Référencement et Community Management

mars 2015
Référencement et Community Management
Description

OBJECTIF Améliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociaux PRESTATION Phase I : Audit stratégique Phase II : Recommandations stratégiques et formation Phase III : Accompagnement opérationnel RESULTATS 2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook - Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans) - Budget publicitaire : 222,89€. Facebook: +1500 abonnés Twitter: 150 followers Klout: 32

Référencement et Community Management

mars 2015
Description

OBJECTIF Améliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociaux PRESTATION Phase I : Audit stratégique Phase II : Recommandations stratégiques et formation Phase III : Accompagnement opérationnel RESULTATS 2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook - Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans) - Budget publicitaire : 222,89€. Facebook: +1500 abonnés Twitter: 150 followers Klout: 32

Détails de la réalisation
work
Client
Knauf Belgium
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Brewed by Nature

Brewed by Nature

janvier 2017
janvier 2017

Brewed by Nature

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
DELHAIZE : LIVE HARVEST

DELHAIZE : LIVE HARVEST

mai 2018
mai 2018

DELHAIZE : LIVE HARVEST

How fresh are fruits and vegetables in your local supermarket? Air provides the answer to everyone in Belgium with the ‘Delhaize Live Harvest’. A simple campaign showing the short journey of local pears between field and supermarket. 

Through 122 digital billboards spread across the country and a national banner campaign everyone could follow the pear harvest live during one day. Message: ‘HARVESTED TODAY, TOMORROW IN YOUR DELHAIZE’.  Discover the campaign here.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Evénementiel
Planification médias
Publicité
Website Hacot Studio

Website Hacot Studio

novembre 2017
novembre 2017

Website Hacot Studio

We believe our work speaks for itself. Browse our most recent projects below
and enjoy our handmade work with love for every detail.
www.hacotstudio.com

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
Restaurant gastronomique L'Ôdlys

Restaurant gastronomique L'Ôdlys

décembre 2017
décembre 2017

Restaurant gastronomique L'Ôdlys

L'Ôdlys est un restaurant gastronomique qui tient son nom de la contraction des prénoms des deux filles de Monsieur et Madame Servais, Aurianne et Maëlys, et de son emplacement stratégique sur la petite île de Chanteleau (Wanze - à 5 minutes de Huy). 

Gérant d'un restaurant gastronomique reconnu en région hutoise, la reprise d'un restaurant gastronomique dont le site avait déjà été réalisé par l'agence Web Solution Way, était un réel défi car il devait être développé et mis en ligne en moins de 3 semaines!

La rédaction des textes pour la plupart des pages principales a été assurée par Web Solution Way, le reste des contenus étant géré par L'Ôdlys via un cms simple d'utilisation et une formation à la rédaction web.

Stratégie de contenu
Création de site internet
EU project website with TYPO3 CMS

EU project website with TYPO3 CMS

novembre 2017
novembre 2017

EU project website with TYPO3 CMS

PROF / TRAC represents an open training and qualification platform whose target audience are architects, technical experts and other professionals from the construction sector that operate by the nZEB (nearly zero-energy buildings) principles. Its main goal is to promote nZEB and educate all experts in construction the field, from designers to managers, provide them with cross-disciplinary training and offer innovative training materials to support their life-long learning process.

This project was managed by REHVA (Federation of European Heating, Ventilation and Air Conditioning Associations) and has received funding from the European Union’s Horizon 2020 research and innovation programme under grant agreement No. 649473

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
E-mailing

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.