Saint-Luc Bouge - Rebranding

mars 2016
Saint-Luc Bouge - Rebranding
Description

Lorsque les responsables communication de la clinique Saint-Luc Bouge nous ont contactés, leur but était simple: moderniser complètement l’image de la clinique. Nous avons donc réalisé une identité cohérente et contemporaine, harmonisant au passage tous leurs supports de communication.

Saint-Luc Bouge - Rebranding

mars 2016
Description

Lorsque les responsables communication de la clinique Saint-Luc Bouge nous ont contactés, leur but était simple: moderniser complètement l’image de la clinique. Nous avons donc réalisé une identité cohérente et contemporaine, harmonisant au passage tous leurs supports de communication.

Détails de la réalisation
work
Client
Clinique Saint-Luc Bouge
place
Localisation
Namur
business
Secteur du client
Hôpitaux et Santé
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
8 Mai

8 Mai

novembre 2015
novembre 2015

8 Mai

Le secteur de l’événementiel doit compter à présent sur un  nouvel acteur. Issu d’une collaboration franche et une conception bien accueillie par Madame H., ce nouveau projet inspire en tous points les services proposés et à sa fondatrice. L’identité et les supports de communication de 8 MAI sont empreints d’une certaine élégance et s’inscrivent dans une belle cohérence. Au delà du ‘naming’, les premiers  outils sont les cartes de visites, la plaquette de présentation, le site internet et le set administratif.

A la suite d’une consultance sur le profile de l’entreprise et ses objectifs, nous avons dressé le cadre, défini les lignes directrices pour confirmer par un design adapté à ses cibles.

Alors, nous dirons

« 8 mai » ou  « Oui, mais »

Ceci dit, retenir un événement ou une entreprise par sa date était un parti pris résolument efficace. Consultez leurs pages et retenez le bon filon!

Design & graphisme
Flanders Knowledge Area

Flanders Knowledge Area

octobre 2017
octobre 2017

Flanders Knowledge Area

Promotie van wetenschappelijk onderzoek aan de Vlaamse hogeronderwijsinstellingen

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Awareness campaign for Viage GrandCasinoBrussels

Awareness campaign for Viage GrandCasinoBrussels

janvier 2018
janvier 2018

Awareness campaign for Viage GrandCasinoBrussels

Image de marque & branding
Design & graphisme
Publicité
BV Photographie

BV Photographie

février 2016
février 2016

BV Photographie

Réalisation d'un logo, un site internet et de cartes de visite pour BV Photographie. Le résultat se veut sobre et élégant. 

Le design du logo BV Photographie cherche à évoquer les oeuvres d'art que le client photographie.

Design & graphisme
How to be 'iu'...

How to be 'iu'...

octobre 2014
octobre 2014

How to be 'iu'...

Equiform was the name of a well-established parapharmaceutical chain in Belgium. After some years the brand had become obsolete and no longer corresponded to the services and products it offered.

Hoet&Hoet helped the client define its vision, mission and values in order to develop a brand that is in tune with itself: a brand with ‘better-being’. The name ‘Equiform’ no longer reflected this philosophy and the strength of the group. Hoet&Hoet set up brainstorming sessions with the client in order to find a new brand name that is aligned with this way of thinking.

‘iU’ (pronounced ‘you’) was created because it is directed to everyone, with a different product and advice for every particular need, and because the customer is always at the centre. Hoet&Hoet played on the strength of simplicity and gave new meaning to the brand with a short name, a soothing color and round enveloping typography. The same concept was then translated in-store, with the help of various professionals, through careful and detailed work in materials, lighting and navigation. The goal was to make customers comfortable in a friendly environment with simple and clear navigation that allows them to choose if they wish to be guided or left free to shop.

This mutual partnership of different professionals was reflected in a new identity with high recognition that stands out thanks to its uniqueness. Like you.

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.