UCL - BIG DATA !

novembre 2015
Description

Dans cette ère influencée par le numérique, un événement marquant se profilait à l’horizon. L’Université Catholique de Louvain place sa cérémonie d’ouverture de l’année académique sous le signe ‘BIG DATA’. En  d’autres termes, nous dirions « données massives ». Il semblait incontournable de conserver un caractère numérique dans le design dans cette campagne. C’est pourquoi, lié à un style frappé d’électronique, il  convenait de développer des outils de communication qualifiés de « nouveaux médias électroniques ». L’UCL a opté pour un support remarquable à ce stade, la webkey. Le mailing, lié à cette clé et à la vidéo d’annonce créée dans la lignée de l’identité du projet, situe tout  de suite le secteur et la nature de la problématique que l’UCL souhaitait soulever. Notons aussi que le cadre des réflexions et débats qui se tenaient lors de cette soirée est également saisi dès les premiers instants de lecture.

UCL - BIG DATA !

novembre 2015
Description

Dans cette ère influencée par le numérique, un événement marquant se profilait à l’horizon. L’Université Catholique de Louvain place sa cérémonie d’ouverture de l’année académique sous le signe ‘BIG DATA’. En  d’autres termes, nous dirions « données massives ». Il semblait incontournable de conserver un caractère numérique dans le design dans cette campagne. C’est pourquoi, lié à un style frappé d’électronique, il  convenait de développer des outils de communication qualifiés de « nouveaux médias électroniques ». L’UCL a opté pour un support remarquable à ce stade, la webkey. Le mailing, lié à cette clé et à la vidéo d’annonce créée dans la lignée de l’identité du projet, situe tout  de suite le secteur et la nature de la problématique que l’UCL souhaitait soulever. Notons aussi que le cadre des réflexions et débats qui se tenaient lors de cette soirée est également saisi dès les premiers instants de lecture.

Détails de la réalisation
work
Client
UCL Mons
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Événements et Spectacles
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
HSN conferentie Onderwijs Nederlands

HSN conferentie Onderwijs Nederlands

juin 2018
juin 2018

HSN conferentie Onderwijs Nederlands

https://hsnconferentie.org/

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Suzuki's Happy Birthday Flow: pushing re-purchase

Suzuki's Happy Birthday Flow: pushing re-purchase

février 2018
février 2018

Suzuki's Happy Birthday Flow: pushing re-purchase

De gemiddelde Suzuki-eigenaar rijdt heel wat probleemloze jaren met zijn auto. Maar … na 5, 6 of 7 jaar is hij wel toe aan vervanging. Elk automerk kent de uitdaging om de keuze dan weer op hetzelfde merk te laten vallen. Merkentrouw is relatief en hangt niet altijd af van objectieve criteria. Bovendien heeft de (zelfstandige) dealer wel vaak contact... maar is de link met de invoerder veel minder sterk. Toch wilde Suzuki werken aan merkentrouw en merkvoorkeur.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Data Consulting
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Publicité
DREAM! HOTEL ****

DREAM! HOTEL ****

novembre 2015
novembre 2015

DREAM! HOTEL ****

A notre rencontre avec Le DREAM, nouvel hôtel à Mons, il s’agissait de développer le logo et la charte graphique. Notre mission a évolué et nous nous sommes ensuite vu confier le développement de toutes les déclinaisons nécessaires à sa communication. Les piliers de style de cette nouvelle et surprenante réhabilitation sont contemporains et fondés sur des couleurs tranchées (noir, rouge, blanc). La panoplie complète de l’iconographie a suscité beaucoup d’intérêt au sein d’Arkam et nous observons qu’ils s’inscrivent parfaitement dans la dynamique et dans le style de ce magnifique complexe hôtelier haut de gamme.  Notre intervention s’est prolongée dans le développement et la production des supports de communication divers (bloc-notes, bics, …) et des consommables (bonbons, gels, …). De passage à Mons ? Un détour s’impose !

Design & graphisme
The Foodmaker

The Foodmaker

janvier 2015
janvier 2015

The Foodmaker

Starmeal vroeg Starss om een strategische visie over hoe beiden merken zich moesten postioneren binnen deze nieuwe situatie. Na een pitch koos Starmeal voor Starss om niet alleen het strategische luik verder uit te werken, maar het ook door te vertal

Publicité
Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
Création de site internet
Planification médias
Publicité en ligne
Interfacilities: rebranding, webdesign

Interfacilities: rebranding, webdesign

juin 2018
juin 2018

Interfacilities: rebranding, webdesign

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.