Référencement et Community Management

mars 2015
Référencement et Community Management
Description

OBJECTIF Améliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociaux PRESTATION Phase I : Audit stratégique Phase II : Recommandations stratégiques et formation Phase III : Accompagnement opérationnel RESULTATS 2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook - Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans) - Budget publicitaire : 222,89€. Facebook: +1500 abonnés Twitter: 150 followers Klout: 32

Référencement et Community Management

mars 2015
Description

OBJECTIF Améliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociaux PRESTATION Phase I : Audit stratégique Phase II : Recommandations stratégiques et formation Phase III : Accompagnement opérationnel RESULTATS 2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook - Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans) - Budget publicitaire : 222,89€. Facebook: +1500 abonnés Twitter: 150 followers Klout: 32

Détails de la réalisation
work
Client
Knauf Belgium
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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Après avoir identifié les avantages concurrentiels du client, nous avons pu proposer à Dokeos une stratégie éditoriale orientée B2B.

Nous avons établi une charte éditoriale développant la visibilité de Dokeos et de ses valeurs ajoutées. 

Wearetehwords a créé l’ensemble du nouveau site web : Graphisme, architecture de l’information, et rédaction. L'agence l'alimente en contenus utiles attrayants et pérennes. 

Avec un suivi et une analyse du trafic efficaces, nous dégageons les modèles éditoriaux les plus efficaces afin de les maximiser. 

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