SOFINA Global Brand Identity

septembre 2016
SOFINA Global Brand Identity
SOFINA Global Brand Identity
SOFINA Global Brand Identity
SOFINA Global Brand Identity
SOFINA Global Brand Identity
Description

"Our goal at Sofina is to create economic value with a human face. We believe that the entrepreneurial spirit that characterises many family businesses is a source of progress and innovation. By supporting these entrepreneurs and innovators, we intend to contribute to global growth, development and innovation"

 

Défis

Balance between the discretion of the trade and the desire to modernize communication

Solutions

The Crew developed the communication strategy, the new brandbook, the website and the publications.

Impact

www.sofina.be

SOFINA Global Brand Identity

septembre 2016
Branding Strategy
brand design
website development
rapport annuel
Branding Strategy
brand design
website development
rapport annuel
Description

"Our goal at Sofina is to create economic value with a human face. We believe that the entrepreneurial spirit that characterises many family businesses is a source of progress and innovation. By supporting these entrepreneurs and innovators, we intend to contribute to global growth, development and innovation"

 

Défis

Balance between the discretion of the trade and the desire to modernize communication

Solutions

The Crew developed the communication strategy, the new brandbook, the website and the publications.

Impact

www.sofina.be

Détails de la réalisation
work
Client
Sofina
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Comptabilité
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Création de site internet, Branding
today
Période de collaboration
janvier 2016
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Social media activation campaign for Skechers

Social media activation campaign for Skechers

mars 2018
mars 2018

Social media activation campaign for Skechers

Créer une activation impliquant le consommateur à interagir avec la marque sur les réseaux sociaux (instagram & Facebook)

Création de site internet
Publicité en ligne
Merger of Locus and Bibnet into CULTUURCONNECT

Merger of Locus and Bibnet into CULTUURCONNECT

mai 2016
mai 2016

Merger of Locus and Bibnet into CULTUURCONNECT

Locus (Flemish government initiative to support public libraries and cultural centers) and Bibnet (Flemish government initiative to support public libraries in their digital offering and environment) merge together and become CULTUURCONNECT.

This new branded initiative aims to introduce and support all digital initiatives with public libraries and cultural centers. This way they can collaborate intensively and help their different audiences with new ways of exploring and enjoying culture in a broad sense.

Duval Branding developed the strategic brand positioning, a new name, new visual identity and executed the communication concept throughout all brand touch points.

http://www.duvalbranding.com/work/cultuur-connect/

Image de marque & branding
Showreel 2017

Showreel 2017

mars 2017
mars 2017

Showreel 2017

Here's a peek to what we have been doing for the last months at THINKNTALK.

Projects presented in this video:
- Quick: https://youtu.be/ltpdpdUvHu4 
- La Ferme Nos Pilifs: https://soundcloud.com/thinkntalk/sets/la-ferme-nos-pilifs 
- Radio School: https://soundcloud.com/thinkntalk/sets/radio-school
- Peugeot: https://soundcloud.com/thinkntalk/sets/peugeot-sorry-nl
- The Ape Man: https://vimeo.com/202931452
- Where The Skin Lies: http://www.wheretheskinlies.com/
- Op Safari Met Ons Twee: http://animaltank.be/production/op_safari_met_ons_twee.html 
- Tournée Minérale: https://www.youtube.com/watch?v=1HlYhfIvWVU 

 

Image de marque & branding
Film
Web Design & SEO friendly

Web Design & SEO friendly

août 2016
août 2016

Web Design & SEO friendly

Le restaurant “Le Nenuphar” est un restaurant Vietnamien réputé de Bruxelles.

Le client désirait un site web simple représentant aux mieux la qualité que l’on peu retrouver dans son assiette une fois installé dans ce somptueux restaurant.

Semopti a donc réalisé un site web consultable sur tous supports présentant aux mieux la carte du restaurateur avec l’aide de photographies prises dans le restaurant même par un professionnel.

Semopti s’efforce de réaliser des sites web SEO friendly quelque soit le budget du client. Dans le cas présent le développement consciencieux du site web et de son contenu ont occasionnés d’excellents résultats en terme de référencement naturel. Le site web compte en moyenne 2000 visites mensuelles et est positionné dans les premiers résultats de recherches sur des termes comme “restaurant woluwe”, “restaurant vietnamien woluwe” , “restaurant vietnamien bruxelles”, “carte restaurant vietnamien”, “cuisine vietnamienne woluwe”,…

 

Création de site internet
Habitat Worldmap

Habitat Worldmap

septembre 2017
septembre 2017

Habitat Worldmap

Développement du site Internet WordPress d'Habitat Worldmap pour l'ASBL Habitat & Participation.

Création d'un design responsive pour le site Internet.

Les actualités des partenaires publiées sur les réseaux sociaux sont directement affichées sur le site habitat-worldmap.

Le site intègre également les principaux plugins Wordpress nécessaires au bon fonctionnement, au backup et à la sécurité du site.

Création de site internet
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.