AccueilBelgiqueWallonieBrabant WallonStratégie de contenuRéférencement et Community Management

Référencement et Community Management

mars 2015
Référencement et Community Management
Description

OBJECTIF Améliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociaux PRESTATION Phase I : Audit stratégique Phase II : Recommandations stratégiques et formation Phase III : Accompagnement opérationnel RESULTATS 2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook - Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans) - Budget publicitaire : 222,89€. Facebook: +1500 abonnés Twitter: 150 followers Klout: 32

Référencement et Community Management

mars 2015
Description

OBJECTIF Améliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociaux PRESTATION Phase I : Audit stratégique Phase II : Recommandations stratégiques et formation Phase III : Accompagnement opérationnel RESULTATS 2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook - Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans) - Budget publicitaire : 222,89€. Facebook: +1500 abonnés Twitter: 150 followers Klout: 32

Détails de la réalisation
work
Client
Knauf Belgium
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Color is my obsession

Color is my obsession

octobre 2017
octobre 2017

Color is my obsession

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Réseaux sociaux
E-mailing
Publicité en ligne
Digitale Marketingcampagne voor Thermae.com

Digitale Marketingcampagne voor Thermae.com

décembre 2018
décembre 2018

Digitale Marketingcampagne voor Thermae.com

Slimme geïntegreerde online marketingstrategie voor de drie vestigingen van Thermae.com: Thermae Boetfort, Grimbergen en Thermae Sports Merchtem.

Digitale Marketingmix:

  • Google Adwords
  • Google Remarketing
  • Google Shopping
  • Facebook Advertising & Remarketing
  • E-mail Marketing Automation

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
E-commerce
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
ABS Bouwteam Penthouse video

ABS Bouwteam Penthouse video

mars 2018
mars 2018

ABS Bouwteam Penthouse video

Met meer dan 30 jaar ervaring op zijn palmares, heeft CEO Anton Gonnissen een duidelijke visie op architectuur en wonen.  “Waardecreatie is mijn olympische vlag”, zegt hij daarover.

Hij leidt je met veel plezier rond in zijn hoofd, zijn hart en een penthouse in Gent.

 

Meer info via https://absbouwteam.be/

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Animation
Film
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Webdesign - Applicatie - SEO - Full marketing

Webdesign - Applicatie - SEO - Full marketing

juin 2017
juin 2017

Webdesign - Applicatie - SEO - Full marketing

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Application mobile
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Content communication for Atenor Real Estate

Content communication for Atenor Real Estate

juillet 2016
juillet 2016

Content communication for Atenor Real Estate

Divercity was resolutely unique magazine of its kind in the real estate sector. The formula has been reviewed to expand its readership and to go digital. See the result at http://www.divercitymag.be/

Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.