Shazam activation for a leading genever brand!

avril 2017
Description

As-tu Peter Gezien ? Ce concept résume en une phrase la philosophie complète de Peterman. Depuis 1921, Peterman est la marque de genièvre préférée des belge aussi bien au Nord qu’au Sud du Pays. Peter est devenu cette année la mascotte de la marque et intervient dans une campagne à 360° qui sera présent dans les bars, les événements et sur les réseaux sociaux.

Défis

Aujourd’hui, la distillerie Bruggeman cherche à rajeunir de la marque. Dans le cadre de la campagne « As-tu Peter Gezien », Peterman propose 3 nouvelles bouteilles en édition limitée : Bright Berries, Vivid Violet et Conic Cuberdon. Outre le goût jusque-là inchangé, les bouteilles profitent d’un nouveau design plus coloré.

Solutions

Afin d’attirer doublement les consommateurs, nous avons proposé d’innover sur le marché en y ajoutant des codes Shazam. Grâce à l’application et en scannant le sigle apposé sur le dos de la bouteille, la marque offre un accès au monde complet de la marque et notamment à une plateforme de communication autour de Peter.

Sur cette plateforme, le consommateur peut visionner une vidéo ainsi que participer à un jeu-concours et remporter de nombreux cadeaux : des lunettes Snapchat, les bouteilles en édition limitées, des t-shirts ainsi qu’une soirée privée offerte par Peterman à la fin de l’été. Outre le site web, la communauté Facebook est fortement activée.

Impact

La campagne sera en cours du 15 mars au 30 septembre 2017.

Shazam activation for a leading genever brand!

avril 2017
Landing page
Shazam
Video and Social Media Campaign
emailing
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Shazam
Video and Social Media Campaign
emailing
Description

As-tu Peter Gezien ? Ce concept résume en une phrase la philosophie complète de Peterman. Depuis 1921, Peterman est la marque de genièvre préférée des belge aussi bien au Nord qu’au Sud du Pays. Peter est devenu cette année la mascotte de la marque et intervient dans une campagne à 360° qui sera présent dans les bars, les événements et sur les réseaux sociaux.

Défis

Aujourd’hui, la distillerie Bruggeman cherche à rajeunir de la marque. Dans le cadre de la campagne « As-tu Peter Gezien », Peterman propose 3 nouvelles bouteilles en édition limitée : Bright Berries, Vivid Violet et Conic Cuberdon. Outre le goût jusque-là inchangé, les bouteilles profitent d’un nouveau design plus coloré.

Solutions

Afin d’attirer doublement les consommateurs, nous avons proposé d’innover sur le marché en y ajoutant des codes Shazam. Grâce à l’application et en scannant le sigle apposé sur le dos de la bouteille, la marque offre un accès au monde complet de la marque et notamment à une plateforme de communication autour de Peter.

Sur cette plateforme, le consommateur peut visionner une vidéo ainsi que participer à un jeu-concours et remporter de nombreux cadeaux : des lunettes Snapchat, les bouteilles en édition limitées, des t-shirts ainsi qu’une soirée privée offerte par Peterman à la fin de l’été. Outre le site web, la communauté Facebook est fortement activée.

Impact

La campagne sera en cours du 15 mars au 30 septembre 2017.

Détails de la réalisation
work
Client
Ets P. Bruggeman S.A.
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Boissons
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Création de site internet, Marketing sur les réseaux sociaux, Gaming, Publicité, E-mail Marketing, Marketing de contenu
today
Période de collaboration
Au : janvier 2017Du : août 2017
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Evy Gruyaert and Design is Dead reach serenity tog

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juillet 2016
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Design is Dead created the online platform for Evy’s new yoga project, yogametevy.com, where she offers affordable yoga lessons to beginners and advanced yogis. Ohmmmmm... After the huge successes of Start 2 Run (in Belgium) and Hardlopen met Evy (in The Netherlands), TV host Evy Gruyaert found a new way to get the Flemish to work on their physical condition: yoga. Last summer, Lannoo published her book Yoga met Evy. Design is Dead developed its complementary, serene, and easily accessible website on Drupal Commerce: this is the first extensive yoga website in Dutch-speaking region. Its design was the biggest challenge. It had to remain in line with the book, but at the same time, it needed to be more playful and sportive. No clichés about yoga were allowed, as the website is meant to reach a wide audience. Yoga is an activity that you have to see executed in order to learn, hence the importance of video clips in this project. ‘We explain every position in every detail’, says Evy, ‘in order to help you start practicing yoga safely’. Beginners (Start 2 Yoga) as well as more experienced yoga fans get access, after payment, to an extensive selection of workshops. Everyone can choose specific teachers and yoga styles and even compose their own lesson program. And the site keeps evolving: Evy and her international team of yoga teachers update the site every month with new lessons and yoga styles. The website sparked a lot of enthusiasm from passionate yogis, and Evy told Design is Dead: ‘Congratulations for your amazing work. I’m getting a lot of positive feedback, it makes me so happy!’. In exchange for the online platform, Evy offered Design is Dead free yoga lessons at the office. Namaste, Evy! www.yogametevy.com

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février 2015
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SEA campaigns FR-NL Haiyan Philippines 2013 November = 472% ROI +Facebook campaings = 86% new visits through Facebook campaigns

« J’apprécie spécialement les connaissances techniques et la volonté d’avancer ensemble vers nos objectifs de ma personne de contact chez Universem » Sandrine Devers, Digital Communication & Marketing Manager

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