Snel Verdiend. / Vite Gagné.

juin 2015
Description

Voor Red Market ontwikkelden we een promo-actie die de supermarkt voor het eerst op tv brengt. We zetten daarbij stevig in op second screen. Je kan de spots zien op RTL (RTL TVI, Plug RTL en Club RTL). Vanaf donderdag 23/4 flitsen tientallen producten uit het Red Market assortiment voorbij in 10 verschillende filmpjes. Herken je de producten in de spot, dan win je tot 15% korting of een jaar gratis winkelen.

Op www.snelverdiend.be of www.vitegagne.be kan je ook meteen online spelen. De actie wordt verder aangekondigd in Vlaanderen op trams (Lijncom) en via bannering & social.

Snel Verdiend. / Vite Gagné.

juin 2015
Description

Voor Red Market ontwikkelden we een promo-actie die de supermarkt voor het eerst op tv brengt. We zetten daarbij stevig in op second screen. Je kan de spots zien op RTL (RTL TVI, Plug RTL en Club RTL). Vanaf donderdag 23/4 flitsen tientallen producten uit het Red Market assortiment voorbij in 10 verschillende filmpjes. Herken je de producten in de spot, dan win je tot 15% korting of een jaar gratis winkelen.

Op www.snelverdiend.be of www.vitegagne.be kan je ook meteen online spelen. De actie wordt verder aangekondigd in Vlaanderen op trams (Lijncom) en via bannering & social.

Détails de la réalisation
work
Client
Red Market
place
Localisation
Flandre Orientale
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Launch campaign De Krook

Launch campaign De Krook

septembre 2017
septembre 2017

Launch campaign De Krook

DE KROOK

The Krook, the vast Ghent-based centre for inspiration, culture, knowledge and innovation finally saw the light of day.

Content had to be shared with and made available to a broad audience and through existing channels. At the same time, The Krook wanted to stand out.

 

Image de marque & branding
Publicité
Stratégie de contenu
Bill to Box : Universal Invoicing Network

Bill to Box : Universal Invoicing Network

septembre 2017
septembre 2017

Bill to Box : Universal Invoicing Network

The aim of the video was to explain the benefits of using Bill to Box electronic invoicing system and how switching to it would improve the invoices workflow. It was delivered in two language versions and published on the client’s web site.

 

Agency : Hungry Minds

Production company: Adventure Films

 

www.adventurefilms.lu

Animation
Publicité
TV & Radio campaign

TV & Radio campaign

octobre 2016
octobre 2016

TV & Radio campaign

Above the line branding campaign for Exellent Electro - Mobile - IT.
Handlangers ontwikkelde na een grondige merkanalyse de nieuwe baseline van Exellent.
“Uw vakman, steeds dichtbij” signeert voortaan alle Exellent communicatie. 

Publicité
99% SOS Children's Villages

99% SOS Children's Villages

juin 2015
juin 2015

99% SOS Children's Villages

Award winning case that shows how creativity - in message and in media usage - can make a difference for the good.

Publicité
Campagne TV Tasectan

Campagne TV Tasectan

septembre 2016
septembre 2016

Campagne TV Tasectan

DADDY’S NOT HERE ....

There are subjects more difficult than others to put into communication. This is the case of Tasectan, a pharmaceutical product against ... diarrhea!

Tasectan is a new TV spot that extends the saga already developed in radio two years ago around the same concept: dad is not there to celebrate the good moments of life, simply because he is stuck ... on the toilet.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.