Skydive Spa Facebook

août 2015
Skydive Spa Facebook
Description

En tant que Community Managers, notre rôle consiste à prendre en charge la gestion de vos réseaux sociaux de manière professionnelle.Nous établissons avec vous une stratégie de communication, suite à quoi nous publions des postes en adéquation avec votre vision et vos valeurs.

Nous rédigeons nous-mêmes les textes et choisissons les visuels afin d’optimiser votre visibilité sur les médias sociaux, d’attirer de nouveaux clients et de les fidéliser.

Skydive Spa Facebook

août 2015
Description

En tant que Community Managers, notre rôle consiste à prendre en charge la gestion de vos réseaux sociaux de manière professionnelle.Nous établissons avec vous une stratégie de communication, suite à quoi nous publions des postes en adéquation avec votre vision et vos valeurs.

Nous rédigeons nous-mêmes les textes et choisissons les visuels afin d’optimiser votre visibilité sur les médias sociaux, d’attirer de nouveaux clients et de les fidéliser.

Détails de la réalisation
work
Client
Skydive Spa
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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i3-Technologies

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janvier 2017
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i3-Technologies

www.i3-technologies.com
www.i3-distribution.com

www.interactiveschool.com

www.i3-learning.com

www.i3-meeting.com

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Web analytique/Big data
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Florette - Facebook

Florette - Facebook

janvier 2015
janvier 2015

Florette - Facebook

Responsible for the management of Florette's Facebook page.

Réseaux sociaux
Lead Generation website Glamsmile

Lead Generation website Glamsmile

août 2018
août 2018

Lead Generation website Glamsmile

De vorige website van Glamsmile converteerde helemaal niet meer. Dit om diverse redenen: onvoldoende duidelijkheid over wat de activiteit was, weinig attractieve lay-out en vormgeving, niet responsief, zwakke copywriting en hermetische, ondoordringbare structuur zonder veel usability. Ook de organische Google ranking was nagenoeg onbestaande op de belangrijkste keywords.

Kortom een heel nefaste user experience waardoor er maar weinig aanvragen voor een 'smile advies' meer binnenkwamen.

De nieuwe website, met een nieuwe heldere lay-out, klare teksten, toegankelijke structuur en een intensief content marketing programma verviervoudigde het aantal leads.

 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Reinventing the Wheel

Reinventing the Wheel

avril 2016
avril 2016

Reinventing the Wheel

Challenge

- Launch Goodyear’s new winter tire – the Ultra-Grip Performance - in five markets (France, Belgium, Netherlands, UK, Germany)

- Highlight Goodyear’s constant reinvention and innovation

- Find a way to introduce a rather technical topic (tires) in a compelling, engaging and inspiring way for a family audience

Approach

- Reaching parents on Goodyear’s tires benefits and innovation via their kids, by capitalizing on kids’ love of winter and inviting them to invent the best winter tires of the future via an online drawing competition

- Partner with mommy and daddy bloggers to promote the competition in each market (Belgium, Netherlands, France, UK, Germany)

- Activate consumers via the brand’s local Facebook pages

Results

- 250 entries, creative and inspiring ideas from kids, who have actively been engaging and connecting with the brands

- 74k social media engagement on Facebook posts (clicks, likes, shares, comments)

- More than 9 million impressions on social media (Facebook, Twitter)

- 30.5k website visits

- 9.78 million reach in media coverage

- 3.349 additional Facebook fans on the brands' page, as a result of the campaign posts

Réseaux sociaux
Website Mustang Fever

Website Mustang Fever

juin 2018
juin 2018

Website Mustang Fever

The Mustang Garage wilde een website voor hun jaarlijkse evenement: de Mustang Fever. Deze website hebben wij gemaakt en houden we up-to-date. Ook waren we aanwezig bij het evenement en hebben we de social media beheerd en de foto's verzorgd. 

Création de site internet
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
Publicité en ligne

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