Réseau Solidarcité

février 2016
Réseau Solidarcité
Description

Création d'une identité visuelle déclinée sur divers supports pour le Réseau Solidarcité.

Du papier à la fresque murale en passant par le roll-up et le site internet.

Le tout dans un esprit graphic design épuré et percutant.

Réseau Solidarcité

février 2016
Description

Création d'une identité visuelle déclinée sur divers supports pour le Réseau Solidarcité.

Du papier à la fresque murale en passant par le roll-up et le site internet.

Le tout dans un esprit graphic design épuré et percutant.

Détails de la réalisation
work
Client
Réseau Solidarcité
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Sans but lucratif
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Marketing support across the EMEA region

Marketing support across the EMEA region

janvier 2017
janvier 2017

Marketing support across the EMEA region

Janssen Pharmaceuticals, part of the Johnson & Johnson group of companies, provides innovative medicines for an array of health concerns. Janssen sought to consolidate disparate marketing efforts across the EMEA region. Previously, many of its local operating companies created dynamic ads and materials for local markets, but their best practices and ideas were not systematically shared and leveraged across the enterprise. Such a decentralized approach also increased risks for branding inconsistencies and potential compliance issues.

Janssen sought to implement a process and technology to help consolidate the collaboration, approval and sharing of their marketing materials. Unfortunately, an added difficulty was that Janssen had already tried to implement a tool to do this just a few years earlier, but it was neither “user friendly nor future proof,” which only added to the frustration of employees.

When Janssen EMEA launched an initiative to find a new tool and, as well, optimize their collaborative process, Mach Media was brought in to lead the communications aspect of the project, which comprised the selection, roll out, and integration of the new platform. Named UNITAS, Latin for “unity,” the new process and tool selected allowed Janssen to consolidate and share marketing materials among 3,000 people across the entire enterprise.

Over a two-year period, Mach Media promoted UNITAS though a campaign of newsletters, workshops and trainings designed to embed the UNITAS “way of working” into the company culture. Mach Media focused on targeted communication actions to achieve buy in from senior management, direct users, and process enablers. Continuous feedback and transparent communication were the pillars of this successful roll out.

Today, UNITAS is very much part of Janssen’s approach for the development of marketing and educational materials, with hundreds of campaigns archived and shared across the platform every week.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
E-commerce
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
Jump Univerz brand design

Jump Univerz brand design

janvier 2018
janvier 2018

Jump Univerz brand design

Jump Univerz has recently opened its first branch in Antwerp.  

 

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Crossbeat

Crossbeat

août 2018
août 2018

Crossbeat

www.crossbeat.net

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Rapport annuel pour la Croix-Rouge de Belgique

Rapport annuel pour la Croix-Rouge de Belgique

octobre 2015
octobre 2015

Rapport annuel pour la Croix-Rouge de Belgique

Pour la troisième année consécutive, notre studio graphique se charge de mettre en page le flux d’infos reçues de la cellule communication de la Croix Rouge de Belgique.

Design & graphisme
VLV

VLV

juin 2017
juin 2017

VLV

La société VLV a débuté ses activités en 1979 et occupe aujourd’hui une place de leader dans le domaine de la sécurité électronique : détection d’incendie, détection d’intrusion, contrôle d’accès et caméra de surveillance.

Elle compte aujourd’hui plus de 70 personnes.

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.