AccueilBelgiqueBruxellesPublicité en ligneROI driven online advertising campaigns

ROI driven online advertising campaigns

février 2015
ROI driven online advertising campaigns
Description

Veritas launched its e-shop in 2013 as part of their multichannel strategy. Knewledge supports Veritas in building, managing and optimizing their performance channels (SEA, Affiliate,...)

ROI driven online advertising campaigns

février 2015
Description

Veritas launched its e-shop in 2013 as part of their multichannel strategy. Knewledge supports Veritas in building, managing and optimizing their performance channels (SEA, Affiliate,...)

Détails de la réalisation
work
Client
Veritas
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité en ligne
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Quick "Warm Drinks" Banner / menu / Nearest resto

Quick "Warm Drinks" Banner / menu / Nearest resto

janvier 2016
janvier 2016

Quick "Warm Drinks" Banner / menu / Nearest resto

Mobile campaign (Jan 2016) on prime news sites (RTL, 7sur7, m.hln.be m.demorgen.be) starting with banner on a news article, by clicking on it the smartphone and tablet user sees the new menu of warm drinks (types of coffees and the) at Quick, follow by the nearest Quick restaurant and map (geo-location).  Good CTR as from the launch of campaign. 

Publicité en ligne
Thomas Cook travel game

Thomas Cook travel game

septembre 2015
septembre 2015

Thomas Cook travel game

Our mission

Build an online sales incentive platform to stimulate sales and boost competition between travel agents.Target audienceA select number of travel agent groups.Our approachWe build a website where travel agents could follow on a custom google map the progression of a virtual airplane. Over a course of 9 weeks the airplane had to follow a flight route and make it to the finish to get the first prize. The fuel for the airplanes came from the sales generated over a period of 9 weeks. These numbers were integrated into our system on a weekly basis. Each week the travel agents received an email with a unique URL inviting them to see the progression of their plane on the map and also the planes of other players within he same travel agent group. This to stimulate competition between agents.

We designed and programmed the platform for maximum flexibility to make sure we could host the same type of activation for different brands within the Thomas Cook Group.

Media used

Website E-mail

Services provided

Design Programming Support E-mail management and distribution Project Management

Publicité en ligne
Google Adwords campagne GlasGarage Nederland

Google Adwords campagne GlasGarage Nederland

juillet 2016
juillet 2016

Google Adwords campagne GlasGarage Nederland

Met een zeer dicht netwerk en ruim 100 vestigingen is er altijd een GlasGarage bij u in de buurt! Online zorgen wij ervoor dat Glasgarage nog beter gevonden kan worden via een uitgebreide Google Adwords campagne!

Publicité en ligne
Online Advertising

Online Advertising

février 2018
février 2018

Online Advertising

Uitwerken van een strategie rond Search Engine Advertising en de implementatie & optimalisatie ervan.

Stratégie digitale
Publicité en ligne
Toujours plus pour VOO

Toujours plus pour VOO

mai 2017
mai 2017

Toujours plus pour VOO

Opérateur majeur sur le territoire Wallon et Bruxellois, VOO propose à ses clients une des offres télécoms parmi les plus complètes et qualitatives de Belgique. En découlent d’énormes besoins de communication, encore accrus par une concurrence particulièrement féroce dans ce secteur d’activité. Et ce, tous supports confondus.

Le niveau d’exigence est d’ailleurs à la hauteur de l’activité frénétique du secteur : chaque partenaire doit s’avérer particulièrement disponible, capable de répondre à tout type de besoin… mais surtout apte à respecter les guidelines très précis de la marque dans ses propositions créatives.

Toujours à la recherche de nouveaux prestataires de qualité pour assurer la promotion de ses services, VOO contacte ainsi MostWanted en 2014 pour une première mission test… qui n’allait pas le rester.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.