AccueilProtect What's Behind You

Protect What's Behind You

novembre 2014
Protect What's Behind You
Description

The campaign Protect What's Behind You is a Toyota advert, born from the union between Happiness Brussels (based at Ixelles - Elsene, Belgium) and Toyota Motor Corporation in 2012. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Cars, Automotive, Outdoor, Toyota Adverts.

Protect What's Behind You

novembre 2014
Description

The campaign Protect What's Behind You is a Toyota advert, born from the union between Happiness Brussels (based at Ixelles - Elsene, Belgium) and Toyota Motor Corporation in 2012. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Cars, Automotive, Outdoor, Toyota Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
Toyota Motor Corporation
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Automobile
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Pour une société handicap inclus

Pour une société handicap inclus

février 2016
février 2016

Pour une société handicap inclus

Cette campagne met en scène de façon positive et colorée une société handicap inclus. Déclinée en 3 visuels, en radio ainsi qu'en spot TV, elle a pour but de prouver que si on le veut, notre société peut trouver des solutions pour que tous les enfants vivent, grandissent, et jouent ensemble. 

 

Publicité
CAP48 : YOUR AD ON MY PROSTHESIS

CAP48 : YOUR AD ON MY PROSTHESIS

mai 2018
mai 2018

CAP48 : YOUR AD ON MY PROSTHESIS

Air and Cap48 “invent” new advertising medium to make a statement.

Since Thierry lost his arm in an accident, he noticed a lot of people watch his prosthesis when he walks the streets. So he had an idea. Why can’t he use this to his personal benefit. Why not rent this prosthesis as an new advertising medium? This turned out to be a stunt for Cap48 with the simple purpose to make people aware they need to look at the person behind the handicap rather than just the handicap.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Nearly New Car January 2016

Nearly New Car January 2016

décembre 2015
décembre 2015

Nearly New Car January 2016

Depuis 2015, Nearly New Car (NCC) confiait son budget à Good Morning qui lui a proposé une campagne développée en radio, en print et online, intitulée « il y a des jours où… ». Elle énumérait des tas d’envies folles de progression, ponctuée en radio par un « vous avez bien raison ». Après le succès de la campagne, Good Morning poursuit sur la même stratégie et développe son concept à travers une campagne intitulée « il y a des nuits où… » laissant cette fois place aux rêves les plus fous. Avec la promesse que chez NNC les rêves deviennent réalité. Selon Jo Willems, responsable Marketing de NNC « Dans le marché de la voiture d’occasion hyper concurrentiel, il faut une promesse et une expression créative fortes pour se démarquer, la stratégie et la campagne mises en place par Good Morning fonctionnent très bien depuis 6 mois et évoluent dans le bon sens ».

Publicité
Image de marque & branding
Publicité en ligne
Site internet Bureau d'architecture

Site internet Bureau d'architecture

octobre 2015
octobre 2015

Site internet Bureau d'architecture

Conception d'un site internet dynamique pour un bureau d'architecture.

Publicité
Oxford Hôtel

Oxford Hôtel

février 2018
février 2018

Oxford Hôtel

Luxury Oxford Hotel located in Belgium. The hotel offers luxury suites. The booking form linked to their internal management system and the SMA SMO communication made the hotel more visible and easier to book.

Image de marque & branding
Création de site internet
Référencement naturel
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.