ROI driven SEA campaigns

février 2015
ROI driven SEA campaigns
Description

Smartphoto is Belgium biggest player in digital photo printing and personalized gifts. Our assignment is to assure market leadership by increasing sales volumes and gaining market share from competitors at the highest profit (ROI target).

ROI driven SEA campaigns

février 2015
Description

Smartphoto is Belgium biggest player in digital photo printing and personalized gifts. Our assignment is to assure market leadership by increasing sales volumes and gaining market share from competitors at the highest profit (ROI target).

Détails de la réalisation
work
Client
Smartphoto
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité en ligne
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Ligue Braille. Une autre façon de voir la vie.

Ligue Braille. Une autre façon de voir la vie.

mars 2017
mars 2017

Ligue Braille. Une autre façon de voir la vie.

Following our strategic analysis, the communication brings a particularly positive tone to the visual impairment by describing, with lightness, the daily life of Sylvie who lost sight five years ago, but who continues to enjoy the good sides of life, in complete autonomy. The integrated national campaign is aired on TV, radio, postering in the Brussels metro, POS for regional antennas and field actions.

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Publicité
Publicité en ligne
Stratégie de contenu
Rédaction et traduction
Photographie
Puraslim virtual reality video

Puraslim virtual reality video

juin 2017
juin 2017

Puraslim virtual reality video

HarderBetterFasterStronger geeft Puratos klanten 'A different look at bread'.

Puratos heeft HarderBetterFasterStronger gevraagd om een nieuwe business-to-business campagne te ontwikkelen voor één van zijn talrijke Puratos producten: Puraslim. Puraslim is een gamma van broodmixen en broodverbeteraars die vooral gebruikt worden bij de productie van luxebroden. Binnen de bakkerijwereld is Puraslim een revolutionair product omdat het het bakproces van luxebroden veel eenvoudiger en kostenefficiënter maakt, en bovendien veel minder vetstof bevat dan concurrerende broodmixen en -verbeteraars.

De campagne

HarderBetterFasterStronger greep deze briefing aan om een innovatieve Virtual Reality-film te produceren waarbij brood op een totaal nieuwe manier in beeld wordt gebracht. Het revolutionaire van Puraslim geeft bakkers immers een totaal nieuwe kijk op brood. In deze infomercial leidt 'George de La brioche' de kijker rond binnenin een luxebrood en legt hij aan de hand van cijfers en grafieken uit waardoor Puraslim zich onderscheidt van de concurrenten. 

HarderBetterFasterStronger donne aux clients Puratos 'A different look at bread'.

Puratos a demandé à HarderBetterFasterStronger de concevoir une nouvelle campagne business-to-business pour un de ses nombreux produits Puratos : Puraslim. Puraslim est une gamme de mélanges pour pain et d'additifs de panification essentiellement utilisés pour la production de pains de luxe. Puraslim est un produit révolutionnaire dans le secteur de la boulangerie, car il simplifie considérablement le processus de cuisson et le rend plus économique. Il contient en outre beaucoup moins de matière grasse que des mélanges pour pain et additifs de panification concurrents.

La campagne

Sur la base de ce briefing, HarderBetterFasterStronger a produit un film en réalité virtuelle innovant qui présente le pain sous un jour totalement nouveau. En effet, le produit révolutionnaire Puraslim offre aux boulangers un regard totalement neuf sur le pain. Dans cette infopublicité, ‘George de La Brioche’ emmène le spectateur à l’intérieur d'un pain de luxe et explique à l’aide de chiffres et de graphiques en quoi Puraslim se distingue de la concurrence. 

Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Publicité
Publicité en ligne
Online marketing Consultant

Online marketing Consultant

décembre 2017
décembre 2017

Online marketing Consultant

Collect, analyse and report on SEO metrics. Setup and manage Adwords campaigns. Analyse traffic trends, share insights with team A/B testing interpret wireframes, provide troubleshooting and support to web developers
Optimize conversion rate

Stratégie digitale
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
FrieslandCampina-Joyvalle_Lekker Op Kamp

FrieslandCampina-Joyvalle_Lekker Op Kamp

septembre 2014
septembre 2014

FrieslandCampina-Joyvalle_Lekker Op Kamp

Flapjes sparen voor gratis melk op kamp. Drie hoofdprijzen voor de winnende jeugdbewegingen. Dit jaar werden ook de kookouders beloond met mooie prijzen. Resultaat: 540.000 rode flatjes gespaard, dat is 54.000 liter gratis melk op kamp.

Image de marque & branding
Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Brussels Airport

Brussels Airport

mars 2015
mars 2015

Brussels Airport

Our permanent collaboration with Brussels Airport is one in which we apply calculated doses of intensity to the right channels. Brussels Airport is a digital highflyer. Thanks to a well-considered strategy.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.