RedDice - Spin Your Life !

juillet 2016
Description

Nouveau venu dans le secteur du Gambling (jeux de casino en ligne), Red Dice  souhaitait s'offrir les services d'une agence capable de faire connaître sa marque et son site auprès du public. Une tâche loin d'être  simple au vu de l'importante concurrence déjà présente sur le marché belge et du profil particulier de la cible!

Après plusieurs semaines de discussions, le choix de RedDICE s'est porté sur Caractère, qui a su convaincre la marque anversoise par son approche globale, humaine et analytique! ✓✓  Une première victoire pour l'agence, mais aussi et surtout le début d'un travail de longue haleine, à décliner singulièrement province après  province!

Audit Stratégique en anglais, refonte de l'identité visuelle, mise en place d'un plan marketing adapté à chaque région du pays et création des différents supports de communication (print, shooting photos, vidéo et web), Caractère s'active en coulisses ... et vous dévoile une partie du résultat :-)

Avec "Spin Your Life", RedDICE propose à ses joueurs de vivre une véritable expérience... L'expérience d'une plateforme de Gambling sociale, open-minded et avec une réelle chance de gains à la clé !

 Un concept imaginé par Caractère et que nous avons décliné dans une vidéo type "Pré-roll", tournée dans des conditions volontairement minimalistes pour un résultat brut "Direct to the point".. Un résultat à  la fois drôle et efficace décliné dans un plan média principalement digital (Préroll & bannering)

Client: Red Dice > www.reddice.be Création & Design: Caractère Advertising

RedDice - Spin Your Life !

juillet 2016
Description

Nouveau venu dans le secteur du Gambling (jeux de casino en ligne), Red Dice  souhaitait s'offrir les services d'une agence capable de faire connaître sa marque et son site auprès du public. Une tâche loin d'être  simple au vu de l'importante concurrence déjà présente sur le marché belge et du profil particulier de la cible!

Après plusieurs semaines de discussions, le choix de RedDICE s'est porté sur Caractère, qui a su convaincre la marque anversoise par son approche globale, humaine et analytique! ✓✓  Une première victoire pour l'agence, mais aussi et surtout le début d'un travail de longue haleine, à décliner singulièrement province après  province!

Audit Stratégique en anglais, refonte de l'identité visuelle, mise en place d'un plan marketing adapté à chaque région du pays et création des différents supports de communication (print, shooting photos, vidéo et web), Caractère s'active en coulisses ... et vous dévoile une partie du résultat :-)

Avec "Spin Your Life", RedDICE propose à ses joueurs de vivre une véritable expérience... L'expérience d'une plateforme de Gambling sociale, open-minded et avec une réelle chance de gains à la clé !

 Un concept imaginé par Caractère et que nous avons décliné dans une vidéo type "Pré-roll", tournée dans des conditions volontairement minimalistes pour un résultat brut "Direct to the point".. Un résultat à  la fois drôle et efficace décliné dans un plan média principalement digital (Préroll & bannering)

Client: Red Dice > www.reddice.be Création & Design: Caractère Advertising

Détails de la réalisation
work
Client
RedDIice
place
Localisation
Liège
business
Secteur du client
Internet
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Planification et achat média
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Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
AMNESTY INTERNATIONAL : TRUTH REVEALING BANNERS

AMNESTY INTERNATIONAL : TRUTH REVEALING BANNERS

mai 2018
mai 2018

AMNESTY INTERNATIONAL : TRUTH REVEALING BANNERS

HOW WE FOUND A WAY TO MAKE LEADERS FINALLY SPEAK THE TRUTH 

Throughout the world, there are still government leaders who don’t tell the truth and do everything they can to hide information about the cruelties that take place in their country. Harassment and imprisonment are common for the residents who exercise their basic right to freedom of expression. Because of this, Amnesty decided to let leaders speak the truth for once, by targeting YouTube video speeches of the biggest leaders and paying for the overlay in-video banners. As these banners cover the subtitles of their speeches, Amnesty could rewrite them and reveal the information they were hiding. Each banner ends with a call to action to visit the Amnesty page concerning the specific issue.

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Online marketing Consultant

Online marketing Consultant

décembre 2017
décembre 2017

Online marketing Consultant

Collect, analyse and report on SEO metrics. Setup and manage Adwords campaigns. Analyse traffic trends, share insights with team A/B testing interpret wireframes, provide troubleshooting and support to web developers
Optimize conversion rate

Stratégie digitale
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Solvay Advanced Masters

Solvay Advanced Masters

avril 2018
avril 2018

Solvay Advanced Masters

Stratégie et planning pour les campagnes  facebook.

 

Client/Annonceur: Solvay Advanced Masters (Solvay Brussels School).

Média: Facebook Ads

Formats: Multi (All sizes, Video, Content)

Year: 2018

 

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The Foodmaker

The Foodmaker

janvier 2015
janvier 2015

The Foodmaker

Starmeal vroeg Starss om een strategische visie over hoe beiden merken zich moesten postioneren binnen deze nieuwe situatie. Na een pitch koos Starmeal voor Starss om niet alleen het strategische luik verder uit te werken, maar het ook door te vertal

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Création de site internet
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VOO : THIS WAS LOUISE’S PHONE

VOO : THIS WAS LOUISE’S PHONE

mai 2018
mai 2018

VOO : THIS WAS LOUISE’S PHONE

Cyber bullying is a serious issue, which has reared its ugly head over the past couple of years in step with the development of social media and the appearance of new types of mobile messaging. One example is the story of Louise, a young girl who committed suicide in 2014 after falling victim to cyber bullies.

VOO, as an Internet and mobile provider, and Air have developed an interactive experience based on the contents of Louise’s phone. On the mini website ‘letelephonedelouise.com’, visitors can explore a real-life installation that features 600 balloons, each of which displays a hateful message. These balloons symbolise text bubbles (Texts, Whatsapp, Facebook…) and together illustrate the significant amount of messages the victim received in just 5 days. Visitors are guided through the experience by the voice of Louise’s father, who recounts his daughter’s story.

Afterwards, visitors can take action against cyber bullying by signing and sharing a manifesto on the fundamental sense of respect for others online. The names of those signing the manifesto then automatically appear on the walls of the installation. Victims and witnesses of cyber bullying, in turn, will find all the necessary resources to successfully deal with this issue. We launched the website with TV spots and banners.

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