Spa grand prix

mars 2016
Spa grand prix
Spa grand prix
Spa grand prix
Description

Le projet

  • Gestion des tribunes & attributions des places
  • Billetterie physique traditionnelle
  • E-ticketing 
  • Liaison Bob50
  • Traitement des fichiers bancaires (CODA) • Interactions avec les partenaires (transporteur, système de scan de tickets,….)

Défis

Le challenge

Apporter une solution de billetterie en ligne complète permettant d’automatiser un maximum de processus.

Grâce aux solutions mises en place, les organisateurs sont en mesure de gérer un événement d’ampleur international tout en réduisant les ressources humaines dédicacées à la gestion de la billetterie.

Solutions

Billetterie électronique complète 

Gestion des formules et des indisponibilités
Commande et paiement en ligne
Gestion des tribunes & attributions des places
Solution permettant la modélisation de tribunes
Interface visuelle permettant l’attribution rapide des places vendues

E-ticketing

Génération d’un billet électronique suivant différents modèles personnalisables. Les e-tickets sont envoyés par email aux acheteurs et scannés lors de l’évènement.

Liaison Bob50

Export des factures vers le logiciel de comptabilité Sage Bob50.

Traitement des CODA

Nous avons mis en place un outil qui permet la lecture et la modification des fichiers d’extraits bancaires CODA. Cela permet aux organisateurs de proposer le paiement via transfert tout en automatisant la remontée des statuts de paiements vers la solution e-commerce.

UPS - Interactions partenaires

Dans le but d’automatiser un maximum de processus, nous avons mis en place différentes solutions - Liaison au logiciel d’expédition UPS worldship pour la remontée des codes de tracking des expédions vers le site e-commerce - Liaison avec le partenaire en charge du scan des tickets lors de l’évènement

 

Spa grand prix

mars 2016
Description

Le projet

  • Gestion des tribunes & attributions des places
  • Billetterie physique traditionnelle
  • E-ticketing 
  • Liaison Bob50
  • Traitement des fichiers bancaires (CODA) • Interactions avec les partenaires (transporteur, système de scan de tickets,….)

Défis

Le challenge

Apporter une solution de billetterie en ligne complète permettant d’automatiser un maximum de processus.

Grâce aux solutions mises en place, les organisateurs sont en mesure de gérer un événement d’ampleur international tout en réduisant les ressources humaines dédicacées à la gestion de la billetterie.

Solutions

Billetterie électronique complète 

Gestion des formules et des indisponibilités
Commande et paiement en ligne
Gestion des tribunes & attributions des places
Solution permettant la modélisation de tribunes
Interface visuelle permettant l’attribution rapide des places vendues

E-ticketing

Génération d’un billet électronique suivant différents modèles personnalisables. Les e-tickets sont envoyés par email aux acheteurs et scannés lors de l’évènement.

Liaison Bob50

Export des factures vers le logiciel de comptabilité Sage Bob50.

Traitement des CODA

Nous avons mis en place un outil qui permet la lecture et la modification des fichiers d’extraits bancaires CODA. Cela permet aux organisateurs de proposer le paiement via transfert tout en automatisant la remontée des statuts de paiements vers la solution e-commerce.

UPS - Interactions partenaires

Dans le but d’automatiser un maximum de processus, nous avons mis en place différentes solutions - Liaison au logiciel d’expédition UPS worldship pour la remontée des codes de tracking des expédions vers le site e-commerce - Liaison avec le partenaire en charge du scan des tickets lors de l’évènement

 

Détails de la réalisation
work
Client
Spa grand prix
place
Localisation
Liège
business
Secteur du client
Sport
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Création de site internet, Stratégie digitale, Ergonomie web (UX), Création d'e-commerce, Référencement naturel (SEO)
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Webshop - Design - SEO - Marketing

Webshop - Design - SEO - Marketing

août 2016
août 2016

Webshop - Design - SEO - Marketing

Topwinesonly is een vooraanstaande wijnhandelaar die Monday Coffee als partner koos om zijn activiteiten uit te breiden door hogekwaliteitswijnen aan te bieden op een online e-commerce platform.

Onze klant wilde zijn product ook internationaal aan de man brengen.

De exclusiviteit van zijn koopwaar moest weerspiegeld worden in de webshop.

De juiste content op het juiste moment aanbieden aan de klant was van groot belang in deze case, zodat onze klant optimaal zichtbaar werd op het web. Een goede SEO en zoekwoordenonderzoek zorgde ervoor dat dit doel bereikt werd.

Wij begeleidden onze klant stap voor stap en zorden voor een uitgebreide training om dit project succesvol en zelfbedruipend te maken.

–--

Topwinesonly is a prominent winetrader and selected Monday Coffee as their partner to extend his business by selling his high quality wines on an online e-commerce platform. 


Our client wanted to distribute his products on the international market.


The exclusiveness of his products had to be reflected  into the webshop.


Providing the right content to the right user at the right time, was essential in this engagement, in order to get found on the internet.  A good SEO and keyword research was very much effective in realising this target.  


We accompanied the client step-by-step and provided an extensive training to make this project successful and self-maintainable.
 

E-commerce
Stratégie digitale
Création de site internet
Application mobile
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Haier Benelux

Haier Benelux

novembre 2017
novembre 2017

Haier Benelux

Voor Haier ontwikkelden we een unieke campagne: een wedstrijd die loopt gedurende de liveshows van The Voice van Vlaanderen. Iedereen kan daarbij kans maken op een duoticket voor een van de liveshows van het populaire VTM-programma The Voice van Vlaanderen. 

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Lokale Helden

Lokale Helden

novembre 2017
novembre 2017

Lokale Helden

Création de site internet
Dengue Track / Break Dengue

Dengue Track / Break Dengue

octobre 2017
octobre 2017

Dengue Track / Break Dengue

Dengue Track est un outil en temps réel développé par ALIVE & K permettant d'afficher des statistiques de terrain sur la dengue et basées sur des réponses recueillies par un chatbot auprès des visiteurs à la recherche d'informations sur la maladie. En fonction de ses réponses, le visiteur est alors re-dirigé vers une page dédiée, en rapport avec sa situation.

Toutes les réponses au chatbot servent ensuite à alimenter Dengue Track en temps réel : les réponses sont ainsi classées et replacées sous forme de statistiques géolocalisées. Ces statistiques peuvent aussi être consultés au travers d'un dashboard personnalisé pour le client.

Création de site internet
Création de l'application Appetito

Création de l'application Appetito

mai 2018
mai 2018

Création de l'application Appetito

Développement d'une nouvelle application permettant aux commerces alimentaires de communiquer plus directement avec leurs clients, de les tenir informés de leurs promotions et d'accroître leur chiffre d'affaire en ligne.

E-commerce
Application web
Application mobile

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.