AccueilBelgiqueBruxellesPublicité en ligneROI driven online advertising campaigns

ROI driven online advertising campaigns

février 2015
ROI driven online advertising campaigns
Description

Veritas launched its e-shop in 2013 as part of their multichannel strategy. Knewledge supports Veritas in building, managing and optimizing their performance channels (SEA, Affiliate,...)

ROI driven online advertising campaigns

février 2015
Description

Veritas launched its e-shop in 2013 as part of their multichannel strategy. Knewledge supports Veritas in building, managing and optimizing their performance channels (SEA, Affiliate,...)

Détails de la réalisation
work
Client
Veritas
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité en ligne
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Pharmacycle: Concept, Branding, Strategy & Website

Pharmacycle: Concept, Branding, Strategy & Website

décembre 2017
décembre 2017

Pharmacycle: Concept, Branding, Strategy & Website

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Publicité en ligne
Oxford Hôtel

Oxford Hôtel

février 2018
février 2018

Oxford Hôtel

Luxury Oxford Hotel located in Belgium. The hotel offers luxury suites. The booking form linked to their internal management system and the SMA SMO communication made the hotel more visible and easier to book.

Image de marque & branding
Création de site internet
Référencement naturel
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Crée le coffre à jouet de tes rêves

Crée le coffre à jouet de tes rêves

mai 2017
mai 2017

Crée le coffre à jouet de tes rêves

Spécialiste du jouet depuis plus de 37 ans, Maxi Toys s’impose comme un acteur majeur du secteur en Belgique et à l’étranger. Un secteur pourtant très concurrentiel, qui impose une communication régulière tant pour activer les ventes... que pour générer de nouveaux leads qualifiés et ciblés pour les futures communications de la marque.

Tel est l’objectif de notre première mission pour MaxiToys : développer une action concours sympathique, originale et utilisant au mieux le canal digital. « Crée le coffre à jouets de tes rêves » était née ! L’occasion pour des milliers de personnes d’enfin pouvoir gagner LEUR assortiment idéal de jouets, juste à temps pour les fêtes de fin d’année.

Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité en ligne
Puraslim virtual reality video

Puraslim virtual reality video

juin 2017
juin 2017

Puraslim virtual reality video

HarderBetterFasterStronger geeft Puratos klanten 'A different look at bread'.

Puratos heeft HarderBetterFasterStronger gevraagd om een nieuwe business-to-business campagne te ontwikkelen voor één van zijn talrijke Puratos producten: Puraslim. Puraslim is een gamma van broodmixen en broodverbeteraars die vooral gebruikt worden bij de productie van luxebroden. Binnen de bakkerijwereld is Puraslim een revolutionair product omdat het het bakproces van luxebroden veel eenvoudiger en kostenefficiënter maakt, en bovendien veel minder vetstof bevat dan concurrerende broodmixen en -verbeteraars.

De campagne

HarderBetterFasterStronger greep deze briefing aan om een innovatieve Virtual Reality-film te produceren waarbij brood op een totaal nieuwe manier in beeld wordt gebracht. Het revolutionaire van Puraslim geeft bakkers immers een totaal nieuwe kijk op brood. In deze infomercial leidt 'George de La brioche' de kijker rond binnenin een luxebrood en legt hij aan de hand van cijfers en grafieken uit waardoor Puraslim zich onderscheidt van de concurrenten. 

HarderBetterFasterStronger donne aux clients Puratos 'A different look at bread'.

Puratos a demandé à HarderBetterFasterStronger de concevoir une nouvelle campagne business-to-business pour un de ses nombreux produits Puratos : Puraslim. Puraslim est une gamme de mélanges pour pain et d'additifs de panification essentiellement utilisés pour la production de pains de luxe. Puraslim est un produit révolutionnaire dans le secteur de la boulangerie, car il simplifie considérablement le processus de cuisson et le rend plus économique. Il contient en outre beaucoup moins de matière grasse que des mélanges pour pain et additifs de panification concurrents.

La campagne

Sur la base de ce briefing, HarderBetterFasterStronger a produit un film en réalité virtuelle innovant qui présente le pain sous un jour totalement nouveau. En effet, le produit révolutionnaire Puraslim offre aux boulangers un regard totalement neuf sur le pain. Dans cette infopublicité, ‘George de La Brioche’ emmène le spectateur à l’intérieur d'un pain de luxe et explique à l’aide de chiffres et de graphiques en quoi Puraslim se distingue de la concurrence. 

Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Publicité
Publicité en ligne
LEE JEANS - Move your Lee - Campaigns from 12/18

LEE JEANS - Move your Lee - Campaigns from 12/18

mars 2018
mars 2018

LEE JEANS - Move your Lee - Campaigns from 12/18

From the brand fundamentals to all creative assets, Satisfaction has accompanied Lee Europe to succeed a yearly 16% of positive growth as well as increasing operating income by 20% thanks to a complete brand repositioning. Probably the best performance in a very competitive denim industry in Europe and putting an end to 4 years (2006-2010) of negative performances.

-

In 3 years Satisfaction helped Lee Asia Pacific, 3rd denim brand to reach the much coveted n°1 denim brand in Asia (leaving behind Levi’s) increasing significantly sales volumes in China. This performance is also due to the launch of “Jade”, a very innovative denim range.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.