHO TECHNOLOGY S.A, a specialist provider of bespoke Cloud services for small SMEs or large companies contacted us for a complete identity.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Van Roey Staff Event

Van Roey Staff Event

juin 2018
juin 2018

Van Roey Staff Event

The annual Staff Event of Group Van Roey, was commissioned to Smile.

A winter concept, 'The Ice Palace'. 500+ guests were welcomed in into the former-church venue that was stylishly transformed into an ice palace, offering surprises, dinner, animation and music for everyone.

Pictures : https://smil.li/VR2018-ijspaleis

If you think we can help you or your organisation create something beautiful and memorable , don't hesitate to contact us at hello@yourtimetosmile.be or +32 16 88 80 72.

 

We are here to make you Smile.

Design & graphisme
Evénementiel
Food Photography + Touchup for Colmar.

Food Photography + Touchup for Colmar.

février 2018
février 2018

Food Photography + Touchup for Colmar.

Food photography services and mockup designs for colmar.

Design & graphisme
Gala van de Flandrien

Gala van de Flandrien

décembre 2017
décembre 2017

Gala van de Flandrien

'Gala van de Flandrien' is an annual, national cycling award show, awarding the best Belgian professional cyclists of the season - the 'Flandrien' (nickname for Flemish cyclists). It's organized by Het Nieuwsblad - popular newspaper from media group Mediahuis (+1 million readers on daily basis). Given the popularity of cycling in Belgium (2nd most popular sport after football), the show gets massive national media attention in print, online, TV and radio. Attending the event are professional cyclists, celebs, media watchers, sports influencers, sport and team managers, and media.

Panama Events was responsible for event concept, event production, event decoration, VIP hospitality, catering coordination, branding, event coordination, event flow and award ceremony (flow).

 

Design & graphisme
Evénementiel

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.