UCL - What's UP Festival

novembre 2015
UCL - What's UP Festival
Description

Le WHAT’S UP Festival persiste et signe !

Nous l’annoncions l’an dernier comme la première édition d’un festival outdoor qui allait s’installer comme un événement à suivre. Et bien, pour cette seconde édition, vous constaterez que les prédictions étaient justes.

Si au lancement du projet 2014 il était nécessaire de travailler une image singulière pour se créer une identité, en 2015, il convenait avant tout de rappeler aux yeux du public que le festival revenait. Cet effet, nous l’obtenons en recomposant la campagne avec des  codes graphiques empruntés à la première édition.

Avec un Zeppelin ?

Oui ! Il se pose comme le symbole d’une annonce  marquante  de grande envergure. La colorisation de l’image ajustée aux valeurs de 2014 nous permet de gagner en reconnaissance visuelle et d’inscrire le WHAT’S UP Festival dans la rétine de ses adeptes et poursuivre son ‘Faire connaître’ également.

Enchantés par cette nouvelle campagne, nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite.

UCL - What's UP Festival

novembre 2015
Description

Le WHAT’S UP Festival persiste et signe !

Nous l’annoncions l’an dernier comme la première édition d’un festival outdoor qui allait s’installer comme un événement à suivre. Et bien, pour cette seconde édition, vous constaterez que les prédictions étaient justes.

Si au lancement du projet 2014 il était nécessaire de travailler une image singulière pour se créer une identité, en 2015, il convenait avant tout de rappeler aux yeux du public que le festival revenait. Cet effet, nous l’obtenons en recomposant la campagne avec des  codes graphiques empruntés à la première édition.

Avec un Zeppelin ?

Oui ! Il se pose comme le symbole d’une annonce  marquante  de grande envergure. La colorisation de l’image ajustée aux valeurs de 2014 nous permet de gagner en reconnaissance visuelle et d’inscrire le WHAT’S UP Festival dans la rétine de ses adeptes et poursuivre son ‘Faire connaître’ également.

Enchantés par cette nouvelle campagne, nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite.

Détails de la réalisation
work
Client
UCL de Mons
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Éducation
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Graphisme
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Foundation against cancer

Foundation against cancer

août 2017
août 2017

Foundation against cancer

 

For the Belgian Foundation against cancer, we filmed a whole series of videos about the various researchers who received support from the Cancer Research Foundation for their scientific research.

 

Professor Blanpain and his team can already demonstrate the existence of stem cells for cancer. These could be responsible for tumor growth, but also for tumor resistance to certain treatments. And finally, they could provide clues about why some cancer patients can resume. Today, the research team studies the role that cancer stem cells play in the formation and growth of cancer and in relapse after treatment. The purpose of their research is to refine cancer diagnoses and to target treatments to different types of cancer.

 

In 2008, Professor Blanpain received a grant of € 320 000 from Foundation against cancer to continue his work for four years. In 2010, his team received an additional grant of € 336 000 for the purchase of a confocal microscope. That is an extremely precise microscope now available to researchers at the Vrije Universiteit Brussel. Without this microscope, Professor Blanpain could not have done half of his experiments.

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Takola - Developpement Perpetuel

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novembre 2018
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Culinaria Sablon

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juillet 2016
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Culinaria Sablon

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Culinaria et l'association Quartier des arts et du commerce du Sablon ont confié à Silver & Copper la communication des Nocturnes du Sablon 2015. La communication devait passer par la mise en place d'une identité visuelle simple et déclinable à tous types de supports. Le budget étant réduit, cette identité se devait d'être essentiellement graphique, sans photographies ou illustrations figuratives. Multicolore et multifacette, le graphisme s'inspire de vitraux de l'église du Sablon, du givre s'accrochant aux fenêtre en hiver, de la forme de la place du Sablon et de l'éclat des décorations lumineuses des fêtes de fin d'année.

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Orange.be new homepage

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juillet 2016
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Orange.be new homepage

Creating a homepage poses quite the challenge. It’s key in giving that great first impression of your brand and its identity as well as in providing all sorts of helpful information organized just so as to fulfill visitors’ expectations.
Sure, it isn’t the only way onto a website. But with the Orange.be homepage welcoming around 5.5 million visits per year, we wanted to make sure it was fit for its feature role !

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avril 2018
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Icon is the boutique in Brussels where fashion-lovers go to find the exact outfit they have in mind. It has mastered the art of selecting brands you seldom see anywhere else that give off that edgy vibe to fit your personality and make you stand out in a crowd.
Icon is about more than just a great selection - what with brands like Acne Studios, Isabel Marant, Roseanne or Véronique Leroy. It’s the way they bring it all together to create a unique collection that makes Icon extraordinary. For the benefit of fashion enthusiasts all over the globe, that collection is now available worldwide thanks to our new online store!

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