Proposition de logo

octobre 2015
Proposition de logo
Proposition de logo
Description

Cet ancien Hôpital du XIIIème siècle reconverti en Musée nous fait pénétrer avec magie dans une histoire de plusieurs siècles. Très émus, nous nous sommes adressé au conservateur du Musée avec le souhait de raviver l'identité de ce lieu.

Proposition de logo

octobre 2015
Description

Cet ancien Hôpital du XIIIème siècle reconverti en Musée nous fait pénétrer avec magie dans une histoire de plusieurs siècles. Très émus, nous nous sommes adressé au conservateur du Musée avec le souhait de raviver l'identité de ce lieu.

Détails de la réalisation
work
Client
Hôpital Notre Dame à la Rose
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Tase + Bim

Tase + Bim

juillet 2018
juillet 2018

Tase + Bim

Tase Solutions, société de services pour le secteur de la construction, souhaite réaliser une nouvelle identité reflétant au mieux ses activités liées aux applications technologiques et à l’ingénierie. Cette demande s’inscrit dans le cadre du lancement du BIMEX, centre d’EXpérience BIM, processus de modélisation des données du bâtiment.

Image de marque & branding
VLAIO - Den Hof

VLAIO - Den Hof

mai 2018
mai 2018

VLAIO - Den Hof

Image de marque & branding
Film
Pharmasimple "Matin"

Pharmasimple "Matin"

juin 2017
juin 2017

Pharmasimple "Matin"

Image de marque & branding
Film
Publicité
Opera is only about the contemporary.

Opera is only about the contemporary.

juin 2015
juin 2015

Opera is only about the contemporary.

The Belgian Royal Opera House, La Monnaie/De Munt, is an internationally renowned cultural institution. In 2007, they launched a competition to create a new visual identity. It had to emphasize the vision of newly appointed director, Peter de Caluwe, which allowed not only for visiting operas to run but also for La Monnaie/De Munt to conceive of and produce their own contemporary versions of operas in-house.

Image de marque & branding
Art-chitecture

Art-chitecture

juillet 2018
juillet 2018

Art-chitecture

Image de marque & branding
Design & graphisme
Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.