Print Campaign

février 2016
Print Campaign
Description

Design, copy and creative supervision of Belgian print campaign for Vins de Loire with media plan executed by Voice agency. T

Print Campaign

février 2016
Description

Design, copy and creative supervision of Belgian print campaign for Vins de Loire with media plan executed by Voice agency. T

Détails de la réalisation
work
Client
Vins de Loire
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Boissons
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité en ligne
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Consistent, helder en onderscheidend

Consistent, helder en onderscheidend

septembre 2018
septembre 2018

Consistent, helder en onderscheidend

Voor EREA is het communiceren op een heldere, consistente en onderscheidende manier zeer belangrijk. Sinds onze samenwerking gingen ze op zoek naar meer structuur in hun communicatie. Via de volgende link kan je een selectie van enkele resultaten die we samen behaalden terugvinden.

www.wizz.be/cases/erea-consistent-helder-en-onderscheidend-met-23725-meer-contactopnames/

Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
E-mailing
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité
Publicité en ligne
Online Strategy

Online Strategy

février 2018
février 2018

Online Strategy

Uitwerken van een online strategie en implementatie via verschillende kanalen.

Publicité en ligne
Stratégie digitale
Data Driven Online Branding

Data Driven Online Branding

janvier 2017
janvier 2017

Data Driven Online Branding

With its 4,5 million members, CM (Christelijke Mutualiteit) is the largest health insurer in Belgium. Core values are solidarity, respect for each person and care for those most vulnerable. We were brought in to manage the digital part of CM’s omnichannel brand image campaign of 2015-2016-2017. Besides managing the entire operation, the challenge would be to provide them strong insights, such as the campaign’s impact on CM’s brand image.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité en ligne
Chaudfontaine adventure game (activation)

Chaudfontaine adventure game (activation)

août 2018
août 2018

Chaudfontaine adventure game (activation)

Spring 2007 was a special season for Chaudfontaine: a substantial part of the Belgian population (87,000) went looking for the lost fish, Oscar, the Chaudfontaine brand mascot at that time.

Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Publicité en ligne
SEA & SEO

SEA & SEO

mars 2015
mars 2015

SEA & SEO

Lampiris recently teamed up with us. We optimize their digital performance activities with a focus on SEA & SEO.

Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.