AccueilStratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus

Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus

mars 2015
Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus
Description

OBJECTIF Optimiser le référencement naturel du site web www.belgacom.be PRESTATION Phase I: Audit SEO Phase II: Accompagnement à l’optimisation de la rédaction des contenus Phase III: Mise en place d'un outil de reporting RESULTATS 1200 mots clés analysés face à 29 concurrents, pour 707 segments de produits différents 145 pages optimisées Evolution moyenne du positionnement SEO des pages optimisées: +24,96

Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus

mars 2015
Description

OBJECTIF Optimiser le référencement naturel du site web www.belgacom.be PRESTATION Phase I: Audit SEO Phase II: Accompagnement à l’optimisation de la rédaction des contenus Phase III: Mise en place d'un outil de reporting RESULTATS 1200 mots clés analysés face à 29 concurrents, pour 707 segments de produits différents 145 pages optimisées Evolution moyenne du positionnement SEO des pages optimisées: +24,96

Détails de la réalisation
work
Client
Belgacom
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Télécommunications
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Promoting your competition

Promoting your competition

février 2018
février 2018

Promoting your competition

Stratégie de contenu
Animation
EU project website with TYPO3 CMS

EU project website with TYPO3 CMS

novembre 2017
novembre 2017

EU project website with TYPO3 CMS

PROF / TRAC represents an open training and qualification platform whose target audience are architects, technical experts and other professionals from the construction sector that operate by the nZEB (nearly zero-energy buildings) principles. Its main goal is to promote nZEB and educate all experts in construction the field, from designers to managers, provide them with cross-disciplinary training and offer innovative training materials to support their life-long learning process.

This project was managed by REHVA (Federation of European Heating, Ventilation and Air Conditioning Associations) and has received funding from the European Union’s Horizon 2020 research and innovation programme under grant agreement No. 649473

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
E-mailing
Développement site vitrine et stratégie de contenu

Développement site vitrine et stratégie de contenu

mars 2019
mars 2019

Développement site vitrine et stratégie de contenu

Une entreprise de construction et de rénovation devait présenter ses services aux clients bruxellois. Il devait faire connaitre son activité, car sans site web, il peinait à démarcher des clients.

Nous avions à présenter son activité en profondeur pour donner envie aux clients de travailler avec son entreprise

Nous avons fourni un site vitrine complet qui présente son activité

Notre client n'a enfin plus de mal à trouver des clients et est très content du travail que nous avons fourni 


A construction and renovation company had to showcase its activity to potential customers in Brussels. He had to make himself known because without a website, he had a real hard time to find customers.

We had to showcase his profession in depth to give customers the desire of working with him.

We provided a showcase website to show his work to everyone in Brussels

Our customer is not having a hard time to find customers anymore, and he is very happy with the work we provided.

Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Design & graphisme
Webdesign - Applicatie - SEO - Full marketing

Webdesign - Applicatie - SEO - Full marketing

juin 2017
juin 2017

Webdesign - Applicatie - SEO - Full marketing

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Application mobile
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Hyperlane

Hyperlane

février 2018
février 2018

Hyperlane

Creating a new product from the ground up for the company that reinvented hosting.

Hyperlane is disrupting the traditional idea of hosting. It is a platform that helps digital agencies deploy their projects over the cloud, without the hassle of buying, building and maintaining the underlying infrastructure.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Application web
Création de site internet
Stratégie de contenu
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.