The Customer Experience @ DI

novembre 2015
Description

Hello Agency takes care of one brand communication through-the-line so that the customer experience who reads the mailing, folder aso @ home, finds back the various messages & important topics into  the shop !

The Customer Experience @ DI

novembre 2015
Description

Hello Agency takes care of one brand communication through-the-line so that the customer experience who reads the mailing, folder aso @ home, finds back the various messages & important topics into  the shop !

Détails de la réalisation
work
Client
DI
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Nos réalisations avec Godzilist

Nos réalisations avec Godzilist

février 2017
février 2017

Nos réalisations avec Godzilist

A propos de Godzilist

Godzislist, ce sont des Tops sur tous les sujets

Godzilist a pour ambition de recenser tous les « tops 5 » sur tous les sujets possibles et imaginables : les plus hauts sommets du monde, les meilleurs ventes d’albums de tous les temps, les restaurants les plus étoilés du monde en 2015, les personnalités ayant le plus grand nombre de fans sur Facebook, ...

Pourquoi Godzilist a fait appel à nous?

Ils ont décidé qu'on reprenne le développement et la maintenance du site afin que leur équipe puisse avoir une meilleure vision et gestion de leur site. Il était aussi question d'optimiser la vitesse de chargement ainsi de travailler le design de certaines pages.   .

Quelles sont les solutions apportées? 

Nous avons bien repris le développement et la maintenance de leur site. Les différentes pages du site ont été optimisées en termes de vitesse et de design. Toutes les semaines, nous formons également un membre de leur équipe afin qu'ils puissent reprendre la gestion de leur site dans un futur proche. 

 

 

 

 

 

 

 

Création de site internet
Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Application web
Campagnes sur les réseaux sociaux de IMAO

Campagnes sur les réseaux sociaux de IMAO

novembre 2015
novembre 2015

Campagnes sur les réseaux sociaux de IMAO

1 million d’impressions, 1250 Like, 906 participants pour le concours « Gagne ton permis » avec IMAO.

Cette campagne de notoriété a eu pour but de faire connaître la marque auprès des jeunes conducteurs. L’idée est tout de suite venue de leur faire gagner des heures de cours dans une auto-école.

La campagne s’est divisée entre Facebook et Google. - Sur Google nous avons prévu une campagne uniquement en display, c’est-à-dire en visibilité sur les sites partenaires de Google comme 2emain.be  - Sur Facebook, nous avons prévu une campagne sous forme de liens sponsorisés.

Stratégie digitale
Publicité en ligne
Campaign Display branding #Anachronism for Edebex

Campaign Display branding #Anachronism for Edebex

février 2018
février 2018

Campaign Display branding #Anachronism for Edebex

from the expression of needs to the finale reporting of the campaign.

Brand management - campaign management - global creative coordination between the brand and agency - prodction coordination - media planning strategy - campaign management - reporting. 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Social Media Launch @JNL

Social Media Launch @JNL

février 2017
février 2017

Social Media Launch @JNL

​Modern in mood, the extensive JNL collection typifies Belgian design, an aesthetic that melds the élan of French styling with the precision of German structure and engineering. This European pastiche is inherent in their furniture, lighting and accessories.

​Simply put, the online presence of JNL needs to be solidified starting from scratch. Ultimately this solidification will lead to an increase in sales

Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Bancontact

Bancontact

mai 2016
mai 2016

Bancontact

Met 125 miljoen betaalkaarten en 1,2 miljard transacties per jaar is Bancontact de onbetwiste marktleider in elektronisch betalen in België. Kunstmaan bouwt als marketing- en communicatiepartner van Bancontact al sinds 2011 mee aan de succesvolle merkidentiteit van het favoriete betaalmiddel van de Belgen. Als nauwe partner levert Kunstmaan advies en ondersteuning doorheen het volledige traject: positionering en merkstrategie, merkidentiteit, ontwikkeling van logo en huisstijl, campagnes (radio, tv, print, online en outdoor), communicatie via alle kanalen inclusief website en mobile design, ...

Stratégie digitale

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