Spa grand prix

mars 2016
Spa grand prix
Spa grand prix
Spa grand prix
Description

Le projet

  • Gestion des tribunes & attributions des places
  • Billetterie physique traditionnelle
  • E-ticketing 
  • Liaison Bob50
  • Traitement des fichiers bancaires (CODA) • Interactions avec les partenaires (transporteur, système de scan de tickets,….)

Défis

Le challenge

Apporter une solution de billetterie en ligne complète permettant d’automatiser un maximum de processus.

Grâce aux solutions mises en place, les organisateurs sont en mesure de gérer un événement d’ampleur international tout en réduisant les ressources humaines dédicacées à la gestion de la billetterie.

Solutions

Billetterie électronique complète 

Gestion des formules et des indisponibilités
Commande et paiement en ligne
Gestion des tribunes & attributions des places
Solution permettant la modélisation de tribunes
Interface visuelle permettant l’attribution rapide des places vendues

E-ticketing

Génération d’un billet électronique suivant différents modèles personnalisables. Les e-tickets sont envoyés par email aux acheteurs et scannés lors de l’évènement.

Liaison Bob50

Export des factures vers le logiciel de comptabilité Sage Bob50.

Traitement des CODA

Nous avons mis en place un outil qui permet la lecture et la modification des fichiers d’extraits bancaires CODA. Cela permet aux organisateurs de proposer le paiement via transfert tout en automatisant la remontée des statuts de paiements vers la solution e-commerce.

UPS - Interactions partenaires

Dans le but d’automatiser un maximum de processus, nous avons mis en place différentes solutions - Liaison au logiciel d’expédition UPS worldship pour la remontée des codes de tracking des expédions vers le site e-commerce - Liaison avec le partenaire en charge du scan des tickets lors de l’évènement

 

Spa grand prix

mars 2016
Description

Le projet

  • Gestion des tribunes & attributions des places
  • Billetterie physique traditionnelle
  • E-ticketing 
  • Liaison Bob50
  • Traitement des fichiers bancaires (CODA) • Interactions avec les partenaires (transporteur, système de scan de tickets,….)

Défis

Le challenge

Apporter une solution de billetterie en ligne complète permettant d’automatiser un maximum de processus.

Grâce aux solutions mises en place, les organisateurs sont en mesure de gérer un événement d’ampleur international tout en réduisant les ressources humaines dédicacées à la gestion de la billetterie.

Solutions

Billetterie électronique complète 

Gestion des formules et des indisponibilités
Commande et paiement en ligne
Gestion des tribunes & attributions des places
Solution permettant la modélisation de tribunes
Interface visuelle permettant l’attribution rapide des places vendues

E-ticketing

Génération d’un billet électronique suivant différents modèles personnalisables. Les e-tickets sont envoyés par email aux acheteurs et scannés lors de l’évènement.

Liaison Bob50

Export des factures vers le logiciel de comptabilité Sage Bob50.

Traitement des CODA

Nous avons mis en place un outil qui permet la lecture et la modification des fichiers d’extraits bancaires CODA. Cela permet aux organisateurs de proposer le paiement via transfert tout en automatisant la remontée des statuts de paiements vers la solution e-commerce.

UPS - Interactions partenaires

Dans le but d’automatiser un maximum de processus, nous avons mis en place différentes solutions - Liaison au logiciel d’expédition UPS worldship pour la remontée des codes de tracking des expédions vers le site e-commerce - Liaison avec le partenaire en charge du scan des tickets lors de l’évènement

 

Détails de la réalisation
work
Client
Spa grand prix
place
Localisation
Liège
business
Secteur du client
Sport
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Création de site internet, Stratégie digitale, Ergonomie web (UX), Création d'e-commerce, Référencement naturel (SEO)
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Belfius

Belfius

septembre 2015
septembre 2015

Belfius

Un exemple concret d’optimisation

Amélioration de l’expérience utilisateur et de l’ergonomie d’une application mobile destinée au relevé d’index de consommation:

- Simplification des zones dans l’écran

- Utilisation d’une navigation plus intuitive

- Diminution du nombre de Call-To-Action

- Atténuation des actions secondaires

- Mise en avant des informations compteur

- facilitation de l’utilisation des roulettes

Ergonomie (UX/UI)
FEEL-FIT

FEEL-FIT

mai 2017
mai 2017

FEEL-FIT

Développement sur mesure d'une plateforme sportive avec tunnel de réservation et paiement.

http://www.feel-fit.be

Création de site internet
Design & graphisme
Visit Bruges. Visit more.

Visit Bruges. Visit more.

octobre 2017
octobre 2017

Visit Bruges. Visit more.

We developed the 360° campaign ’Visit Bruges. Visit More’. Our holistic approach put intimacy and tradition in an innovative online and offline jacket through print, online ads and an outdoor event. The improved Visit Bruges website and mobile app were the front line of our campaign. We created a new and fresh visual identity for the entire campaign that brings out all the characteristics of Bruges.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Wonitrol: Website, drawings, logo

Wonitrol: Website, drawings, logo

juin 2018
juin 2018

Wonitrol: Website, drawings, logo

Création de site internet
Design & graphisme
Essensual

Essensual

novembre 2017
novembre 2017

Essensual

Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.