THE EDITORS- PIAS NITE

août 2016
Description

We worked with the label PIAS to make an after-movie for the band "THE EDITORS". 

Each time, Eprod want to challenge the work with new partnership and create some "OUT OF THE BOX" works.

THE EDITORS- PIAS NITE

août 2016
Description

We worked with the label PIAS to make an after-movie for the band "THE EDITORS". 

Each time, Eprod want to challenge the work with new partnership and create some "OUT OF THE BOX" works.

Détails de la réalisation
work
Client
PIAS label
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Musique
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
HANSAPLAST // Tears

HANSAPLAST // Tears

janvier 2017
janvier 2017

HANSAPLAST // Tears

An advertising video for Hansaplast.

Film
Publicité
Max & Lola

Max & Lola

juillet 2016
juillet 2016

Max & Lola

• Print ads

• Post cards

• Posters

Pour faire exister ses collections de vêtements pour enfants, la créatrice de cette marque belge disposait d'un budget très limité comparé à celui de ses concurrentes dans le luxe. En deux campagnes, Max & Lola s'est hissée au plus haut rang grâce à des réalisations poétiques et élégantes qui ont pu lui construire une identité forte et une résonance internationale.

Publicité
Image de marque & branding
Photographie
How de athletes do it?

How de athletes do it?

août 2016
août 2016

How de athletes do it?

How do athletes stay fit and look good? What's their secret?  HIDDIT is a new nutrition brand, created by the athletes themselves. That's why we also let them create their own visual look & feel, by capturing their most famous moves. Do you want what hockey player Ellen Hoog, Iron Man Luc van Lierde and JCVD's personal trainer Claude Goetz eat to stay fit? Visit their webshop.

Publicité
Action Damien / Damiaan Actie

Action Damien / Damiaan Actie

mai 2017
mai 2017

Action Damien / Damiaan Actie

Voor de Damiaanactie maakt The Manifest lawaai. En shazam zorgt voor de rest!

Vroeger moesten mensen die aan lepra of tuberculose leden hun omgeving waarschuwen met een ratel. Een ijskoud geluid waarmee ze zichzelf uitsloten van elk menselijk contact.

Voor de Damiaanactie transformeerde The Manifest met de hulp van Alex Germys dit geluid in een moderne, meeslepende sound. Het lawaai van de uitsluiting werd een beat die mensen verbindt. Om dit kenbaar te maken, lanceerde The Manifest een première in de charity-sector: een Shazambare spot!

Campagne via TV, Radio, kranten en online platform.

 

 

 

Pour Action Damien, The Manifest fait du bruit...et shazam fait le reste !

Jadis, les lépreux ou les tuberculeux étaient obligés d’actionner une sinistre crécelle pour se signaler à la population. Un bruit glacial. Qui les excluait de tout contact humain.

Pour Action Damien et avec l’aide de Alex Germys, The Manifest a transformé ce bruit en un son moderne et entraînant. Le bruit de l’exclusion est devenu un beat qui rassemble. Et pour le faire savoir, una première dans le domaine caritatif : un spot shazamable !

TV, Radio, PQ et plateforme digitale au rendez-vous.

 

Création de site internet
Film
Publicité
Nearly New Car January 2016

Nearly New Car January 2016

décembre 2015
décembre 2015

Nearly New Car January 2016

Depuis 2015, Nearly New Car (NCC) confiait son budget à Good Morning qui lui a proposé une campagne développée en radio, en print et online, intitulée « il y a des jours où… ». Elle énumérait des tas d’envies folles de progression, ponctuée en radio par un « vous avez bien raison ». Après le succès de la campagne, Good Morning poursuit sur la même stratégie et développe son concept à travers une campagne intitulée « il y a des nuits où… » laissant cette fois place aux rêves les plus fous. Avec la promesse que chez NNC les rêves deviennent réalité. Selon Jo Willems, responsable Marketing de NNC « Dans le marché de la voiture d’occasion hyper concurrentiel, il faut une promesse et une expression créative fortes pour se démarquer, la stratégie et la campagne mises en place par Good Morning fonctionnent très bien depuis 6 mois et évoluent dans le bon sens ».

Publicité
Image de marque & branding
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.