Samsonite_Activation_POS_International

juin 2017
Samsonite_Activation_POS_International
Samsonite_Activation_POS_International

Samsonite_Activation_POS_International

juin 2017
Détails de la réalisation
work
Client
Samsonite
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Bolero

Bolero

mai 2016
mai 2016

Bolero

Bolero is sinds 1998 het online beleggingsplatform van KBC Securities, het beurshuis van KBC. In 2013 werd beslist om het platform 'from scratch' opnieuw uit te vinden en het merk opnieuw te lanceren.

Kunstmaan ontwikkelde dit nieuwe platform, dat de Europese standaard is geworden en dat werd uitgeroepen tot het beste online investeringsplatform van 2015 door Bankshopper. We deden de rebranding van het merk Bolero (dat bestaat sinds 1998) en gaven het een duidelijke en unieke identiteit. We hebben een efficiënte bewustmakingscampagne uitgerold die het aantal nieuwe klanten significant heeft doen toenemen, zelfs nog voordat het nieuwe platform van start ging. Voor de lancering hebben we een goed getimede communicatiecampagne opgezet.

Image de marque & branding
Création web

Création web

août 2018
août 2018

Création web

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
La Vidange Loiseau: corporate identity, website,..

La Vidange Loiseau: corporate identity, website,..

juin 2018
juin 2018

La Vidange Loiseau: corporate identity, website,..

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Proximus - Best Festival Friends (For JUSt. & NW)

Proximus - Best Festival Friends (For JUSt. & NW)

septembre 2017
septembre 2017

Proximus - Best Festival Friends (For JUSt. & NW)

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Innovation
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
AMNESTY INTERNATIONAL : DEATH PENALTY TEST

AMNESTY INTERNATIONAL : DEATH PENALTY TEST

mai 2018
mai 2018

AMNESTY INTERNATIONAL : DEATH PENALTY TEST

In Belgium, due to recent events, 7 in 10 people consider reinstalling the death penalty for terrorists. Amnesty International can’t let this happen. For Amnesty the death penalty is never an option, regardless of who is accused. It is cruel, inhuman and degrading.

That’s why on the world day against the death penalty Air launched the 'DEATH PENALTY TEST’. A website where people can condemn different characters to death by just clicking ‘yes’ or ‘no’. In the end everyone realizes that reinstalling the death penalty is never an option.

Click here to discover the campaign.

Image de marque & branding
Application web
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.