Stand pour les salades Florette

juillet 2015
Stand pour les salades Florette
Description

Proposition de stand pour les salades Florette. Visualisation 3D à partir d'un logiciel d'architecture.

Stand pour les salades Florette

juillet 2015
Description

Proposition de stand pour les salades Florette. Visualisation 3D à partir d'un logiciel d'architecture.

Détails de la réalisation
work
Client
Yes Sir!
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Événements et Spectacles
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Tour B - Campagne "Avril Et Le Monde Truqué"

Tour B - Campagne "Avril Et Le Monde Truqué"

juin 2016
juin 2016

Tour B - Campagne "Avril Et Le Monde Truqué"

Objectif: Faire parler de la sortie prochaine du film d'animation "Avril Et Le Monde Truqué" (www.avriletlemondetruque.be).

Idée: Le film se déroule dans un Paris uchronique dominé par 2 Tours Eiffel. Nous avons donc décidé de vraiment la faire construire. Une deuxième Tour Eiffel, juste à côté de la première, sur le Champ de Mars. Cette seconde Tour, que nous avons nommé Tour B, serait en fièrement financé par un Fond de pension belge et dédiée à toutes les personnalités belges assimilées à des français. Tour B comme seconde tour, mais surtout comme Tour Belge !

Comment ? : Nous avons créé un site internet dédié, sur lequel on pouvait retrouver toutes les informations. Historique du projet, plans, simulation, ... et même s'inscrire pour avoir une pièce à son nom. Nous avons également créé un compte Facebook et Twitter pour la Tour B. Le 14 juillet, nous avons lancé la rumeur sur les réseaux sociaux, via un post montrant en photo les 2 Tours Eiffel l'une avec le drapeau français et l'autre avec le drapeau belge, en annonçant sa construction prochaine.

Résultats: Un déchainement de réaction sur les réseaux sociaux, des milliers de partages de posts tant en Belgique qu'en France, les uns s'opposant aux autres. Des articles dans les journaux (Le Soir, 7/7, RTBF info, Metro News, ...), ... Après un mois de campagne, nous avons posté la video en 3D de la construction de la Tour B avec le reveal du film.

http://www.wonderandwonder.com/portfolio/le-mystere-de-la-tour-b/

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Animation
Montea /  Rebranding & Global Communication

Montea / Rebranding & Global Communication

janvier 2019
janvier 2019

Montea / Rebranding & Global Communication

Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
E-mailing
Brussels Airport

Brussels Airport

mars 2015
mars 2015

Brussels Airport

Our permanent collaboration with Brussels Airport is one in which we apply calculated doses of intensity to the right channels. Brussels Airport is a digital highflyer. Thanks to a well-considered strategy.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne
CityFab 1

CityFab 1

janvier 2018
janvier 2018

CityFab 1

Un fablab est un espace ouvert à tous, dédié à la fabrication numérique. Diminutif de « fabrication laboratory », il a pour objectif de permettre aux particuliers et aux entreprises de concrétiser un objet modélisé sur ordinateur. Ces modélisations servent de base aux machines en vue d’une fabrication ultérieure.

cityfab 1 est avant tout un lieu d’échange, de partage et de formation autour de compétences techniques pour apprendre à imaginer et à réaliser des objets soi-même.   Le logo de cityfab 1 a été conçu comme un jeu de construction, à l'image du laboratoire. On y distingue des modules emboîtés qui représentent les outils avec lesquels les utilisateurs peuvent s'amuser sur place. Graphique et épuré, le logo symbolise la simplicité du fablab.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Spar Retail Identity

Spar Retail Identity

décembre 2017
décembre 2017

Spar Retail Identity

Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
3D

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.