THE EDITORS- PIAS NITE

août 2016
Description

We worked with the label PIAS to make an after-movie for the band "THE EDITORS". 

Each time, Eprod want to challenge the work with new partnership and create some "OUT OF THE BOX" works.

THE EDITORS- PIAS NITE

août 2016
Description

We worked with the label PIAS to make an after-movie for the band "THE EDITORS". 

Each time, Eprod want to challenge the work with new partnership and create some "OUT OF THE BOX" works.

Détails de la réalisation
work
Client
PIAS label
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Musique
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
DELHAIZE : AIR GOES BACK IN TIME FOR DELHAIZE.

DELHAIZE : AIR GOES BACK IN TIME FOR DELHAIZE.

mai 2018
mai 2018

DELHAIZE : AIR GOES BACK IN TIME FOR DELHAIZE.

Delhaize is a welcome guest at party tables. The products of the famous family-owned business have been the main ingredients of our Christmas parties since 150 years. That’s why Delhaize asked Air to thank its loyal customers with a video about beautiful Christmas tables. The result is a feast for the eye.   

Publicité
Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

juin 2017
juin 2017

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

HarderBetterFasterStronger geeft Natuursteen een upgrade

HarderBetterFasterStronger mocht deze campagne ontwikkelen voor Confederatie Bouw die bestond uit een radio- en onlineluik en ook een beursactivatie op Batibouw.

HarderBetterFasterStronger castte voor de nieuwe radiospots van Natuursteen (die momenteel op StuBru en Radio 1 te beluisteren zijn) Axel Daeseleire en Chris Lomme om de typische eigenschappen van Natuursteen in de verf te zetten. Natuursteen wordt "mooier met de jaren" (spot Chris Lomme) en is een echte en "authentieke" keuze voor je woning (spot Axel Daeseleire). Natuursteen is daarnaast ook een echte meerwaarde voor je woning en daarom werd deze radiocampagne gekoppeld aan een wedstrijd waarbij een upgrade van je woning van €5.000 kon worden gewonnen.

 Het online luik werd gerealiseerd in samenwerking met Adsomenoise en bestond uit een wedstrijd, een miniwebsite www.natuursteenupgrade.be en Facebook advertising en Google bannering. 

HarderBetterFasterStronger offre une plus-value à la pierre naturelle

HarderBetterFasterStronger a développé une campagne de promotion de la pierre naturelle. Cette campagne sur la pierre naturelle, organisée à l'initiative de la Confédération Construction, comprend un volet radio et un volet numérique, ainsi que le lancement sur salon dans le cadre de Batibouw.

Pour les spots radio, HarderBetterFasterStronger (HBFS) a choisi les voix d'Axel Daeseleire et de Chris Lomme pour mettre en valeur les spécificités de la pierre naturelle, qui devient « plus belle avec les années » (spot avec Chris Lomme) et offre un choix naturel, « authentique » pour votre habitation (spot avec Axel Daeseleire). Cette campagne est diffusée sur StuBru et MNM.

La pierre naturelle offre également une réelle plus-value pour les habitations. C'est pourquoi cette campagne radio a été associée à un concours qui permet de remporter un upgrade de 5000 euros.

 Le volet numérique a été réalisé en collaboration avec l'agence Adsomenoise et incluait un concours, un minisite Web www.pierrenaturelleupgrade.be, une publicité sur Facebook et une bannière sur Google. 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Sappi

Sappi

octobre 2017
octobre 2017

Sappi

Image de marque & branding
Publicité
Tv Campagne Syntra Vlaanderen 'Graphic designer'

Tv Campagne Syntra Vlaanderen 'Graphic designer'

septembre 2018
septembre 2018

Tv Campagne Syntra Vlaanderen 'Graphic designer'

Film
Planification médias
Publicité
TODAY FOR TOMORROW

TODAY FOR TOMORROW

novembre 2014
novembre 2014

TODAY FOR TOMORROW

The campaign TODAY FOR TOMORROW is a PrudentialProduct: Prudential Life Insurance advert, born from the union between EMLdesign (based at Les Bons Villers, Belgium) and Prudential plc in 2013. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Design, Branding, Insurance, Prudential Adverts, Calendars.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.