EUROMETROPOLE campaign

avril 2016
EUROMETROPOLE campaign
EUROMETROPOLE campaign
EUROMETROPOLE campaign
Description

The Eurometropolis Lille - Kortrijk – Tournai brings together all French and Belgian government levels via 14 institutions, working together to erase the "border effect" and make day-to-day life easier for its 2.1 million inhabitants.

EUROMETROPOLE campaign

avril 2016
marketing strategy
Advertising
Media
marketing strategy
Advertising
Media
Description

The Eurometropolis Lille - Kortrijk – Tournai brings together all French and Belgian government levels via 14 institutions, working together to erase the "border effect" and make day-to-day life easier for its 2.1 million inhabitants.

Détails de la réalisation
work
Client
Eurométropole
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité, Branding
today
Période de collaboration
Au : septembre 2013Du : septembre 2015
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Champion - The Rain Hunters

Champion - The Rain Hunters

mai 2015
mai 2015

Champion - The Rain Hunters

We created the theme song for this project and used our main composition as the foundation for different versions used in the dailies, we undressed and re-dressed in all kinds of styles & genres. championrainhunters.com/

Image de marque & branding
Kuurne-Brussel-Kuurne campaign visual

Kuurne-Brussel-Kuurne campaign visual

mars 2017
mars 2017

Kuurne-Brussel-Kuurne campaign visual

Image de marque & branding
Design & graphisme
Création de site internet
Photographie
Publicité
Identité visuelle d’un projet immobilier

Identité visuelle d’un projet immobilier

juillet 2016
juillet 2016

Identité visuelle d’un projet immobilier

REIM, société de conseil dans les domaines de l’immobilier et de la construction, a lancé le projet du nouveau quartier des Jardins de l’Orne à Mont-Saint-Guibert. Niché à un jet de pierre de Louvain-la-Neuve et des principaux pôles d’attractivité du Brabant wallon, ce quartier propose à la vente des maisons unifamiliales,  appartements, studios, commerce et locaux pour PME.

Objectif :

Faire connaître le projet immobilier et en vendre les différents espaces

Intervention :

Création du logo et de l’identité visuelle déclinée en brochure, matériel de stand, PLV de la bulle de vente, farde, bâches de chantier, roll-up…

Plan média et création des annonces, spots radios, spot cinéma

Site Internet avec vidéo de la visite virtuelle en 3D du quartier

Campagnes de webmarketing sur Facebook, Google AdWords et remarketing

Actions sur le terrain au Shopping de Nivelles et à L’Esplanade de Louvain-la-Neuve

Actions de marketing direct (mailing à des adresses ciblées)

Copywriting des différents supports

Résultats :

Après quelques mois, 33 % des espaces étaient déjà vendus avant même la pose de la première pierre.

Image de marque & branding
PACKAGING CHAMPAGNE "CUVÉE PRINCIPAUTÉ DE LIÈGE"

PACKAGING CHAMPAGNE "CUVÉE PRINCIPAUTÉ DE LIÈGE"

octobre 2015
octobre 2015

PACKAGING CHAMPAGNE "CUVÉE PRINCIPAUTÉ DE LIÈGE"

En plus du corps, dOPPIO donne de l'esprit au Champagne Saint-Réol "Cuvée Principauté de Liège", produit de la marque concept "Principauté de Liège" de Spiritus Libertas.

Image de marque & branding
Projet Google

Projet Google

novembre 2018
novembre 2018

Projet Google

Design & graphisme
Animation
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.