outils de communication et identité

octobre 2015
outils de communication et identité
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Description

Valbiom nous demande de réaliser plusieurs supports de communication. C’est alors l’occasion de leur fournir un système pour qu’ils puissent s’équiper de leur propre style graphique (style maison). Nous uniformisons ainsi leur communication corporate

outils de communication et identité

octobre 2015
Description

Valbiom nous demande de réaliser plusieurs supports de communication. C’est alors l’occasion de leur fournir un système pour qu’ils puissent s’équiper de leur propre style graphique (style maison). Nous uniformisons ainsi leur communication corporate

Détails de la réalisation
work
Client
ValBiom
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Energie et Pétrole
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Graphisme, Branding
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Stockel Square

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Architecture, Design, Signage : http://www.youstudio.eu/stockel-square/

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KKO

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septembre 2016
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KKO

François Galtier est un artisan chocolatier belge, médaillé de bronze à la coupe du monde de la Pâtisserie. Il a développé une gamme de pâte à tartiner exclusive pour laquelle nous avons conçu une identité visuelle complète. 

Un produit certifié sans huile de palme et fabriqué de manière artisanale à Binche. Huit parfums et associations innovantes personnalisés à l’aide de la série de moustaches sur le packaging.

Case complet sur: http://www.lasuperboite.be/project/kko/

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Universiteit Antwerpen Corporate Identity

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décembre 2017
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Image de marque & branding
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Base

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juin 2017
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Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

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juin 2017
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HarderBetterFasterStronger geeft Natuursteen een upgrade

HarderBetterFasterStronger mocht deze campagne ontwikkelen voor Confederatie Bouw die bestond uit een radio- en onlineluik en ook een beursactivatie op Batibouw.

HarderBetterFasterStronger castte voor de nieuwe radiospots van Natuursteen (die momenteel op StuBru en Radio 1 te beluisteren zijn) Axel Daeseleire en Chris Lomme om de typische eigenschappen van Natuursteen in de verf te zetten. Natuursteen wordt "mooier met de jaren" (spot Chris Lomme) en is een echte en "authentieke" keuze voor je woning (spot Axel Daeseleire). Natuursteen is daarnaast ook een echte meerwaarde voor je woning en daarom werd deze radiocampagne gekoppeld aan een wedstrijd waarbij een upgrade van je woning van €5.000 kon worden gewonnen.

 Het online luik werd gerealiseerd in samenwerking met Adsomenoise en bestond uit een wedstrijd, een miniwebsite www.natuursteenupgrade.be en Facebook advertising en Google bannering. 

HarderBetterFasterStronger offre une plus-value à la pierre naturelle

HarderBetterFasterStronger a développé une campagne de promotion de la pierre naturelle. Cette campagne sur la pierre naturelle, organisée à l'initiative de la Confédération Construction, comprend un volet radio et un volet numérique, ainsi que le lancement sur salon dans le cadre de Batibouw.

Pour les spots radio, HarderBetterFasterStronger (HBFS) a choisi les voix d'Axel Daeseleire et de Chris Lomme pour mettre en valeur les spécificités de la pierre naturelle, qui devient « plus belle avec les années » (spot avec Chris Lomme) et offre un choix naturel, « authentique » pour votre habitation (spot avec Axel Daeseleire). Cette campagne est diffusée sur StuBru et MNM.

La pierre naturelle offre également une réelle plus-value pour les habitations. C'est pourquoi cette campagne radio a été associée à un concours qui permet de remporter un upgrade de 5000 euros.

 Le volet numérique a été réalisé en collaboration avec l'agence Adsomenoise et incluait un concours, un minisite Web www.pierrenaturelleupgrade.be, une publicité sur Facebook et une bannière sur Google. 

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