Shazam activation for a leading genever brand!

avril 2017
Description

As-tu Peter Gezien ? Ce concept résume en une phrase la philosophie complète de Peterman. Depuis 1921, Peterman est la marque de genièvre préférée des belge aussi bien au Nord qu’au Sud du Pays. Peter est devenu cette année la mascotte de la marque et intervient dans une campagne à 360° qui sera présent dans les bars, les événements et sur les réseaux sociaux.

Défis

Aujourd’hui, la distillerie Bruggeman cherche à rajeunir de la marque. Dans le cadre de la campagne « As-tu Peter Gezien », Peterman propose 3 nouvelles bouteilles en édition limitée : Bright Berries, Vivid Violet et Conic Cuberdon. Outre le goût jusque-là inchangé, les bouteilles profitent d’un nouveau design plus coloré.

Solutions

Afin d’attirer doublement les consommateurs, nous avons proposé d’innover sur le marché en y ajoutant des codes Shazam. Grâce à l’application et en scannant le sigle apposé sur le dos de la bouteille, la marque offre un accès au monde complet de la marque et notamment à une plateforme de communication autour de Peter.

Sur cette plateforme, le consommateur peut visionner une vidéo ainsi que participer à un jeu-concours et remporter de nombreux cadeaux : des lunettes Snapchat, les bouteilles en édition limitées, des t-shirts ainsi qu’une soirée privée offerte par Peterman à la fin de l’été. Outre le site web, la communauté Facebook est fortement activée.

Impact

La campagne sera en cours du 15 mars au 30 septembre 2017.

Shazam activation for a leading genever brand!

avril 2017
Landing page
Shazam
Video and Social Media Campaign
emailing
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Shazam
Video and Social Media Campaign
emailing
Description

As-tu Peter Gezien ? Ce concept résume en une phrase la philosophie complète de Peterman. Depuis 1921, Peterman est la marque de genièvre préférée des belge aussi bien au Nord qu’au Sud du Pays. Peter est devenu cette année la mascotte de la marque et intervient dans une campagne à 360° qui sera présent dans les bars, les événements et sur les réseaux sociaux.

Défis

Aujourd’hui, la distillerie Bruggeman cherche à rajeunir de la marque. Dans le cadre de la campagne « As-tu Peter Gezien », Peterman propose 3 nouvelles bouteilles en édition limitée : Bright Berries, Vivid Violet et Conic Cuberdon. Outre le goût jusque-là inchangé, les bouteilles profitent d’un nouveau design plus coloré.

Solutions

Afin d’attirer doublement les consommateurs, nous avons proposé d’innover sur le marché en y ajoutant des codes Shazam. Grâce à l’application et en scannant le sigle apposé sur le dos de la bouteille, la marque offre un accès au monde complet de la marque et notamment à une plateforme de communication autour de Peter.

Sur cette plateforme, le consommateur peut visionner une vidéo ainsi que participer à un jeu-concours et remporter de nombreux cadeaux : des lunettes Snapchat, les bouteilles en édition limitées, des t-shirts ainsi qu’une soirée privée offerte par Peterman à la fin de l’été. Outre le site web, la communauté Facebook est fortement activée.

Impact

La campagne sera en cours du 15 mars au 30 septembre 2017.

Détails de la réalisation
work
Client
Ets P. Bruggeman S.A.
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Boissons
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Création de site internet, Marketing sur les réseaux sociaux, Gaming, Publicité, E-mail Marketing, Marketing de contenu
today
Période de collaboration
Au : janvier 2017Du : août 2017
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