RedDice - Spin Your Life !

juillet 2016
Description

Nouveau venu dans le secteur du Gambling (jeux de casino en ligne), Red Dice  souhaitait s'offrir les services d'une agence capable de faire connaître sa marque et son site auprès du public. Une tâche loin d'être  simple au vu de l'importante concurrence déjà présente sur le marché belge et du profil particulier de la cible!

Après plusieurs semaines de discussions, le choix de RedDICE s'est porté sur Caractère, qui a su convaincre la marque anversoise par son approche globale, humaine et analytique! ✓✓  Une première victoire pour l'agence, mais aussi et surtout le début d'un travail de longue haleine, à décliner singulièrement province après  province!

Audit Stratégique en anglais, refonte de l'identité visuelle, mise en place d'un plan marketing adapté à chaque région du pays et création des différents supports de communication (print, shooting photos, vidéo et web), Caractère s'active en coulisses ... et vous dévoile une partie du résultat :-)

Avec "Spin Your Life", RedDICE propose à ses joueurs de vivre une véritable expérience... L'expérience d'une plateforme de Gambling sociale, open-minded et avec une réelle chance de gains à la clé !

 Un concept imaginé par Caractère et que nous avons décliné dans une vidéo type "Pré-roll", tournée dans des conditions volontairement minimalistes pour un résultat brut "Direct to the point".. Un résultat à  la fois drôle et efficace décliné dans un plan média principalement digital (Préroll & bannering)

Client: Red Dice > www.reddice.be Création & Design: Caractère Advertising

RedDice - Spin Your Life !

juillet 2016
Description

Nouveau venu dans le secteur du Gambling (jeux de casino en ligne), Red Dice  souhaitait s'offrir les services d'une agence capable de faire connaître sa marque et son site auprès du public. Une tâche loin d'être  simple au vu de l'importante concurrence déjà présente sur le marché belge et du profil particulier de la cible!

Après plusieurs semaines de discussions, le choix de RedDICE s'est porté sur Caractère, qui a su convaincre la marque anversoise par son approche globale, humaine et analytique! ✓✓  Une première victoire pour l'agence, mais aussi et surtout le début d'un travail de longue haleine, à décliner singulièrement province après  province!

Audit Stratégique en anglais, refonte de l'identité visuelle, mise en place d'un plan marketing adapté à chaque région du pays et création des différents supports de communication (print, shooting photos, vidéo et web), Caractère s'active en coulisses ... et vous dévoile une partie du résultat :-)

Avec "Spin Your Life", RedDICE propose à ses joueurs de vivre une véritable expérience... L'expérience d'une plateforme de Gambling sociale, open-minded et avec une réelle chance de gains à la clé !

 Un concept imaginé par Caractère et que nous avons décliné dans une vidéo type "Pré-roll", tournée dans des conditions volontairement minimalistes pour un résultat brut "Direct to the point".. Un résultat à  la fois drôle et efficace décliné dans un plan média principalement digital (Préroll & bannering)

Client: Red Dice > www.reddice.be Création & Design: Caractère Advertising

Détails de la réalisation
work
Client
RedDIice
place
Localisation
Liège
business
Secteur du client
Internet
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Planification et achat média
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Sport Vlaanderen - Social Media Management

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septembre 2017
septembre 2017

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Our 'sporty spice' attitude is reaching new levels.

Image de marque & branding
Rédaction et traduction
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Planification médias
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Marketing Campaign for Lampiris

Marketing Campaign for Lampiris

janvier 2018
janvier 2018

Marketing Campaign for Lampiris

Lampiris is the 4th biggest gaz and electricity provider in Belgium. They now belong to the Total Group. 

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
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LolaLiza - Social Media Management

LolaLiza - Social Media Management

juillet 2017
juillet 2017

LolaLiza - Social Media Management

Until now, we’ve never met an audience as enthusiastic as LolaLiza’s fanbase! We’re currently responsible for managing this Belgium / France / The Netherlands & Luxembourg based fashion brand’s community and we're loving it. Making sure that LolaLiza’s personality is translated properly online, and that the brand is being represented in a warm and friendly way: that’s something WE LIKE YOU is exceeding in!

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Bicentenary of the Battle of Waterloo

Bicentenary of the Battle of Waterloo

avril 2017
avril 2017

Bicentenary of the Battle of Waterloo

En charge des commémorations de la Bataille de Waterloo, l’ASBL Waterloo 1815 souhaitait organiser une reconstitution exceptionnelle pour le Bicentenaire, en fixant des objectifs quantitatifs précis : 30.000 spectateurs minimum pour chacune des deux journées de reconstitution. Au-delà de l’organisation technique et logistique, l’annonceur souhaitait mandater une agence capable d’assurer la promotion, le marketing, la billetterie et les ventes de l’évènement. La réponse de l’agence a été complète et créative et le projet est devenu un évènement grandeur nature d’envergure internationale (plus de 60.000 spectateurs / jour) servi par une campagne promotionnelle globale à l’échelle mondiale.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
E-commerce
Création de site internet
Réseaux sociaux
Evénementiel
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Digital Marketing Consultant B2B/B2C • Freelance

Digital Marketing Consultant B2B/B2C • Freelance

décembre 2017
décembre 2017

Digital Marketing Consultant B2B/B2C • Freelance

Sound knowledge of online marketing (SEO, SEA, Analytics, content strategy, e-mail marketing)

Experience in a wide array of environments (e.g.: Colruyt, Vangansewinkel, Deceuninck, Rock Werchter, Produo, T-interim, Durabrik, AZ Sint-Lucas, Borgerhoff & Lamberigts, Exact online, Jetair, Arcelor Mittal, Zenito, Eurid, VIM (Vlaams instituut voor mobiliteit),...

Strong strategic insight, consultative approach

Good knowledge of html (has a webmaster background)


Stratégie digitale
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