THE REAL LADY GAGA

octobre 2014
THE REAL LADY GAGA
Description

Have a Bear, based at Etterbeek, Belgium has been asked to develop THE REAL LADY GAGA for their brand Harper's BazaarProduct: Harper's Bazaar Magazine in 2012. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Communication, Magazines, Advertising, Harper's Bazaar Adverts.

THE REAL LADY GAGA

octobre 2014
Description

Have a Bear, based at Etterbeek, Belgium has been asked to develop THE REAL LADY GAGA for their brand Harper's BazaarProduct: Harper's Bazaar Magazine in 2012. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Communication, Magazines, Advertising, Harper's Bazaar Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
Harper's BazaarProduct: Harper's Bazaar Magazine
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Banque et Finance
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Proximus IPHONE commercial

Proximus IPHONE commercial

juin 2017
juin 2017

Proximus IPHONE commercial

Proximus livre des iPhone avant tout le monde

Stratégie de contenu
Film
Publicité
Pension campaign for DVV Brokers

Pension campaign for DVV Brokers

juin 2017
juin 2017

Pension campaign for DVV Brokers

HarderBetterFasterStronger promoot pensioensparen voor DVV  

DVV Verzekeringen wil op een hele eenvoudige manier duidelijk maken dat je er zowel nu als later voordeel bij hebt om te beginnen met pensioensparen. Doel van deze campagne is om DVV Makelaars tools te geven om hun klanten te overtuigen te starten met pensioensparen. Daar hoort een verrassende key visual en headline bij die meteen aanspreekt. De campagne werd online uitgewerkt voor de DVV website en Facebook page en offline voor folders en posters in de kantoren van de DVV Makelaars.

HarderBetterFasterStronger s’occupe de la promotion de l’épargne-pension pour AP

Les AP Assurances veut faire comprendre très simplement que vous avez tout intérêt à souscrire une épargne-pension, que ce soit aujourd’hui ou demain. Cette campagne a pour but de fournir aux courtiers AP les outils pour convaincre leurs clients à démarrer une épargne-pension. Un visuel attrayant et un titre accrocheur en font partie. La campagne a été élaborée en ligne pour le site web et la page Facebook de AP et hors connexion pour les dépliants et les affiches dans les bureaux des courtiers AP.

Design & graphisme
Rédaction et traduction
Publicité
Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

juin 2017
juin 2017

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

HarderBetterFasterStronger geeft Natuursteen een upgrade

HarderBetterFasterStronger mocht deze campagne ontwikkelen voor Confederatie Bouw die bestond uit een radio- en onlineluik en ook een beursactivatie op Batibouw.

HarderBetterFasterStronger castte voor de nieuwe radiospots van Natuursteen (die momenteel op StuBru en Radio 1 te beluisteren zijn) Axel Daeseleire en Chris Lomme om de typische eigenschappen van Natuursteen in de verf te zetten. Natuursteen wordt "mooier met de jaren" (spot Chris Lomme) en is een echte en "authentieke" keuze voor je woning (spot Axel Daeseleire). Natuursteen is daarnaast ook een echte meerwaarde voor je woning en daarom werd deze radiocampagne gekoppeld aan een wedstrijd waarbij een upgrade van je woning van €5.000 kon worden gewonnen.

 Het online luik werd gerealiseerd in samenwerking met Adsomenoise en bestond uit een wedstrijd, een miniwebsite www.natuursteenupgrade.be en Facebook advertising en Google bannering. 

HarderBetterFasterStronger offre une plus-value à la pierre naturelle

HarderBetterFasterStronger a développé une campagne de promotion de la pierre naturelle. Cette campagne sur la pierre naturelle, organisée à l'initiative de la Confédération Construction, comprend un volet radio et un volet numérique, ainsi que le lancement sur salon dans le cadre de Batibouw.

Pour les spots radio, HarderBetterFasterStronger (HBFS) a choisi les voix d'Axel Daeseleire et de Chris Lomme pour mettre en valeur les spécificités de la pierre naturelle, qui devient « plus belle avec les années » (spot avec Chris Lomme) et offre un choix naturel, « authentique » pour votre habitation (spot avec Axel Daeseleire). Cette campagne est diffusée sur StuBru et MNM.

La pierre naturelle offre également une réelle plus-value pour les habitations. C'est pourquoi cette campagne radio a été associée à un concours qui permet de remporter un upgrade de 5000 euros.

 Le volet numérique a été réalisé en collaboration avec l'agence Adsomenoise et incluait un concours, un minisite Web www.pierrenaturelleupgrade.be, une publicité sur Facebook et une bannière sur Google. 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Newpharma ... et voilà!

Newpharma ... et voilà!

février 2018
février 2018

Newpharma ... et voilà!

TV and online video

Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Cases, Content, and Events for Spikes

Cases, Content, and Events for Spikes

janvier 2018
janvier 2018

Cases, Content, and Events for Spikes

Spikes has been a client for a long time now. We engaged in a partnership and realized multiple projects together, such as content creation, reference cases and video testimonials, and events.

Stratégie de contenu
Evénementiel
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.