Référencement et Community Management

mars 2015
Référencement et Community Management
Description

OBJECTIF Améliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociaux PRESTATION Phase I : Audit stratégique Phase II : Recommandations stratégiques et formation Phase III : Accompagnement opérationnel RESULTATS 2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook - Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans) - Budget publicitaire : 222,89€. Facebook: +1500 abonnés Twitter: 150 followers Klout: 32

Référencement et Community Management

mars 2015
Description

OBJECTIF Améliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociaux PRESTATION Phase I : Audit stratégique Phase II : Recommandations stratégiques et formation Phase III : Accompagnement opérationnel RESULTATS 2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook - Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans) - Budget publicitaire : 222,89€. Facebook: +1500 abonnés Twitter: 150 followers Klout: 32

Détails de la réalisation
work
Client
Knauf Belgium
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Vailant Campagne Batibouw

Vailant Campagne Batibouw

avril 2016
avril 2016

Vailant Campagne Batibouw

Objectifs :

1) Créer une campagne autour des 5 ans de garantie sur  les chaudières Vaillant

Réponses de Good Morning :

1) Création d'une campagne 360° (Radio, Print, online, event...)

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
VOO : ONE

VOO : ONE

mai 2018
mai 2018

VOO : ONE

Bye bye stress, hello One!

 For the launch of “One”, VOO’s really simple tv/internet/mobile/fixed line pack, Air has created an anti-stress advertising campaign. It illustrates how complex life can be, by showing really strange burnouts. Luckily, a “how-to-choose-a-telecom-pack-burnout” is avoided thanks to “One, the all-inclusive pack that will simplify your life”.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Digital magazine

Digital magazine

juin 2015
juin 2015

Digital magazine

We offered this online catalogue to Chips Service. The interactive digital version is the perfect complement to their existing paper brochure.

Stratégie de contenu
Développement & stratégie E-commerce

Développement & stratégie E-commerce

juin 2018
juin 2018

Développement & stratégie E-commerce

Nous avons collaboré avec Teico pour le développement de son e-commerce en juillet 2017. En tant que nouveau venu sur le marché de la vente en ligne dans ce secteur d'activité, nous avons étudié les enjeux et de quelle manière nous allons positionné Teico. 

D'autre part, nous avons été chargé de la conception de l'identité graphique, de la création du logo, de la rédaction des contenus du site et du développement de l'e-commerce en Magento. 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Référencement naturel
Publicité en ligne
Film Fest Gent

Film Fest Gent

octobre 2017
octobre 2017

Film Fest Gent

Film Fest Gent 40-jarig filmfestival / wijziging management / nood aan nieuw imago

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.